Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Tour archimagique de Clantor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour archimagique de Clantor

Message par Invité le Lun 13 Juin - 13:53

La tour de Magie de Clantor est haute d'environ cinquante mètres. Ses parois sont totalement lisses et semblent faites de glace, ainsi, il est impossible de les escalader. L'entrée dans la tour se fait par une unique porte à sa base, ouverte selon le bon vouloir des mages qui s'y trouvent.
On dit qu'elle a été construire en même temps que la bibliothèque, elle semble pourtant beaucoup moins usée par le temps que cette dernière.
La tour magique de Clantor est le centre névralgique de l'activité magique de tout Zaerod. Un flux constant de sorciers de tous bords et toutes races y entre et en sort.

La tour Archimagique est en permanence gardée par une escouade de magicien militaire, il est presque impossible d'y faire un attentat. Pourtant, les tentatives sont nombreuses, car la structure du bâtiments en elle même, est douée d'une grande énergie magique. Il n'est pas rare qu'on trouve des mendiants entrain de gratter les murs pour essayer d'en arracher un morceau, ils n'y arrivent évidemment pas et meurent pour la plupart sous le coup d'une décharge magique. En effet, les magiciens qui gardent la tour sont impitoyables.

L'édifice est gouverné par l'archimage de Clantor. L'archimage est nommé à vie (ou plutôt, jusqu'à sa mort prématurée) et possède également un grand pouvoir politique, officieusement plus puissant que celui du gouverneur de la ville. C'est un personnage occupé, influent, et très protégé. Il est dur de le rencontrer. Généralement, les chefs des différents conclaves de magiciens sont plus accessibles, même si l'archimage s'occupe toujours des affaires les plus importantes.

Le peu de descriptions qu'il existe de l'intérieur de la tour sont toutes différentes. On retrouve cependant dans la plupart, la mention d'un gigantesque hall, plus grand que la tour ne semble pouvoir contenir de l'extérieur. Un escalier mènerait ensuite jusqu'au haut de la tour, chacun y voyant les pièces qu'il souhaitent en le montant. Le bureau de l'Archimage est situé en haut de l'escalier et est réellement présent dans la tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum