Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Ville] Esmermond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ville] Esmermond

Message par Linked le Mer 18 Aoû - 17:05

Esmermond est la ville de la justice dans l'Empire, si vous avez une affaire juridique à traiter, c'est ici que vous trouverez les avocats, procureurs, jurés et tribunaux pour que tout soit fait en bonne et due forme. Le centre de la milice impériale est situé dans cette ville, ainsi que le principal bâtiment carcéral.

Il y a dans cette ville tout les types de magistrats, pour tout les prix. Bien entendu, chaque magistrat demande une somme en rapport avec sa capacité de fonction. Sauf bien sur les charlatans. Mais, dans la ville juste, ceux-ci ne font pas long feu. Ceux qui demandent le plus d'argent sont, bien entendu, les magistrats corrompus. Cette corruption n'est pas arrêtée car c'est vous qui payez, c'est une sorte de caution.

Il y a dans cette ville un tribunal spécial. Un Tribunal bénévole. Il ne s'occupe que des affaires qui intéressent ses membres. Ceux ci sont les magistrats les plus doués du continent, et travaillent habituellement séparés. Il est très rare qu'ils se réunissent au complet pour traiter une affaire. Pour tout dire, depuis sa création il y a de cela 60 ans, il ne s'est réuni au complet que deux fois. Les membres de ce tribunal disposent d'une autorisation spéciale de l'Empereur et du Maire de Esmermond pour exercer gratuitement. Il parait que ce sont eux qui dirigent les tribunaux et la justice dans le monde.

Le centre Carcéral d'Esmermond est un peu spécial : il comporte trois bâtiments.
Le premier bâtiment est une prison normale, de tout ce qu'il y a de plus courant.
Le second est un centre de rééducation pour les jeunes délinquants.
Quand au troisieme... Personne n'y est jamais rentré depuis 30 ans, et personne n'en est jamais sorti. Il s'agirait d'un centre de détention réservé aux fous les plus dangereux, selon la rumeur, mais il est possible que ce soit totalement autre chose.
avatar
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum