Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Le jeu de la carotte

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par MrGoms le Ven 28 Fév - 13:44

Mais kairon, sa carotte à la main n'aurait put qu'être perplexe devant l'armée de cachalot rose ailés à chapeau de pirate venant de proxima du centaure invoqué par soladin grâce à la sauce de soja d'appareil génital féminins qui avait trouvé en ce baladant un riant matin d'été près d'un chaman épileptique à tête de licorne. Les cachalots envoya alors, au signal du gnome ,des lasers rose invisible sortant de leurs évents, réduisant le pauvre kairon en bouilli et les nombreux chatons aux alentours en boites friskies. Soladin heureux de sa victoire, puis remercia les cachalots et enfin il alla ramasser la carotte qui baignait encore dans les restes de feux kairon, son ancien maître.
avatar
MrGoms
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Melkerah le Jeu 6 Mar - 21:16

Mais Melkerah, sous la forme d'un ornithorynque, passa par la en franchissant le mur du son et vola la carotte ensanglantée avant que Soladin puisse seulement la toucher. Puis elle s'envola vers son bastion fortifié sur Mercure, loin de tout voleur de carotte qui risquerait de lui reprendre ce trésor orange qu'elle avait enfin récupéré après être morte un certain nombre de fois à présent...
Ravie de son succès, malgré le terrible prix que cela lui avait coûté et les interminables négociations avec la Mort, Melkerah l'ornithorynque ouvrit un large bec et, plutôt que de chanter comme ce crétin de corbeau, se prépara à mordre dans son précieux trésor...
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Chanel-Keehl le Mar 11 Mar - 21:26

Mais Chanel qui était tombée de son magnifique pont brisé en morceaux scintillants de mille-et-une couleurs se réceptionna, bien loin d'être élégante, sur une petite planète sans nom où se trouvait de drôles d'extra-terrestres pas trop gentils à qui elle vola un vaisseau qui ressemblait à une moto-volante et se dirigea vers la carotte dont la position était indiquée sur un radar très performant. Â toute allure, elle arriva sur Mercure où elle ouvra le feu sur Melkerah grâce à ses pistolets lasers et reprit le trésor orange de ses vilaines palmes crochues et s'en alla aussi vite qu'elle le put sur un petit monde entièrement glacé, se dissimulant au milieu des roches givrées s'élevant si haut que l'on prétend que même les géants y vivant n'en voient pas le sommet, et le mit en sureté dans sa poche à fermeture éclair.
avatar
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Melkerah le Mer 12 Mar - 13:50

Après une énième explication houleuse avec la Mort, Melkerah parvint à revenir une fois de plus des Enfers pour reprendre sa quête du délice orangé que réclamait son âme affamée. Même sur Mercure on ne la laissait pas tranquille ! Il lui fallait une autre solution... Mais d'abord, elle devait retrouver le légume merveilleux.
Cette fois sous la forme d'un chien (un caniche s'il vous plait), elle chercha la piste de son trésor et la suivit à travers l'espace (parce qu'elle était un caniche spatial, hein), jusqu'à une étrange petite planète gelée, qui devait être un des satellites de Jupiter, et se retrouva face à un mur de glace qu'il lui fallait escalader pour parvenir au rêve de sa vie : la carotte. Alors elle ouvrit la bouche, d'où sortit un puissant rayon laser qui fit fondre cette muraille gelée, jusqu'à ce qu'une personne tombe dans l'océan ainsi créé. Là, elle plongea, fichant en l'air sa permanente frisottée, et nagea avec l'énergie du désespoir jusqu'à l'infâme voleuse de légume sacré. Melkerah le caniche trouva la trace de sa merveille orange dans la poche zippée de la criminelle, déchiqueta le tissu et récupéra la carotte avant de faire un rituel vaudou pour s'enfuir dans le monde des bisounours et des licornes chieuses d'arc-en-ciels.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Lubash le Mer 12 Mar - 14:58

or, lubash qui se trouvait en ce monde pour admirer les licornes pratiquant la sodomie entre amis, aperçut melk avec une carotte qui embaumait ce monde de ça tendre odeur. Mais, outre ce légume merveilleux, il observa que le possesseur de la carotte était poursuivi par la marque de la mort, Lubash écrit alors une lettre sur un bout de nuage qu'il attacha au patte d'un nyan-cat voyageur et l'envoya en direction du sud. Quelque seconde après, la mort, avertie par lubash, arriva et faucha melk, Lubash n'eut plus qu'a ramassé la carotte sur le tas de cendre encore fumantes.
avatar
Lubash
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par commender003 le Mer 12 Mar - 15:21

Grâce à sa navette inter-dimensionnelle et à son équipage toujours près à répondre à ses ordres, Commender entra dans le monde des bisounours et des licornes chieuses d'arc-en-ciels (oui j'ai un équipage, on porte pas son nom pour rien).
Ayant précédemment entendu des rumeurs sur l'étonnant légume orange (voir Cap'tain Commender épisode 749 "Les rumeurs de la carotte") notre valeureux capitaine s'était mit à la recherche de cet objet de convoitise. Et il avait tout prévu, y compris l'aspirateur d'arc-en-ciels et le DLR (Détecteur de Légumes Rare). Aussi il put se protéger des attaques de licornes et retrouvé la carotte qui était aux mains d'une horrible créature: un Lubash. Peut être n'avait il pas tout prévu...
Heureusement son équipage contait McGiver qui, en deux-temps-trois-mouvements, fabriqua un Pulvérisateur de Lubash Toute Catégorie (le fameux PLTC) à base de cornes de licornes en poudre et d'un spray anti-aliens. Une pulvérisation plus tard et l'impertinent individu lâchait l’artefact qui fut récupéré par Commander. 
Afin de protéger son Précieux, celui-ci s'enfuit dans une autre dimension, la Dimension Improbable. Il se replia dans sa base en fromage, lui, son équipage et son vaisseau inter-dimensionnelle.
avatar
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Chanel-Keehl le Mer 12 Mar - 20:28

Après avoir manqué de se noyer comme un poisson sans branchies qui avait été découvert récemment, Chanel ressortit de l'eau, sa veste favorite avec un trou en guise de poche, nagea tant bien que mal jusqu'aux terres gelées où elle tenta de se sécher ce qui fut bien entendu impossible avec le froid et eut pour seul résultat ses vêtement, et ses pieds, entièrement gelés! Elle se dépêcha de s'enfuir à travers une faille dans la glace qui l'emmena dans une autre dimension qui avec chance, se trouvait être celle où le légume à la couleur infâme se trouvait. Elle sauta donc sur son nouveau propriétaire et l'embrassa, le laissant comme deux ronds de flan, et profita de son moment d’absence pour lui voler son précieux et de s'en aller à travers une autre faille, un sourire machiavélique se dessinant sur ses lèvres.
avatar
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Melkerah le Mer 12 Mar - 22:28

Et voici Melk 6 ! Le caniche ne lui ayant pas franchement réussi, elle ressuscita cette fois sous la forme d'un rat. C'est mimi, un rat. C'est agile, un rat. C'est vicieux, un rat. Bref, c'est parfait, un rat.
Melk 6 dut traverser pas moins de 7 dimensions différentes avant de retrouver enfin la piste du trésor qui lui avait déjà coûté cinq vies. A ce niveau-là, pas question d'abandonner pour aller infester un quelconque grenier avec un monsieur rat sexy !
Et ce fut donc dans une dimension gouvernée par les rats qu'elle arriva. Comme quoi, on ne se réincarne jamais au hasard. Elle fomenta donc un complot monstrueux contre Chanel afin de récupérer le précieux légume aux merveilles. La pauvre Chanel se réveilla un matin, ligotée par des cordes en poil de chat (les esclaves des rats), avec un gros rat noir qui ricanait en lui fouillant les poches. Melk 6, car c'était elle, dégotta vite le miracle orangé légumineux et s'enfuit à toutes pattes.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Chanel-Keehl le Jeu 13 Mar - 20:43

Son sommeil fut agité et son réveil le fut encore plus. Elle était ligotée à une chaise grâce à une corde d'une matière si désagréable qu'elle en aurait presque voulu ne jamais avoir eu la carotte en sa possession. D'ailleurs, elle sentit du mouvement dans sa poche et poussa un cri d'effroi lorsqu'elle vit un énorme rongeur en sortir, s'en allant avec son joyaux entre ses vilaines pattes.
-Reviens ici espèce de sac à maladies!
Chanel continua à se débattre jusqu'à ce que la corde ne retombe sur ses hanches et qu'elle puisse dégager ses mains de leur étreinte, la retirant alors et poussant un soupir de soulagement de ne plus sentir la désagréable matière sur son petit corps. Elle se releva, prit une pierre gravée de symboles étranges dans sa poche et murmura quelques paroles tout aussi étranges avant qu'elle ne s'illumine, téléportant Chanel aux côtés de Melkerah qu'elle attrapa sans peine. Elle reprit la carotte qu'elle plaça dans la poche arrière de son pantalon et souleva la voleuse dans une drôle d'aura verte tout en lui souriant à pleine dents.
-Ma pauvre... Un rat? On va arranger ça...
La lumière entourant l'animal s'intensifia avant de se retirer complètement et de le laisser tomber au sol, sous une tout autre forme.
-Courage ma grenouille, peut-être trouveras-tu un prince un jour? Au moins, je te laisse le privilège de parler. Au revoir...
Et c'est avec un grand éclat de rire qu'elle disparu dans une fumée verte.
avatar
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Melkerah le Jeu 13 Mar - 22:42

Mais Melk 6, malgré son désagréable changement de forme (pour une fois sans passer par la case "mort"), n'avait pas dit son dernier mot. Elle se transforma en super-ninja-grenouille-de-la-mort-qui-tue et se mit à la poursuite de sa vile ennemie, vicieusement disparue par téléportation. Son 19ème sens lui indiqua que cette dernière se trouvait sans la cave où les esclaves chat étaient enfermés.
Elle parvint à faire comprendre aux rats qu'elle était toujours des leurs et les organisa pour mener une attaque frontale. Chanel vit donc débouler une armée de rats munis de catapultes à herbe à chats, ce qui rendit les esclaves fous furieux. Ils bondirent sur la vile voleuse de carotte, permettant à la grenouille de récupérer son trésor et de s'éclipser tandis que les rats chatouillaient Chanel jusqu'à ce que mort s'ensuive.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Chanel-Keehl le Jeu 13 Mar - 23:20

Que croyait Melkerah, car Chanel qui avait hurlé de rire au point que son coeur ne cesse de battre eut la chance de voir un petit bonhomme tout de vert vêtu se pencher au-dessus d'elle tandis que la vie l'abandonnait peu à peu. Il posa alors un trèfle à quatre feuilles sur sa poitrine qui se remplit immédiatement d'air. Elle se releva et demanda ce qu'il voudrait en échange.
-Du chocolat! Avec des éclats de noisettes! Oui oui oui!
Ce qu'elle lui promit avant de se recoiffer, mettant de la laque en bombe dans ses cheveux, le spray asphyxiant les rats et le bonhomme par la même occasion, avant de reprendre sa course à la carotte. Elle prit une craie qu'elle trouva à terre dans la salle où elle faillit mourir et dessina une porte sur le mur, sans oublier la poignée, qui s'ouvrit immédiatement sur un petit étang où se cachait la rainette.
-Te voilà enfin, estime toi heureuse que la mort ne soit qu'une connaissance...
Elle dessina alors un cercle qu'elle coloria rapidement au sol avant d'y plonger sa main et d'en sortir une poignée de sable qu'elle souffla au visage, si l'on peut le dire ainsi, de la voleuse croassante qui sombra soudainement dans les méandres du sommeil.
-Fais de beaux rêves...
Elle reprit sa craie pour dessiner une trappe cette fois-ci par laquelle elle s'échappa avec un sourire narquois.
avatar
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le jeu de la carotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum