Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[ville] Zulzurte, ou La ville des exilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ville] Zulzurte, ou La ville des exilés

Message par Zorgune le Sam 18 Déc - 23:50

Située au nord de Jularte, la ville portuaire de Zulzurte fait parties de ces quelques villes extravagamment pauvres :

Ses habitants étaient à la base des simples pauvres en exil, mais la première population a laissée place à une nouvelle population composée essentiellement de voleurs, de brigands et autres.
La ville est composée de grandes tours d'acier et de bois, reliées les unes aux autres par des ponts, les anciens magasins ont disparu et presque toutes les habitations de la ville servent de planque pour des groupes de bandits, certaines tours sont a moitié détruites ou a moitié construites, une sorte de gros bazars anarchique, donc..

Il est amusant de noter que Zulzurte détient le record de pluviométrie par an de Zaerod.

Les quartiers:

-Le quartier portuaire est composé de nombreux docks, les seuls magasins de la ville se trouvent dans ce quartier, de nombreux bâtiments sont conçus a partir de coques de navires échoués.


-Le quartier dit central est composé essentiellement de tours : Presque tout les bâtiments servent de planque a des bandits ; plus la tour est haute, plus le groupe a d'autorité sur la ville. Les autres bâtiments servent d'habitation aux pauvres "citoyens" de cette ville.


-Le quartier nord : Construit en dernier, ce quartier est rempli d'usines construites et dirigées par les pirates du quartier portuaire, elles construisent des armes pour la population et des bouts d'immeubles préfabriqués sont créés pour l'assemblage de nouvelles tours,une partie des matériaux construits est exportée.


Le gouvernement de la ville : Chaque quartier de la ville est dirigé par un clan de bandits : Les pirates noirs, originaires des bagnes du monde entier et les maraudeurs, originaire de Jularte pour la plus grande partie : Les pirates contrôlent les dock et le quartier nord mais plus des trois quarts de la ville restent en possession des maraudeurs, le partage des terrain s'est effectué lors d'une "guerre civile" que l'on pourrait comparer a une lutte orque pour le titre de Chef. Chaque clan se sert de sous-clans pour faire régner la "loi" sur les sous-quartiers qui composent les quartiers, on peut ainsi recenser 97 clans obéissant a l'un des deux clans maitres et 12 clans dits libres.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum