Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

un autre monde concurent

Aller en bas

un autre monde concurent Empty un autre monde concurent

Message par Melvinn Ven 15 Fév - 20:36

J'ai eu une super idée d'inonation. J'ai fondé le monde des nuages. Cet planète est un peu différent que Clantor. On est capable de voler. Le monde ressemble un peu à celui dans le manga One Piece, constitué essentiellement d'îlots de nuages.

Zodiac avait naguère parlé d'un monde du crime. Je reprend un peu son idée avec le mien, un monde concurrent à Clantor.

Je pense qu'ensemble on peut ériger une mappemonde vraiment magique et extra ordinaire. On devra mettre en place ensemble une législation, des PNJ marchants (louer des ailes et autres idées qui vous passent par la tête), des nouvelles quêtes, ...

Le moment où j'ai pensé à créer la partie, je n'avais pas envisagé à cette gravité. Puis aujourd’hui sur skype, j'ai pensé qu'on pouvait vraiment en tirer profit.

Le monde des nuages est pour l'instant qu'une maquette vide, qui attendent des ouvriers talentueux pour la développer et lui apporter une âme. Je pense qu'on forme un bon groupe, tout le monde s'entend, tout le monde est très créatif, alors si on donne un peu de chacun, on peut vraiment donner vie à ce projet.

Si l'idée vous tente, alors on laissera les personnages qui jouent en ce moment en pause. Pour construire vraiment un BIG Monde !
Je vous laisse y réfléchir ... X
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum