Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[MAGASIN] Chez L'Adamantium

3 participants

Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Bartolz Dim 16 Déc - 14:30

*En arrivant sur l'allée principale de Clantor, vous voyez un grand magasin, on peut voir dans la vitrine de nombreuses armes et armures en adamantium raffiné de toute beauté.
En entrant dans le magasin vous voyez, de nombreuse armes de tout type, des lingots d'adamantium, des armures complètes et deux portes, l'une donne sur l'arrière boutique et l'entrepôt, l'autre donne sur la forge qui est en extérieur.
Un vendeur, un enchanteur, un forgeron et 2 gardes se trouvent à l'intérieur de ce grand magasin.
Le première étage est réserver à une plus grand choix d'arme d'armure voir d'outils en adamantium tandis que le second étage est réservé à toute la partie enchantement*



Dernière édition par Lilith Arzanel le Sam 2 Fév - 11:10, édité 1 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Jolebo Dim 16 Déc - 15:30

Owacyn marchait d'un pas traînant vers la boutique de l'adamantium pourfendeur. Il était habillé d'une armure de cuite intégrale et une épée bâtarde à son côté gauche. Son visage était fatigué et ses yeux mi-clos. Des taches brunes et ocre parsemaient sont équipement.
Il traversa la Grand Place de Clantor sans détourner son regard du sol ou il marchait. Autour de lui, il pouvait percevoir un peu d'agitation, mais sans s'en inquiéter plus que ça. Il en avait marre de se battre, aujourd'hui, et la dernière partie de sa mission allait bientôt être accomplie. Il releva la tête en pensait à ce qui l'attendait après cela. Une récompense devrait donner de l'enthousiasme.
C'est donc la tête haute, mais le corps fatigué qu'il toqua à la boutique d'un air innocent.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Bartolz Lun 17 Déc - 7:57

*La porte s'ouvrit, mais stupeur, personne n'était la pour l'ouvrir, le marchand à l'intérieur offra à Owacyn un grand sourire avant d'enchainer sur ces mots*
-Entrez cher client tout se qui est dans le magasin est à vendre une grande gamme d'arme d'armure et d'outil en adamantium s'offre à vous sans parlez de nos enchantement... pour réparer vos armes armures et outils endommagé ou brisé venez nous voir et ils retrouveront une solidité comme vous n'en avez jamais vue.
*Le marchand sortie de son comptoir et alla serrez la main de Owacyn*
-Vous êtes notre premier client et en tant que telle vous avez droit à une reduction de 30% sur tout nos produit.
*Le vendeur retourna derrière le présentoir*
-Choisissez se qui vous fait envie je l'estime à un prix plus qu'avantageux pour vous cher client, car l'adamantium est asses peu courant est donc cher, nous nous le vendons à un prix réduit.

[rpg abandonnée ??? Neutral ]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Melvinn Mer 13 Fév - 1:02

Thècle marcha la tête dans la lune. Il rêvait de courir, de danser, de grimper sur les falaises, ... sans être handicapé de ses maudites bottes. Il avait tout essayé, mais rien n'a faire, elles étaient enchantées, et rien ne pouvait les casser, ou les déchausser. Puis tout d'un coup, il vit un magasin Chez l'Adamantium. Il devient tout fou, tout excité, il n'avait pas encore miser toutes ses cartes. Il marcha le plus vite possible, il donna toute sa vie, pour rejoindre l'autre bout. Il reprit son souffle, le rythme de son coeur commençait à revenir stable. Il prit un bon bol d'air frais, et toqua d'une force virile. Personne ne vient l'ouvrir, il pensa peut être que le propriétaire est parti faire des courses. Il resta assis un moment, il contempla les nuages. C'était une activité plaisante, car il voyait des formes vraiment rigolotes. Le temps chuta, et la lumière se faisait de plus en plus rare. Mais que faisait le propriétaire se disait-il tout bas.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Bartolz Ven 19 Avr - 21:22

*Une ombre cacha le soleil devant Thède, Lilith se trouvait devant l'homme qui s'était endormit devant la boutique qui était ouverte, elle fixa l'homme endormis et analysa ces chaussure qui attirèrent son attention.*

-jeune homme?

*Elle allait surement le réveiller*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Melvinn Lun 22 Avr - 1:56

Il fit un rêve magnifique, volant dans les airs, une conséquence d'être devenu léger comme une plume. Il ne portait plus se fardeau qui pesait des tonnes. Il se laissait aller par-ci, par-là, c'était une sensation très agréable. Il enviait les oiseaux qui pouvait faire ça, toute la journée. Puis soudain, ses bottes se téléportèrent à ses pieds et chuta dans le néant, criant à plein poumon "Haaaaaaa"

Il se réveilla en sursautant et vit une femme, très séduisante.
- heuuu que puis-je pour vous mademoiselle ! Désolé, je m'étais assoupi, #un peu trop longtemps pensait-il. Il avait des maux de dos horribles.
Il se leva avec un peu de difficulté puisque sa magie ne faisait plus d'effets. Il était grand et bien bâti, dégageant une aura de confiance.
- Désolé si je vous ai fais peur, je suis comment dire, maladroit dans tout ce que je fais rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Bartolz Mar 23 Avr - 2:33

*Lilith pouffa un peu et posa une main sur le dos de Thède et la douleur disparue en un instant*

-Hum un mal de dos sa c'est vrai que les mortel sont un peu fragile...
je suis la fondatrice de la citadelle du nord la plus grande exploitation d'adamantium que zaerod ait connue, et le magasin sur lequel vous êtes appuyer m'appartient, vous vouliez voir la boutique?


*Lilith sourit avec un de ces sourire à faire fondre le coeur des hommes puis elle entra dans la boutique faisant signe à Thède de venir si il le desirait*

-Venez si vous voulez nous allons discutez autour d'une bière, une bière provenant de la citadelle, elles sont fraiche comme la neige des grand mon des terres du nord et savoureuse comme le parfum de l'océan de glace.

*Lilith passa un rapide regard sur les étrange bottes que porté Thède*

-Hum bottes puissament ensorcellée celui qui vous les à donner ou vendue est un sacré farceur
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Melvinn Mar 23 Avr - 21:31

Thècle rougit de son sourire ensorceleuse, puis la suit comme un chien galeux en train d'attendre un caresse de son maître. Il prit conscience de son attitude ringarde, s'arrêta en chemin. #Pourquoi je fais-ça dit-il ? Cette femme est dangereuse, faudra que je fasse attention. Il se redressa, sortant ses pectoraux et entra dans le magasin.
- Heuuu oui bien sûr, j'ai la gorge un peu sèche, étant resté un peu trop longtemps devant vos escaliers. Il lui sourit et n'arrêtait pas de rougir. Le magasin était vraiment splendide, recelant des trésors à se couper le ventre.
- Magnifique endroit ! on pourrait ouvrir un musée rigola-t-il amicalement. Ses bottes frottèrent le sol pendant qu'il se déplaçait. Le sol était bien lisse et plat, pour une fois il ne prendra pas les pieds.
- C'est une longue histoire avec ses bottes. En fait, je suis puni à les porter toute ma vie. J'ai essayé plusieurs moyens pour les ôter mais, je n'ai jamais réussi. Ce sont des bottes divines que mon ancien dieu m'a donné comme fardeau. Elle pèse des tonnes, cela m'handicape beaucoup. Heureusement qu'il m'a laissé mes pouvoirs, sinon sans ça je serais déjà une coquille vide. Comme vous pouvez le voir, je suis complètement nase et je traîne les pieds. Vous pourriez y jeter un coup d'oeil dit-il en la suppliant du regard.
Il s'assit à une table, attendant son dû, une bonne bibine de la citadelle.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Bartolz Mer 24 Avr - 1:14

- C'est une longue histoire avec ses bottes. En fait, je suis puni à les porter toute ma vie. J'ai essayé plusieurs moyens pour les ôter mais, je n'ai jamais réussi. Ce sont des bottes divines que mon ancien dieu m'a donné comme fardeau. Elle pèse des tonnes, cela m'handicape beaucoup. Heureusement qu'il m'a laissé mes pouvoirs, sinon sans ça je serais déjà une coquille vide. Comme vous pouvez le voir, je suis complètement nase et je traîne les pieds. Vous pourriez y jeter un coup d'oeil

*Lilith écouta toute l'histoire avec attention et s'assit en face de Thède, elle lui servit une bonne bière de la citadelle et prit ces pied sur ses genoux*

-Hum... asses complex mais je pense pouvoir remedier à sa...

*Lilith toucha un certain endroit des bottes et un affichage magiquement complex apparue devant les bottes, Lilith prit quelque symbole volant et les déplaça à droite à gauche et l'affichage se brisa brusquement en mille morceau, les bottes ne bronchèrent pas et Lilith grommela de mécontentement*

-Sa se voit que c'est un dieu qui à placer se sortilège, j'ai pas réussie à le rompre...

*Lilith sourit à Thède et lui donna des bottes en adamantium, légère souple et asses chaude idéal pour faire des marche dans la neige.*

-Tenez je vous les offre pour vos année de souffrance un peu de réconfirt vous fera du bien, si vous parvenez à enlever vos bottes mettez celle la elles sont pour vous

*Lilith trouvait Thède asses craquant mais se contenta de sourire comme toujours, son sourire faisait tomber les hommes comme des mouche, mais pour ceux très attentionnée on pouvait voir un désir intense se cacher derrière se magnifique sourire*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Melvinn Mer 24 Avr - 13:33

Thècle était impressionné de haut en large par ce drôle personnage féminin, très sensuel. Comment a-t-elle fait pour porter ses bottes sur ses genoux ? A-t-elle utilisé un pouvoir, un sortilège ou bien est-t-elle forte de nature ? Est-elle une géante dans un corps d'homme ? Pleins de question immergeaient de son esprit, produisant des grimaces marquées au fer rouge sur son visage.
- Heuuu (silence), la fille le regarda perplexe et rougit à cause de ses beaux yeux de sorcière. Heuu bhaaa comment vous faite pour porter avec aisance mes lourdes bottes ? Car quand je n'utilise pas mon pouvoir, je peigne à les soulever. Pourriez-vous peut-être me dévoiler votre secret sourit-il.

Ensuite, la bourgeoise essaya plusieurs méthodes pour briser le sort, mais rien à faire, il était puni jusqu'à la moelle. Elle ne réussit pas et lui donna un objet précieux pour lui remonter un peu le morale.
- C'est bien aimable, mais je pense que je ne pourrais plus jamais être libre, je devrais rester esclave toute ma vie larmoya-t-il. Sa tête tomba comme une pierre dans ses mains titanesques. Je voudrais tellement, revenir dans le passé et changer mon destin. Il est ... complètement minable pleura-t-il de plus bel.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Bartolz Mer 24 Avr - 13:53

*Lilith se mit derriere lui et lui massa les épaules en utilisant sa magie bénéfique, en un rien de temps le chagrin disparut et fit place à la tranquillité*

-Il ne faut pas se morfondre vous arriverez à vous débarasser de vos bottes en persévérent...
*Lilith sourit et posa ses main sur le torse de thède, elle l'appréciait beaucoups et alla même jusqu'à déposer un baiser dans son cou.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Melvinn Jeu 25 Avr - 0:31

l'homme fut surpris que la femme posa ses bras autour de lui et complètement déboussolé lorsqu'elle lui fit un bisous. Son coeur battait la chamade, les hormones étaient agitées, ressantant un picotement à l'intérieur de ses cuisses. Il rougissait comme une tomate, sentant les formes de la fille contre son dos. Une fumée légère se dégagea de sa carcasse d'athlète.
- Il avala sa salive puis essaya d'articuler :"heuu merci, vous êtes tellement ... tellement heuu bonne. Non, pas bonne dans le sens bonne, sexy heuuu je veux dire oui vous êtes sexy, même très mais hooooo non, je m'enfonce encore plus, ehuuu bref

Il voulait se relever pour s'excuser comme un bon citoyen, mais sa tête percuta de front sa mâchoire.
- Aie ! que je suis maladroit, laissez moi voir. Sa main caressa la tête de la jeune fille, glissant comme le vent sur sa joue. Sa tête était à quelques pouces de sa bouche, pouvant sentir l'haleine chaude de son amie.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Bartolz Jeu 25 Avr - 12:11

*Lilith sourit devant sa maladresse mais ne se moqua pas le moins du monde, elle caressa les cheveux de thède et l'embrassa d'un coups*

-Je suis une immortel il en faut plus pour me tuer...

*Lilith se blottit contre Thède l'ayant trouver carément à son goût*

-humm je me sent toute chaude...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Melvinn Jeu 25 Avr - 17:08

Il ravala plusieurs fois sa salive, rougissant comme jamais. Pourquoi m'a-t-elle embrassé ? Sa gambe droite tapais le sol comme un lapin en chaleur, c'était sa manière pour évacuer tout son stress, frottant inconsciemment l'intérieur de la cuisse de la jeune femme. La déesse se blottit ensuite autour du héros, complètement nerveux.

- heuuu ... les mots ne voulaient sortir. Le mouvement de son membre inférieur s'accéléra, y frottant avec violence.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Bartolz Jeu 25 Avr - 17:19

*Lilith sourit et recula un peu*

-Fais chaux dans se magasin... venez avec moi en haut y a une salle ou il fait frais

*Lilith sourit et monta des escalier attendant thède dans une salle insonorisé avec un large canapé*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Bartolz Mar 30 Avr - 21:01

*Lilith ressortit bien essouffler et refroidit, elle sourit et Thède*

-Merci beaucoup pour... ce moment

*Elle essuya la sueur sur son front et alla prendre une douche à l'étage*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[MAGASIN] Chez L'Adamantium Empty Re: [MAGASIN] Chez L'Adamantium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum