Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Les fonds marins de la terre du Nord

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melvinn le Jeu 4 Avr - 22:36

Pas énormément de personnes ne s'aventurent dans les fonds marins parce que des appareils comme les sous-marin n'existent pas encore à cette période. Mais heureusement que des Aquariens, ceux qui vivent dans l'eau, pouvant prendre différentes formes et parler notre langue, ont fait une description de leur environnement.

Notre monde n'est pas très différent que la votre. On possède d'immense plaine abyssales, peuplant d'une grande diversité d'animaux, plats ou ondulés en collines atteignant des profondeurs jusqu'à 6000 mètres. Les chaînes montagneuses, appelée les dorsales, ont des formes très variées avec des reliefs très saillants et très inégales. L'eau avec le temps a creusé des tunnels sous-marins, créant ainsi un parc aquatique très exaltant. Les courants marins y circulent, nous propulsant à des vitesses hallucinantes.
On possède également des forêts, de grandes algues pouvant monter au dessus des fonds marins pour aller chercher la lumière. Les ondulations de la mer produisent des mouvements, semblant qu'elles sont vivantes. C'est un spectacle merveilleux, on appelle chez nous, la danse d'Ondine. C'est un moyen de communication de notre déesse pour exprimer son humeur. Des algues peuvent aussi naître du fond marin. On doit y faire attention parce que c'est infesté de bestioles et on pourrait se perdre. Les algues sont comme un voile alors, des animaux rusés les utilisent pour avoir plus facilement leurs proies.
Ce que je préfère dans les fonds marins, ce sont les récifs coralliens. Je trouve cela magnifique, on a l'impression de vivre dans un rêve. Ils peuvent tendre vers le noir, le rouge, le bleu, le jaune. On a l'impression d'être dans une plaine florissante. Cependant, certaines espèces peuvent être dangereuses, piquantes et même empoisonnées. On peut parfois les confondre avec un mur d'oursin, une boule entouré de picots.
Mais le plus grand danger ce sont les activités géothermiques. Des volcans sous-marins et des sources chaudes peuvent attirer de nombreuses créatures, vivant dans un paysage très riche en couleurs. Et ils peuvent également exploser et créer des geysers puissants et destructrices. Vous rencontrerez également d'autres obstacles comme des siphons et autres phénomènes naturels.

Description des fonds marins de la terre du Nord écrite par Chef Aquacoustaud


Dernière édition par Melvinn le Ven 5 Avr - 0:04, édité 1 fois
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melvinn le Jeu 4 Avr - 23:28

Le groupe de Jill Bralkar déboucha enfin dans la mer du Nord. Puis il se retourna pour arrêter se grabuge infernal.
- Nom d'un corniaud castré, vous allez la fermer ! Je ne voudrai pas attirer des ennuis, le fond marin est dangereux.
Tout le monde rigola de leur nouvelle apparence et celle de leurs amis. Jill Bralkar ressemblait à un Blobfish géant.



- Il avait raison ce binoclard, Aquacoustant, c'est un endroit vraiment impressionnant. Il y avait vraiment de tout, des blèches, des bedons, des étiques, des gironds ... comme dans notre monde rigola-t-il en regardant sa bande de singes. En avant-toute vers la terre des géants dit-il en claquant l'eau avec sa queue.
# C'est une sensation agréable d'être un poisson pensa-t-il. Je me demande bien à quoi je dois ressembler, surement un gros monstre marin carnassier sourit-il en s'imaginant avec une rangée de défenses serrés et saillants et une carcasse pataude et puissante.

___________________________________________________


Thècle était un calamar géant. Il suivait de prêt, son ami Nihman. Il avait du mal à garder son sérieux en regardant Jill Bralkar. C'était vraiment une expérience inoubliable de respirer dans l'eau. De plus, on pouvait parler. Cependant, sa nouvelle métamorphose était ennuyante car il toussait souvent un cracha noire.



- Nihman dit moi à quoi je ressemble s'il te plait dit-il en lui toussant en pleine figure. Haaa désolé, j'ai du mal à me contenir dans ce nouveau corps.
La tête de son ami était tout noir, ce qui produisait des rires dans le groupe d'aventurier.
- Je suis vraiment désolé répétait-il avec une petite voix gênée.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Phaéton le Ven 5 Avr - 10:17

Les fonds marins étaient d'une beauté impressionnante. Nhiman en avait le souffle coupé. Toutes ces variation de bleu... Toutes semblable et pourtant si différentes. Il eut envie de pleurer, mais il douta que ce fut possible sous l'eau. Il admira Thècle, en fut muet d'admiration... Il s'était changé en un magnifique calamar brun et ocre. Avec des yeux quelque peu globuleux, mais très expressif... Soudain le magicien reçut une giclée d'encre dans la figure. Le calamar, confus, s'excusa aussitôt...
- A quoi tu ressemble? A un concombre de mer tout mou... Désolé pour toi mon vieux...
La tête déçue de Thècle fit rire tout le monde.
- Mais non, je rigole! Hahahah. Tu es un magnifique calamar brun clair. Et je trouve que tu as des airs impérieux avec toutes ces tentacules.
Thècle lui envoya un coup de tentacule amicale sur l'épaule... Mais, il n'avait pas d'épaule. Soudain il se rappela qu'il aurait pus se transformer en escargot, ou en concombre de mer. Il regarda ses main, et découvrit des nageoires dorées. C'était bon signe. Il passa plusieurs fois devant les gros yeux de Thècle pour s'en servir de miroir, l'air de rien...


Il fut satisfait de découvrir qu'il s'était changé en un joli requin de trois ou quatre mètre de long, dont le dos était tout doré et le ventre blanc comme neige. Rassuré de ne pas engendré de moqueries chez ses compagnons d'aventure, il se tourna ver JBK. !!! Il le regarda avec une horreur contenue, et du se forcer à ne pas exploser de rire. Il était vraiment ignoble, le pauvre...
Pour ne plus y penser, il rendit un grand coup de queue sur le crane mou de Thècle.
avatar
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Bearest le Ven 5 Avr - 12:49

Turdh leva les yeux vers le ciel.
Il voyait la lumière du jour se pointer au milieu des eaux glaciales du Nord.
Cela donnait des reflets absolument incroyables aux roches qui les entouraient.
Puis il se rendit compte que quelque chose était au milieu du passage.
Une grande ombre noire séparait le paysage en deux !


- Euh...Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ?

Voyant ses autres petits camarades le regarder avec de gros yeux, Turdh se dirigea vers le calamar, et de la même façon que Nihman, il passa furtivement devant l'oeil de Thècle.
Ce qu'il vit l'abasourdit...
Il était un narval !
Turdh n'avait jamais vu de narval d'aussi...lui !
(il portait son bracelet à sa corne...)
Il avait même uniquement entendu parler d'eux.

Il tenta un demi-tour et frôla de justesse un tentacule de sa corne.

- Ça ne sera pas facile, mais bien pratique en cas d'agression aquatique !





hrp : parce que les narval, ça trou l'cul !


Dernière édition par Bearest le Dim 7 Avr - 17:50, édité 1 fois
avatar
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Phaéton le Ven 5 Avr - 20:30

Nhiman testa son nouveau corps. D'une poussée de sa nageoire caudale, il se propulsa vers l'avant. L'accélération fut terrible. En quelques seconde il se retrouva à une dizaine de mètres du groupe. Il sentait l'eau défiler dans ses branchie, et cette sensation était enivrante... Il dut cependant freiner ses ardeurs car bientôt il se senti suffoquer. Il regarda derrière lui, en effet il était trop loin de JBK et de son talisman. Il entama un demi-tour serré. Ne se rendant pas bien compte de sa vitesse, le requin doré versa sur le dos et continua ainsi sa course folle vers le groupe. Il lança un bref regard admiratif à Thurd car il était majestueux avec sa longue corne ornée du bracelet. Il passa furtivement derrière Thècle et le tapa de sa nageoire caudale. Au moment où celui-ci se retournait, il avait déjà fait le tour de son corps et se retrouvait hors de vue du calamar. Nhiman s'esclaffa générant ainsi un nuage de bulle.

# Haaa l'expédition commence bien, ça change de la précédente... Espérons que nous n'ayons pas trop d'encombre... pensa-t-il.#
Désormais habitué à son nouveau corps aquatique il nageait avec aisance, et il suivait le groupe
avatar
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melvinn le Ven 5 Avr - 20:54

Après une belle ballade dans le fond marin, une grosse chaîne de montagne se dévoilait derrière les petits trous laissés par les algues.
- Bon, les singes des mers, on m'écoute ? dit-il avec un air énervé. On est face à notre première obstacle. On doit passer ce mur d'algues pour rejoindre notre premier d'arriver. Normalement si tout se passe bien, on doit tomber sur un gros tunnel, nous amenant alors directement chez les géants.
Il tourna sa tête immonde derrière pour être sûre que tout le monde le fixa. Tout le monde faisait mumuse avec leur nouveau corps aquatique. Le pire était vraiment, le moucheron, il emmerdait son monde.
# Je vais te corriger à la barbare, maraud, pensa-t-il avec son sourire sadique.
Sa pensée était tellement forte que Nihman sentit son nez chatouiller.


- Faite attention de rester près de moi, sinon vous êtes cuits hahaha. Mais le mot noyer serait plus adéquat Hein Moucheron hahah? Nihman avait fait l'expérience toute à l'heure d'être un peu trop éloigné du talisman de JBK.
- Les algues sont vraiment une saloperie, à ce qui parait on peut facilement se perdre. Elle forme une sorte de brume, on devient presque aveugle. De plus, j'ai le présentiment qu'on va rencontrer quelques créatures sourit-il presque de joie. Il avait envie d'utiliser son nouveau corps puissant.

_________________________________

Thècle suivit de prêt son chef de guerre pour le protéger du danger. Jill Bralkar n'était pas au courant qu'il était une boule ridiculement basique et aussi hideuse que son rictus malsain.
Il suggéra une de ses tentacules à tout le groupe pour rester soudé quoi qu'il arrive.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par nobodies le Ven 5 Avr - 23:07

Le dernier membre du groupe, qui n'avait pas encore prit la parole mais qui ne cessait de ronchonner, c'était bien entendu Pillgrim. Le pauvre Nain avait bien du mal à contrôler son nouveau corps, et il se faisait tellement distancer par le reste du groupe qu'il n'était pas autant dans la zone d'influence de l'artefact que les autres et il sentait sa barbe repousser ainsi que ses sourcils. Une pieuvre avec une barbe et des sourcils, avouez que la chose est peu banale!

Car oui, le courtaud avait été changé en pieuvre par l'artefact de Jill Bralkar. Ou en poulpe, c'est comme vous préférez. Une grosse pieuvre rouge-orangée. Il essayait tant bien que mal de contrôler ses huit tentacules mais dès qu'il se concentrait sur l'un, l'autre partait au gré des courants tandis qu'un troisième cognait contre un rocher. Il rouspétait donc, et ne se souciait même pas de savoir ce que fichait ses compagnons, les suivre était déjà un exploit pour lui! Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait, pouvoir explorer les fonds marins, admirer les animaux aquatiques et pouvoir respirer sous l'eau librement!

Au début, le Nain croyait que c'était encore ce Bralkar qui avait fait exprès de lui donner ce corps de pieuvre impossible à coordonner. Mais en rejoignant les autres tant bien que mal qui écoutait le chef d'expédition, il se rendit compte que Bralkar n'avait pas tellement eu de chance: il avait pour corps celui d'un gros poisson ignoble avec une énorme bosse sur le front. Pillgrim pouffa ouvertement et n'entendit donc rien de ce qu'avait dit Bralkar, mais il s'en fichait pas mal: ce gros imbécile le faisait bien marrer et c'était tout ce qui comptait!
avatar
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Bearest le Dim 7 Avr - 17:59

Turdh, tout en testant ses capacités, auparavant médiocres, et désormais plutôt pas mal en natation, se dirigea vers JBK.
Il était difficile de repérer le haut du bas, dans les fonds marins.
Mais il fallait bien avancer.
Il écouta ce que le chef de groupe avait à dire, et commença une avancée silencieuse (du moins en ce qui le concernait, puisque les autres derrière continuaient de s'amuser), il s'approchait doucement de la forêt sous-marine.
Et tâta les premières algues de le forêt du bout de sa corne.
Il le ressentait aussi.
Ce pressentiment dont avait parlé JBK, et cela n'allait surement rien donner de bon s'ils se faisaient attaquer maintenant.


avatar
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Phaéton le Lun 8 Avr - 7:40

Nhiman se figea...
Comme Turdh, il avait senti une présence. Mais grâce à ses sens très aiguisés, il put affiné ses perception.
C'était gros, très gros! Noir comme le fond des mers. Et grâce à ses sens magiques, il ressenti une sourde malveillance, De la colère, de la haine, une envie de tuer... Nhiman espéra de tout cœur qu'ils ne tomberaient pas sur ce monstre...

Mais c'était sans compter les sens du monstre, aussi fin que ceux de Nhiman, voire plus! Il les avait déjà repéré!

Avant d'en faire part à JBK, le requin doré enjoignit à ses camarade de se calmer et de rester sur leur garde.
avatar
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Bearest le Jeu 11 Avr - 22:07

Turdh avançait prudemment, en prenant soin de rester dans les hauteurs des hautes algues, bénéficiant ainsi d'une vue pas trop limitée.
Il scrutait le fond, quand il vie quelque chose bouger, sous lui, encore caché par les algues.
Elle s'écartèrent tout à coup pour laisser place à un énorme dôme bleuté, luisant...

Il s'écarta de la chose le plus rapidement possible, et la regarda monter vers le ciel.
Les rayons du soleil filtrait à travers la magnifique ( et énorme, au moins deux ou trois fois la taille du narval) méduse.
Mais le préssentiment était toujours là, il ne s'agissait pas de la méduse, il y avait autre chose.
avatar
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melvinn le Jeu 11 Avr - 22:45

Un monstre transcendant les rêves les plus fabuleux, surgit telle une bête sanguinaire, bousculant l'amas d'algues comme un vulgaire balais. Le mur d'algues tanguait comme sur un navire en pleine tempête. Chaque contact avec cette plante visqueuse donnait une électrochoc désagréable aux groupes d'aventuriers, leur donnant l'impression de se faire piquer, attaquer dans tous les sens. On avait tous, les sens un peu déstabilises.

On attendait l'attaque du gros monstre, toujours inconnu. Tout ce qu'on savait de lui, c'est qu'il était très grand et large. Mais, depuis un long moment, il n'avançait pas et faisait plutôt du sur place.
- Je pense qu'il est bloqué comme un rat dans les algues esclaffa-t-il ! Je pense qu'on va le laisser là et continuer notre chemin disait JBK avec son sourire mesquin.

Thècle avait pitié pour la bête, peut-être qu'elle était gentille.
- Je pense qu'on devrait l'aider, est-ce vous aimeriez être à sa place ? Et mourir d'une façon aussi méprisable ? Peut-être qu'elle sera d'une grande aide pour nous, plus tard, pour nous remercier. Alors qui me suis ? On devra juste suivre les lianes des algues pour aller le rejoindre.

HRP : Des nouvelles des autres ? Melk, Dok, Jolebo et le Zurg ?
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Phaéton le Ven 12 Avr - 9:36

Nhiman examina la bête de loin, il s'était manifestement trompé...
La haine et la colère qu'il avait ressentit n'était pas pour eux! Le "monstre était coincé dans les algue! Et cela devait faire longtemps qu'il se débattait, car ses yeux étaient vitreux de fatigue. A y regarder de plus près, il n'avait pas l'air bien méchant. En fait maintenant qu'il nous voyait, il avait l'air d'avoir peur. Ou en tout cas il était aussi interloqué que nous.

- Je pense que nous devrions l'aider à sortir de là! Qui sait peut-être nous en remerciera-t-il par la suite...



HRP: non pas de nouvelle...
avatar
Phaéton
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Doktor Bizigu le Ven 12 Avr - 19:55

HRP : Pardon de cette intervention mais il faudrait faire un petit message pour nous intégrer, si on revient comme ça d'un coup ça sera un peu étrange Razz
avatar
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par nobodies le Ven 12 Avr - 20:42

Avec cette découverte, le Nain put enfin rattraper le groupe qui se trouvait maintenant en train de regarder avec des yeux de merlan frit (hahaha...) une énorme méduse coincée dans les algues que Pillgrim n'avait toujours pas remarqué jusque-là.... Il arriva donc à proximité du requin qui n'était autre que Nhiman, et il s'agrippa à son aileron à l'aide de ses tentacules et de ses ventouses, bien décidé de ne plus en bouger.

- Prend pas ça comme une marque d'affection le mioche, c'est juste que je suis trop lent et que ce corps me saoule rien qu'à essayer de nager avec... Fait comme si j'étais pas là et si tu nages pas trop vite, j'pourrais peut-être même piquer un roupillon le temps que cette escapade idiote dans l'eau se finisse et que je retrouve mon bon vieux corps de Nain... Je crois que je me rend compte maintenant la chance que j'ai d'être un Nain, un vrai et pas un pauvre mollusque flasque et moche... Ou un gros poisson avec une énorme bosse sur le front héhé...

Il fit semblant d'écouter ce que disait le groupe concernant le sort qu'ils réservaient à la méduse, mais le courtaud préféra ne pas ajouter son grain de sel: on l'aurait sûrement traité d'égoïste et d'idiot profond, et Pillgrim n'était pas vraiment en état de se battre ou de répliquer quoi que ce soit... Mais bon entre nous, qu'est ce qu'on en a à carrer qu'un truc moche, mou et gigantesque se retrouve coincé dans des algues...? Franchement...?
avatar
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melvinn le Sam 13 Avr - 0:00

La plupart des aventurier avaient décidé d'aller aider la grosse bestiole aquatique alors, en tant que chef raisonnable, Jill Bralkar descendit en bas pour essayer de la décoincer. Il n'aimait vraiment pas ça, espérant qu'elle ne les mangera pas. Elle était quand même gigantesque, grosse comme une chaîne de montagnes.

Thècle regarda derrière lui, cherchant du regard les trois peureux qui se cachaient dans les algues.
- Vous faites quoi ? Vous venez ou vous préférez rester dans votre coin ? Je sais que vous n'avez pas eu beaucoup de chances mais, ce n'est pas une raison pour ne rien faire ? Qui sait peut-être que votre profil pourra être plus utile que nous ! Ensuite, il partit rejoindre les autres.
Ils devaient se dépêcher au risque, d'être en dehors de l'aura, du pouvoir qui les transformait en animal aquatique.

HRP : On doit attendre la réponses d'une de ces 4 personnes pour continuer à RP : Melk, Dok, Jolebo et le Zurg ? Celui qui va répondre, devra dire qu'il se déplace avec toute la bande, espérant qu'ils pointeront leur nez. Et n'oubliez pas de faire une description de votre poisson ou autre(s).
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melkerah le Sam 13 Avr - 21:34

En réalité, Uri se trouvait juste derrière le groupe et non pas dans l'amas d'algues qui avait piégé l'énorme et étrange créature marine. Seulement, l'enchantement lui avait donné un corps adapté à sa nature : une sorte de grande anguille dont la peau changeait de couleur selon l'environnement. Ce qui expliquait que JBK ne la vît pas.
Elle ondula donc jusqu'à l'espèce de poisson difforme qu'était actuellement le chef d'expédition et s'efforça de prendre une teinte plus visible, ce qui était loin d'être évident pour quelqu'un qui ne maniait ce corps que depuis quelques heures tout au plus.

-Je pense que je peux faire quelque chose pour dégager cet... animal, dit-elle, j'espère seulement que son instinct de conservation ne le poussera pas à nous attaquer...

Comme explication, elle se glissa dans l'amas d'algue et en ressortit sans difficulté aucune, le végétal visqueux étant incapable de retenir son corps souple et sinueux. Il ne manquait plus qu'à s'assurer que la métamorphose temporaire n'affectait pas ses pouvoirs.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Doktor Bizigu le Dim 14 Avr - 16:16

Kheirest était planté dans le buisson comme un abruti et n'arrivait pas à en sortir. Cette apparence le perturbait bien trop, et puis il s'en foutait complètement de sauver une grosse méduse.
Il arrivait à voir quelques parties de son corps, il s'était apparemment transformé en poisson abyssal. Ceci expliquait sa mauvaise vue, il faisait un peu trop clair pour lui.




L'avantage était qu'il avait des armes sérieuses, ses dents étaient assez acérées pour trancher un bon paquet de choses. Il n'était pas de taille commune puisqu'il mesurait près de deux mètres sous cette forme.
Donnant quelques coups de queue au hasard il réussit enfin à s'extirper du buisson d'algues et se cogna contre un genre de poisson avec un pic sur le front.

Décidément c'était difficile de bouger comme ça, l'adaptation n'avait jamais vraiment été son fort.
avatar
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Zorgune le Dim 14 Avr - 16:46

Zorgune avait une connaissance toutes relatives de la faune et flore aquatique du fait de son éducation et des recherches que les similirastes avaient menés à ce sujet, il s’émerveillait donc, dans la mesure ou Zorgune pouvait s’émerveiller, face à ce qu'il voyait... Une belle preuve que les scientifiques, biologistes et aventuriers impériaux ne s'étaient pas trompés ! Seul point noir sur le magnifique tableau, il n'aimait pas l'eau et ne savait absolument pas contrôler son corps.

Contrairement à la plus part des membres du groupes, il ne s'était pas changé en un animal agile, dangereux ou les deux en même temps, il s'était changé en un poisson relativement peu pratique, assez gros et grand mais peu rapide et peu dangereux. Il s'était changé en...

Gros poisson chat. Surprit, hein ? un gros poisson chat mal maitrisé qui tournoyait lentement sur lui même, avançant à travers les algues que l'ex similiraste passa sans souci, la faute à la chance, surement.

-Je... Je hais ce truc !

Pour une fois le similiraste ne semblait ni hautin ni sur de lui.


avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melvinn le Dim 14 Avr - 23:33

Presque tout le groupe était soudé pour aider cette pauvre bête aquatique. Après, plusieurs tentatives foireuses, une avait enfin fonctionné. Thècle se chiait dessus, un autre mot n'aurait pas été adéquat. Le monstre était libre, mesurant des diamètres fabuleuses. Il ne lui fallait qu'un mouvement sec pour tuer, plus du tiers du groupe.

- Nom d'un Kraken vivant, je n'ai jamais vu, un monstre aussi grand ! Les algues avaient divulgués une partie de sa carcasse. Pour vous donner une image, la portion bulbeuse d'une de ses tentacules correspondaient au corps de Jill Bralkar. Oui, c'est vrai qu'il n'était pas très grand par rapport aux autres poissons du groupe mais, la preuve était là, c'était un vrai monstre en chaire en os.
Il avait les yeux qui pétillaient, se demandant bien ce qu'il avait comme goût et surtout, se demandait durant combien de jour ou semaine, cette animal tiendrait dans le frigo. Son rire démoniaque surgit, créant une meute de petites bulles. Tout le monde savait que sa pensée était vraiment tordu.

- Je pense que ce n'est pas le moment pour rigoler et de se foutre de sa gueule disait Thècle à son ami, Nihman. Il devrait des fois, fermer son clapet. Je sais qu'il aime la guerre, manger, dormir et faire des choses répugnantes mais, ... Il n'avait pas besoin de dire la suite, l'elfe avait compris.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melkerah le Dim 14 Avr - 23:46

Agacée par l'attitude grossière permanente de Jill Bralkar, Uri, qui avait constaté que ses pouvoirs fonctionnaient parfaitement, le frappa d'un coup de noirceur qui passerait probablement inaperçu dans l'ombre de l'amas d'algues. Ce qui était un peu le but de la noctalienne-anguille, car elle rechignait encore à dévoiler ses capacités à ses coéquipiers, quoique certains les connaissent déjà, comme Kheirest.
Le comportement de Zorgune aussi s'était fait remarquer tant il était différent de d'habitude. Il devait être particulièrement mal à l'aise sous sa forme aquatique, qui dans son cas également semblait plutôt adaptée. De son côté, Kheirest avait gardé l'allure massive et les crocs dangereux, mais avait perdu ses larges et puissants mouvements caractéristiques.
Revenant à la situation présente, Uri s'approcha prudemment de l'énorme créature qu'ils venaient de sauver, cherchant un quelconque indice sur ses intentions envers le groupe d'aventuriers poissonneux et poulpeux. Mais elle dut se rendre à l'évidence : une telle bête n'avait pas les mêmes attitudes physiques qu'un humanoïde, et sa science sur le sujet lui était totalement inutile. Très bien, il faudrait donc utiliser d'autres méthodes moins subtiles... Elle ondula pour se placer juste devant ce qui semblait être un oeil afin que la créature dévoile sa réaction. Prudente, la lycan avait tout de même préparé son bouclier de noirceur.
L'oeil globuleux de la bête était vide de toute expression, ce qui ne permit pas à Uri de deviner quoi que ce soit.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Bearest le Lun 15 Avr - 12:58

Turdh observait la scène, un peu sur le côté.
Non pas qu'il n'avait pas envie d'aider, mais s'il tentait quoique ce soit pour aider, il pourrait blesser la créature avec sa corne. Surtout qu'il ne la maîtrisait pas parfaitement...
Il pourra même blesser ses camarade malencontreusement.


Ce serait bête de percer la poche visqueuse qu'est JBK... pensa-t-il.

Plutôt que de s'approcher, Turdh tournoyait autours de l'octopode.
Histoire d'en savoir un peu plus sur l'allure de l'ex prisonniers.

Il s'agissait effectivement d'une bête gigantesque !
Il restait donc à proximité, pour pouvoir agir vite à la moindre intention meurtrière.
avatar
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melvinn le Mer 17 Avr - 21:49

Le monstre nous fixèrent tous avec ses innombrables yeux globuleux. Il ne savait pas parler notre langue mais, il fit un geste très compréhensif pour dire qu'il nous remerciait. Il offrit une une tentacule à tout le groupe d'aventuriers. Jill Bralkar n'hésita pas une seconde et lui sauta dessus.
- Nom d'une limace blanche, j'ai l'impression de serrer une poche de cracha de ...
Thècle lui coupa vite avant qu'il fasse une erreur grossière.
- Ne l'écoutez pas, mon chère, il n'est pas méchant dans le fond, c'est juste qu'il a une manière de parler un peu barbare. La bête décrispa et lâcha ses armes. Merci, mon ami, nous cherchons un endroit pour dormir cette nuit. Je ne pense pas qu'on puisse arriver à terme à notre arrivée. Le monstre fit un bruit bizarre, ça voulait sûrement dire qu'il voulait en savoir plus. Nous ... JBK lui coupa la parole.
- Nous devons aller sur la terre des géants. Et je dois l'avouer que ce maraud, n'a pas tord, la nuit commence à tomber et la vision se réduit à petit feu. On n'a pas pris de lampe avec nous, et c'est souvent dans l'obscurité que nos pires cauchemars se réalisent.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melvinn le Lun 22 Avr - 21:51

Le monstre décida de leur donner asile pour cette nuit et de leur montrer le chemin vers l'entré de la grotte pour rejoindre la terre des géants. En fin de compte, on a bien fait de l'aider pensait le corniaud, JBK. Il les guida dans des sentiers inconnus au bataillon, puis on vit une entré d'une grotte sous marine. Les aventuriers y pénétrèrent et à l'intérieur, il y avait de l'air. On pouvait savoir comment s'était probable, de toute manière, avec la magie, mieux ne vaut pas trop se poser de questions.

Il retira alors sa bague et chacun reprit sa forme originale. On se jamais mieux que dans son propre corps pensait Thècle. Jill Brakar était un peu déçu des évènements, il avait vraiment eu envie de se battre et utiliser son corps puissant.
Les aventuriers avaient l'air heureux aussi d'être dans leur corps, mais aussi fatigué. L'animal resta dehors car il n'y avait pas de place pour cette grosse bestiole, surveillant alors l'entré contre d'autres prédateurs.

Thècle dit au revoir à tout le monde et aussi au monstre, puis rejoignit un coin pour dormir. Il avait vraiment besoin de repos. Jill Bralkar voulu faire des farces comme dans ses habitudes mais, préféra pour une fois, garder ses forces pour se trouver la meilleur place pour dormir. Il y avait du sable qui traînait dans la grotte, donnant ainsi un sol plus moelleux. Il dormit en moins de deux, rêvant à l'animal, mangeant entièrement sa carcasse poisseuse.

Le jour se leva, l'eau avait repris des couleurs. L'animal les avait attendu comme promis. C'était reparti pour un voyage aquatique. Thècle était heureux, mais ne voudrait pas faire toute sa vie. Jill Bralkar était aux anges, pensant déjà à la prochaine rencontre, espérant se battre. Le voyage dura peu de temps, cette animal aquatique était vraiment une grande aide, contrairement à Jill Bralkar. Thècle pensait qu'il tournait en rond hier avec ce gros sacs de bières. Les aventuriers entrèrent enfin, à la dernière étape, l'antre pour aller à la terre des géants. Ils firent tous un grand remerciement à la pieuvre géante "On viendra te revoir après notre voyage disaient-ils tous", puis s'enfoncèrent dans le tunnel. Il y avait des courants d'air chaud qui les poussa, allant ainsi à des vitesses impressionnante dans l'eau. On avait l'impression d'être dans une montagne russe. Ensuite, le courant se calma et on apercevait enfin une lumière très différente de la grande profondeur. Ils nagèrent vite, espérant qu'ils étaient enfin arrivés. Jill Bralkar était le dernier car manquant de puissance dans sa queue, il ne pouvait faire face à ses grands concourants. Thècle avait triché et avait tenu la nageoire requin. Ensuite, les premiers arrivant sortir leur tête hors de l'eau et vit un monde complètement dijoncté. Est-ce possible ? Ce monde était vraiment les plus impressionnants pensait Thècle. Tout était gigantesque, un monde pour des hommes dix fois plus grands que nous jugea-t-il. Il avait les idées un peu perturbé, pensant à ce qu'il avait déjà vécu dans son ancienne vie. Ce monde y ressemblait, peut-être avait-il un lien avec l'autre. Il avait les yeux qui pétillaient, espérant que oui. Ensuite les autres clowns arrivèrent et étaient aussi sous le choc.


HRP : Désolé, j'ai accéléré le RP. Personne ne répondait, alors j'ai pris l'initiative de jouer vos personnages. Si cela dérange quelqu'un, envoyez moi alors un MP et je transformerai mon RP. Je pense que tout le monde avait un peu marre de la vie dans l'eau donc, je vous invite à me rejoindre dans la suite du RP.
-> la terre des géants
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Melvinn le Jeu 9 Jan - 22:40

La belle sirène s'engouffrait dans les profondeurs de la mer nordique accompagné de sa troupe de déambule. L'eau était claire, chaude et illuminée. La lumière de la lune fonctionnait comme un phare très puissant, guidant le groupe à travers les dangers. 

Elle se retourna pour avoir un apperçu des transformations et du reste des aventuriers ...
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Gabriel le Ven 10 Jan - 11:02

Complétement affalé dans l'eau, Nilk' commençait à avoir un mal de crâne monter au cerveau, l'alcool et les bulles n'étaient pas pour lui, c'est alors que, allongé dans l'eau, il essaya de parler mais son visage était submergé, simplement des bulles sortaient de sa bouche.
- Blblblblbl... ?
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fonds marins de la terre du Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum