Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

La foudre frappe, un nain débarque !

Aller en bas

La foudre frappe, un nain débarque ! Empty La foudre frappe, un nain débarque !

Message par Dioxyr le Lun 23 Juil - 22:40

Il fut un plan parallèle au notre où les démons vivaient sur la terre et possédaient les humains à leur gré. C’est ainsi que Dio, un jeune paladin nain au service de la lumière massacra la moitié d’une ville naine. Il réussit à s’enfuir avant que la garde royale ne l’attrape.

Il erra de village en village avec une double personnalité, d’un côté la bonne représentée par Dio et de l’autre la mauvaise représentée par Oxyr (un démon du feu). Ces fameux villages qu’il visitait finissaient étrangement tous en flamme.

Mais un jour, la foudre divine frappa Dio et le courant qui passa dans son corps produit quelque chose d’improbable, elle fusionna les 2 personnalités. Il se réveilla un peu plus tard, avec un mal de crâne digne d’une grosse cuite. Il ne se souvenait plus de grand-chose, mise à part qu’il s’appelait Dioxyr. Une chose qu’il ne remarqua pas tout de suite était son environnement. Il n’était plus du tout dans le même monde. Plus précisément, il avait changé de plan dimensionnel.

Toutes notions de bien et de mal avait disparu de son âme. Il pouvait très bien tuer quelqu’un, que le sauvé en fonction de son vouloir. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Un jour il trouva un dé a six faces, et décida de le lancer avant chaque choix de vie ou de mort pour en déterminé l’issue.

Ne savant pas quoi faire de sa vie, il décidait de partir à l’aventure. Sa première fut d’ailleurs un donjon tenu par un certain Maldir. Ce dernier n’a d’ailleurs plus fait parler de lui après sa rencontre avec Dioxyr. Mais Dioxyr fut fort blessé pendant le combat contre le maître du donjon, avec ses pouvoirs démoniaques, il en avait oublié sa chair humaine si facilement touchable.

Depuis il explore notre terre, et avec son dé magique, décide du sort de nombreuses personne.


Dioxyr
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain Démoniaque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum