Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The silence is slowly killing me ~ !

+3
Zorgune
Irio
The Wicked
7 participants

Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty The silence is slowly killing me ~ !

Message par The Wicked Ven 16 Sep - 19:09

  • Bonjour à tous et à toutes :3 !
    Moi c'est... j'ai oublié mon nom, vous n'aurez qu'à m'appeler par mon pseudo,ça ira bien x') ! Je suis... une fille ! ET OUI ! Les filles existent sur internet (d'ailleurs, c'est toujours les plus embêtantes qui sont sur ce truc °w°... Je suis la reine de plus embêtantes au pays des e****** :DD -non j'aime pas les gros mots, c'm'énerve... Je sais, je suis pas normale j'y viens !-) J'ai entre 10 et 20 ans (jolie fourchette) et puis c'est tout !
    En ce moment même où j'écris, et pour une raison qui m'est inconnue, j'ai envie de pleurer et j'ai envie que quelqu'un me prenne dans ses bras. Envies stupides, c'est juste un coup de blues, ça arrive mais je n'ai jamais aucune idée de l'origine de ces moments pendant lesquels je me sens si mal. Enfin bref, ce n'est pas vraiment le sujet mais je pense que l'état d'esprit qu'on a pendant qu'on écrit peut changer beaucoup de choses, influencer nos mots. Enfin bref, ce qu'on peut dire sur moi, c'est que j'ai définitivement un grain. J'aime m'amuser, rire, ce genre de trucs banals. Je suis la plupart du temps joyeuse et de bonne humeur... Sauf maintenant mais tout cela n'est qu'un détail. Ma passion est la musique, j'aime à peu près tout les genres, rock/pop (j'ai en revanche du mal avec tout ce qui est Métal, c'est un peu trop "hard" pour moi), j'adore aussi tout ce qui est chansons de comédies musicales, B.O. de films et puis forcément le jazz (: ! Il y a peu de choses que je déteste mis à part les gens qui jugent sur l'apparence et qui sont terriblement superficiels : c'est pas forcément parce qu'on a pas le dernier sac Zadig & Voltaire et qu'on est pas vraiment beau/belle qu'on est un plouc et qu'on sait rien faire de nos dix doigts, qu'on a aucun centre d'intérêt intéressant et tout ce genre de trucs. Personnellement, je me fous complétement de comment je m'habille (ou presque) mais je veux dire que je ne me maquille jamais et que je ne vais pas faire un drame si je suis coiffée à l'arrache et si je porte un jean droit avec un tee-shirt trente fois trop large pour moi, même si bien entendu j'aime aussi porter des jolies robes et être bien coiffée... Mais vive le confortable ! Un short en jean large avec un tee-shirt trop grand c'est le paradis ! Mais bon, on s'en fiche en fait.
    Je n'ai jamais RP, mais les choses nouvelles ne me font pas peur, pourquoi me serais-je inscrite dans ce cas ?
    Merci à tous d'avoir eut la patience de lire cette chose immonde que j'oserais à peine nommer présentation.
The Wicked
The Wicked
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par Irio Ven 16 Sep - 19:29

bienvenue Smile
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par Zorgune Ven 16 Sep - 19:35

Arf..Tu arrive a un moment "mort" du forum et pour cause, on veux changé d'univers mais les modo (bouh les méchant) tarde a nous le présenté..
Ce qui ne m'empêche pas de dire:"Salut a toi!"
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par nobodies Ven 16 Sep - 20:43

Bienvenue The Wicked! cyclops
(changeons un peu de smiley et ne prenons pas tout le temps le même! Franchement, c'est du racisme que de ne pas prendre le smiley cyclope! Vous aimez pas les gens avec un seul œil tout ça parce qu'ils sont un peu différents de nous? Moi je dis, luttons contre la décrédibilisation et la phobie des cyclopes!)
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par Zodiac Ven 16 Sep - 21:24

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas, les anciens sont très gentils ! Pour la plupart du moins..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par Alargor Ven 16 Sep - 21:51

pour une raison qui m'est inconnue, j'ai envie de pleurer et j'ai envie que quelqu'un me prenne dans ses bras. Envies stupides, c'est juste un coup de blues, ça arrive mais je n'ai jamais aucune idée de l'origine de ces moments pendant lesquels je me sens si mal

Waouh ! C'est trooop AMAZING *q* ! Ca me fait pareil mais pas quand j'écris, et que j'aimerais prendre quelqu'un dans mes bras. Mais tout le monde s'en tamponne l'oreille avec Suspect
Bref Bienvenue à toi ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, fait moi signe Wink
Sinon le forum est en effet un peu mort mais tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt
(enfin je l'espère ^^)

P.S : Nobodies je te soutient dans ta lutte contre la discrimination des cyclopes ! Vive les cyclopes ! cyclops
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par nobodies Ven 16 Sep - 22:35

Merci Alargor, enfin une personne qui pense à autre chose qu'à son égo! Les cyclopes vaincront! (flood powa!)
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par Invité Sam 17 Sep - 0:17

Et bien ma foi, je te souhaite la bienvenue, toi qui est encore inconnue dans les terres désolées et fertiles, surpeuplés et désertes, morbides et vivifiantes, du RP, du Jeu de rôle.

Nous avons donc une amatrice de blue jeans, de t-shirt, de cheveux, de musique et d'inconnu, ça en fait tout plein de truc !

J'ai hâte de te connaître un peu plus "The Wisked" n__n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par The Wicked Sam 17 Sep - 10:10

    Merci à tous pour votre accueil :3 !
    Je n'hésiterai donc pas si j'ai des questions (promis 8D !) et j'espère aider ce forum à vivre un peu plus.
The Wicked
The Wicked
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par Jolebo Sam 17 Sep - 22:20

Salut à toi, et bienvenue.

Si tu veux profiter un max', tu vas devoir attendre un petit moment, car là, comme l'ont si bien dit mes amis, c'est un peu mort.

Enfin, tu t'amuseras quand même.

Toutes les remarques sont la bienvenue. Smile

A bientôt !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

The silence is slowly killing me ~ ! Empty Re: The silence is slowly killing me ~ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum