Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Ville] Alesath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ville] Alesath

Message par Jolebo le Lun 28 Juin - 16:49

Alesath est une ville elfique située quelque part dans la Forêt du Sath.
On ne sait pas précisément à quoi elle ressemble, certains affirment qu'elle est comme une ville humaine, avec des maisons luxueuses, un palais pour l'Empereur Elfe, des jardins, etc..., tandis que d'autres pensent qu'il s'agit d'une ville où les elfes vivent dans des cabanes dans les arbres, arbres qu'ils ont forcés à pousser selon une certaine manière grâce à la magie, pour pouvoir les habiter. Curieusement, les Elfes restent très discrets à propos d'Alesath.

Pour obtenir une description plus précise, demandez à un elfe qui s'est déja rendu dans cette ville, ou allez y vous même.


Dernière édition par Jolebo le Jeu 7 Juin - 12:19, édité 2 fois
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ville] Alesath

Message par Jolebo le Ven 24 Déc - 10:52

Un groupe d'explorateurs est revenue de la forêt de Sath, voici leur rapport :
- La forêt de Sath est une énorme forêt, malgré les trois mois qu'on y est restés, nous n'avons encore rien vu. Par contre, et contre toute attente, nous avons trouvé la fameuse ville d'Alesath, certains disaient qu'elle n'existait pas, mais maintenant nous avons la preuve de contraire.
° Dans les manuels de géographie, il n'est jamais dit à quoi la ville ressemble, mais nous l'avons vue, et c'est une ville moins grande que décrite dans ces mêmes manuels. Elle est assez petite, quand on compare à Clantor ou Noxandra.
- Les maisons sont construites les unes fort éloignées des autres, donc la ville, petite, n'a pas beaucoup d'habitants. Nous avons estimé à un millier d'elfes.
° Quand nous sommes arrivés sur place, les elfes ont été fort agreessifs, au début. Ils nous prenaient pour ces maudits humains qui détruisent nature et civilisation. Nous leur avons expliqué le but de ntore visite, et ils nous ont accueillis à bras ouverts, heureusement. Les elfes qui vivent là-bas sont de vrais guerriers, nous n'aurions pas fait long feu.
- Mais à part les maisons au sol, il y a aussi quelques cabanes dans les arbres, c'est pour les soldats et les guerriers de la ville.
° Sinon, c'est une ville elfique normale. La seule chose qui est vraiment perturbante, c'est que, contrairement à habituellement dans les villes elfes, il y a énormément de races différentes présentes dans la ville. L'on y trouve des Hommes, des Nains, des elfes noirs, des halfelins, de métamorphes, tout. Toutes les races que j'ai jamais apprises à l'école y sont réprésentées.
- Autre chose, avant de partir, les elfes nous ont dit que quiconque entrait à Alesath n'en sortirai plus jamais, c'est certainement la raison de la diversité culturelle.
° Ils nous ont laissé partir pour une seule chose ... dire que la fin du monde approchait. Enfin, je vais citer leurs paroles :

Chers humains, nous ne laissons d'habitude personne sortir de la ville. Quand on la découvre, elle devient le tombeau de celui qui l'a fait. Mais pour vous, car vous aviez de bonnes intentions, nous faisons une exception. Quittez cette forêt, retournez dans vos villes - que leurs noms soient maudits - et dites-leur que la fin du monde est proche. Une maladie se répand sur toute la planète et ... même nous, commençons à en souffrir.

Transmettez le message et ... bonne chance.
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum