Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

L'ordre du phénix

+4
Zorgune
Doktor Bizigu
Melkerah
Melvinn
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Sam 30 Mar - 11:06

A quelque distance de là, Nhiman entendit un long cris de guerre suivis d'un chuintement comme si on enfonçais un bout de viande géant sur un pic à brochette. Puis la même voix qui donnait des ordre. Jill Bralkar! Le mage n'avait jamais été aussi content de voir quelqu'un arriver. Ces renforts lui redonnèrent de l'énergie. Il acheva son ennemi d'un large fendant et se rua sur le suivant. Il sauta, lui asséna un grand coup de pied dans la mâchoire, et accompagna le monstre dans sa chute. Au moment ou celui-ci touchait le sol il lui enfonça son épée dans la gorge. Encore un de moins! Mais il avait manqué de prudence et un Tieffelin en profita pour l'attaquer. Nhiman le vit du coins de l'oeil, mais trop tard. Il entama une esquive et trop rapide le montre lui déchira l'épaule gauche... Le magicien poussa un hurlement de rage et de douleur. Et le combat repris de plus belle!
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Lun 1 Avr - 13:21

Le commandant lui répond : "Quand tout le monde sera réuni au porche, nous partirons enfin à notre expédition".
- Mon bras droit, Jill Bralkar, les met en épreuve, pour savoir s'ils ont les qualités mentales et physiques requises. Alors pour les attendre, autant se trouver une activité amusante, qu'en pensez-vous dit-il avec un sourire ?

____________________________________________________________________________


La reine des tiffelins avait construit un mur de vent infranchissable entre elle le groupe de Nihman, Thècle, et nain. Ensuite pour éviter qu'ils fassent le tour du mur, elle avait invoqué pleins de monstres. La petite équipe avait de quoi être occupé pour un bon bout de temps, laissant à la méchante reine, tout le temps pour finir son incantation, et ainsi retrouver toute sa puissance d'autan.
- Plus qu'un extrait et j'en aurai terminé Hahahaha. Ensuite ça sera votre tours les petits cochonnets en sucre, je vais tous vous manger, vous étriper jusqu'à l'os Hahahaha
Quand tous pensèrent aux pires, une lueur d'espoir surgit des ténèbres, Jill Bralkar s'enfonça d'un trait en direction de la reine. Un imprévu très difficile pour le côté du mal, parce que le hasard avait voulu qu'il soit de l'autre côté du mur.
Jill Bralkar, n'avait pas le temps de faire joujou, il avait vu d'où venait la source du mal, qui perturbait la sérénité de sa forêt, alors pour être plus tranquille, son arme se retransforma pour devenir une grosse masse, en forme de boule à pics. Il broya les têtes des monstres comme des pastèques, le sang giclait vraiment de partout. Son rictus en disait beaucoup sur l'état du moment de JBK. Il aimait la guerre comme jamais.
La reine des monstres avait cessé de rire comme une possédée, voyant le grand danger venant d'arriver dans son dos.

# Que faire, je n'avais pas pensé qu'un autre blaireau allait faire son terrier juste derrière moi. Soit je casse ma barrière et je le bloque avec une nouvelle mais, je donne une ouverture aux autres. Je suis vraiment dans la merde, je les hais ces porcs, qu'ils se noient tous dans leur bourbier.
Elle brisa son mur de vent, puis lança un sort de repoussement. Un vent violent fit rage dans la zone, projetant tout le monde à terre dans un rayon de 10 mètres. Après un monstre volant, fit son apparition du ciel.
- Je reviendrai, je vous le jure mes petites poupées dit-elle avec un grand rictus démoniaque. On reprendra le combat (elle se lèche les lèvres), Hooo que oui ça sera amusant Hahahaha.
Elle monta sur animal volant, une chimère entre un tiefflin et un aigle, puis parti en se pouffant de rire.

La plus part des bêtes étaient repartis, et les braves qui y restaient se furent tous massacrés, les uns après les autres.
- Non d'un âne bâté, qu'avez vous fait ? Vous savez qui était cette odieuse créatures des ténèbres. Bon sang, je suis vraiment tombé sur une équipe de demeurés, d'incapables dit-il avec colère. Maintenant suivez-moi, on rentre au manoir, on va tous expliqués au plus vite au commandant. Et toi le briscard pileux (il parle du nain), tu viens avec nous aussi, tu es maintenant dans le coup avec les autres marauds. Les autres mercenaires sont un peu plus loin vers l'Est. On va les rejoindre, puis direction le manoir.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Lun 1 Avr - 19:17

Nhiman suivit JBK, toujours aussi en colère. Il aurait voulu lui dire sa façon de penser sur la présence de ce fameux fantôme dans leu domaine, mais se dit que le moment était mal choisi pour en parler. De plus JKB n'était pas le seul fautif. Il attendrait donc d'être en présence du commandant pour lâcher sa colère. Il marchait maintenant nerveusement à la suite du colosse. A l'orée du bois, loin à l'est ou pouvoir apercevoir la somptueuse façade d'un manoir.
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Bearest Lun 1 Avr - 19:29

Turdh était prêt à y aller.
Mais ces découvertes sur son bien le plus précieux, le mettait mal à l'aise.
La présence d'une telle chose à son poignet le gênait.


- Vous savez, je me suis endurci sur les routes. Je me sens prêt à affronter n'importe quoi.
Mais si je pouvais apprendre à gérer la puissance de cette objet, ne serait-ce qu'un petit peu...
En attendant le retour de votre bras droit.
Je sais que vous connaissez bien les objets magiques, mais je ne sais si vous savez vous en servir.
Si oui, j'aimerai que vous m'y aidiez...


Il regardait son bracelet tout en parlant au commandant. Quand soudain cela fit tilt dans son crâne.


- Au fait, je me nomme Turdh.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Lun 1 Avr - 22:03

Il regarda Turdh avec un aire doux et moelleux, comme si on parlait avec un malade à l'hôpital.
- En effet, il existe plusieurs méthodes. Chaque méthode demande une certaine connaissance mais, aussi une certaine puissance magique.
Il souriait à son nouvel ami qu'il trouvait fort sympathique. Il lui demanda de se mettre à l'aise sur le sofa du magasin d'artéfact, sa pièce préférée.
- Vous voulez un cigarillo ou bien un café serré ? Je pense que la discussion risque de prendre pas mal de temps alors, autant mettre tout de notre côté et être dans le confort.
Il se prit un cigarillo et un café, puis l'alluma avec un briquet clip clap argenté. Qu'est-ce que ça fait du bien de fumer pensa-il tout bas.
#Alors par quoi vais-je commencer réfléchit-il ... Il détestait parler pour parler, comme son ami Jill Bralkar. Dès qu'il était prêt, il reprit son ton impérieux pour être sûr qu'il ne devra pas se répéter 10 000 fois.
- Je vais vous expliquer avec un schéma. Il prit un bic et une feuille blanche. Il la découpa en 4 morceaux, puis il écrivit un mot clé dans chaque case comme dans une BD, du haut vers le bas, de gauche à droite. Le premier était volonté. Le deuxième était puissance magique. Le troisième était intelligence. Et le dernier était connaissance.
D'abord la volonté est le vouloir, du plus profond de soi. C'est l'énergie de ne jamais abandonné, de voir le monde de manière positif quoi qu'il arrive. Un objet est comme un humain, on aime la tendresse, on aime l'amour, l'amour vient du coeur. Plus il est pur, plus il sincère, plus l'amour devient fort.
Après la puissance magique, dépend bien sûr de la génétique, un être puissant de départ, s'il s'entraîne autant qu'un nul, il sera et restera plus fort que lui. Sa barre limite est plus haute que l'autre. Un objet magique est comme un être humain et on obéit au roi de la jungle. Ne vous laissez pas berner car c'est un objet, car comme un humain, il évolue, plus il l'objet est vieux, plus il devient puissant.
Ensuite l'intelligence est la manière de comment réfléchit un humain, qu'on appelle aussi être rusé. Il est capable de déceler les points faibles et les points forts des autres ; et ainsi faire du chantage pour gagner à l'échange. Si je prends votre exemple, vous pourrez jouer la victime et être possédé par l'objet et dès que vous verrez son point faible, vous l'utiliserez contre lui.
Enfin le dernier point, la connaissance est une technique pour les faibles. Ils usent de leur savoir pour faire croire aux autres qu'ils sont les plus forts. ça s'approche un peu de l'intelligence mais, il y a une distance suffisante qui les sépare. Si je prends votre exemple, l'objet magique possède une structure, un fonctionnement propre à lui. Si vous connaissez son secret, vous pourriez alors l'utiliser, le contrôler sans la moindre force. Ce point là, vous pourriez l'oublier car le secret de sa construction se trouve dans cette bibliothèque, c'est ce que j'espère.

Après, il fuma et bu son café. Il regarda son ôte intéressé par ce qu'il disait (cela lui donnait de la baume au coeur). Puis il continua.
Donc pour conclure, vous devez surpasser l'objet dans un de ces 4 points pour le contrôler. Et n'oubliez jamais ce-ci, un objet est comme un être humain, il a été forgé tout comme nous, de poussières d'étoiles.
Ensuite, il fit une grande pause pour laissez à Thurdh de remettre toutes ses idées en place. C'est une matière qui nous pousse à réfléchir, à se poser comme question : "Et si".
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par nobodies Mar 2 Avr - 23:49

Finalement, un gros bourrin avait mis un terme à cette bêtise... Il avait fait fuir la Reine des Tieffi-truc, et le Nain pensa que s'ils lui avaient laissé un peu plus de temps pour buter tout ses monstres, il aurait pu facilement passer ce mur de vent pourri et peut-être même fendre en deux la fuyarde... Mais bon, on ne pouvait pas revenir en arrière, la Reine était désormais libérée et on n'allait certainement encore entendre parler d'elle un certain temps avant qu'elle ne se fasse poutrer par un groupe de valeureux aventuriers en quête de gloire et de fortune.

Apparemment, Pillgrim était le seul membre de la petite troupe de guerriers à ne pas connaitre le dénommé Jill Bralkar, un homme plutôt rude et violent, qui ne mâche pas ses mots. Le Nain l'apprécia pendant approximativement une demi-seconde, jusqu'à ce qu'il se mette à l'insulter comme quoi qu'il ne fallait pas réveiller l'autre mégère... C'en était trop pour le courtaud, il s'adressa donc le plus courtoisement possible au nouvel arrivant:

- Hé dis-donc toi le gros tas de graisse! Tu m'insultes encore une fois et je t'envoie faire coucou à tes ancêtres! C'est pas notre faute si vous avez une grognasse démoniaque qui dort dans vos jardins, faut mieux entretenir bordel! Et me donne pas d'ordres non plus sans mon autorisation!

Puis il se tourna vers Nhiman mais posa la question assez fort pour que tout le monde puisse entendre:

- Et eeuh... C'est quoi cette histoire de "coup" et de mercenaires? Zêtes en missions secrète?
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Mer 3 Avr - 1:42

La petite boule de poile avait touché le gros lot. Jill Bralkar depuis tantôt essaya avec tant de mal à se maîtriser, cette dernière insulte n'avait pas sa place ici. De plus, il parlait de son passé, de la destruction de son peuple, noyer par le feu et le sang, par les Sudistes.
- Nom d'une mélasse collante, tu vas encore me lécher le derrière encore longtemps maraud ! Tu auras tes réponses sur place, soit patient et t'auras un bel os.
Puis il se retourna et continua à courir en direction du manoir. Sa hache, Mélo bougea tout seul pour vérifier si le nain les suivait toujours. Jill Bralkar voulait vraiment que ce bougre touffu se joigne à lui.

(...)

Ils arrivent enfin sur place avec toute la bande d'attardée. JBK vérifia si le groupe était au complet.
- Parfait, écoutez moi bien les charlots. Je vais vous faire le grand privilège de rencontrer mon commandant. Le premier gugusse qui joue avec son sexe, je le coupe et je l'emballe pour vos parents. Est-ce bien claire, tenez vous bien sinon, je serais devant votre trompe à mucus. Bon, pour les nouveaux qui n'ont pas encore eu la carte de séjour. Cette carte vous permet d'entrer dans le manoir et ainsi de percer la bouclier défensif.
Après la petite pause déjeuné, ils entrèrent à la file indienne dans le manoir. L'endroit était vraiment joli mais, pour JBK tout ça devenait nostalgique. Il ne regarda à peine les bourgeons de fleurs du lilas, des roses et autres belles choses. Ensuite, ils montèrent le perron en pierre pour joindre le magasin d'artéfact.
- Je dois parler en privé avec le commandant. Je vous laisse en repos pour l'instant. Soyez prêt quand je reviendrais.
JBK fixa les deux ôtes d'un aire de chien galeux. Puis suivit son commandant.

(...)

Après un petit de sérénade, le petit groupe amoureux revient avec les grosses brutes. Le commandant prit son aire impérieux, foudroya tout le monde de son regard de la mort qui tue et commença à se présenter. Il y avait un grand silence comme dans un enterrement, ça donnait froid dans le dos.
- Je me présente, je suis le commandant George Duckan. Je vous souhaite tous la bienvenue dans mon domaine. J'ai entendu énormément de bien de la part, de cette vieille carcasse délabré. Il sourit à JBK, espérant le redonner un peu de joie au coeur.
On va entrer dans le vif du sujet, sinon sa tête de cochon nous suivra durant toute la soirée. S'il vous plait, prenez place dans le divan, on sera plus à l'aise pour discuter. Il proposa également un café serré et aussi un cigarillo à ceux qui veulent. Il s'en servit pour lui et s'assit sur une belle chaise, renforcé d'un coussin rouge cossu et moelleux. Il reprit sa posture défensive pour être que tout le monde l'écoute.

- Je vais vous raconter une histoire. La reine des Tieffelins, Shynaelle, voulait restaurer leur capitale tieffeline, Bael Turath, au centre de la forêt lugubre, tyrannisant ainsi les habitants de la terre du nord. La plupart d'entre eux étaient devenus des esclaves, et à force de travailler avec la force du mal, ils devenaient eux-même des semi-démons. Dans cette race, il n'existait que des femelles, alors elles devaient procréer avec les plus forts des captifs pour se perpétuer. Le reste de la population avait fui et demandait asile à Clantor et aux autres pays aux alentours et c'était ainsi que l'ordre du serpent avait été créé, commandé par Sernael afin d'éviter que ce pouvoir démoniaque se propage chez eux et en même temps, pour se partager les terres du nord. La bataille avait duré plus de 100 ans, leur victoire s'était terminée par une explosion démentielle surgissant de la citerne de vie de la reine, une grosse machine qui déchiquetait des êtres vivants afin d'aspirer leur cosmos et ainsi la zone gagnait en puissance et en énergie
Il y avait un pacte avec cette citerne de vie et les Tieffelins : en échange de cadavres, ils gagnaient le pouvoir et durant cette guerre, la citerne n'ayant plus reçu de cadavre, le pacte a été rompu donc, elle s'était auto-détruite, engendrant pleins de victimes dans les deux camps mais, c'était le camps du bien qui avait subi le plus de dégâts. C'était la plus grosse rafale de mort de tous les temps !!!


Il laissa une petite pause, afin qu'il assimile tout, tira sur son cigarillo puis reprit.
- Vous avez réveillé le monstre. Elle cherche à se venger et à restaurer sa capitale, sa source de toute sa puissance. Je ne sais pas où et comment elle va s'y prendre mais, je vous mettrai au courant le tôt possible. Il faut l'arrêter et la détruire une fois pour toute.
Il but son café et fuma une longue bouffé d'aire chaude. Que c'est bon pensa-t-il.
- Maintenant revenons à nos moutons. Nous sommes tous ici présent pour l'expédition dans la terre des géants. Je vous présente des nouvelles recrues, son oeil fixa Bearest. Ils vont se joindre à nous. Vous aurez tout le temps pour faire connaissance. Alors écoutez moi tous, on rentre dans un sujet délicat.
Il reprit une bouffée de fumée.

- Pour entrer dans le monde des géants, je ne connais qu'une seule issue, la voie des océans. On devra traverser les grosses montagnes du Nord, sous la mer. Je vais donner des artéfacts à mon brave JBK, vous permettant d'y accéder. Il vous donnera d'autres instructions sur comment ça va marcher. Je saute des étapes car on a perdu pas mal de temps. Sur place, vous devrez chercher la sépulture du Roi Alister. Elle se trouve dans une grotte magique, un ancien réservoir d'une rivière divine, appelé la Source d'Aun.
Il termina son café et son cigarillo.

- Je vous demanderai de ramener une gourde de cette eau. Elle est maintenant sec mais, je suis certain qu'il reste encore un reste. Et le plus important, je vous demanderai de ramener la plume arc-en-ciel qui se trouve dans sa tombe. Faite attention, le voyage sera périlleux. Les géants sont maladroits et pas toujours aimable avec les étrangers. Et à ce qui parait la grotte est infecté de monstres. Alors je n'ai qu'un mot à vous dire, bon courage et garder votre tête sur vos épaules. Maintenant veuillez suivre Jill Bralkar, pour la suite des évènements.

JBK avait reprit des couleurs, il se remettait à faire des grimaces odieuses.
- Bon je vous excuse pour votre crétinisme. J'espère que dans un futur proche, vous gagnerez un peu de ma sagesse dit-il en pouffant de rire. Veuillez m'attendre au sous-sol.
On pouvait entendre le bruissement de l'eau qui résonnait dans cette pièce froide.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Bearest Mer 3 Avr - 10:02

Turdh n'est vraiment pas un gars très malin.
N'ayant pas reçut d'éducation digne de ce nom, et n'ayant pas une connaissance du coeur humain très évoluée, les termes "Intelligence" et "Connaissance" lui étaient bien étrangers.
En ce qui concerne la Puissance magique, il ne se souvient pas vraiment de ses parents, mis à part les corps calcinés gisant dans son village natal.

Lui restait la Volonté.

Ce n'est pas comme si Turdh était quelqu'un de très positif et agréable à vivre, mais ce bracelet représente sa mère adoptive. Il ressent un amour profond pour cet objet lui venant e cette femme mystérieuse qu'il avait toujours admiré.
Peut-être le bracelet réagirait-il à ces sentiments purs.
Et puis...pour l'instant, il s'est manifesté à chaque fois qu'il pensait fortement a ce qui touche aux Rowks, alors peut-être....

Sortit de ses pensées, Turdh remarqua que en plus du Commandant, il y avait JBK, et plein d'autres gens qu'il ne connaissait pas.


- Bonjour... dit-il dans sa barbe.

Non pas qu'il avait peur du monde, mais plutôt qu'il n'aimait pas se faire remarquer.
Il supposa alors qu'il s'agissait des aventuriers avec qui il voyagerait.

Turdh écouta attentivement les directives de la mission, se leva avec les autres, et chercha des yeux un escalier qui descendrait vers le sous-sol.


Dernière édition par Bearest le Mer 3 Avr - 19:52, édité 1 fois
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Mer 3 Avr - 18:02

Nhiman avait suivit le groupe et était maintenant dans le sous-sol. L'endroit était sombre et un peu humide, mais tout de même accueillant. Il regarda autour de lui, une décoration spartiate, quelques flambeau dispensant une lumière orange chaud. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire ici?!
Il se tourna vers Pillgrimm qui devait se poser la même question, vu la grimace dubitative qu'il faisait... Quant à Thècle il avait l'air de se remettre petit à petit d'avoir été possédé. Ils attendirent donc bien sagement l'arrivée de Jill Bralkar...
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Jeu 4 Avr - 18:08

Un bruit comme si on se raclait le fond de la gorge se fit entendre dans le couloir de l'escalier, suivit d'un cracha gros comme son poing contre le mur.
- Nom d'un gueux pourri, ce mollard est à vomir. ça donnera de quoi nourrir ces gros rats infâmes Hahahaha

Thècle chuchota dans l'oreille de Nihman. Depuis le combat de tout à l'heure, il s'était fort rapproché de l'elfe.
- Je pense que le WC de sa guindaille passée vient de se déboucher dit-il en rigolant le moins possible. Il ne voulait pas recevoir la colère de Jill Bralkar.

Jill Bralkar avança au milieu du groupe, en se léchant les babines tout en s'essuyant la bouche avec ses grosses mains sales, puis il fixa chacun à tour de rôle avec son rictus malsain.
- Parfait, la bande de guenons est au complet sourit-il fièrement. Je sais, tout le monde attend ce moment avec entrain. Le vrai voyage commence maintenant mes amis. J'ai une petit surprise pour vous. Une dernière s’esclaffa-t-il en repensant à l'épreuve de toute à l'heure.
Il sortit de son gros sac en osier, des bouteilles de champagnes de bonnes qualités.
- J'ai pensé que vous aimerez vous nettoyez le gosier avant de passer à l'eau Hahahah

Cette dernière phrase provoqua plusieurs réactions dans le groupe.
- Vous n'êtes pas au courant pour la trempette ?
Il fit un sourire jusqu'aux oreilles, dévoilant toutes ses dents moisies et encrassées. Durant qu'il expliquait, il partageait les verres de cidre et les champagnes.
- Le commandant a parlé de notre plan pour rejoindre la terre des géants. On devra traverser la grosse montagne du Nord par la voie maritime. Pas besoin de me fusilier du regard, je sais que c'est impossible. Mais, mon bon commandant nous fait un cadeau. Il m'a prêté deux artéfacts qui nous aiderons à réaliser notre tâche.

Sa main droite fouilla dans son pantalon déchiré, sortit une bague et un collier formant un amas d'écumes.
- Je vous présente le collier d'écume. Son pouvoir permet à son porteur de se transformer en un animal aquatique. On ne pourra pas choisir son monstre marin dit-il en coupant sèchement à l’enthousiasme du nabot avec les ailes de mouche. Puis il continua car les autres aventuriers se posèrent pas mal de questions.
- Je n'ai pas encore fini ! Mon second objet est une bague d'aura. Elle décuple la distance de l'effet d'un mantra, qu'il soit matériel ou alors organique. Un mantra a le pouvoir se soigner ou bien de renforcer le héros et les alliés proches.

Il siphonna son verre de champagne, puis s'en servit un autre et continua.
- Donc tout ceux qui seront dans mon rayon pourront se transformer en un animal aquatique. Si vous sentez que votre corps revient à la normal, c'est un signe que vous vous éloignez de trop. Alors, soyez vigilant car mourir en pleine mer serait un déshonneur pour notre rang. Le meilleur honneur pour un soldat est de mourir aux combats tonitrua-t-il. Alors, levons nos verre et buvons à notre réussite.
Il siphonna encore son verre, puis termina les fonds de bouteilles. Il avait la tête qui tournait un peu.
- Bon quand vous serez prêt, rejoignez moi au bord de l'eau, elle nous amènera dans un fleuve qui débouchera dans la mer.

Plus loin du groupe d'aventuriers, on apercevait un puits assez étendue, débordant dans le long couloir.

HRP : rdv dans les profondeurs de la mer de la terre du nord. Ce nouvel RP servira également pour d'autres quêtes comme celle de l'expédition pour le Roi Triton https://jdrlibre.forum-actif.net/t2525-quete-du-roi-triton
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Jeu 4 Avr - 20:03

Nhiman aurais bien sauté de joie en apprenant qu'ils allaient se transformer en animaux marins.
- Je vous présente le collier d'écume. Son pouvoir permet à son porteur de se transformer en un animal aquatique. On ne pourra pas choisir son monstre marin
Ce dernier commentaire avait couper court à son enthousiasme. Il était désormais maussade à l'idée de se transformer en un minuscule hippocampe, ou en un poisson aux allure de débile.
Néanmoins un voyage sous-marin devait être génial et il découvrirait plein de nouvelles choses.
Le magicien but dans la bouteille que Jill lui tendait. Cet alcool doux et raffiné fini de lui redonner le sourire.
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par nobodies Ven 5 Avr - 22:50

Le Nain au contraire, ne souriait pas, mais alors pas du tout. Cette idée de se transformer en animal marin ne lui plaisait pas, mais pour une fois il ne protesta pas puisque apparemment, c'était le seul moyen... Et puis, la distribution gratuite d'alcool eut également un effet plutôt positif sur son humeur déjà bien noire... Ce Bralkar... Il se promit de lui faire un croche-pied dans des escaliers ou une autre mesquinerie de ce genre dès qu'il en aurait l'occasion, le courtaud n'en pouvait plus de ce gros gars qui les prenait de haut et ne faisait que l'insulter, lui, Pillgrim le Magnifique!
Il regarda ensuite la seule personne qu'il connaissait à peu près bien dans le groupe de mercenaires, Nhiman. Le magicien avait sur son visage le sourire niais de l'enfant qui se prépare à vivre de nouvelles expériences et qu'il sait qu'il va les aimer... Le Nain eut un gros soupir mais encore une fois, il ne dit rien et se contenta juste de suivre le groupe vers le fleuve...

Pourvu qu'il ne soit pas changé en anguille... Le Nain détestait ces bestioles depuis que l'une d'elles avait réussi à se glisser à l'intérieur de son armure réputée impénétrable. Il avait été obligé d'enlever entièrement sa combinaison pour que l'animal daigne s'en aller, et le courtaud essaya d'oublier le contact visqueux de cet animal prit au piège et qui se débattait pour pouvoir en sortir... Ce n'était pas le meilleur souvenir de sa vie d'aventurier, loin de là!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 5 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum