Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

+9
Irio
Zorgune
Immoskyl
Emy
Clenoshe
Samy
Zodiac
Doktor Bizigu
Orias
13 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Orias Lun 23 Juil - 1:49

Bonsoir à tous,

Je suis Orias, dans la vie réelle (celle ou on reste niveau 1 du début à la fin et où tuer quelqu'un ne rapporte ni Or ni Expérience) j'ai 21ans. Je suis Alsacien d'origine mais habite à Lyon pour la durée d'une formation.

J'aime les jeux vidéos, les sorties, boire un coup avec les potes, aller au cinéma et les JDR ^^
(et encore plein d'autres choses mais ma personnalité est assez complexe pour ne pas pouvoir être résumé en quelques lignes... et heureusement d'ailleurs ! xD).

J'écoute toutes sortes de musiques sauf le rap et autres "technos boom boom".

Mais ma vie ne vous intéresse sûrement pas, je suis dans votre charmante demeure aujourd'hui car une habitante m'en a indiqué l'entrée et je viens m'essayer à nouveau au RP de forum. J'étais à l'époque sur un bon forum de RP également, malheureusement la communauté s'était trop élargie et l'ambiance est vite devenue... contaminée par les "kikoolol" et autres "kévin" (désolé pour les gens qui portent ce prénom, c'est simplement le mot utilisé pour désigner ces personnes sur internet Embarassed ).

J'espère trouver ici une communauté agréable et mature ainsi qu'une belle qualité de RP et surtout, du FUN !


Merci de m'avoir lu, à bientôt dans nos futures aventures !

Orias
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Doktor Bizigu Lun 23 Juil - 2:04

Tiens donc un autre Alsacien.. T'as de la chance, exactement comme nos deux Modos Very Happy Bienvenue et éclate toi bien ! Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Zodiac Lun 23 Juil - 2:08

Le Jarvan jungler pro !

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Doktor Bizigu Lun 23 Juil - 2:43

Un adepte de LoL en plus Very Happy ok j'ai déjà parlé :3
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Samy Lun 23 Juil - 2:47

Bienvenue a toi ! (oh ! ca en fait un deuxième qui as plus de vignt décénies Surprised)
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Clenoshe Lun 23 Juil - 9:37

Bienvenue a toi compañero !

Je suis le sage (l'imbécile) du forum.Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu peux me demander(demande aux modos ils sont nettement plus effiaces).

Ps:Udyr jungler forever !
Clenoshe
Clenoshe
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Doktor Bizigu Lun 23 Juil - 10:12

Plutôt deux dévennies samsam ^^ faux Warwick jungle 4ever :3
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Emy Lun 23 Juil - 12:17

Huum.. Je me demande bien qui t'as fait venir sur le forum ! (Hm. Ah mais, je crois bien que c'est moi !)
En tout cas, je te re-souhaite la Bienvenue. Very Happy

Ps : Ashe powa.♥️
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Immoskyl Lun 23 Juil - 13:17

Bordayl arrêtez avec vos sous-entendus loleux quoi x)



Sinon salut à toi, Orias, puisses-tu être le bienvenu dans ces terres venteuses et parsemées de périls innommables tant que nombreux. Ici tu rencontreras amitié, tendresse, gloire, et honneur. Tu comprendras le vrai sens du mot douleur, et ton esprit sera saccagé par celui de 'hurlement carnassier' (ww <3).
Mais après des destins imprévisibles, tu trouvera le repos dans une des taverne de la plus belle des villes de ce continent érodé, j'ai nommé Clantor, endroit de la luxure et des aventuriers, des bardes et des rixes sanglantes, dont la prison est aussi connue que l'histoire du nain qui fît bruler une taverne au cours d'un combat de rue.
Auras-tu l'audace de te plonger dans ce monde étrange et pleins de fantaisies hautes en couleurs? Aura-tu le courage d'aborder des inconnus au péril de ta vie et de ta santé mentale? Aura-tu la folie de t'aventurer dans la foret qui entoure la ville, plus meurtrière que jamais, mais dont la grandeur et la densité installent un sentiment d'étouffement pour un étranger, tel un cri perçant venant effleurer tes tympans, soufflant sur ton âme un froid te consumant comme la signature d'un arrêt de mort.
Ou alors préfereras-tu suffoquer dans les marchés suspendus de la ville, au malheur d'acheter tellement que tu t’endetteras à vie et on t'enverra donc en esclavage? Ceci étant si tu ne préfèrerais pas chaparder . Car si on te trouveras à escamoter un honnête (ou pas) marchand, la milice te coursera jusqu'à ta rédition et ton seul refuge sera dans l'assemblée d'un des guildes de la cités.

Alors, t'engages-tu sur les voies de ce continent perdu, ou l'aventure te prend par la main et t’emmenes sur une bourrasque de magie?


(c'est bon, j'ai bien fait RP comme il fallait?)


Dernière édition par Immoskyl le Lun 23 Juil - 13:18, édité 1 fois
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Zorgune Lun 23 Juil - 13:17

Mais si il est fort peu probable que je Rp avec toi dans les jours qui suivent, je me dois de te souhaiter la bienvenus alors...

Le chat du forum et sa mauvaise humeur on le plaisirs de vous accueillir pare-minou (miaou), ils espèrent tout deux que tu t'amusera blablablalablabla, bref, bienvenus !

Ps: Jamais touché à Lol de ma vie.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Orias Lun 23 Juil - 21:45

Samy a écrit:Bienvenue a toi ! (oh ! ca en fait un deuxième qui as plus de vignt décénies Surprised)

O_O j'ai pas 200 ans Laughing

Merci pour vos messages d'accueil ça fait très plaisir. Je vais m'atteler à la présentation de mon personnage et partie à l'aventure Wink

Votre communauté me semble drôle et sympathique, je sens que je vais bien m'amuser ici Wink

Orias
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Doktor Bizigu Lun 23 Juil - 21:51

Ui on va bien s'marrer Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Samy Lun 23 Juil - 21:55

Orias a écrit:
Samy a écrit:Bienvenue a toi ! (oh ! ca en fait un deuxième qui as plus de vignt décénies Surprised)

O_O j'ai pas 200 ans Laughing

Merci pour vos messages d'accueil ça fait très plaisir. Je vais m'atteler à la présentation de mon personnage et partie à l'aventure Wink

Votre communauté me semble drôle et sympathique, je sens que je vais bien m'amuser ici Wink

Je compte l'age en elfique ^^'
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Irio Lun 23 Juil - 22:58

Mais bien sûr Samy, on te crois Smile

En tout cas, bienvenue de la part d'un fantôme What a Face
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Zorgune Lun 23 Juil - 23:35

Samy a écrit:
Orias a écrit:
Samy a écrit:Bienvenue a toi ! (oh ! ca en fait un deuxième qui as plus de vignt décénies Surprised)

O_O j'ai pas 200 ans Laughing

Merci pour vos messages d'accueil ça fait très plaisir. Je vais m'atteler à la présentation de mon personnage et partie à l'aventure Wink

Votre communauté me semble drôle et sympathique, je sens que je vais bien m'amuser ici Wink

Je compte l'age en elfique ^^'

Dans ce cas son age est plus proche des deux ans.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Doktor Bizigu Mar 24 Juil - 1:13

T'as de la chance, à peine arrivé t'as un débat elfique sur ta présentation !! Wink
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Alargor Mer 25 Juil - 12:40

Un autre alsacien !!! OUAIIIIIIS !!! Very Happy
Quoi qu'il en soit : Bienvenue à toi camarade ! Razz
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Doktor Bizigu Mer 25 Juil - 13:31

Nous sommes envahis T_T Irio, Nirwar ! Que les Bretons entrent en résistance !
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Jolebo Jeu 26 Juil - 18:32

Salut à toi !

J'espère aussi que tu t'amuseras. Des questions ? Pose-les. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par nobodies Dim 5 Aoû - 17:12

Dis donc, dis donc! Il était inspiré Immo sur ce coup-là! J'en suis tout bouleversé et j'ai même presque honte du pauvre accueil que je vais donner...

Mais bon ce qui compte, c'est que ça vienne du cœur non? Alors bienvenue parmi nous Orias!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Isil Tàriwingar Mer 29 Aoû - 9:31

C'est bon la choucroute ^^
Dis, juste en lisant ta présentation, tu ne regarderai pas les vidéos de linksthesun? Juste une question comme ça, hein
Ben tiens, le nain qui a cramé la taverne... ça me rappelle un truc....mmmh...

En tout cas, bienvenu!!
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez) Empty Re: Nouvel arrivant (titre très original pour une présentation, vous en conviendrez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum