Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'ordre du phénix

+4
Zorgune
Doktor Bizigu
Melkerah
Melvinn
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par nobodies Dim 3 Mar - 17:02

Le Nain sursauta lorsque l'ombre noire fit tomber son adversaire. Cela ne l'empêcha pas de l'achever d'un bon gros coup de hache bien placé et de tuer l'épéiste par la même occasion qui criait comme un bœuf depuis l'ablation de son bras...
Pillgrim regarda autour de lui et ne vit pas la femme avec qui il parlait trente secondes auparavant... Elle s'était enfuie et l'avait laissé dans le pétrin! Puis il essaya de comprendre l'origine de cette ombre qui l'avait aidé: soit un mercenaire mage pas très doué, soit un ami invisible qui protégeait le courtaud. Il préféra croire à la seconde possibilité mais ne fit pas le rapprochement (pourtant évident) entre l'ombre et Uri. Pour lui, ce n'était qu'une lâche qui avait profité de la première occasion pour filer.

Et peut-être qu'il allait devoir en faire autant, car c'est maintenant 7 mercenaires armés jusqu'aux dents (dont l'archer rescapé avec une lueur vengeresse et sadique dans le regard) qui lui foncent dessus à toute blinde! Et cette saloperie d'Orbe qui ne fonctionnait plus...
Pillgrim prit donc ses jambes à son cou dans la forêt, espérant vainement échapper à des guerriers agiles habitués à ce milieu alors que lui se trimballait une armure lourde complète! Le Nain pensa de nouveau à son ami invisible, c'était peut-être le moment d'agir là non?

Pendant ce temps, nos deux courageux voleurs avancent en terrain découvert vers le manoir entouré d'eau. Mais là catastrophe: en arrivant au pont, ils se heurtent à une barrière invisible.

- C'est plus protégé qu'on croyait Eric...

D'un accord tacite, ils sautent alors à l'eau mais le propriétaire des lieux n'est pas un benêt, la barrière se trouve aussi dans l'eau. Ils ressortent donc, trempés et dépités.

- Il doit bien y avoir un moyen de rentrer... Peut-être un genre de passe?

- Les mercenaires en ont un tu crois?

- Ben, y'a qu'un seul moyen de le savoir...


Soudain, ils regardent en même temps dans la forêt et voient leur compagnon Nain, poursuivi par une belle grappe de mercenaires. C'est l'occasion, Pillgrim en a sûrement déjà tué, il suffit de fouiller les corps en espérant trouver un de ces fameux passe... Les deux voleurs font donc le chemin en sens inverse en direction de là où ils étaient cachés, et où le cadavre d'un de leurs amis les attend...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melkerah Dim 3 Mar - 19:42

Même s’il avait tué le garde qu’elle avait voulu épargner, Uri se précipita à la suite du nain et de ses poursuivants pour éviter un nouveau bain de sang (elle préférait ne pas penser que le nain abattrait certainement ses ennemis à terre…). Elle ne put agir qu’après avoir rattrapé les hommes et réussit de justesse à passer une corde de noirceur au niveau de leurs chevilles, ce qui les projeta à terre avec l’élan de leur course. Puis elle s’assura que le nain courait toujours, du moins suffisamment longtemps pour qu’il ne revienne pas tuer ses poursuivants. Bien sûr, les soldats se relevèrent sans tarder, mais la noctalienne les assomma de la même manière que le premier.
Puis elle repartit et profita d’être de retour dans la forêt pour rejoindre le reste du groupe. Elle les repéra rapidement grâce à l’odeur et vint à leur rencontre.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Dim 3 Mar - 20:26

Son pied frotta le sol nerveusement, décelant un ennuis puisqu'il était inutilement inutile !! Alors il prit une initiative impétueuse pour prendre un peu les choses en main.
- Heuuu Nhiman ... tu es vraiment une personne formidable !!! Mais heuuu ... on pourrait peut être accélérer le pas et lui demander qu'est-ce qu'elle nous veut réellement ?? Je ne veux pas presser les choses ... mais, normalement on devrait déjà être avec les autres, devant le manoir, attentif aux prochaines consignes de notre bosse Jill Bralkar. De plus j'ai pas envie de donner une mauvaise prestation de ma place dans le groupe, comme quoi je ralentirai le groupe.
# J'espère qu'il ne prendra pas cette remarque comme une provocation et me considéré d'être égocentrique. J'ai tellement besoin d'avoir ce besoin de reconnaissance, que des fois je peux être vraiment casse-pied !!!


Puis sa main se glissa et se caressa sauvagement le front, il était un peu gêné d'avoir interrompu leur discussion.

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Doktor Bizigu Lun 4 Mar - 0:24

Uri revenait ! Sa trace était soudain redevenue claire pour Kheirest. La hache de ce dernier était pleine de sang et de morceaux d'os collés, et une lueur sanguinaire éclairait son regard. Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, il avait l'air fou et assoiffé de sang. Ce qu'il était presque, d'ailleurs.
Lorsque la noctalienne revint à leur niveau, Kheirest sourit.


"Perdue en route ? Ou bien t'as commencé le carton sans moi ?
Enfin bref, on y va !"

Il avait goûté au sang et avait une furieuse envie de continuer, sa nature profonde de loup reprenait le dessus. Il pressa le pas vers la source des bruits, là où les gardes se battaient avec les voleurs.
L'un des gardes en question courait derrière un fugitif, et était d'ailleurs concentré sur son but. C'est avec une surprise assez importante qu'il sentit des crocs se refermer sur son bras droit. Il fut dérouté et envoyé au sol, juste pour lui le temps d'apercevoir deux pattes pleines de griffes qui s'abattirent sur sa cage thoracique, faisant gicler le sang par sa bouche. Kheirest le lycan était de retour, et tant pis pour les gardes.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Lun 4 Mar - 17:53

Thècle Avait raison... Le moment n'était pas à la présentation...
-Excuse moi Thècle, tu as parfaitement raison! Mais merci d'avouer que je suis une personne formidable, rajouta Nhiman en lui faisant un clin d’œil.
Puis se tournant vers le fantôme il dit:
- Que pouvons nous faire pour vous aider?
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Mar 5 Mar - 4:09

Le spectre lui répondit d'une voix chaleureuse exagérée comme si elle cachait un mystère mais, Thècle ne savant pas comprendre le langages des signes, alors essayer de déceler le trop du trop peu serait carrément pour lui un combat unilatéral, sans retour, avec la mort à la clef !!!

- J'ai perdu un objet d'une valeur immense dans cette forêt lugubre ... Personne avant vous, monsieur l'elfe n'avait le don de me comprendre, et je pense que votre pouvoir me sera aussi fort utile (elle ricana intérieurement)
# Avorton, tu n'es qu'un imbécile, naïf, comme ce tas de muscle dégénéré !!! Grâce à vous, je pourrais enfin retrouver ma puissance et je pourrais enfin me venger hahaha pensa-t-elle diaboliquement
- Comme vous pouvez le constater, je suis une âme errante alors, je suis toujours rattaché par ce lien qui me force à rester dans ce monde, et ce lien c'est mon précieux objet !!! Alors je vous supplie, dit-elle avec de grands yeux larmoyants, trouver un moyen de retracer ce fil invisible et ainsi on pourra retrouver mon précieux !!!!
# Ma précieuse tête hahahaha


Dernière édition par Melvinn le Mer 6 Mar - 15:53, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Mar 5 Mar - 15:48

La voie de la femme était beaucoup trop chaleureuse à son gout... Et quelques chose clochait; la majeur partie des magicien confirmé connaissent la langue des elf. Ce fantôme ne lui inspirait aucune confiance. Sous ces air larmoyant et perdu, se cachait quelque chose de sombre, de très sombre, Nhiman en était sûr. Mais peut importe, ce devait être son imagination ou la fatigue...
Il devait faire vite s'ils ne voulaient pas perdre définitivement le groupe.
- Nous ne disposons pas de beaucoup de temps, mais si Thècle est d'accord, je veux bien vous aider à chercher votre objet. A une seul condition, je ne passerais que deux jour à chercher votre objet.
Le fantôme parut déçu par si peu d'attention, et un moment la colère se peignit sur son visage.
-Soit, j'espérais plus de considération de la part d'un elf, mais je me contenterais des deux jour de vie que tu me donne, dit-elle d'une voie douçâtre. Mais sache que je n'oublierais jamais ton dédain, petit, ajouta-t-elle de façon énigmatique.
Nhiman eu des frisson dans le dos comme s'il venait de sceller son destin de façon irrémédiable. Puis, un peu pâle, il se tourna vers Thècle et lui dit dans sa langue pour ne pas que la femme comprenne:
- Je ne croit pas que tu choisisses très bien tes compagnons de route, mon amis. Tu as du tomber sur le seul fantôme, en colère et désireux de revenir à la vie, à des kilomètre à la ronde... Nous devons maintenant l'aider à retrouver une sorte de talisman, et j'ai accepter de consacrer deux jour à cette tâche... Je ne sais pas si c'était une bonne idée, rajouta-t-il en se tournant vers la femme.
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Mar 5 Mar - 19:15

Thècle sourit de la remarque de son nouvel ami, on attire ceux qui nous ressemble dit-il tout bas pour soi !
- ne t'inquiète pas Nhiman, tout va bien se passe, et je prends l'entière responsabilité de nos actes. Un jour, mon mentor, le Père Jean m'a dit :
"Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment les fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant? Vous donc, soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait".
- Je l'aiderais quoi qu'il arrive !!!

# J'espère ainsi recevoir le pardon de mon père, Athanasio, je ne veux plus travailler pour le diable, Aniketos !!!

Thècle lui demanda de reculer un peu et de protéger son corps quoi qu'il arrive.
- Je vais utiliser une sort de détection, une prière pour que je puisse sortir de mon corps physique, alors dans le monde métaphysique je pourrais voir des choses dans notre monde et j'espère ainsi percevoir ce cordon qui retient le spectre et son objet précieux. Bon je commence ...
Thècle se mit en position pour prier Aniketos.

- Seigneur Aniketos , tout puissant roi des enfers et de toutes choses et toutes créatures, que vienne sur moi ta faveur , afin que je sois exalté par toi , Lucifer , pour que tu me défendes contre mes adversaires et que tu me confirmes dans tes faveurs , que tu me protèges par ta griffe toute puissante, Aniketos !
Je remets entre ton esprit mon ame et mon corps, qu'aucun espoir , ni aucune volonté ne soit en dehors de toi , Aniketos, aide moi et par ton immense puissance et ta grande royauté , mets en mon coeur ta connaissance et ton savoir , le désir et les plaisirs de la chair ! Toi qui vis et règnes sur cette terre pour toujours ! Aniketos, seigneur infernal ! majesté des temps anciens et futurs à qui rien n'est impossible , ton serviteur te demande que tu exauce ma prière, mon désire le plus charnel. Je veux effectuer un dédoublement astral, pour guetter les alentours et pêcher cet inconsciente personne. Gloire à Aniketos !


Le corps astral sortit du corps physique, analysant scrupuleusement le spectre et vit comme il l'avait prédit un cordon en or, indiquant une trace à suivre vers le Nord-Est de la forêt lugubre. Après, une odeur de pourriture, de charognard, de mort se répandait partout autour de lui.
# D'où vient cette odeur qui me donne la nausée ?
Ses yeux se figea sur le spectre, un ombrage démoniaque, sanguinaire, de couleur rouge se démasqua du gaz noir provenant de la nature du fantôme, pétrifié, Thècle se précipita pour revenir dans son corps afin de prévenir Nhiman mais, c'était déjà trop tard, l'esprit l'avait possédé. Son corps souillé par l'empreinte du diable, reprit le contrôle de son corps physique, avec des spasmes violents.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Mar 5 Mar - 20:15

Thècle se mis à chanter une longue litanie en langue orc...On pouvait sentir le pouvoir affluer en lui. Nhiman se demanda d'où lui venait cette puissance. Puis sans crier gare, il y eu un grand flash... Thècle était immobile et avait les yeux éteint. Il avait commencer son voyage astral... Nhiman était impressionné, ce que Thècle venait de faire avec assez de facilité, il n'avait réussi à le faire qu'avec une extrême concentration. Soudain, un autre flash! Après avoir recouvert la vue, il constata que le fantôme avait disparu. Il vit aussi que l'orc était étendu sur le sol et qu'il convulsait... Nhiman se disait que c'était normal, il en était souvent ainsi après un voyage hors du corps. Mais la crise durait trop longtemps... Et les spasmes se faisaient de plus en plus violent... Il devait y avoir un problème. De plus il sentait toujours la présence du fantôme. Et à présent celle-ci se faisait mal-veillante...
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Mar 5 Mar - 20:48

Son corps se décrispa, puis ses yeux s'ouvrirent brusquement comme après un cauchemar ou alors une sensation de chute libre dans les abysses, dans notre rêve, produisant un réflexe du corps, un spasme court. Thècle fixa son ami, se leva et lui dit d'un ton neutre.
- Tout va bien, j'ai lutté contre un esprit errant, plutôt coriace, et c'est la raison de mes tremblements et de la disparation du fantôme. Je lui ai donné rendez-vous au lieu-dit, le bout du tracé que j'ai aperçu dans le monde astrale. Je m'excuse si je t'ai fais peur mon ami.
# Je n'aurais jamais penser que cela se passerait aussi facilement
sourit-elle diaboliquement pour elle même.
Des tics étranges apparaissaient au grand jour comme cligner à plusieurs reprises un oeil, un mouvement brusque de la main droite, avalant souvent sa salive, ...
- Nhiman, tu fais quoi ? Tu viens ? J'ai envie de rejoindre les autres !!!
# Je vais bientôt retrouver tous mes pouvoirs
rigola-t-elle intérieurement.

Thècle avait déjà pris la tête du peloton comme s'il voulait terminer au plus vite cette mission.
# Nihiman, c'est à ton tour de m'aider haha ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par nobodies Mer 6 Mar - 0:33

Pillgrim courrait.
Il ne fallait pas se retourner, juste courir le plus vite possible à travers cette saloperie de forêt... Le Nain n'entendait plus les mercenaires le poursuivre mais ça ne voulait rien dire: ces gars-là devaient être de fins chasseurs furtifs et agiles, s'il se retournait, il mourrait.

Oui mais bon... Ça faisait longtemps qu'il courrait. Rien qu'un petit coup d’œil...

Le courtaud avait tellement couru qu'il se trouvait maintenant dans la forêt juste avant le campement de mercenaires. Et il tourna la tête tout en continuant à courir pile au moment où il arrivait face à Thècle. Le guerrier eu donc le loisir de voir un Nain en armure lui foncer droit dessus.
Le choc fut inévitable et les deux guerriers roulèrent dans l'herbe sur cinq bons mètres, manquant de faire tomber Nhiman qui s'écarta au dernier moment. Tandis que Thècle essayait de comprendre ce qui venait de se passer, Pillgrim se remit immédiatement sur pieds et hurla:

- Haha, je les ai semé ces cons! Ils pouvaient pas me rattraper de toute façon, j'suis le meilleur Nain de tout Zaerod!

Puis il se rendit compte qu'il avait son pied sur le visage de Thècle, il s'empressa donc de le poser autre part (un petit rocher innocent qui n'avait rien demander à personne en l'occurrence).

- Euh... Ouais... Excusez-moi...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Mer 6 Mar - 13:38

Thècle avait de curieux mouvements, comme des tics. De plus sa voix ne semblait pas lui appartenir... Ils se mirent alors en marche pour rejoindre le fantôme. Les mouvement de Thècle était lent, saccadés et maladroit, comme ceux d'un enfants qui apprend à marcher. Et quand le nain lui était tomber dessus, il avait eu du mal à se relever...
Nhiman foudroya le nain du regard pour sa maladresse et son manque de tact.
* Bien tous pareil ces nain, dit-il dans sa barbe, des barbares alcooliques...
Puis sans plus se soucier du nabot, il aida Thècle à se relever. Avec tout son matériel, il devait bien peser 250 kilo...
- Es-tu bien sur que ça va ?
Il était dans le vague, les yeux vide..
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Mer 6 Mar - 15:49

Une colère bouillonnait dans ses veines, elle voulait le tuer, ce nabot, d'une manière la plus cruelle possible, grognant comme un chien enragé, elle dévoilait ses grosses canines d'orques.
# Je vais t'égorger comme un pourceau, t'étriper et les donner à mes futurs progéntitures comme casse croûte pensa-t-elle diaboliquement !
Sa main serra la garde de sa hache, prêt à l'immoler à sang, puis soudain dans son élan sanguinaire, s'installa une sensation de peine, d'impuissance comme si ses forces l'avaient quittée au niveau de ses pieds.
Le pouvoir temporaire de Thècle, lui donnant la force de porter ses bottes avec aisance, se dissipa, produisant un supplice dans l'effort, alors elle marcha à pas de tortue, restreint dans sa liberté de se mouvoir.
Son corps se crispa pour continuer à avancer au but fixé, tuer se nain !!!

# Que se passe-t-il !!! J'étais léger comme une plume tout à l'heure !!! Il m'a jeté un mauvais sort ou quoi ce bougre satanique !!! Puis MERDE !!! Elle relâcha la garde de son arme, puis s'affala au sol, demandant de l'aide.
- Je pense qu'un monstre mauvais m'a jeté un sort, je ne sais plus avancer, je suis comme ankyloser au niveau de mes jambes ... Nihiman, faudra que tu termine la quête sans moi, mon ... Heuu je veux dire l'objet qu'on recherche, se trouve au Nord-Est de la forêt, tu y trouvera un gros arbre noyé par la boue du marais, on pourrait l'associer à une multitudes d'arbustes formant une sorte de montagne accidenté ... Tu dois trouver un moyen pour y entrer, tu trouveras un monde fabuleusement glauque, n'ai pas peur et avance jusqu'à trouver mon ... Heuu un artéfact de forme ovale orné d'un chignon échevelé, après appelle moi et je viendrais te joindre !!!

# Je n'ai pas le choix !!! Je suis bloqué avec ce maraud puisqu'il connait mon secret, je n'aurais qu'une seule chance de le dupé, c'est lorsqu'il m'invoquera, ensuite je quitterais ce corps d'orque, et je retrouverais mon corps de gaz et ma tête vaudou, mon pouvoir hahaha ... J'espère qu'il y arrivera ce nabot !!!
Thècle le possédé, fixa aussi le nain avec un regard glacial, puisqu'elle n'avait toujours pas oublié cet affront de tout à l'heure, pour qu'il vienne aussi les aider !!!
- Nain, je suis désolé de vous avoir provoqué avec mon arme, ce n'était qu'un simple réflexe, des fois je suis un peu comme dire, une autre personne !!!
# Elle rigola pour elle, c'était bien le mot !!!
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par nobodies Mer 6 Mar - 19:33

Pillgrim était resté sans voix durant la crise de folie du guerrier qu'il avait fait rouler par terre. Il ne lui été pas venu à l'esprit que Thècle pouvait être possédé pour avoir une saute d'humeur pareille! Et voilà qu'à présent ce demi-orque ne peux même plus marcher et se retrouve cloué au sol avec ses bottes! Le Nain éclata de rire:

- Hahaha, t'es un marrant toi! A un moment, j'ai vraiment cru que t'allais me sauter dessus! Moi c'est Pillgrim, encore désolé pour la légère bousculade, j'étais poursuivi par des psychopathes tueurs... N'empêche, t'aurais quand même pu essayer d'esquiver, t'es pas très doué mon gaillard! Hahaha!

Encore une fois, le courtaud renvoya la faute sur les autres, ce n'était jamais lui le coupable. Il faisait toujours cela, ce n'était même pas dans le but de provoquer, c'était juste comme cela qu'il voyait les choses. Il se tourna ensuite vers Nihiman, un grand sourire joyeux dessiné sur son visage. Il entraina le frêle jeune homme hors de portée de voix de Thècle:

- Dis mon gars... C'est quoi cette histoire d'artefact là dont il parle l'autre fou furieux? Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ou bien...?

Dans le regard de Pillgrim, on pouvait lire le complot sans trop de difficultés... Peut-être qu'il rentrera à Clantor avec autre chose qu'une Orbe d'invisibilité comme trésor rapporté...


Pendant ce temps, les deux derniers voleurs s'étaient fait massacrer par les mercenaires encore vivants... Néanmoins, les gardiens savaient bien qu'ils ne restaient pas que ces deux bouseux incapable de tenir une épée correctement. Il y avait encore au moins un Nain à moitié dingue et un mystérieux magicien qui créait des ombres solides... Ils se préparèrent à subir un nouvel assaut et organisèrent une battue dans la forêt pour débusquer les fugitifs et leurs possibles alliés...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Mer 6 Mar - 20:11

Malgré le comportement du nain envers Thècle, Nhiman décida que le nain pouvait être mis au courant. Il ne lui faisait confiance pour autant.
- Nous venons à peine de nous rencontrer, et nous avons déjà des problèmes... Pour faire bref, nous étions tous les deux perdus, nous nous sommes croisés il y a 1h et il était accompagné par un fantôme. Seulement, à peine la conversation engagée, la femme fantôme nous demanda de l'aider à retrouver un artefact pour retrouver la vie. De là, Thècle (bien gentil) a fait un voyage astral pour localiser l'objet.
Nhiman reprit son souffle avant de continuer.
Le fantôme a disparu, Thècle semble bizarre et l'objet est enterré on ne sait où dans un arbre sous la boue. Voilà Pill tu sais tout!
Il eu un petit rire nerveux et ajouta:
- Je crois que nous avons tous eu une journée de merde...hahaha . En route pour trouver un arbre enterré...
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par nobodies Jeu 7 Mar - 23:03

Le Nain observa Nihiman droit dans les yeux, l'air calculateur. Puis il chuchota malgré la distance considérable qu'il y avait entre lui et Thècle pour ne pas se faire entendre:

- Mmmhm... Donc tu le connais pas du tout en fait... Bon écoute-moi gamin, je sais pas si t'a remarqué, mais ton pote là, il est complètement taré. Y'a qu'à voir comment il m'a sauté dessus juste parce que je l'ai légèrement bousculé. D'autant qu'il aurait pu m'esquiver facilement mais c'est pas la question.

Pillgrim regarda nerveusement vers Thècle qui n'avait pas réagi. Il continua:

- Le truc, c'est que ce fou furieux là, il est bloqué. Je sais pas comment mais il est bloqué, et il a besoin de c'te artefact pour s'en sortir... Moi j'te propose qu'on aille chercher l'artefact mais qu'on le laisse pourrir ici ce malade! Et puis après on se barre, ni vu ni connu et on revend l'artefact à Clantor où on se fait du pognon sans trop se fouler! Ca te tentes?

Il se fichait totalement de l'histoire de fantôme et de malédiction: tout ce qui l'intéressait, c'était le profit potentiellement réalisable.
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Ven 8 Mar - 18:34

Nhiman fixa le nain avec colère, il avait juste envie de lui faire ravaler ses conneries!
- Vous êtes bien tous pareil vous les Nains! toujours prêt à tout pour quelques pièces d'or! On ne peut pas compter sur vous, vous n'êtes que des arnaqueurs sans foi ni loi! s'emporta-t-il.
Se disant qu'il était aller trop loin malgré le caractère insupportable de Pill, il s'excusa.
-Excuse moi, je suis vraiment désolé... Mais il y a quelque chose qui me tracasse, Thècle à l'air complètement à côté de ses pompe depuis que le fantôme a disparu. De plus je sens toujours sens toujours sa présence, et une sensation de danger s'empare de moi dès que je m'approche de Thècle... Et plus d'une fois j'ai lu de la malveillance dans les yeux de cette femme... Enfin bref si tu veux m'aider tant mieux, mais il n'est pas question d'abandonner Thècle! Et si ton aide s'avère efficace, tu pourrait même avoir un petite rémunération en fin de quête.
Il fit une pause pour voir si son dernier argument faisait de l'effet.
Puis il fit demi tour pour aller dire à Thècle qu'il partait.

Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par nobodies Ven 8 Mar - 23:29

Le Nain ne répondit pas à l'accusation de Nihiman et se renfrogna tandis que le jeune homme allait prévenir son "ami" qu'ils partaient... Le courtaud pensa à cette histoire de fantôme... Bah, quelle importance? Il devait trouver l'artefact, on verra après les détails.
Lorsque Nihiman revint vers lui, Pillgrim prit la parole:

- Bon ok, on va le sauver ton pote, si ça peut te faire plaisir. J'te comprend vraiment pas... En plus tu dis qu'il te fait peur, c'est un danger ce type-là il devrait même pas être en vie!

Une petite pause durant laquelle le Nain, très énervé par la tournure des événements, lisse sa barbe, puis il rajoute:

- Bon, c'est par où ton arbre enterré bizarre j'sais pas quoi là? Qu'au moins on finisse vite, j'ai pas envie de crapahuter trois plombes dans cette forêt, d'autant que les mercenaires vont peut-être rappliquer...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Baynor Sam 9 Mar - 0:48

Baynor était en train de voler… ou plutôt, de marcher dans le ciel, la tête en bas, afin de contempler de haut les terres du Nord. Il avançait lentement en chantonnant une chanson gaie dont il avait inventé l’air. De temps en temps, il « sautillait » ou plutôt, il faisait comme si l’air sous ses pieds était un sol et qu’il sautillait dessus. Il avait un grand sourire aux lèvres, parce qu’il appréciait la vue qu’il avait de là où il était, à cent quatre-vingt-cinq mètres environ du sol. Etonnamment, rien ne tombait en direction du sol sur son corps. Ni ses habits, ni ses cheveux. C’est comme si Baynor s’était créé vraiment un sol invisible… et la vérité n’était pas si éloignée que cela.

L’homme magique remarqua un manoir qu’il renifla de là où il était avec un air étonné sur le visage, avant de sourire à nouveau, amusé. Il pensait que c’était une bien jolie maison, malgré ses alentours aussi… singuliers. Une végétation chaotique et des plus petites constructions installées comme des remparts. Comme Baynor n’avait pas vu de construction depuis les jours entiers où il avait marché, il réfléchit un instant en portant un doigt délicatement à sa bouche tordue par la réflexion, puis lâcha un petit bruit de satisfaction en prenant la décision d’aller voir ce manoir de plus près.
Il entama alors une chute libre de plus de cent-cinquante mètres.

Presque à la fin de son parcours, il pénétra dans une zone de l’air qui l’agressa de toutes parts. On aurait dit qu’une sorte de plafond invisible dévorait la magie contenue dans le corps de l’entité magique. Mais de la magie, lui seul savait ô combien il en avait en réserve. Une barrière extrêmement puissante dévorant la magie n’était pas plus dangereux pour lui qu’un moustique qui ne portait pas de maladie. Ça picotait beaucoup.

Il passa la barrière en se demandant bien pourquoi il y avait une telle chose dans les environs et cela renforça sa curiosité vis-à-vis du manoir. Il se posa délicatement sur les toits du bâtiment et glissa lentement vers une fenêtre comme un wagonnet sur des rails. Il regarda en passant la tête à l’envers dans l’encadrement de l’ouverture pour le moment fermée et pénétra dedans façon passe-murailles.

Ce qu’il vit plus nettement à l’intérieur l’émerveilla. Ce n’était pas la flopée d’artefacts qui le rendait ainsi, mais bien la décoration en elle-même. Tout était si luxueux, si bien ordonné, propre et beau. Baynor en sourit, la bouche bée. Rarement il avait vu pareille beauté architecturale. Il avança en quelques pas vers une bibliothèque en murmurant sa musique de tout à l’heure et prit un livre au hasard. Il y était marqué : « La terre des géants : Atlas »

Il connaissait ces terres pour y être allé plusieurs fois, mais il se demandait bien à quoi pouvait bien ressembler cet endroit avec des vrais yeux. Mais alors qu’il feuilletait les premières pages, il entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Sans doute le propriétaire des lieux, pensait l’entité de magie. Elle n’en tint cependant pas rigueur pour le moment, trop intéressé par ce qu’il lisait.


Spoiler:
Baynor
Baynor
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Entité divine de magie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Sam 9 Mar - 2:06

Le commandant George Duckan par coutume, fumais son cigarillo accompagné d'une jolie tasse de café, et bien sûre un livre sur une légende locale, la reine de la forêt lugubre. Soudain, ses poils s'hérissèrent comme si un corps étranger pénétrait dans son corps, sans y être invité, cette sensation désagréable était plus qu'alarmante, alors il arrêta son activité de lecture et médita, créant un vide total avec soi même, il limita quelques sens tels pour augmenter l'effets des autres comme l'ouïe, la kinesthésie, ...
# Je sens qu'il y a une bactérie dans mon domaine, s'approchant de plus en plus du coeur de mon manoir, ... ça est très étrange pensa-t-il !!! Personne n'est capable de franchir ce mure magique ...

Il se leva, guidé par cette source de puissante magie, se rapprocha suspicieusement du lieux-dit, la bibliothèque, une pièce d'une grande importance annexé au magasin d'artéfacts. La porte s'ouvrit délicatement et ses yeux virent un homme éclatant, proche de la perfection entouré d'un anneau de lumière pure, sans le moindre pigments de noirceur, qui était entrain de lire avec ardeur un livre, intitulé "la terre des géants". Le commandant l'appréhenda fermement d'une voix impérieuse et intelligible.

- Ce livre est très passionnant mais, ce qui m'intrigue le plus, c'est vous Monsieur ... l'illuminé (comparaison à son aura) ! un intrus s'invitant chez une noble personne, sans permission, sans rendez-vous, et sans être en présence d'une carte magique ...
# Il est très puissant ... même je pense que je n'ai jamais vu de tel mais, c'est impossible de traverser ma barrière magique, ce personnage est très intéressant jugea-t-il

- Je vous convie avec ferveur de partager votre secret avec moi, mon seigneur, dans la salle à côté, nous y serons mieux installés pour discuter entre personnes vertueuses, dans un sofa confortable. Je vous y attendrez, ça ne sera pas long, je vais préparer du café : vous l'aimez comment ?

Entre temps, Jill Bralkar n'avait rien ressenti, savourant chaque minutes d'actions de ses sacripants vénals sur son cristal d'images holographiques. Le nain, l'intriguait beaucoup ... s'il ne vinnait pas à lui avec ses deux autres piafs, il se verrai obligé de déplacer sa grosse carcasse pour l'embaucher. Il rigola diaboliquement avec euphorie, en s'imaginant sur les routes avec ce nabot méprisable !
# Je pense qu'on va bien s'entre frère d'arme sourit-il avec son rictus malsain !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Sam 9 Mar - 9:16

Nhiman avait du fouiller la mémoire de Thècle pour trouver une image du lieu-dit...
- C'est dans une sorte de marécage, loin au nord...
Avant de laisser le temps à Pillgrim de protester, il lui pris la main et ils disparurent. Nhiman adorait cette sensation de légèreté lors des déplacements magiques. Puis il se souvint de sa première fois, ç’avait été horrible. Tout avait tourné autour de lui, puis il s'était senti aspiré tant vers le haut que vers le bas. Puis sont corps était devenu mou et se déplaçait aussi vite que les myriade de particules de lumière à ses côté. Puis le choc à l'arrivée, la réapparition du corps dans la réalité... Il en avait vomi toute ses tripe.
Alors il pensa à Pill, sans pouvoir s'empêcher de sourire.
#Le pauvre...#
Ils arrivèrent quelques secondes plus tard. Le paysage était déprimant et n'annonçait rien de bon.
#mais au moins avec un nain on se marre toujours bien!# se dit Nhiman.
Ils étaient face à une étendue bourbeuse couverte par endroit de fine nappe de brouillard. L'air était humide et sentait la moisissure. Malgré que la journée était bien entamée, il faisait sombre. Car les rayons de soleil n'arrivait pas à percer la canopée. Soudain, une sensation de froid l'envahi, il se rendit compte alors qu'il avait de l'eau jusqu'à la taille. C'était un liquide brunâtre où flottait toute sorte de détritus, feuilles, branche pourrie, et même un gros rat noyé et gonflé d'eau.
Il pensa soudain à Pillgrim, il n'avait pas entendu le nain depuis leur arrivée...
-Et Pill ça va? Pas trop cassé? dit-il un peu inquiet.
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par nobodies Sam 9 Mar - 16:52

Le Nain détestait les voyages magiques. En fait, il détestait tout ce qui touchait à la magie, mais surtout les voyages magiques. La dernière fois qu'il en avait fait un, c'était pour rentrer à Clantor après la quête qu'il avait mené dans les terres du nord en compagnie de la succube et de l'homme-chat. Bizarrement, la téléportation s'était très bien déroulée, il n'avait même pas été malade à l'arrivée, juste un léger mal de tête passager. Les runes des pierres de téléportation devaient être très puissantes. Pillgrim avait même cru qu'il était guéri de ces voyages, et que cela ne lui faisait plus rien.
Il constata en arrivant au marécage qu'il s'était trompé...

Le courtaud voyait les arbres dépéris et les étangs avec des couleurs tellement flamboyantes et chaudes qu'il en avait mal aux yeux. Il était tombé sur son postérieur et avait tout de suite fermé les yeux. Maintenant, il se balançait de gauche à droite en récitant une comptine naine qui parlait d'un Nain s'étant fabriqué un caleçon en Mithril...
Lorsqu'il eu finit de chanter le seul couplet qu'il connaissait, il rouvrit les yeux: le malaise était, plus ou moins, passé. Il voyait juste un peu flou, les couleurs étaient redevenues normales... Il se releva en chancelant et se servit de sa hache comme canne, son armure lui paraissait bien lourde tout à coup:

- Sympa l'coin, c'est festif. Dis la prochaine fois prévient-moi, que je me prépare au moins à subir tes voyages hallucinatoires... T'es pas encore très doué en téléportation toi, j'ai connu mieux...

Pillgrim n'avait même pas la force d'élever la voix pour exprimer sa colère, il avait un ton flegmatique. Il continua après une petite pause durant laquelle Nhiman ne pût placer un mot:

- Bon on va faire un truc. Cherche l'endroit où se cache cet artefact, pendant ce temps moi je me débarbouille vite fait dans un étang pas trop dégeu, et je te rejoint... Ah, et je pisse un coup aussi!

Sur ces belles paroles, le Nain se traina tant bien que mal vers un étang "pas trop dégeu", tandis que le jeune magicien cherchait à se repérer...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Baynor Sam 9 Mar - 23:12

Baynor était assis en tailleur à hauteur de torse, en lévitation au-dessus du sol, lorsque que l’homme à qui appartenaient les bruits de pas entama la conversation. L’entité de magie se tourna en souriant vers lui en écoutant ce qu’il disait. « Je suis intriguant ? » pensait-il à ce moment-là, mais il écouta la suite. Il parlait d’intrusion. Ah ? Baynor ne pouvait pas aller et venir comme il le souhaitait et le faisait habituellement ? La dernière fois qu’il l’avait fait, on l’avait accueilli à bras ouvert. En même temps, il venait de faire le ménage dans une maison qui en avait bien besoin. Cet homme était légèrement dérangé, quoiqu’intrigué, par la venue de l’homme magique ; Cela donnait toute sa signification à la barrière magique qu’il avait traversé il y a peu.

Le propriétaire du manoir marqua une pause avant d’inviter Baynor à dévoiler son secret dans une autre salle. Mais Il n’avait aucun secret, il faudrait qu’il éclaircisse ce point une fois l’homme revenu avec son café. La pièce était, elle aussi, très jolie et bien décorée.

« Avec un gros nuage de lait dessus, s’il vous plait. »

Il y avait des plantes dans les coins que l’entité de magie arrosa un petit peu. Il adorait vraiment s’occuper des tâches ménagères et du jardinage. Peu après, il attendit que l’homme revienne avec les cafés avant de demander, tout sourire :

« De quel secret est-ce que vous parlez ? Je n’ai aucun secret à ma connaissance. »

Baynor fixait George Duckan avec son habituel sourire franc et chalereux. Il ne se doutait pas un seul instant que le « secret » dont il parlait était simplement qui il pouvait bien être.
Baynor
Baynor
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Entité divine de magie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Melvinn Dim 10 Mar - 0:18

Le commandant souleva sa belle veste noir avant de s’asseoir sur le sofa pour éviter qu'elle s'abîme, puis apporta le café à son nouvel invité, et but dans la sienne, tout en respirant cette odeur délicieuse.
- Un cigarillo peut être ? il lui proposa une belle boite pleine, dorée. Ensuite il l'a rangea dans un coffre sous la table basse.
- Votre aire d'enfant innocent m’agace, et je déteste ne pas connaître le nom de mon interlocuteur, il le fixa avec un air impérieux pour bien se faire comprendre, c'est un manque de respect ! Dans votre pays, vous avez d'autres coutumes, je les respectes mais, on est chez moi ici !
Après il se leva délicatement, et fit les 1000 pas dans la grande pièce de son lieu de travail en se grattant sa barbe mal rasé de trois jours, réfléchissant comment il allait prendre le taureau par ses cornes.
# C'est homme est dangereux, il possède un pouvoir qui dépasse le mien mais, quelque chose coince, il est trop pure !
Il s'arrêta face à un miroir afin d'avoir un apperçu des réactions de son hôte, puis l'interrogea avec une question très indiscrète d'une voix froide.
- Est-ce que vous avez déjà tué ? Il savait qu'il était hors sujet, et qu'il ne répondait non plus à sa question mais, il devait faire taire ses supposition interminables, à l'intérieur de sa tête de stratagème.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Phaéton Dim 10 Mar - 11:08

Pendant que le nain allait se laver ( et oui il existe des nain qui se lave!) le demi-elf chercha des indice pour repérer l'arbre enseveli. Mais tout ce qu'il voyait c'était des gros troncs qui flottaient çà et là; ainsi que quelques buissons qui avait réussi à prendre racines dans la boue du fond de l'étang... Il décida alors de s’aventurer un peu plus loin dans la tourbière. Arrivé assez près d'un tronc flottant il grimpa dessus pour avoir une meilleur vue d'ensemble. Il ne décela rien, dans ce paysage désolant, qui puisse lui indiquer l'emplacement de l'arbre. Pas une branche qui dépassait, pas même un peu de feuillage...
Puis il eu une révélation... Lorsqu'il était monté sur le tronc, celui-ci n'avait pas bouger d'un poil, et ne s'était même pas enfoncé dans l'eau de quelques centimètre!

# Tout cela me paraît bien étrange, pensa-t-il, curieux même... Comment cela se fait-il? Même si le tronc est énorme, il aurait du bouger?! #

Il réfléchis encore quelques minute avant de se dire qu'il devait plonger pour savoir de quoi il retournait... Il posa sa bure et sa cape sur une branche et se prépara à plonger. Il se laissa alors retomber dans l'eau. il eut un choc, elle était glaciale. Il remarqua alors que l'étang était bien plus profond que prévu à cet endroit, on ne voyait même pas le fond. Il eut alors un deuxième choc, ce qu'il venait de découvrir le laissait interdit! L'énorme bout de bois qu'il avait pris pour un tronc était en fait une branche rattachée à un arbre gigantesque au branches dénuées de feuilles!

# Au moins j'ai trouvé ce que je cherchais, se dit il non sans être un peu impressionné.#

Il n'en revenait pas qu'un arbre de cette taille puisse non seulement exister mais en plus être cacher dans ce marécage lugubre. Il pensa alors que ce devait être un arbre magnifique lorsqu'il était à la surface.
Sentant que ses poumons commençait à être douloureux il remonta à la surface.
Une foi un peu plus sec, il se téléporta sur la terre ferme. Il chercha alors le courtaud du regard. Il trouva celui-ci entrain de pisser (comme il le dit si bien) dans la flaque "plus ou moi propre" , pour le plus grand désespoir des quelques poissons qui y vivaient, en chantant à tue tête une chanson cochonne.

- Eh maître nain quand tu aura fini de te vidanger, on parlera!
Phaéton
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'ordre du phénix - Page 2 Empty Re: L'ordre du phénix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum