Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Melvinn

+2
Samy
Melvinn
6 participants

Aller en bas

Melvinn Empty Melvinn

Message par Melvinn Mar 5 Fév - 21:43

.............
.....................
............................ Non d'un gobelin puant, je suis enfin sorti de cette maudite lampe brûlante !!! Qui était mon dernier maître ?? que je le maudit, ce stupide humain m'a laissé crever près d'une forge en pleine exercice à longueur de journée. A quoi je dois ressembler maintenant, je me le demande bien ! Quelqu'un a un miroir à prêter ??? Et une serviette, ce n'est pas que je suis complexé par mon corps, mais j'ai bien peur de vous faire peur. Et je vous assure une nuit agité avec moi, ce n'est une affaire très drôle (...).

Non d'un cerbère à tête de chèvre, je suis bien roulé en faite maintenant. Je vais retirer ma plainte et lui envoyer plutôt mes amitiés les plus sincères. Depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de voir de nouvelles têtes, et ça commence à énerver mon petit Roland qui dormait tranquillement depuis au moins 1000 ans ! (je parlais de mon coeur bien sûr !).

Vous dites que vous êtes venu pour moi ? Et pour que je me présente ? Il fallait le dire plutôt, la comédie je peux jouer pendant des heures et des heures, comme devant un bon jeu de rôle.

Je m'appelle Gaétan. J'habite à Louvain-La-Neuve et je kot à Huy. J'entreprends des études pour être futur prof primaire. Je suis un passionné de pédagogie, j'ai de grands projets pour l'avenir. Mais le gros hik, je dois d'abord avoir mon diplôme pour les réaliser, donc je dois attendre encore 3 petites années.
Je suis un ami de Jelbo.
Ce que j'adore, c'est de parler pour parler, mais je sais quand même écouter.
Mon gros dada, ce sont les projets, je change sans arrêt. J'ai fais pleins de sports, j'ai touché à plusieurs domaines artistiques. Je peux me le permettre car j'apprend vite, seulement si les explications sont bonnes tout comme les démonstrations.
Bref, ce qui important c'est mon expérience en tant que JDR. Je vous faire partagé alors une bonne partie de ma vie car elle joue une place importante pour moi. Elle me permet de m'évader. Et j'ai toujours été attiré par cette phrase "rien n'est impossible". Dans un monde magique, tout est possible et je trouve ça fabuleux.
Je regarde des mangas, je lis des livres fantastiques, j'ai joué aux grands jdr sur pc. Le dernier que j'ai acheté c'est diablo III. Mais ...

..................... J'ai arrête les jeux pc. Cela fait presque 1 an, que je n'ai plus ouvert un jeu, ni sur pc, ni sur autres consoles. J'en abusais trop. Je n'arrivais pas à me gêrer. Je dormais très très tard pour ensuite me lever très très tôt. Je vous raconte pas mon état ! C'était un super moment et je ne regrette pas de l'avoir fait ! Mais je suis content aussi d'avoir arrêté car je peux enfin me lancer dans pleins d'autres activités, de nouveaux projets. Et en ce moment, j'ai envie d'écrire un livre fantastique. Mon histoire est originale. Et j'ai eu de bons échos de mes amis. Je dois juste m'informer dans des livres botaniques et autres pour vraiment écrire et me déchaîner comme je fais ici avec vous ! XD

AMEN, je vous souhaite un grand bonjour à tous ! =D


Dernière édition par Melvinn le Jeu 21 Fév - 1:20, édité 3 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melvinn Empty Re: Melvinn

Message par Samy Mar 5 Fév - 22:10

Wellcum !
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melvinn Empty Re: Melvinn

Message par nobodies Mar 5 Fév - 22:12

Bienvenue sur le fofo Melvinn, et amuse-toi bien!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melvinn Empty Re: Melvinn

Message par Immoskyl Mar 5 Fév - 22:27

Salut mec!
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Melvinn Empty Re: Melvinn

Message par Doktor Bizigu Mar 5 Fév - 22:52

Ach guten Tag Very Happy
Bienvenue chez les fous !!
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melvinn Empty Re: Melvinn

Message par Zodiac Mer 6 Fév - 8:22

Bienvenue sur le fofo ami de Jo' Very Happy
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melvinn Empty Re: Melvinn

Message par Melvinn Mar 12 Fév - 16:45

On devrait me pendre ! J'ai oublié de vous dire tous merci pour ce bel accueil =D
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Melvinn Empty Re: Melvinn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum