Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La foret

+9
Melkerah
Myreage
Doktor Bizigu
Zorgune
Tristx
Jolebo
Bartolz
Amyo
Samy
13 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

La foret - Page 8 Empty Re: La foret

Message par Celearys Lun 20 Mai - 21:37

Erin s'accrocha à son partenaire comme si sa vie en dépendait. La respiration courte, sa langue mêlée à celle du change forme décrivait un délicieux ballet au goût acidulé dans sa bouche.
Les mouvements de son corps se firent plus rapides pour amplifier ceux de Silver. Elle sentait son odeur corporelle avec délectation, augmentant son excitation d'un cran. Elle gémit encore avant de tenter d'accélérer le rythme de leur danse sensuelle.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 8 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Lun 20 Mai - 23:09

Leurs étreinte sensuelle se fit de plus en plus rapide, de plus en plus forte. Silver aimait entendre Erin gémir sous lui. Il l'embrassa une dernière fois et l'orgasme arriva. Il se retira lentement d'Erin, toute en continuant à exciter son corps. Il passa ses doigt dans la chevelure de feu de la belle demoiselle. Il lui embrassa le sein gauche, longtemps et se laissa glisser sur le coté.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 8 Empty Re: La foret

Message par Celearys Lun 20 Mai - 23:31

Erin eut l'orgasme un peu avant lui. Elle sentit son intimité se rétrécir autour du change forme pour lui faire atteindre la jouissance ultime. Quand il se posa à ses côtés, Dace reprit le contrôle.

- Tu es plus torride que je ne l'aurais cru... Moi qui pensais que les change formes étaient doux et innocents... je me trompais, on dirait... Et ce n'est pas une critique.


Dace laissa le corps d'Erin respirer tranquillement après ces efforts puis s'assit en tailleur pour regarder le jeune homme avec un sourire.

- Silver c'est ça ? Je me souviendrais de toi...

Oui, je note son nom...

Cochonne.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 8 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Lun 20 Mai - 23:53

Le change forme reprennait son souffle après leur moment intime. Les changes formes doux et innocent ? Peut être les autres mais pas lui. Dans la nature la sexualité était bien présente, et Silver ne voyait pas pourquoi il devrait s'en passer, sous prétexte qu'il était un change forme. Toujours allongé, il regardait encore le corps nue d'Erin, et se dit qu'il aimerait bien la revoir un jour.
-je me souviendrais de toi aussi, belle Erin. Et te revoir sera toujours un plaisir j'espère. J'ai toujours un pelage d'une blancheur immaculée.
Il caressait la cuisse nue de Erin du bout de ses doigts.
-Tu ne cherchais pas quelque chose ?
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 8 Empty Re: La foret

Message par Celearys Sam 25 Mai - 11:17

Dace sourit, plus pour lui-même que pour le change forme. Dans le corps d'Erin, il avait décidément un certain pouvoir de séduction sur la gent masculine.

Oui ben tu serais gentil de ne pas en abuser...

- Ne t'en fais pas, nous nous reverrons, fit-il à Silver. J'en suis persuadée.

Il embrassa rapidement le change forme puis se rhabilla.

- Effectivement, je ferais mieux d'y aller... Autrement ma piste va refroidir ou bien je vais les perdre... Et pour de bon cette fois.

Se levant, il vérifia que sa dague était bien dans sa botte et que sa rapière était à son côté, accessible en cas de danger. Sa sacoche était dans son dos, tout allait bien.

Il examina les traces de magie qui flottaient un peu partout et se retourna vers Silver au bout d'un petit temps.

- Par contre... ça te dérangerait de me remettre sur le bon chemin ?

Il aurait pu le faire lui-même mais il aurait perdu un temps précieux.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 8 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Dim 26 Mai - 8:08

Silver sourit à Erin. Il ne savait pas se que c'était mais il avait ressenti un changement. Pour avoir était aussi proche d'elle pendant une étreinte charnelle, il était formel. Et puis tant pis il s'en fichait. Il prit sa forme loup et flaira ladite piste. Il hurla, son cri lupin dechirant le doux silence de la foret. Il pointa du museau la direction, aboya, puis se transforma en faucon et s'envola pour rejoindre un autre lieu.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 8 Empty Re: La foret

Message par Celearys Mer 29 Mai - 10:08

Dace le regarda s'envoler, lui criant un candide "merci" que le vent emporta dans ses murmures.
Il suivit ensuite la direction que le change forme lui avait indiqué pour retrouver les traces de la piste qu'il avait retrouvé.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 8 Empty Re: La foret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum