Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les sources chaudes

+4
Jolebo
nobodies
Zodiac
Melkerah
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Olympe Mar 5 Mar - 8:50

- Je suis vendeuse de sorts, pas de chaussures, désolée pour vous. Vous devriez en trouver en ville.

Eyrielle sortit de l'eau et s'assit sur le rebord pour sècher avant d'aller remettre ses vêtements. Elle avait horreur de porter du tissu mouillé sur elle. La pierre était chaude et elle pouvait rester ici des heures à se ressourcer. Quand elle vit le prince partir, ellr tourna légèrement la tête et lui dit au revoir d'un geste sec. "Encore un type pétri d'idéaux qui ne tiendront plus quand ça lui chantera. Ce ne sont pas les laches qui s'en prennent aux faibles, ce sont les debiles qui s'en prennent aux faibles. Ils sont soient manipulés par quelqu'un qui ne veut pas tremper directement dans l'affaire, soit ils sont encore plus bêtes et agissent seuls et sans protection" pensa t'elle.

- Eh bien, cher prince, je vous donne mon "au revoir"!

Finalement, la seule chose notable qu'elle aura à rajouter à son rapport sera la présence de ce mystérieux bracelet qui avait le don de l'intriguer bien qu'elle n'en voulait pas: trop pur à son goût. Elle modula ses regards avides sur le bracelet et se fit plus douce. "Si je les effraie, je ne pourrai pas finir le jeu!" Et Dieu savait ce qu'elle était joueuse!

-Jouez vous beaucoup aux cartes?
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Mar 5 Mar - 12:01

Turdh sortit brusquement du bassin, et, en enfilant son pantalon de cuir...

- Hé attendez Ser Clenoshe ! Je m'excuse, si je vous ai offensé.
Inclinant légèrement la tête.

- Ce fut un honneur, de parler à un prince, surtout dans un tel lieu ! Bien que je ne sache pas où se trouve Auzlam... Si un jour vous avez besoin d'un coup de main, pour quoique ce soit, contactez moi ! Je pense que je serai sur Clantor encore quelques jours, histoire de visiter la ville, puis je m'en irai vers le Nord.

Turdh essaye en général de laisser une bonne impression aux gens.
Les quelques crimes qu'il a commit par le passé sont toujours là, au fond de son crâne.
Mais c'est en aidant les gens qu'il espère les ensevelir.
Il enfila sa tunique et s'asseya lourdement à proximité de Inwë, mais surtout pas trop proche...


- Aux cartes ? Je dois dire que je n'y ai pas souvent jouer, mais ça m'est arrivé.
Je serai bien partant pour une petite partie !

Ne surtout pas être toujours dans la négative. C'est ce qu'il avait appris sur les routes :
Dire non pour se protéger, mais il faut parfois dire oui, pour ne pas être rejeté.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty arrivé de JBK

Message par Melvinn Mar 5 Mar - 15:45

Un son retentissant coupa la sérénité du lieu-dit, produisant un écho d'un grand nombre de graviers dévalant la pente jusqu'au bord du bassin, suivi d'un enchaînement de mots grossiers.
- Nom d'une mélasse de cabot mal léché beugla-t-il !! Quel est ce sagouin narquois qui a bidouillé mon talus pour que je m'affale comme un gueux burlesque !!!
Il se releva brusquement, rasant l'aire avec sa hache comme pour effaroucher cet importun invisible, puis il s'approcha des sources chaudes avec sa veste fangeuse de tout à l'heure.
Il fût un peu surpris de voir d'autres pinnipèdes échouer sur un si bel endroit !

Il les fixa un peu sur les nerfs, et les interrogea avec un petit rictus mesquin.
- Je comprends maintenant, s’esclaffa-t-il !! Vous m'aviez piégé pour être tête à tête, ça ne m'étonne pas de vous, les jeunes marauds !! ça me rappelle de bon souvenir quand j'avais votre âge disait-il en se fondant la pipe.
Il commença a ôter ses vêtements sans aucune retenu, jetant ses affaires comme d'un simple rébus.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Mar 5 Mar - 16:42

Au bruit approchant, il dégaina son couteau à moitié rouillé, mais le garda caché. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Voyant l' énergumène se vautrer de tout son long, Turdh se releva lentement, tout en l'observant pester contre la terre entière.

- Autant profiter de la jeunesse hein, même si je ne le suis plus totalement.

Il jette un regard discret à la jeune femme bien cachotière.

- Si vous daigniez m'informer de votre nom, j'envisagerai peut-être de vous passer de ma gnôle personnelle...Qualité assurée !

Turdh avait toujours son couteau en main. Pourquoi le rangerait-il, face à un homme qui agite sa hache si facilement !
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Melvinn Mar 5 Mar - 18:18

Il se retourna exhalé, dévoilant ainsi ses deux rangées de défenses crasseuse et fétides.
- Je pense qu'on va bien s'entendre brave bidasse tonitrua-t-il fraternellement. Dans ma vie, je ne sais que 4 choses : commander, tuer, bécoter et boire ! Il rigola ensuite avec extase, repensant à tout ce qu'il avait déjà accomplit jusqu'ici.
Il s'approcha de son nouvel ami avec un rictus méphistophélique et entra dans l'eau bestialement, éclaboussant considérablement ceux à proximité, après il ravala sa salive un peu pâteuse sans aucune élégance, puis il répondit à sa question en le fixant droit dans les yeux, espérant le percer et lire dans ses pensées ?
- Je suis Jill Bralkar, descendant d'une ligné royal dans la terre du Nord, j'ai quitté ma ville puisqu'elle a été dévoré par les flammes contre nos farouches antagonistes, la terre du Sud. Maintenant, je suis un pilleur de tombe, je récolte des artéfacts pour le compte de mon commandant George Duckan !! Retient bien ce nom fleur de nave !! Il deviendra bientôt célèbre dans le monde entier, puis s’esclaffa de rire la tête sous l'eau !!!
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Olympe Mar 5 Mar - 22:22

"Tiens, un nouveau venu, il sera peut etre plus bavard que les autres sur la ville...ça m'évitera de faire des heures supp' pour rattraper le temps perdu" Elle alla chercher ses vêtements et les enfila. Elle frissona en retournant dans l'air ambiant. Eurielle fixa le nouveau venu d'un regard glacial et noir:

-Non, nous n'avons pas posé de pièges étant donné que dans ce cas vous seriez morts. Que faites vous ici?

En même temps, elle sortit un paquet de tarot de sa poche et commença à distribuer les cartes autour d'elle. Elle s'assura en même temps de la présence des batonnets metalliques dans sa poche, après tout, on ne savait jamais! Ce qu'elle detestait les gens bruyants! Presque autant que les silencieux!

- Je m'appelle Inwë, marchande de sortilèges

"Encore un prince? Je devrai sans doute mentionner qu il y en a beaucoup a Clantor dans mon rapport, ça m'évitera peut être de faire des heures supp'" constata Eurielle. Ça complèterai le vide du rouleau de parchemin et arrondirai ses fins de mois.
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Melvinn Mar 5 Mar - 23:36

Jill Bralkar pleurait de rire, de la nature drastique de la belle jouvencelle.
- Nom d'une polichinelle sans ficelle, quel est ce numéro désopilant !! Il ne vous manque plus que le bonnet d'âne, et vous ferez un malheur dans un cirque ,agace-pissette !!!
Après il renvoya un même regard glaciale mais, avec en plus un rictus sarcastique, fière de sa belle phrase. Jill Bralkar adorait jouer avec les nerfs des autres, c'était sa manière de jouer, et de tester un peu ses adversaires. Il prit les cartes avec un sourire badin, et demanda les règles du jeu puisque c'était sa première partie de tarot.

Au fil des années, Jill Bralkar était devenu un as pour reconnaître les beaux et puissants artéfacts, il scruta depuis un bon moment le bracelet du griveton (ne connaissant toujours pas son nom), alors il interrogea le bougre avec cette même aire barbare.
- Mon brave, d'où vient ce bracelet ? Tu l'as razzié dans quand quelle bourgade ? ... Mon commandant possède un magasin d'artéfacts dans le nord, passe un jour ... pour qu'on puisse l'étudier et ainsi l'éditer dans notre historique. Il conserve aussi beaucoup de secrets dans une bibliothèque, sur un grand nombre de légendes et de mythe, renseignant également sur des artéfacts puissants, tel que le vôtre ! Si vous êtes intéressé, venez me voire tête à tête, je vous donnerez un passe pour le domaine du commandant.


Dernière édition par Melvinn le Mer 6 Mar - 12:46, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Mer 6 Mar - 11:21

Turdh aime vraiment les gens simples. Et les meilleurs parmi eux, sont ceux qui ont le rire gras. Ces gens qui prennent plaisir à vivre.

- Hahaha encore un prince ! Mais c'est que ça grouille par ici.
Je me présente : Je m'appelle Turdh, mon village aussi à brûlé. Et depuis je suis sur les routes.
Le bracelet me vient de la dame rouge qui m'a recueillit. Je ne m'abaisserai jamais au vol.
Sans vouloir vous offenser !

Par réflexe, Turdh commença à toucher son bracelet.

Décidément, les grandes villes sont bien différentes de la rase campagne. Ils semblent tous plus ou moins sensibles à mon bracelet...
pensa-t-il.

- Oh et j'ai cru comprendre que vous veniez du Nord ? Je suis très intéressé par le Nord. J'ai toujours rêvé d'aller au Nord ! Le magasin dont vous parlez se trouve par là-bas ?

Mais vous savez, je doute qu'il soit vraiment puissant...Il a surtout une valeur sentimentale !
En fait je ne sais rien de ce bracelet. Et je ne suis pas du tout sensible aux diverses magies...Pour moi il ne s'agit que d'un bracelet en or, mais il m'a sauvé la vie à plusieurs reprises.
Si Turdh était un gars malin, il ne parlerai probablement pas de son bracelet aux gens. Surtout dans une si grande ville, on ne sait pas ce qui peut arriver...

Il ramassa les cartes qui étaient posées devant lui. Et esquissa un sourire en coin.


Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Olympe Mer 6 Mar - 13:16

- Tu te trompes, ton bracelet possède une puissante magie en lui, d'où notre intérêt pour lui.

Le nouveau venu l'irritait particulièrement mais elle ne pouvait pas répondre. Si elle perdait son sang-froid, ils devineraient qui elle était et elle serait obligée de les éliminer."Après tout, si j'égorge ce couillon qui est tombé dans un éboulement, de manière discrète..." Eurielle passa sa main dans ses cheveux et soupira. Qu'elle était bête pour avoir perdu son sang-froid pour une insulte venant d'aussi bas!

-Eh bien, je ne me souviens pas vous avoir insulté au point que vous demarriez au quart de tour.

"Ahalalala, il va falloir que j'aille faire mon rapport moi" pensa Eurielle. Elle croisa les jambes et mit sa tête en arrière, désespérée par la masse de travail qui l'attendait

-Vous êtes nouveau à Clantor?
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Mer 6 Mar - 17:22

Il était pour ainsi dire perturbé, de voir que cette personne semblait vraiment être en mesure de comprendre.

- Vraiment ? En tout cas il n'est pas à vendre ! *Rire nerveux*
Bon tant que j'y suis, ça vous tente une bonne lampée de gnôle, ma dame ?

Et j'ai réfléchis, et j’accepte avec plaisir le passe pour voir votre commandant !

Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Melvinn Mer 6 Mar - 17:53

Jill Bralkar se tourna vers son nouvel ami, et lui répliqua avec une voix badin.
- Ne t'en fais pas canaille, mon commandant t'aidera à déchiffrer son grand pouvoir.
Il lui donna une carte magnétique/magique, et lui expliqua le fonctionnement.
- Elle te permettra de te téléporter directement devant le manoir de l'ordre du phénix, dans la terre du nord, et elle te donnera également un droit de passage pour pénétrer le bouclier d'énergie, le protégeant contre les intrus. Mon commandant est un être bon, tout le contraire de moi puis s'esclaffa de rire.

Après il examina avec un gout amer dans la gorge de cette séduisante créature, déçu de son comportement apathique ... ça lui révoquait sa rencontre avec cette tête borné, un paladin du nom de Aleuntrothomy, refermé sur lui même telle une autruche fuyant la réalité, avec sa tête dans le sable. Il lui avait enfoncé le clou profondément dans sa croupe, pour qu'il dévoile le fond de sa pensée, puis lui avait répondu avec véhémence :
"Enfin tu dévoile ta face mon biquet dit-il avec un rictus ! C'est ce que je veux voir paladin beugla-t-il : Un traîneur de sabre intrépide !!!
Je vais te façonner comme à l'ancienne. Je vais te faire mordre la poussière. Et ton éclat intérieur s'extériorisera comme un bourgeon. Elle grandira et tu seras majestueux comme ta carrure titanesque dit-il d'un voix lyrique"

# C'était le bon temps pensa-t-il, après il fixa la dame avec un rictus malsain, je suis d'humeur folâtre pour lui donner un coup d'épaule et pouffa de rire.
Il se cura les dents avec ses ongles poisseux, puis cracha un glaire titanesque dans l'humus loin du bassin et du groupe d'aventurier, comme quoi il avait un peu de retenu !!!
Après il se leva et quitta le bassin, dévoilant sa carcasse musclé couvert de cicatrices, se rapprochant de la sorcière à deux pouces de sa bouche, puis lui fixa sévèrement comme pour la percer au grand jour et luit dit.
- Vous êtes une dérangé, une pisse-froid morbide !!! Vous attendez QUOI beugla-t-il ?? que je vous tienne la main ?? Révoltez-vous, balourde des mers !!! Dit-moi le fond de votre pensée !!! Sortez de vos chaînes en or non d'un bête âne, la vie n'est pas rose, la vie est grise !!! Vous vivez dans une illusion, suivez mes pas, et je vous façonnerais à ma manière comme un traîneur de sabre intrépide, et votre moi profond se libérera de ses tourments sinistres de femme draconienne de glace !!!

Ensuite il prit un peu de recule, ravie de son discours sourit avec sa belle gueule de cinoque, et attendit sa réaction avec euphorie.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Bearest Mer 6 Mar - 21:11

Turdh examine l'objet mystérieux qu'il vient de recevoir...

- Incroyable. C'est la première fois que je vois ce genre de chose. Je sens que ça va être un voyage... Intéressant ? Je vous remercie, cela me sera je pense, plutôt utile !
Et j'espère qu'il pourra m'aider, votre commandant.

Le bonhomme se lève et remet sa chemise. Il remet le châle rouge à sa ceinture, range définitivement son couteau et ...

- J'ai passer un agréable moment en votre compagnie, mais je dois me retirer.
Comme vous m'avez été de bonne compagnie, je vous laisse mon outre de gnôle !
Mais n'en abusez pas trop ! Clin d'oeil.
Bonne fin de journée, camarades !

Turdh tourna les talons, et s'en alla de cette démarche évasive qui lui est propre, en direction de Clantor même.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Olympe Jeu 7 Mar - 0:29

-Euh...

Pour la première fois depuis très longtemps, Eurielle fut prise au dépourvu. "T'as un peu trop forcé sur la gnôle mon gars" pensa t'elle. Il était malade ou débile? Les deux à la fois? Eurielle le fixait, la bouche ouverte et faisant une tête de poisson hors de l'eau.

-Je ne voudrais pas briser votre enthousiasme mais je crois que vous débloquez sérieusement.

Si seulement ce pouvait être aussi simple... Eurielle avait un gout amer dans la bouche en repensant a son passé. Elle secoua la tête et piocha une carte. Il faisait beau, l'eau chaude était à proximité: autant en profiter!

-Balourde, hein? Derangée, pisse froid...

Le ton d'Eurielle avait baissé de plusieurs degrès. Ce guignol l'avait en plus insulté et avzit osé lui rappeler ses souvenirs. "Et si je l'étranglais avec ses tripes?"
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les sources chaudes - Page 4 Empty Re: Les sources chaudes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum