Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

+62
Assiah
Lyseim
Bartolz
Nocktambule
yellowhub
Maru
Lubash
Brajkina
commender003
Amylo
Sigurd Thorkelson
Asarhed
Gabriel
Sirius
Poltronus
Kheas Xenos
Noxyst
Shaommon Tayen
Petijuju
Tristan Akasha
Undertaker
oliligregre
Lena A. Galina
Linked
Ethis
Yudri ArcFeu
Isis
Miia
kulvo
Rantor
Ellana
Celearys
Marnoris
Voycf
Andar Nerland
Deckar
Tinùviel
Halkhad
Dévorêve
Aurom
Capt
Nirwar
Bearest
Melvinn
Irio
Emy
Zorgune
Baynor
Doktor Bizigu
Myreage
Bronn Horndeadly
Jolebo
Melkerah
Ïdon
Trall
nobodies
Zodiac
gero45
Shatarian
Cheshire
Samy
Immoskyl
66 participants

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Mer 16 Jan - 20:45

Et moi je dis Freddie Mercury cover!!!!
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Zodiac Mer 16 Jan - 20:48

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Zodiac Mar 22 Jan - 17:10

Les noces de Figaro - Scène finale

Un tantinet long à se lancer.. Mais une fois la première minute passée c'est délicieux !
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Mar 22 Jan - 22:46

Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Mar 22 Jan - 22:49

Oroborus, de gojira Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Mer 23 Jan - 13:41

Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Mer 23 Jan - 15:42

Emy:
Beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop gentil!

Si j'ai envide de fleurifier, j'écoute adèle, au moins il y a la voix de bien, mais là je vois vraiment pas ce qu'ils apportent en plus à la musique...

Un solo inspiré après le second refrain? yen a pas
Une jolie impro en canon et petit passage vocal qui déchire? yen a pas
Du gros break pour retomber sur un transi metal? yen a pas
Un accompagnement progressiste façon rock pour donner du punch? c'ets pas ca.

Donc désolé, mais elle n'a pas made my day, celle là^^
Lors d'un tremplin, j'ai entendu la même bien mieux reprise par un groupe, et à la fin, ca giclait pas mal, niveau son, tout en gardant une cohérence et une harmonie telle qu'Adèle la chante, donc pour un groupe qui la upload en clip, je trouve ca un peu osé^^'

Bizigu: \m/ vive le tapping =p











Pour ma part, j'ai ce matin fait un grande découverte!
Je n'avais jamais compris pourquoi tout le monde aimait Comfortably Numb. En effe,t il y a bien mieux dans la discographie de Pink Floyd pour devoir s'attarder sur une excroissance fleurie égocentrique de Roger Eaux.
Mais en réécoutant le second disque de The Wall, j'ai enfin compris qu'il y avait dans cette chanson un aboutissement de toute la première partie, créant une fin anticipé par Bring The Boys Back Home, et ses echos répétitifs, amenant la tension du concept à son maximum. Donc Confortably Numb est ainsi un objet de libération pour pouvoir fermer la boucle musicale et conceptuelle. Mais donc cela voudrait contredirait le disque lui même puisque celui ci continue après cette-dite chanson, et surtout, il reste quand même pas mal de place libre sur le vinyle, et connaissant le gout des choses bien faites (et des disques bien remplis), ce serait outrageux de laisser cette face à moitié inachevée de l’œuvre du graveur. La réponse à cette question existentielle (on remet en cause toute la magie du Floyd avec cette seule piste!), je l'ai trouvée dans le fade out du solo de Gilmour. Regardez bien: aucune track ne dépasse 6 minutes et demi. Qu'en est-il des épopées grandissantes de Meddle ou de Atom Heart Mother? Et bien, ce fondu noir sonore nous en dit plus que ce qu'il ne laisse paraitre. Une métaphore avec le conformisme, déjà dénoncé dans The Piper, et la musique axée commerciale (également abordée dans ledit Meddle) se trouvent être un mythe précurseur du rock d'aujourd'hui, du rock commercial, tel Green Day dans ses vieux jours qui ne font (presque) plus de musique de plus de 3 minutes... Et pourtant ce morceau n'est pas le premier à donner l’impression de cover troll de la musique qui plait au plus grand nombre. En effet, Summer 68', avec son air de ballade toute gentillette et son refrain très caricaturé, et Wish You Were Here, simpliste et dénudée d'agréments (malgré son armature au niveau de la guitare rythmique) ont déjà commencé à parler pour le groupe. Quand son ère tombe dans l'anthropisme déchirant l'art par une industrie aux mots d'ordres capitalistes, le groupe dénonce. Il dénonce en montrant la voie à suivre, ainsi que celle à ne pas suivre. Confortably Numb, du moins son fade out, fait partie de la seconde partie. Ce fade out est suivi d'une chanson dont le titre à des allure de Queen (un peu comme un part de l'album, mine de rien). Il apelle à la continuation, à la sérénade, au baroud d'honneur d'une histoire non terminée. La tension est détendue, mais il manque la conclusion à ce récit! C'est donc naturellement que l'on sera emporté sur des pistes plus simplistes et conformistes, comme une prémonition du contraste musical futur (dont la transition a déjà commencé), et surtout, amenant une fin volumineuse en sens, depuis l'idée de départ jusqu'à Confortably Numb, une fin finie, résolue, éclaircie, lumineuse, même, et pleine, surtout, avec Outside the Wall. Cette piste marque la seconde partie de la libération de la tension (accumulée dans le disque 1), ce qui fait de Confortably Numb qu'un intermédiaire, une plage de transition, en quelque sort,e pour patienter, et trouver une nouvelle profondeur dans l'art du quatuor. C'est une chanson de transitin dans la vie du groupe aussi, faisant se souvenir de l'album à la vache, anticipant la réduction sensorielle et prépondérante des prochaines oeuvres du groupes, mais cela précédé par un magnifique solo, pour partir en éclat, notamment avec Animals, puis finir dans le mystère, incitant au souvenir et à l'analyse, tout en étant penché sur la nouveauté, donnant ainsi l'opportunité aux artistes montant de s'exprimer. Une façon de dire: " Notre règne a adoubé le Rock Progressif, a fait évoluer la musique, a transformé et modelé les âmes, et maintenant, voyons voir ce que les mortels retiendront de cette leçon d'humilité et de quintessence."
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Mer 23 Jan - 16:32

J'aime faire partager ma douleur aux autres! =p
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Mer 23 Jan - 16:33

J'espère alors que tu aimeras bien ça : Satellite (Je dois t'avouer que la reprise de Adèle est pas top top, mais quand ils l'ont chantée à American's Got Talent, ça rendait vraiment beaucoup mieux, et il avait plus poussé sur sa voix)

Sinon, une chanson qu'ils ont faite eux-même : Candlelight
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Mer 23 Jan - 17:59

Moi j'écoute Highway Star de Deep Purple ! Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Mer 23 Jan - 18:07

Ben moi j'écoute Black Dog !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Mer 23 Jan - 18:18

Moi Iron Man de Black Sabbath (mes maîtres *-*)
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Mer 23 Jan - 18:22

Si quelqu'un arrive à me trouve la chanson qu'il y a à partir de 1 minute 25, je le prie pendant une minute !
Beth !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Shatarian Mer 23 Jan - 18:26

Sinon Immo si tu t’interroge à ce point sur le pourquoi artistique des Pink Floyd, tu l'a peut-être déjà fait mais je te conseille de regarder "The Wall" leur film musical dans lequel passe Comfortably Numb et dont ta description correspond en certain point avec son usage dans le film.


Sinon pour continuer sur les Pink Floyd : Atom Heart Mother

C'était une des 3 œuvres à étudier pour le BAC de musique 2012.
Shatarian
Shatarian
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: philosophe à mi-temps
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Samy Mer 23 Jan - 19:14

Perso j'écoute dimmu borgir

La version live de gateways est une pure merveille !

(Désolé j'ai pas retrouvé la version de bonne calitée le son est un peu pourri)

Maintenant jouons ! Trouvez un détail que l'on peut qualifier de dût a la puissance du métal sur les instrument à cordes.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Emy Mer 23 Jan - 19:22

La fille chante bien, je trouve !

Sinon, quelque chose d'un peu plus "soft".. Tata Yoyo !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Mer 23 Jan - 22:29

À tous les amateurs de black metal, je vous propose Immortal - All Shall Fall
Ceux qui connaissent pas allez voir ça vaut le coup Very Happy
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Samy Mer 23 Jan - 23:42

Sympa Doc !

Alors sur les recomandations d'un ami irl j'ai écouté Ca. C'est pas mal mais je préfères Dimmu

Mais je viens de passer sur ma periode bullet for my valentine avec Waking the demon
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Jeu 24 Jan - 17:14

Merci shata, ca fait pas mal de temps que j'hésite à le regarder, mais la je crois qu'une séance film-pop korn s'impose! ^^



Une peu de tendresse dans ce monde de brutes!
Vous parlez death et folk metal? Moi je parle de Grâce.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Jeu 24 Jan - 18:00

Da kommt der ander an, mit der Fahne in der Hand ! MEIN LAND !! DU BIST HIER IN MEINEM LAND !!
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Mar 29 Jan - 19:29

https://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4

J'adore l'écouter de temps en temps! <3

(et je trouve la version traduite par LTS très bien aussi! =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Jeu 31 Jan - 23:45

Alive and Kicking!

Une chanson énorme d'un album que je vous recommande à tous, fait par un des plus gros super groupes américains! =D
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Doktor Bizigu Ven 1 Fév - 18:06

Mon dieu.. Ces trois chansons me font frissonner jusqu'à l'os ! <3

Gojira - The Gift of Guilt
Gojira - Born In Winter
Gojira - The Wild Healer
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Ven 1 Fév - 19:00

Pareil bizi!!!

Juste rajouter à cette liste Global Warming et Torii et je suis aux anges Rolling Eyes
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Immoskyl Dim 3 Fév - 0:36

Tenez, et pour la peine j'écoute mes propres compos =3
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique écoutez vous, en ce moment ? - Page 12 Empty Re: Quelle musique écoutez vous, en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 43 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum