Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[FLOOD] Les conneries du web

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FLOOD] Les conneries du web

Message par Emy le Mar 23 Avr - 12:39

Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Immoskyl le Lun 29 Avr - 17:21

Berk Berk Berk Berk Berk!

Moi je vous ai à la place déniché le best en terme de Pony Poop!
Vous n'imaginez même pas toute la weird part of youtube que j'ai regardé (âmes sensibles, s'abstenir) pour maintenant vous offrir le meilleur des parodies et Poop de tout YT sur MLP!

Lien Sacré!

Dernière édition par Immoskyl le Lun 29 Avr - 23:00, édité 1 fois
Immoskyl
Légende

Message par Emy le Lun 29 Avr - 20:42

Haha Immo.. J'ai pas eu le courage de tout regarder xD Mais j'adore le LEEROOOOY JENKINS !

Que je met ici d'ailleurs, voilà Very Happy LEEEROOOOOY !
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Immoskyl le Lun 20 Mai - 11:16

Tenez, la toute dernière vidéo du grand TomSka, totalement BADASS!

http://www.youtube.com/watch?v=akjUcRHSPdU
Immoskyl
Légende

Message par Immoskyl le Dim 26 Mai - 21:08

Immoskyl
Légende

Message par Immoskyl le Mar 4 Juin - 19:42

How To Basic revient avec une vidéo qui sent la fraicheur, et dans laquelle il nous dévoile comment il possède autant d’œufs chez lui.
http://www.youtube.com/watch?v=kPEJu7bxr04
(personnes munies d'un cerveau s'abstenir)
Immoskyl
Légende

Message par Emy le Mar 4 Juin - 21:38

Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Immoskyl le Mar 4 Juin - 22:55

Pas mal!

et pour la peine, un petit mix du TASTE THE RAINBOW MOTHERFUCKER!

Bisounours: http://www.youtube.com/watch?v=xaBCw59DDVA
MLP: http://www.youtube.com/watch?v=nTLuKbuxvXs
Immoskyl
Légende

Message par Immoskyl le Mer 5 Juin - 21:41

Et comme je suis fan, je vous balance à la figure un .MOV fanmade super bien fait de MLP.

MLP CEST PAS POUR LES FILLETTES!
Immoskyl
Légende

Message par Immoskyl le Jeu 6 Juin - 19:19

Immoskyl
Légende

Message par Immoskyl le Jeu 6 Juin - 19:34

Triple post, mais c'est pour la beauté de l'art:
http://www.youtube.com/watch?v=wL0RiDJl9Cc
Ici, c’est pour la beauté de l'éditeur SCII. halala, ca ma rappelle mes années de mappeur war3, tout ça *_*
Immoskyl
Légende

Message par Immoskyl le Lun 10 Juin - 21:17

Mesdames et Messieurs, en direct (ou pas) de YouTube, je vous envoie un lien qui, cetyte fois-ci, est à double utilité! !!!

Tout d'abord, comme l'est son but principal, vous pourrez découvrir quelques 195 (j'ai compté!) perles du rock international! \m/

Ensuite, pour les pro gratteux, vous pourrez halluciner sur la parfaititude et la longitude de ce qu'il joue. Mais aussi vous pourrez le lyncher parce qu'il fait du putain d'alternate picking tellement torp bourrin!

Et enfin, comme vous le remarquerez très vite, IL FAIT DES EPIC FACES!!!! PENDANT 1H DE VIDEO!!! UNE HEURE!! DE!! VISAGES!! DEGOULINANTS L'EMOTION!!!

On croirait presque qu'il a vu Dieu! =O

Tant d'inspiration...

Dernière édition par Immoskyl le Mar 11 Juin - 13:50, édité 1 fois
Immoskyl
Légende

Message par Immoskyl le Mar 11 Juin - 1:29

Peties images rigolotes! =3

et quelque chose de définitivement vrai pour moi:

Immoskyl
Légende

Message par Jolebo le Mar 11 Juin - 12:51

J'adore le mec à la guitare. Very Happy

Deux images drôles. Mais à moitié, seulement ^^
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Message par Immoskyl le Mar 11 Juin - 14:02

Qu'à moitié?

Alors que direz vous de celles là? (attention, ceux qui m'aiment pas l’humour choquant voir provocateur, s'abstenir)

Immoskyl
Légende

Message par gero45 le Mer 12 Juin - 19:18

Bon je continue le cyanide and Happiness!

gero45
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Message par Immoskyl le Jeu 13 Juin - 11:37

AVIS A TOUS.

Je vous fait passer cette vidéo, parce que cette chaine mérite plus de portée, pour l'énergie qu'elle dépense, et pour les contenus originaux qu'elle propose.

TéléBien

Et si 'lenvie vous prend, donner quelques broutilles =)
Immoskyl
Légende

Message par Immoskyl le Lun 24 Juin - 5:59

Et puisque je suis un déconneur dans l'âme, je vous offre, vous avant le reste du net, un private joke que seuls les LoLeux comprendront!

J'aurais aussi pu mettre ça dans mes artworks, mais sérieux, est-ce vraiment de l'art? =O

Alors, oui, je me suis pas pris la tête, et on peu avoir un bien meilleur résultat. Mais je vous prout et c'est très bien comme ça.
Immoskyl
Légende

Message par Emy le Lun 24 Juin - 11:26

J'adore le "Be a man, for 5 secondes" XD Enorme !
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Immoskyl le Lun 24 Juin - 14:10

Voici un déctecteur de métal. Nonon, pas de métaux, de METAL

http://9gag.com/gag/av00W4Z

Enjoy =3
Immoskyl
Légende

Message par Pariadoxe le Lun 24 Juin - 14:32

Hahaha, je partage, c'est excellent !

Si vous voulez vous faire suivre par des pingouins (ou des manchots, pas de discrimination envers les gens sans bras), c'est ici ! http://www.stumbleupon.com/su/1e3zb9/:JDS_-Tfo:WMW.4x-E/hosting.gmodules.com/ig/gadgets/file/112581010116074801021/penguins.swf/
Pariadoxe
Nouvel arrivant

Message par Immoskyl le Sam 29 Juin - 12:24

Immoskyl
Légende

Message par Emy le Sam 29 Juin - 12:39

Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Immoskyl le Ven 5 Juil - 19:58

Heyheyhey! A tous les Bronies et à toutes les Pegasister, voici officiellement le film de Hasbro concernant My Little Pony: Equestria Girls!

>>> http://www.youtube.com/watch?v=-c-avLY9SbE <<<

Et je vous balance même mon avis à la figure, histoire de vous spoiler bien tout avec une dééélicieuse critique!

Heyyyya!:
Bon, je pense que ca partait d'une bonne intention. Et pis à la vue du trailer, le coté humanisation m'a vachement rebuté. Malgré tous mes aprioris, j'ai essayé de rester neutre à la vue du film, en mode wait and see.

Bon, étant donné qu'il est en full VO, j'ai peut être pas saisi toutes les subtilités, mais cela ne m’empêche pas de n’avoir pas apprécier le choix du design.

En effet, cet aspect m'a touché en premier, et c'est malgré un dessin fluide fidèle à MLP que on retrouve un design des versions humaines des poneys assez stylisées, à mon gout.
Les jambes sont trop longues, les corps sont trop fins, et les formes sont ridiculement plates. Bordayl, mais les bottines des files font 1/4 de la taille de toutes les filles du lycée.
Et en parlant de filles, elles ont toutes la même tête, le même physique. Loin de ne plus reconnaitre qui est qui (le concept design n'est pas allé aussi loin, heureusement), on n’aperçoit aucune minorité habituellement présente en arrière plan des productions niaises américaines, genre black, asiat', tout ça.
Loin de trouver ça complètement outrageant, je trouve que ca fait un peu niais sur les bords.

Et cette généralisation ne s'arêtte pas là. Pour faire partie de cette high school, on doit se retrouver forcément dans un sous groupe discriminatoire, comme il en est souvent question aux US. Tu es soit une bimbo, soi un geek, soit un sportif, soit un rockeur (le rock le plus mignon qui existe sur Terre, genre les Jonas Brothers en moins hardcore), soit un rejeton des hippies écolo qui bouffent du foin et qui font des pétitions toutes mignonnes pour sauver les chenils.

Je sais, c'est en partie une vérité, dans beaucoup d'écoles aux States, mais de là à caricaturer tout le monde à mort...

Bref, je m'emporte, et dans cette guerre des clans, on retrouve bien entendu dispatché parmi tout ça nos héroïnes et nos personnages secondaires préférés, physiologie gardée, et psychologie gardée, s'il vous plait!
On découvre enfin la couleur des yeux de Vinyl Scrach, on retrouve avec entrain le trio chamboulant des Crusaders, et on peut apercevoir plusieurs clins d’œils à la série.
D’ailleurs, 'faudra que je le regarde à nouveau, je n'ai toujours pas trouvé Derpy... =/

En parlant des personnages et des personnalités de ceux-ci, je peux vous dire que nous avons une Fluttershy beaucoup moins timide qu'en 'vrai', et qu'en général, les personnages sont plus rationnels. Plus d’excédents de RD, moins de prises de tête question beauté pour Rarity, etc... Il y en a encore, mais c'est plus fluide, et de toute façon, les personnage sont déjà étés approfondis dans la série, et 1h30 de film ne serait en toute somme pas approprié si chaque personnage plus ou moins secondaire devait avoir son heure de gloire à lui tout seul; c’est un choix de Hasbro que je comprends parfaitement.
Au contraire, les petites références et subtilités sont ajustés pour convenir à tous, des petites fillettes de 8 ans comme aux fans acharnés. Donc sur ce coté là, rien à dire, mis à part le fait (donc oui, quelque chose à dire ^^) que on retrouve des doublons qui font un peu 'déjà-vu' avec la série, comme la relation Spike-Rarity, etc.

En parlant de Spike, c’est un peu le seul qui m'a légèrement décu. Dans le film, c'ets juste un chien. Il ne sert à rien, à part à faire des lits avec des livres et faire plus cliché mignon. Spike est beaucoup plus entrepreneur, va plus de l'avant, et est responsable. Pas ce cabot qui parle des fois, aboie des fois, et lèche sa maitresse alors que jamais le 'vrai' Spike n'aurait imaginé le faire. Bref, dommage.

Bon, après la question graphique, abordons maintenant la storyboard.

Hmm, que dire?

Au début je croyais que Miss machinchose (la méchante au prénom stylé (plus que Twilight en tout cas)) était en fait Trixie; jusqu'à ce qu'on la voit au détour d'un distributeur...

Donc nouveau personnage! Nouveau méchant, nouveau concept, quoi! =) (de quoi faire toute une saison! =O)
Le problème, c'ets que son background est particulièrement pas élaboré, et ca manque pas mal, je trouve. On sait jusqte que c'est la méchante stéréotypée qu'on puisse rêver dans un remake de California Girls.
Et puis, "conquérir Equestria avec une armée d'adolescents zombifiés", c'est carrément risible, comme plan. Un coup de Taste the Rainbow dans ta gueule et c'est réglé.
De quoi c'est exactement ce qu'il s'est passé?
Ah...
Bon, ben c'était encore plus 'Ta gueule c’est magique' que ce que imaginait. Mais bon, plus c'est gros, plus ca passe, et puis apparemment les 'humains' sont assez cons pour rien faire devant des combat de filles avec des ailes qui balancent des ogives assez grosses pour créer des cratères de 15m...
J'espérais pas du seems legit, mais de là à ça...
En même temps, je me dis pour me rassurer que l'histoire se passe aux Etats-Unis, et que ils ont déjà des gamines de 8 ans qui font des 'tubes', alors pourquoi pas des arènes de poneys volants?

Donc à ce quitte là, on ne peut pas critiquer le scénario, même si c'est dommage de retrouver les deux même benêts en sous-fifres à chaque fois (comme pour les épisodes avec Trixie). Ils ont designé plus de 300 poneys, alors pourquoi garder les deux mêmes? Foutez leur la paix, bon sang, ils sont pas méchant =,(
Et à part ça, le scénario est puant de niaiserie, et de téléguidage, malgré quelques péripéties inattendues, mais quand même sympathiquement tirées par les cheveux, comme 'l'idée géniale' de Raity.

Bref, quoi d'autre? La musique.
Bah, avec la saison trois, on a comprit que Hasbro s'orientait maintenant beaucoup vers la comédie musicale, et toutes les dérivations du genre. La s01 comportait qu'une musique, et le premier épisode de la s03 en comporte 3 à lui seul...
J'ai tellement hâte d'entendre la s04... --

Mais là n’est pas la question. On dirait que Lauren Faust à reprit les mêmes voix que pour la série, c'est cool et ca permet un certain tenu, et surtout on voit qu'il a fait confiance à Daniel Ingram pour beaucoup de musiques présentes dans le film. Globalement, elles sont maitrisées, intégrées, et représentatives de MLP, donc, déjà pour moi qui aime pas les comédies musicales (aussi appelées les comédies gay), j'ai trouvé que ca passait très bien,es passages chantés comme les passages 'RP'.

(Et en plus Scootaloo fait la danse des canards).

Un dernier point semble se démarqué, après un peu de réflexion, c'est la portée et le message du film. On va pas passer par quatres chemins, parce que la réa n'y est pas passer non plus. On dit clairement et crument que l'amitié c’est magique, même chez les humains, et même toi et tes meilleurs potes, tu peux faire apparaitre un arc-en-ciel géant pour pulvériser quelqu'un que t'aime pas! C'est-y pas trop génial?

...

Les expressions sont exagérés, les sentiments sont hyperbolés, et la morale est juste niaise au possible. (Bon, en même temps, dans un monde de poneys roses, vous vouliez pas une satire de la société avec du sang et de l'humour noir? (On l'a fait, alors TG.)

Ca on l'avait déjà dans la série, le problème, c'est que c'est vachement amplifié dans le film. C'est clair que la portée première reste les petites gamines qui son emmenés par leur parents en mode: 'tiens, on va lui faire voir un autre random film d'animation (ou meme un dessin animé) pour la tenir tranquille durant une heure et demi..."
Ce genre de public en à rien à foutre du cri Whilelm et des références à Saw, même si elles sont grosses comme des camions (on fait pas dans la subtilité, chez HasbroooOOOOO).

Bref, le second genre de publique reste les Bronies et les random gens qui trainent. Les random gens qui triaient ne comprendront pas les références aux épisodes, mais au celles aux films cultes, au moins. Le problème, c’est qu'il y en a assez peu, et pour cause, c'est chaud de faire un film d'1h30 avec des clins d’œil sans passer pour un plagier... Et ça c'est normal.

Mais c’est ce qu'il faut pour faire rester un film au rang de 'truc pour fillettes de 8 ans'. (Ça leur passera l'envie de chanter, tiens.)
Donc bon, on se doute bien que le film relèvera aussi, et peut-être surtout du marchandising qui va à coté. Nouvelles formes de poneys = nouvelles figurines. Nouveaux lieux = nouveaux posters, etc...
Alors, je dirais que Hasbro à fait des efforts pour contenter tant bien les Bronies que les fans du plus jeune âge, sans oublier le fric, bien entendu, car si ca n'était pas la première motivation des grosses productions, on aurait peut-être plus de bons films...

En conclusion, ben, si vous l'avez pas déjà fait, regardez le (pas au cinéma, faut pas déconner quand même...), et faites vous votre propre opinion. Il y avait des choses sympa, des choses épiques, d'autres frustrantes et décevantes. J'ai rigolé, j'ai ragé. Equestria Girl n'ets pas noir ou blanc, comme bien des choses, mais au final ça détend et ça donne une occasion de s'extasier à nouveau sur la chevelure de Luna! =D (feat. 30secondes dans le film yay!)

Et à propos du yay, on dirait bien que c'est vraiment devenu le cri officiel de FS, si vous voyez ce que je veux dire... ^^

Enjoy! =3
Immoskyl
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut