Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Fyskeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fyskeil

Message par nobodies le Ven 15 Juin - 2:13

Fyskeil est une ville prospère situé à l'ouest de Clantor. Cette prospérité vient principalement du fait que Fyskeil soit proche de la capitale culturelle des humains. La ville peut donc commercer avec Clantor qui se situe à moins d'une journée de marche.
Vous l'aurez sans doute compris, cette ville est principalement habité par des humains et plusieurs riches familles de nobles se partagent les terres et les richesses de la ville. Mais ces familles ne sont pas trop tyranniques et les habitants ne manquent de rien ce qui en fait une ville calme et pacifique avec très peu de gardes en service.

Pourtant, bien avant cela, Fiskeyl n'était qu'un petit village de paysans. Il n'a prit de l'ampleur qu'à la suite du Grand Cataclyme ayant frappé Clantor, entrainant la destruction d'une bonne partie de la capitale. A la suite de ceci, les nombreux aventuriers habitant ou ayant l'habitude de passer par Clantor durent se disperser en attendant la reconstruction de la capitale et nombre d'entre eux se retrouvèrent à Fiskeyl.
Comme tout le monde le sait, les aventuriers font beaucoup marcher le commerce et bien vite Fiskeyl s'agrandit avec de nouvelles tavernes, de nouvelles boutiques et donc de nouvelles habitations. Mais ceci prit fin très rapidement.

En effet, les aventuriers étaient trop nombreux pour un si petit village. Bien qu'il se soit agrandi, Fiskeyl ne pouvait pas accueillir autant d'aventuriers que Clantor et il fallu bien à un moment que des aventuriers se disputent et que la dispute aille un peu trop loin... Un bain de sang, des rires déments, des maisons en ruines, tout cela en une nuit.
C'était un spectacle horrible, des amas de cadavres jonchaient les rues du village. Il y avait des paysans, des gardes, des aventuriers, tous armés. Ils s'étaient battus pendant la nuit. Pourquoi? Nul ne le sait. les rares personnes encore vivantes dans cette boucherie étaient devenues complètement folles et tenaient des propos incohérents.

Peu de temps après cette catastrophe, Clantor avait été rebâti et les aventuriers se détournèrent de Fiskeil pour retourner à la capitale.
Fiskeyl fut reconstruit par-dessus les cendres et le sang et s'agrandit. C'était désormais une petite ville prospère, comme décrite plus haut. Bien entendu, il ne fut mention nul part de cette nuit horrible et l'évènement fut oublié bien vite.


Spoiler:
Si vous voulez en savoir plus, voici un sujet traitant de l'épidémie de folie de Fiskeyl: Cliquer ici.
avatar
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fyskeil

Message par yellowhub le Sam 12 Juil - 23:48

intéressant comme ville
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum