Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Taverne] Le ragondin désséché

+4
Aurom
Zodiac
Capt
Bearest
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par razyel Ven 12 Juil - 23:42

J'entre, je m'assois et passe commande
"Une bière et un saucisson s'il vous plait"

Le patron me les amène
"Vous avez froid? Enlevez donc votre cape"

"Ce n'est pas une cape mais des ailes, et votre taverne est bien agréable merci beaucoup"

"Des ailes?" me dit il d'un air étonne "comment est ce possible?"

Bon apparemment je vais devoir faire une démonstration, je ne peut pas leur en vouloir, un lutin avec des ailes c'est étrange. Je me lève, demande au gens de s'écarter, je déplie mes ailes et m'envole de deux bon mètre et redescend. Étrangement les gens on l'air d'apprécier, certain m'applaudissent et d'autre me donne quelque pièces, tant mieux sa me paye la tourné
razyel
razyel
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Nelgeridut Sam 20 Juil - 14:03

Nelson voyant cela, était stupéfait ! Pire, il s'imaginait déjà un business autour de ça :
Alors qu'il était déjà bien soul, il prit dans ses bras le lutin et dit :

Toi, tu sais qu'tes mon plus meilleur copain *hips*
Que tu dis de voler tous les *hips* jours ici 
En échange je t'offre la boisson !*

Et il cria 
Levons tous nos verres a ce lutin !

Nelson termina sa soirée à boire et boire des litres d'hydromel en essayant de battre ses bras pour voler...
Nelgeridut
Nelgeridut
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain/Aventurier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Linked Mar 23 Juil - 17:04

Le soleil commençait seulement de se coucher lorsqu'un homme entra dans cette taverne des bas quartiers. Elle était vide ; les gens ne viendraient qu'un peu plus tard pour descendre les litres d'hydromel qui patientaient tranquillement dans les tonneaux derrière le comptoir. L'homme regarda rapidement autour de lui, et repéra ce qui semblait être le patron de l'établissement, endormi sur une table. Le rêve devait être des plus passionnants, car ledit patron ne cessait de laisser échapper quelques cris et grognements de bataille. L'homme laissa échapper un petit rictus ; l'état du patron ne laissant pas de doute quand à son activité de la veille.

Il se dirigea vers une petite alcôve, au fond de la taverne, une petite alcôve sombre et retirée ; exactement ce qu'il lui fallait. Il plaça une chaise au centre de l'alcôve, déplaça une table devant ladite chaise, et souffla l'unique bougie éclairant encore l'alcôve. Il s'assit ensuite, dans la pénombre ainsi créée, et commença de disposer ses cartes sur la table. Il fit plusieurs arrangements, puis mélangea le paquet vigoureusement, avant de le reposer. Il déroula alors un tapis sur la table, sur lequel étaient brodés plusieurs rectangles de couleurs différentes. Il posa ses cartes en trois tas différents sur le tapis, au centre des trois rectangles les plus proches de lui. Il ajusta son chapeau, baissa la tête, et sortit son kit de calligraphie. Il commença de préparer, à côté de lui, de manière complètement invisible pour tout autre client de la taverne, de nouvelles cartes à énigmes.
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Emy Mar 23 Juil - 19:00


Arthémys, comme chaque soir, se déplaçait dans la ville, sa longue robe noir flottant au vent. Comme toujours, Onyx la suivait, d'un pas léger. Le soleil venait de se coucher, et l'air était juste parfait, ni trop chaud, ni trop froid. Elle replaça ses cheveux derrière ses épaules, d'un coup de tête. Pour une fois, elle n'avait pas emmené son sceptre, jugeant qu'il ne lui servirait à rien pour aller s'enfiler des litres de Vodka dans une taverne. Emy arriva enfin devant une taverne «Le Ragondin desséché». Ce nom lui convenait parfaitement, aussi elle s'empressa d'y entrer et de commander un verre de Vodka. Cherchant une place sombre, dans un coin, elle se dirigea vers une sorte d'alcôve un peu plus loin, dans le fond de la Taverne. C'était un des endroits qu'elle préférait, car elle pouvait observer les gens sans qu'on la remarque. Arrivée dans le coin sombre, elle se cogna à une chaise qui traînait dans le passage.

«Ah merde ! Mon genou... Ça fait mal !»

Emy avait l'habitude de jurer pour tout et n'importe quoi. Elle repoussa la chaise, et marcha encore quelques pas. Une table était devant elle, un tapis déroulé et un tas de cartes posé. Sa curiosité était piquée, aussi elle s'assit sur une chaise, en face de cette table, histoire de voir à quoi ces cartes pouvaient bien servir.

«Ahem... Bonjour. Dites.. Ça sert à quoi toutes ces.. cartes, là ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Linked Mar 23 Juil - 19:19

E. avait assisté à l'entrée de la jeune femme. Sa beauté surnaturelle ne l'impressionna aucunement, ni la maladresse évidente qui guidait ses pas à travers les tables et chaises de la taverne. Le chat noir qui la suivait scrutait avec méfiance chaque recoin de l'endroit, sans pour autant se sentir en danger. E. fut rassuré de constater cela, l'instinct animal étant toujours la plus efficace des alarmes. Par hasard, puisque la jeune femme ne pouvait l'avoir vu, elle se dirigea droit vers lui. Elle s'assit devant lui, contempla les cartes et le tapis, et remarqua sa présence.

«Ahem... Bonjour. Dites.. Ça sert à quoi toutes ces.. cartes, là ?»

Il releva la tête un peu plus, mettant en lumière le bas de son visage, jusqu'en dessous de son nez. Il sourit gentiment. Puis, d'une voix grave, douce et posée, il expliqua :

"Ces cartes ne sont pas des cartes ordinaires. Et ce tapis ne l'est pas non plus. Voyez vous, je suis ce que l'on pourrait appeler un cartomancien. Qu'est-ce, me demandez vous ? Eh bien, une explication simple serait que je peux lire votre avenir dans une série de cinq cartes, tirées au hasard dans ces trois paquets. Je précise que ceci n'est qu'une explication simple, et généralement celle servie par les charlatans de tous genres. Mais voyez-vous, j'oserais dire que je n'en suis pas un. Car le pendant de l'art de la cartomancie reste la modification irrémédiable de votre avenir. Le temps est une tapisserie complexe, en cours d'élaboration. à chaque seconde, un peu plus de fil se trouve pris dans l’œuvre magnifique qu'est l'histoire. Le passé est immuable, tissé, créé, fixé. L'avenir, quand à lui... il est composé de millions de fils pour chacun. Un seul d'entre eux sera intégré au tableau du temps, mais beaucoup sont possible, et le fil élu n'est déterminé par autres que vos choix. Avec la cartomancie, j'influence l'avenir, et j'entrevois un paquet de possibles, de fils. Mais j'élimine du même temps les autres, diminuant les possibles de votre avenir. Ainsi, mon art est a double tranchant. De même, les fils éliminés ne le sont pas totalement, et il reste des chances que ce que je décrive ne se réalise aucunement, aucune prédiction n'étant à 100% exacte. Mais je parle, je parle... Peut-être voudriez vous essayer ?"

Tout en expliquant le principe de sa magie, E. avait bougé les cartes prétendument au hasard sur le tapis, mouvement qui captivait le nouvelle venue. Mais le mouvement n'était pas du au hasard, et celle-ci se retrouva avec un point d'interrogation sous les yeux, accentuant la question posée par l'homme sombre.
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Emy Mar 23 Juil - 19:47



 Le bas du visage de l'homme apparaissait maintenant, à la lumière. Il semblait vraiment mystérieux, et sombre.. Qu'importe, c'était le genre de choses qui plaisait à Arthémys ! Tout en écoutant le discours sur l'avenir de l'homme en face d'elle, Emy observait les cartes qui bougeaient rapidement, et visiblement sans ordre précis sur le tapis. Les doigts de l'homme était précis et rapides. Elle était comme hypnotisée par ces mouvements, et ne se réveilla que lorsque les cartes s'arrêtèrent de bouger. Un point d'interrogation lui faisait maintenant face.

«Euh.. Essayer ? Hum.. Oui, pourquoi pas, mais vous savez... Enfin non, vous ne pouvez pas savoir, suis-je bête... Mais je suis un esprit, certes matériel, mais un esprit tout de même. Cela change-t-il quelque chose, pour vos cartes ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Linked Mar 23 Juil - 22:18

E. sourit, amusé par la confusion qui avait pris le jeune esprit devant lui. Elle se savait prise en flagrant délit d'inattention, et redoutait d'être reprise pour ça. De bonne humeur, il décida de ne pas relever.

"Un esprit ? Cela explique bien des choses..."

Il manipula ses cartes, reformant d'abord un tas complet, puis tira quatre cartes, et les plaça sur quatre des rectangles devant lui. Il les étudia rapidement, et les reprit pour les remettre dans le paquet.

"Mmh... le chariot... intéressant. Ainsi, vous êtes incarnée ici de votre plein gré. Choix intéressant, quand on sait que les esprits, même incarnés, ont rarement beaucoup d'emprise sur le monde... Enfin, cela explique au moins votre beauté surnaturelle, du moins du point de vue des standards actuels. Mais pas votre maladresse, qui devrait, puisque vous n'être pas limitée aux affres du monde physique et à ses faiblesses, être inexistante. Ah, bien entendu... Le vieil homme, voila celui qui vous a réincarnée... Bien entendu, un mortel, son œuvre est donc imparfaite. Mais pourquoi avoir désigné quelqu'un pour le faire si c'est volontaire... Le bébé, oui, l'inexpérience, vous n'étiez pas esprit depuis bien longtemps. Reste cette dernière carte. Le sablier. Si je suivais le sens usuel, je dirais que vous avez un temps limité pour accomplir quelque chose... Mais ça n'a pas l'air de coller. Ou bien... Non, sans doute pas. Auriez vous tenté cette réincarnation pour trouver la vie éternelle, et défier le temps ?"

E. Nigma releva la tête après son analyse. Il ne souriait plus, et attendait patiemment la réponse. Il s'agissait du premier esprit incarné qu'il croisait, et s'il avait lu beaucoup de choses à leur sujet, celui-ci était singulier.
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Emy Mar 23 Juil - 22:35



 Arthémys était étonnée de ce que l'homme venait de lui dire. Elle n'avait en aucun cas douté du fait qu'il pourrait lui révéler des choses, mais elle ne pensait pas qu'il lui en dirait autant.

«Vous avez quasiment tout juste. L'homme qui m'a réincarnée était mon mari, un puissant mage. Mais comme vous le dites, je suppose que cette réincarnation est imparfaite, puisqu'il était mortel. Et je ne suis en rien limitée dans le temps. J'ai choisi d'être immortelle. Et puis.. Je suis toujours bien conservée à 119 ans, non ?» dit-elle en pouffant de rire. «D'ailleurs, j'ai un peu de mal à occuper mes journées en ce moment. Mais vous m'intriguez, vraiment.. D'habitude, j'aurais remballé vite fait bien fait n'importe quel de vos "compatriotes", si je puis dire comme ça, mais vous.. Vous me semblez plus mystérieux. C'est très étrange. Mais eh, dites-moi ! Vous me parlez de mon passé, mais... N'aviez-vous pas dit que vous pouviez voir certaines possibilités de mon futur ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Linked Mar 23 Juil - 23:14

E. Nigma sourit.

"Oh, bien sur. Vous m'intriguez, vous savez. Mais il faut bien que l'honnête homme gagne sa vie, ainsi ce service n'est pas.. gratuit. Je prends 10 pièces d'or pour la consultation."

L'homme battit les cartes, les sépara a nouveau en trois tas, sur les trois cases initiales du tapis. Puis il attendit.
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Emy Mar 23 Juil - 23:30



Arthémys se doutait bien que tout cela n'allait pas être gratuit, mais elle avait de l'argent à donner, de toutes façons.. Elle commanda un deuxième verre de Vodka.

«10 pièces ? Oh, seulement ? Ce n'est quasiment rien... Vous arrivez à vivre, avec ça ?» dit-elle, en posant 20 pièces sur la table. «Je vous en prie, dites-moi tout ce que vous voyez dans vos cartes, mon cher !» lança-t-elle en affichant un sourire.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Linked Mer 24 Juil - 13:03

Nigma sourit, amusé.

"Vous savez, j'ai d'autres occupations que cartomancien. Mais merci de votre générosité. Alors, voyons voir..."

Il prit les trois tas, et les posa devant la jeune esprit. Le tas de gauche était le moins plein, et celui du milieu le plus, avec près de deux fois la hauteur que celui de gauche. Il tira une carte du sommet de chaque carte, et les plaça, face cachée, devant lui. Ce faisant, il expliquait la procédure sa cliente.

"Pour rectification, je sens l'avenir plus que je le vois. La vision se fait autant sur chaque sens, pas uniquement sur la vue. Enfin, je pinaille... J'ai disposé ces trois tas devant vous. Vous allez devoir tirer cinq cartes dans ces trois tas. Vous devez évidemment les tirer du sommet du tas si vous voulez que la prédiction soit exacte. Vous pouvez tirer autant de cartes que vous voulez de chaque tas, dans la limite de cinq cartes au total. Il est important que ce soit vous qui le fassiez, après tout, c'est votre avenir."

Il se tourna vers le banc, et recommença sa peinture de cartes, toujours dissimulé à l'esprit. Un griffonnement de plume se fit entendre.
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Emy Mer 24 Juil - 18:36



 Arthémys observa les tas de cartes, et en tira cinq. Deux dans le tas de gauche, une du tas du milieu et deux dans le tas de droite.

«Voilà voilà, j'ai tiré mes cinq cartes. C'est à votre tour !» dit-elle, affichant un grand sourire.

Malgré son sourire, elle avait tout de même peur de ce que les cartes pouvaient lui révéler.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Linked Mer 24 Juil - 23:45

"Bien, maintenant, placez les dans le même ordre dans lequel vous les avez tirées, sur le tapis, et face cachée."

Pendant que sa cliente s'exécutait, Nigma se prépara. Il ferma les yeux, respira un grand coup, et regarda la disposition des cartes, bien droites, alignées. Il étudia l'ordre général des cartes, puis retourna la première des cinq cartes. Le chemin. Il retourna la première des trois cartes de son côté, révélant la corne d'abondance. Il grogna ; cela n'augurait rien de bon.

"Vous allez faire un grand voyage... Vers la désolation, et la mort."

Il retourna la seconde carte d'Arthémys et sa seconde carte. Le bébé, et le serpent. Il n'aimait pas ça. Il retourna les trois nouvelles cartes, deux du côté l'esprit, et une du sien. Il découvrit le feu et la boussole de l'autre côté de la table, et la lune devant lui.

"Vous rencontrerez un désastre d'un genre nouveau... Vous ne serez pas seule, mais la solitude vous prendra dans ses bras... Elle viendra du Sud..."

Restait une carte, au centre de la table, face cachée, à laquelle il ne touchait pas.
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Emy Jeu 25 Juil - 18:43



 Arthémys écoutait attentivement ce que l'homme en face d'elle disait.

«Vers la désolation et la mort.. Hum, disons que je n'ai pas vraiment peur de la mort, dans mon cas ! Et, je ne serais pas seule ? Oh... Merde, j'aime pas les gens ! Hum.. Merci bien pour cette révélation d'avenir. Mais dites-moi... Pourquoi ne retournez-vous pas la dernière carte ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Linked Jeu 25 Juil - 22:42

"N'oubliez pas que tout est sujet à interprétation... La mort est un terme général, vous pourriez donc craindre vous aussi son effet. Quand à cette carte... Il vous appartient de la retourner, dans le secret. Si j'en connais la face, son effet pourrait aller jusqu'à vous détruire. A vous de faire le choix de la retourner et d'interpréter ce qu'il y a dessus..."

Nigma baissa la tête, de manière a ne plus voir la table. Il recommença sa peinture et son écriture, pendant que l'esprit tergiversait sur la décision à prendre.

Des gens commençaient à emplir la taverne, venus boire et discuter entre eux. Aucun ne semblait avoir remarqué les deux personnes discutant au fond de la salle.
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Emy Lun 29 Juil - 0:14

Arthémys réfléchissait. Elle pouvait retourner la carte, mais elle pouvait aussi ne pas le faire... Elle haïssait les choix, depuis toujours. Chacune des deux propositions était intéressante. Sa curiosité l'emportant, elle prit la carte en main, toujours face cachée.

«Mais, je ne sais pas interpréter de genre de cartes, moi... Je pourrais ne pas la comprendre. Dans ce cas, est-ce que cela aurait un effet néfaste sur mon avenir ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Linked Mar 30 Juil - 16:08

"Cela, aucun ne peut le dire. Cette carte affectera sans aucun doute votre avenir, mais dans quel sens ? Et puisque vous ne savez pas la déchiffrer, quel sera son effet ? Comprendrez vous sa signification ? Et vous influera-t-elle sur vos choix futurs ? Tant de questions auxquelles vous seule pouvez répondre..."

Nigma répondit par ces questions à celle de l'esprit. Il ne voulait pas savoir ce qui se trouvait sur la carte, ou plutôt, cela lui importait peu. Il termina son griffonnage, souffla sur son œuvre, et la déposa sur la table, face cachée.

"C'est votre choix."
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Emy Sam 3 Aoû - 15:15

[HRP : Désolée, je pars chez mes grands-parents pendant une semaine, je n'aurais pas internet, donc je ne pourrais continuer le RP que la semaine prochaine.]

Arthemys, malgré sa curiosité incessante, reposa la carte sur la table, toujours face cachée.

«Je ne vais pas prendre de risque.. Ce serait une mauvaise chose, même si ma curiosité me dit le contraire. Il ne faut jamais écouter sa curiosité..»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Linked Dim 4 Aoû - 17:52

Nigma sourit.

"Bien. Tenez, ceci est un cadeau. Gardez le précieusement, il pourrait bien vous servir."

Il reprit les cartes sur la table, les replaça dans le paquet et le mélangea. Il replaça ensuite les cartes en trois tas devant lui. Enfin, il poussa une carte différente vers Arthémys.

"Je peux vous offrir quelque chose à boire ?"

Carte mystère:
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Nelgeridut Dim 26 Oct - 16:16

Plus personne... Nelson ne pouvait que se sentir mal et abandonnée devant une taverne vide.
Pourtant, l'hydromel ne manque pas et les plats proposés de plutôt bonne qualité.
La raison était en fait simple : Nelson avait disparu, mais il a réussi à revenir en utilisant une faille sismique se trouvant sous la taverne mais ne chercha pas plus à comprendre ce qui venait de se passer, comme à son habitude, il avait une gueule de bois.
Derrière son comptoir, Nelson criait.


"Sacré non de non ! Je ne sais pas ce qui vient de se passer mais c'était magique ! Bon alors, vous venez les clients ? Aller, je suis de retour, et promis je serais moins bourré que les autres fois !"

Nelson voyait l'état de la taverne. Poussière et morceaux de bois s'entassaient petit à petit.

"Bon ok, celui qui viendra m'aider à nettoyer ça aura de l'hydromel gratuit à vie !, Aller ça se refuse pas ! Et promis je boirais moins !"

Aucun réponse, Nelson se servit une choppe d'hydromel, et attendit.

Au fur et à mesure qu'il buvait, Nelson prenait conscience de sa situation.
Il se souvenait de sa vie passé, un archer efficace, un voleur...
Plusieurs souvenirs lui revint...un groupe...des pièces d'or...une prison...une plaine... Nelson ne se souvient même plus de son nom.
Et si il fallait reprendre l'aventure ? Mais impossible d'abandonner cette taverne... Mais personne ne vient, peut-être reste t-il une seule solution... Nelson voit une torche allumé à sa droite.
Avant de commettre l'irréparable...
"Et puis non, j'ai soif...mais cette fois ci, j'ai soif de vengeance".
Nelson prit la torche et la balança dans la réserve d'alcool.
Nelson sorti, se retourna devant la taverne devenu rouge, et dit
" Je suis Nelson Geridut, Nelson Desse n'existe pas."
Il avança, et ne se retourna plus.

Nelgeridut
Nelgeridut
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain/Aventurier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Le ragondin désséché - Page 2 Empty Re: [Taverne] Le ragondin désséché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum