Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mareek Nathrakhx

3 participants

Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Sam 19 Jan - 15:25

Dans une petite rue de Clantor, derrière les grandes palissades des maisons riches se trouvaient quelques masures délabrées et qui semblaient abandonnées sinon squattées. C'était ici que se trouvait la maison de Nevaël. La semi démone possédait la seule bâtisse qui faisait "tache" dans cet environnement. Sa maison était d'un style particulier, entre gothique et moyenâgeux, avec des fenêtres pointues et encadrées de pierre, et un toit d'un rouge sombre. Le petit espace herbeux délimitant la zone entre la rue et le bâtiment était calciné, seule une terre grise était apparente.
Sur la porte abîmée se trouvait un heurtoir en forme de tête démoniaque, petite fantaisie de l'habitante qui se rappelait ainsi de ses origines.
Spoiler:

La maison était de petite taille, discrète mais néanmoins ne donnait pas envie de s'en approcher outre mesure. L'intérieur était sombre, tapissé de couleurs dégradées du rouge et du noir et ne comportait qu'un étage.
Au rez-de-chaussée se trouvaient une cuisine sommaire et un petit salon avec une grande cheminée. Lorsqu'on montait l'escalier on pouvait découvrir un couloir donnant sur une chambre inhabituelle. Elle occupait une grande partie de l'étage et à l'intérieur il y avait un lit à baldaquin en bois et métal, orné de piques et de flammes gravées, ainsi que de scènes représentant des massacres sanglants. La démone les avait sculptées elle-même lors d'une période de solitude, quand son hébergeur la laissait seule. Lorsqu'elle avait déménagé elle avait préféré prendre ce lit avec elle.
Le reste de l'étage était occupé par une salle de bains simple avec un miroir qui faisait la taille du mur.
L'ensemble de la maison dégageait une odeur chaude et âcre, entre le soufre et le brûlé. On pouvait apercevoir des brûlures plus ou moins importantes sur les murs.


Après avoir acheté son nouvel arc et le sac qu'elle avait à la ceinture, Nevaël entra dans la bâtisse en sautant directement par la fenêtre, qu'elle ouvrit d'un mouvement sec. Elle posa ses armes sur leur socle et alluma un feu dans la cheminée d'un simple mouvement de la main.
Elle s'assit en tailleur en face de ce feu et se mit à réfléchir. En une journée beaucoup d'évènements avaient affectés sa vie, et elle en était plutôt contente.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melvinn Mar 12 Fév - 16:24

Thècle fatigué de porter ses lourdes bottes. Il se demanda s'il aurait assez de force pour trouver un nid douillet pour dormir. Il avait utilisé trop de magie. Son fardeau était vraiment un tourment. Il marcha cm par cm, il était au fond du gouffre, pris de vertige, il sombra au sol. Ses bottes résonnèrent à l'impact, comme une alerte de survie.

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Mar 12 Fév - 18:14

La cambionne avait sauté sur ses pieds. Ce quartier était calme et silencieux, or un énorme bruit venait de faire trembler sa bouteille de whisky.
Après avoir attrapé son épée et en préparant ses paumes, elle sauta par la fenêtre et atterrit en face d'un corps immense, étendu face contre terre.
On aurait dit un orc, mais elle n'en était pas sûre. Ce dont elle était certaine, c'était que la créature possédait le même alignement qu'elle : mauvais.
Cela la rassura en quelque sorte, et la détermina à avancer vers le pauvre hère. Elle sentait qu'il ne se relèverait pas de sitôt.
Luttant contre sa gorge qui se serrait de par sa timidité, elle s'adressa à Thècle :


"Euh.. Est ce que ça va ? Vous avez l'air de vous être fait mal.."

Nevaël ne savait pas à proprement parler si il était conscient ou évanoui, mais le seul moyen de le savoir était de lui parler. Elle était trop faible pour soulever une telle masse.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty suite

Message par Melvinn Mar 12 Fév - 19:47

Thècle rêvait d'un endroit paisible. Il était revenu dans la terre du Nord chez les géants. Il retrouvait enfin tous ses amis. C'était un moment émouvant. Ensuite ils se sont tous assis, et ils me demandèrent tous en coeur, des histoires d'aventures. Ils réagissaient comme des enfants, moi j'avais l'impression de jouer le rôle du père Castor.
Mais soudain, un géant se leva et me dit tu dois repartir chez toi!
Je lui ai répond, non, j'ai encore pleins de choses à raconter, un peu perplexe.
Il se rapprocha de moi, et il me dit alors je vais t'aider à t'en aller, d'un voix sèche et autoritaire.
Je le regarde un peu effrayer, que va-t-il me faire me dis-je tout bas.
Le géant souleva son grand pied et essaya de piétiner Thècle. Comme il n'y arrivait pas, les autres géants viennent à son secours.

Thècle se réveilla en sursaut et beuglait comme une fille, Haaaaaaaa !
Puis il se toucha comme pour vérifier s'il n'avait rien perdu et souffla pour compresser.
Ce n'était qu'un rêve, juste qu'un rêve se disait Thècle en portant sa tête avec sa main droite.
Après il tourna sa tête, en caressant ses cheveux gras et sales pour changer de position et vu une drôle de femme ....


Dernière édition par Melvinn le Jeu 14 Fév - 15:10, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Mar 12 Fév - 23:12

C'était une jeune femme brune au teint mat et aux yeux foncés, plutôt jolie, les joues empourprées et vêtue d'un genre de tenue constituée de lanières de cuir attachées par des petites boucles. Sa cape en cuir cachait son épée à lame rouge et elle avait l'air toute perdue et timide.
Thècle entendit sa question, mais lorsqu'il s'était relevée elle avait eu un mouvement de recul. Il était décidément très massif !
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melvinn Mer 13 Fév - 0:07

Il n'était pas très fort pour s'excuser, et son côté gauche ne l'aidait pas. Il essaya de se rapprocher de cette belle et ravissante jeune nymphe. Mais il empirait d'avantage la situation. Le contact de ses bottes sur le sol était éclatent, comme un titan. Et il ne savait pas quoi faire de ses mains. Ils les balançaient un peu vers la droite, vers le haut. On aurait pu le traduire par un juron. Il était complètement gêné de sa situation pathétique. Il fixa la femme, avec un regarde mélancolique.

S'est en trop ... Ce fardeau devient ... pénible.
Il cacha son visage boueux et maculé de sang de sa grande main endurcit par le temps. Il voulait dissimuler ses larmes, mais il n'arriva pas et il s'effondra dans son bras. Il n'avait pas l'habitude d'exprimer ses émotions. Mais que ça faisait du bien disait-il dans sa tête.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 14 Fév - 15:11, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Mer 13 Fév - 17:12

La jeune femme était complètement désarçonnée. Elle ne savait pas comment réagir face à une telle force de la nature qui pleurait comme un bébé. La seule solution temporaire qui lui vint en tête fut de l'inviter à entrer chez elle, même si il y serait sans doute serré.

"Monsieur, venez.. Venez vous asseoir pour vous calmer, peut être que vous pourrez me dire ce qu'il se passe !.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melvinn Mer 13 Fév - 20:36

Thècle suivi alors la Cambionne, dans sa maison. Il se sentait un peu à l'étroit et un peu trop proche d'elle. Il avait le coeur qui battait la chamade, une sensation de chaleur lui picota les aisselles. Il n'osa pas la regarder dans les yeux, de peur de rougir face à une telle beauté.

Je vous remercie ... pour votre accueille ... chaleureuse. Je m'appelle Thècle dit-il d'une voix peu confiant.
Il laissa plané le silence un petit moment. Mais la jeune demoiselle, ne fit rien. Alors il reprit la discussion. Il se caressa et se gratta ses cheveux, pour apaiser sa nervosité.
Heuuuu .... je n'ai pas envie de vous déranger avec mes soucis .... c'est une longue histoire ... qui me pèse ... et ...
Il était vraiment mal alz.


Dernière édition par Melvinn le Jeu 14 Fév - 15:11, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Mer 13 Fév - 21:28

De retour dans son élément démonique Nevaël se sentait mieux.
Ce ne semblait pas être le cas de Thècle, alors elle essaya d'avoir l'air plus gentille. Elle tendit une bouteille de whisky triple malt à l'orc et attrapa la sienne puis répondit :


"Tenez, ça ira mieux avec ça ! Une longue histoire ? J'ai le temps, si vous voulez m'en parler, ce n'est pas souvent qu'on voit quelqu'un comme vous s'évanouir devant sa porte.. Que vous est il arrivé ?.. et au fait comment vous appelez vous ? Pour ma part je suis Nevaël et comme vous l'avez vu je vis ici."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melvinn Mer 13 Fév - 22:59

La voix enjoué de cette cambionne lui remonta le moral. Il rigola de bon coeur, voyant qu'elle n'était pas très bonne comédienne. Il joua avec ses cheveux, pour réfléchir intelligemment à ce qu'il allait lui dire. Son histoire était tellement longue, qu'il ne savait pas comment et où commencer. Il ingurgita d'un trait son verre. Et fit une grimace et exprima qu'il était bon. Et qu'il voudrait bien un autre. ça lui donnait encore le temps pour réfléchir encore un peu.

Je suis née prés de Delphe, une région lointaine de Clantor. J'étais prédestiné pour devenir un grand héros. J'ai eu un excellent entraînement. D'abord chez les hommes. Et ensuite j'ai achevé mon apprentissage chez les Géants car j'étais trop fort pour eux. Durant le voyage, j'ai rencontré pour la première fois, mon gardien, le dieu Athanasio, le dieu de la spiritualité. Il m'a raconté mon avenir et nous a indiqué le chemin pour rejoindre les Géants. Sur place, j'ai découvert un monde fantastique, très différent du notre. Tout était grand, tout était beaux, une copie conforme du monde parfait, du mon des dieux. J'étais souvent en contact avec les dieux. Et j'ai beaucoup appris de leur sagesse. J'ai maîtrisé les 11 écoles divines, les 11 doctrines des 11 dieux de la lumière. Un peu avant mes 18 ans, j'ai quitté ce monde que j'aimais tant, pour revenir à mon village. J'avais une cérémonie pour mes 18 ans, dans un grand temple dédié à Eros, le dieu des dieux. J'ai reçu un grand pouvoir. Et pour l'utiliser je devais prier le dieu sûprème, Eros. J'étais un grand héros, aimé du peuple et des dieux. Mais au fil du temps, j'ai commencé a trouvé la vie ennuyante. Personne n'était de taille pour m'affronter. Alors j'ai défié les dieux que j'ai rencontré dans le monde astral. Et comme trophée de guerre, j'ai volé l'arme légendaire "la foudre noir". Eros offusqué de mon attitude arrogant et désinvolte, confisqua mon pouvoir. Et me châtia de porter éternellement mes bottes.

Thècle, ravala un peu de sa boisson pour se rafraîchir et continua.
Mes bottes sont tellement lourdes, que je peine à marcher. Je suis devenu le risée du peuple. Tout le monde rigolait de moi, même les dieux.
Il commença à pleurer dans ses mains. Après un laps de temps, il reprit.
Un jour, Aniketos, le dieu de l'enfer est venu me voir. Il avait une rancune contre son frère Eros. Il voulait m'utiliser et en échange, je pourrais récupéré mon pouvoir. Il profita de ma faiblesse morale. J'ai accepté, car j'en pouvais plus de cette situation dramatique.

Il se remit à pleurer et engloutit son verre jusqu'à la dernière goutte. Il sécha ses larmes, se moucha, et continua.
Ma souffrance devint moins pénible. Mon pouvoir est temporaire alors, alors je pouvais me reposer sur lui, pour soulager de ce lourd fardeau. Mais le dieu m'a contrôlé pour faire le mal. J'étais triste, car au fond de moi, je suis un bon garçon. Je suis un être de lumière. J'ai fais des choses tellement affreuses.

Thècle repleura. Il se leva en s'excusant puis sortit prendre l'air. Il s'assit sur la tranche de la bordure du trottoir. Il ferma les yeux et broya du noir.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Jeu 14 Fév - 19:17

Nevaël ne savait absolument pas quoi dire pour consoler le demi orc. Et il venait de lui révéler qu'il était un être de lumière, ce qui était intrigant pour un hybride de créature maléfique. Mais étant donné qu'elle était loin d'avoir la science infuse, elle ne laissa aucune expression paraître. S'approchant de Thècle, elle lui dit :

"Si on vous a forcé, alors ce n'est pas pareil ! Ce n'est pas votre faute..
Mais vous êtes très puissant si vous avez combattu avec les dieux, comment se fait-il que vous ne puissiez pas vous libérer de ces bottes ?
Et pourquoi êtes vous ainsi perdu dans Clantor alors que vous pourriez être reconnu pour votre force ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melvinn Jeu 14 Fév - 22:54

Les orcs ont mauvais réputations. Je vis pauvrement vous savez. J'ai pris des cours de bonnes manières pour m'aider à charmer les gens. Mais, je n'ai jamais eu des leçons de séductions et s’esclaffa de rire. J'ai vraiment difficile à trouver du travail, je suis tellement gauche, que tout le monde me prend pour incapable. Ils devraient me donner ma chance pour que je leurs montre ma vrai valeur. La force serait une bonne dissuasion, mais j'ai pas envie de copier le caractère diabolique de mon dieu. ça vient, ça vient sinon tampis et je vais voir ailleurs !

Mais changeons un peu de sujet, parlons de vous dit-il curieusement ? Comment se fait-il qu'une belle femme vie seul, colmaté dans un petit habitat miteux et aride ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Ven 15 Fév - 0:01

"Si vous faites des travaux de force vous devriez être apprécié.."

Elle avait réfléchi à haute voix.

"Oh, moi.. Je suis venue un peu au hasard, et après avoir été hébergée par un lointain ami de mon père j'ai fini par m'établir seule ici, dans cette maison qui va bien avec ma personnalité, je trouve..
J'ai une affinité naturelle avec le feu, ce qui explique les teintes rouges et l'odeur de brûlé qui règne ici ! Dans l'ensemble je suis assez discrète et timide, d'ailleurs je me surprends moi même à parler ainsi avec vous ! Cela explique que je vive seule dans un endroit calme. Mais il n'empêche que j'ai besoin de vivre, et pour cela j'exécute des missions trouvées dans les tavernes ou adressées par des particuliers qui connaissent ma discrétion..
Ma vie n'est pas vraiment exaltante.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melvinn Ven 15 Fév - 1:12

J'ai toujours été fasciné par la magie élémentaire. Est-ce que vous pourriez me montrer un petit tour ou deux ?
La brisée du soir, picota le long de sa colonne vertébral. Le froid s’annonça et gagna en force.

Et pourquoi pas, à l'intérieur ? J'ai l'air musclé, et aride mais j'ai la peau sensible. Je commence à subir la colère froide de la nuit sourit-il affablement.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Ven 15 Fév - 10:12

Lui montrer un tour ? Nevaël ne l'avait jamais fait mais étant donné qu'elle s'en servait pour tout ce qu'elle faisait, elle acquiesça. Se levant, elle fit signe à Thècle de la suivre.

"Voilà, regardez ma paume."

Au creux de sa main s'était matérialisée une petite sphère de feu qui virait doucement du bleu au blanc en passant par le rouge profond. Elle dégageait une très grande chaleur et Thècle dût reculer un peu. Nevaël releva la tête et le regarda, puis la boule se transforma en un minuscule dragon qui virevoltait en petits cercles au dessus de sa tête. Souriant, elle le fit exploser comme un petit feu d'artifice et les étincelles tombèrent doucement.

"Mais ce n'est pas tout, en plus de manipuler le feu je peux aussi faire ça ! Regarder prenez cette tasse."

La tasse en question était remplie de thé froid. La cambionne la regarda, et sans avoir à lever le petit doigt Thècle sentit la tasse se réchauffer rapidement jusqu'à devenir brûlante. Le thé fumait à l'intérieur.

"Du fait de mes origines, la maîtrise du feu et de la chaleur est innée chez moi, alors que mes parents ne l'avaient pas. C'est ce qui me permet de contrôler aussi précisément cet élément. Mais je ne sais pas que le maitriser, regardez."

Souriante, elle tendit un doigt vers la cheminée d'ou une des flammes sortit. La faisant avancer à travers la pièce, elle la fit entrer dans sa bouche et l'avala. Ses yeux devinrent plus joyeux, le feu régénérait aussi ses pouvoirs. Et elle était insensible à la chaleur de la lave, qui lui procurait du bien être.
Elle fit un léger sourire et demanda à Thècle si ça l'avait convaincu.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melvinn Ven 15 Fév - 13:12

Thècle émouvait par une émotion folâtre.
Vous êtes ahurissante. J'aimerais vous faire partager le miens, mais à l'instant c'est inexécutable car je suis excédé. Un bon repos ne sera pas de refus dit-il avec des petits yeux infantiles. Puis il bailla et mis sa main sur sa bouche par décence. Il balbutia des mots incompréhensibles.

jhe phenje ke gué énchi te gormir !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Ven 15 Fév - 16:19

La démone n'avait aucun lit d'appoint, elle n'avait jamais prévu d'héberger quelqu'un !

"Euh par contre je n'ai nulle part où vous faire dormir, je pense qu'il vous faudra vous contenter de couvertures sur le sol si vous n'avez nulle part où aller..
Cela vous conviendra-t'il ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melvinn Ven 15 Fév - 17:00

Il acquiesça d'un mouvement de la tête, il voulait être laconique et dormir au plus vite. Il prit la couverture délicatement pour éviter de manquer de respect. Et il ne lui fallu pas longtemps pour qu'il se mette à trompeter ....

C'était sa première fois !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melkerah Ven 15 Fév - 17:53

Au moment où l’orc s’endormait, une sombre silhouette se glissait devant la petite maison de la cambionne, pratiquement invisible dans la pénombre. Elle s’immobilisa devant la seule fenêtre de la devanture et écouta.
Uri avait entamé une série de cambriolages dans Clantor, ciblant les maisons des magiciens et des non-humains en priorité. Elle ne cherchait pas d’objets ayant une simple valeur monétaire, mais des objets magiques ou même de simples informations sur la magie sous toutes ses formes. Et elle avait repéré cette petite habitation, dont l’occupant n’était certainement pas un humain banal.
Elle avait vérifié en regardant par la fenêtre que personne ne se trouvait dans la pièce sur laquelle elle donnait, elle pouvait entrer. Un mince filet de noirceur se forma près de la voleuse et se glissa dans l’infime écart entre le battant vitré et son contour, puis enveloppa la poignée et la fit tourner. La fenêtre s’ouvrit silencieusement, et Uri entra furtivement.
La décoration la surprit un peu, mais elle ne s’y pencha pas plus que ça. Elle colla l’oreille à la porte qui donnait sur l’entrée, et, constatant le silence total qui y régnait, l’ouvrit et passa. Elle fouilla méticuleusement chaque pièce qu’elle trouvait vide de toute présence, mais ne trouva rien de satisfaisant à cet étage. Si le propriétaire de cette maison possédait quelque chose concernant la magie, c’était au-dessus.
Uri gravit donc les escaliers sans faire grincer une seule marche, guettant le moindre signe de vie. Elle devait à tout prix éviter de tomber sur l’habitant. Elle reprit ses investigations, et trouva enfin quelques documents sur la magie du feu. Ce n’était pas le domaine qui l’intéressait, mais elle les feuilleta rapidement. Puis elle vit un épais livre dont le titre annonçait « La persécution des Démons à travers les âges ». Ce qui était un excellent butin déjà. Elle le prit et continua ses recherches. Sur un bureau, elle trouva un autre tas de parchemins, et, mieux encore, une tablette accompagnée de sa traduction en cours, et encore un livre sur les démons. Elle posa une feuille sur la tablette et passa du fusain pour recopier les signes, subtilisa la traduction, puis choisit lequel des deux livres serait le plus pertinent et laissa l’autre en place. Apercevant quelques pierres d’apparence particulière, elle en attrapa deux.
Soudain, alors qu’elle allait repartir avec son butin, une porte s’ouvrit sur une jeune femme juste devant elle. Uri se maudit pour sa distraction et resta un instant immobile, puis, comme la femme l’avait vue, disparut avant de traverser le mur et sauter dans la rue pour partir en courant.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Ven 15 Fév - 18:02

"EH ! Mais qu'est ce qu.."

Nevaël avait eu un mouvement de recul en apercevant l'intruse mais s'était vite ressaisie. Trop tard, elle avait sauté. Mais comment ? Elle venait juste de traverser un mur devant les yeux de la cambionne !
Courant jusqu'à la fenêtre, elle n'eût le temps d'apercevoir qu'une ombre qui s'enfuyait au coin de la rue.
Elle se maudit d'avoir été aussi négligente et fit rapidement le tour des objets manquants. Quelques pierres avaient disparu, mais elles ne lui servaient plus beaucoup. Plus inquiétant, un de ses livres était aussi manquant à l'appel. Seul quelqu'un s'intéressant de près aux démons ou au feu pouvait l'avoir pris. Il y eut alors un déclic dans sa tête. Se ruant dans la pièce d'à côté, elle s'aperçut que son parchemin de traduction avait disparu de la table.
Pestant contre sa fainéantise à l'avoir rangé, elle chercha dans quelques coins pour voir s'il n'était pas juste tombé. Mais rapidement elle se rendit compte que non.
Elle s'enferma dans sa chambre afin de méditer quelques heures, le lendemain elle se mettrait en chasse de la voleuse.
Elle allait le regretter.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Melvinn Ven 15 Fév - 22:05

Le lendemain matin, Thècle bailla de bon coeur, il avait dormi comme un petit ange. Hormis qu'il s'est réveillé à une heure tardive, parce qu'il avait sentit une brise froide a hauteur de sa nuque indiquant un mauvais présage. Mais trop fatigué, il a préféré tourner la page, puis s'est rendormi comme une masse.

Thècle fouilla un peu dans les placards pour y trouver de quoi préparer à manger. Il confectionna du pain perdu avec les moyens du bord. Il n'était pas très doué, mais bon c'est l'intention qui compte fabula Thècle. Le déjeuné était prêt. Comme la jeune cambrionne ne venait toujours pas. Il alla à sa chambre ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Doktor Bizigu Sam 16 Fév - 0:23

Elle ouvrit avec un air déterminé et sans la moindre trace de fatigue. Descendant avec Thècle sans parler, elle prit le petit déjeuner avec lui. Puis, comme il n'y était pour rien, elle lui expliqua.

"Une voleuse s'est introduite ici cette nuit et a subtilisé des objets d'une grande valeur à mes yeux. Lorsque vous repartirez tout à l'heure je me lancerai à sa poursuite, j'ai réfléchi toute la nuit.
Et au fait, merci pour le petit déjeuner !.."


Peu après, Thècle était reparti de son côté et Nevaël préparait son armure de cuir ainsi que sa cape, son épée et son arc. Elle sortit entièrement équipée et prête à lacérer la voleuse.



HRP : Melvinn, les évènements du salon se passent après le cambriolage donc Nevaël et Thècle se seront retrouvés par hasard Smile
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mareek Nathrakhx Empty Re: Mareek Nathrakhx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum