Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un monde inconnu

+6
nobodies
Zorgune
Miia
Dévorêve
Doktor Bizigu
Melvinn
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Mer 24 Avr - 0:42

Le reveil fut quelque peu brutal pour l'elfe. Malgrés le fait que par rapport à ses compagons elle soit reveillé de maniere plutot douce (on fait toujours plus attention aux femmes Wink ), elle se sentait courbaturée et son crâne lui faisait un mal de chien. Elle maudissait ses kidnappeurs mais pas pour l'avoir capturer : pour lui avoirs fichu un mal de tete aussi violent.

Quand elle leva les yeux vers le décor qui l'entourait, la surprise la prit : on l'avait enlevée elle ainsi que le reste de son groupe pour l'emmener dans un monde tout plein de vegetation et de rose bonbon. Sa colère montait, lentement, indomptable. Si elle les retrouvait, elle leur ferait subir le pire des chatiments possible : bruler lentement le corps d'une flamme particulièrement douloureuse et l'ame d'une flamme magique de desespoir. Devant elle un panneau : "Bienvenu à Kantath".

-Mais c'est pas possible! Ou est ce qu'on a atterit? lachat elle doucement pour ne pas aggraver son mal.

Ses compagnons semblaient reprendrent leurs esprits un a un lentement.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Mer 24 Avr - 9:29

L’ombre glissa, comme de la peinture à l’huile sous de la térébenthine. Pourtant il subsista un masse plutôt informe voir vaporeuse d’un blanc diaphane. Elle flottait un bon mètre au-dessus du sol et semblait tournoyer. Ralentissant doucement elle finit par s’arrêter. La luminosité revit également libérant les contours et couleurs du lieu où vous vous trouvez. Finalement le noir n’était pas si mal, tout ici était trop voyant. Le sol était d’un marbre fuchsia aux nervures bleues et les côtés, car on ne pouvait pas parler de mur, dégoulinait d’un vert pomme jaunâtre et le ciel… était noir strié de bleue clair et de blanc.

La masse intangible s’ébroua, détachant de son apparence fuligineuse quelques volutes fumeuses. Deux yeux noirs, situés sur le haut du nuage s’ouvrirent.
Il parla d’une voix tout aussi irrégulière que l’environnement, on aurait dit un adolescent au timbre muant.
_ oh !(fit la masse surprise.) Mais qu’avons-nous là ? Diantre de nouveaux arrivants. De diaphane, le nuage passa a translucide et dans son intérieur tumultueux se formaient des lignes courbes.
Il prit un ton solennel et se racla même le fond de la gorge.
_ Soyez les bienvenues, je ne sais si vous serez heureux encore longtemps (petit rire) mais pour ma part je vais m’amusez. Je suis Dinaj’akh farhik Djinn de mon état, enfermé ici depuis des temps immémoriaux et grand amuseur des rêveurs.
Alors qu’il prenait forme, laissant apparaître un torse rondouillard surmonter d’une tête tout aussi ronde, il se pencha vers vous et d’une manière ironique murmura :

_ Voulez-vous que je vous raconte ce qui attend ?
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Jeu 25 Avr - 0:18

Ass, ahuri, cru qu'il était atteint d'hallucination, un gaz vaporeux venait de parler. #Je pense que je me suis un bon gros coup de jambon sur le crâne rigola-t-il pour se trouver une excuse. Son ours voulait l'avaler tout cru, mais transperça le Djinn, rigolant comme le père fouettard.
- Vous nous voulez quoi ? Et pourquoi sommes ici ? Et qui étaient ces hommes de l'ombre ? Voud avez des réponses sur les disparitions, je parle de ceux qui entre dans la gueule du tigre ? Il était parti et l'ennuya avec trente six milles questions.

L'ours en avait marre aussi et lui cogna, le renversant au sol. Sa voix gronda comme une tempête de vent, puis la bourrasque cessa et disparue. Laisse-moi lui poser alors une dernière question. Vous voulez nous raconter quoi ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Jeu 25 Avr - 0:54

Hinaraku était encore dans les vapes lorsque le nuage eut parlé ; elle ne soulignat donc pas tout de suite l'étrangeté de la situation. Ce ne fut que lorsque le dresseur d'ours posa ses questions qu'elle se réveillat complètement. Les mille et une question du chef de groupe commencèrent bientot a l'enerver mais, à son grand soulagement, l'ours arretat son maitre assez vite. L'elfe ne put retenir que deux questions : celle du début et celle de la fin. Le nuage demande si on veut connaitre ce qui nous attend? Quelle question stupide! Qui dans cette situation répondrait "non"? La derniere question pouvait etre interpreter comme la reponse de la premiere et Hina se dit encore une fois que celle ci etait inutile vu qu'il suffisait de repondre "oui". Decidément, qu'est ce qu'elle était de mauvaise humeur ce jour la!
Elle attendait la réponse du Djinn. Elle voulait se faire une idée, meme si elle etait vague, de la situation dans laquelle elle s'etait fourrée.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Jeu 25 Avr - 9:54

Le Djinn prit définitivement forme. Une tête bien ronde surmonté d’un turban bleu, un coup grassouillet auquel était accroché colliers et torques de factures et de métaux précieux diverses. Son Torse était nu, et sa bedaine pendouillant par au-dessus de sa ceinture de soie rouge. Au-dessous de celle-ci ne régnait que les indéfinissables volutes de brume.
Il fixa de ces grands yeux tout noirs le petit homme. Comment une si petite chose pouvait avoir un tel débit de parole ? Il resta ainsi bouche-bée pendant de longues secondes. L’ours ne risquait pas de lui faire grand mal, car bien que sa masse parusse tangible, elle ne l’était pas.
Après ce temps d’absence il laissa le bavard et prêta plus attention au groupe. Que d’étranges créatures, certes des humains mais pas que cela. A ça grande joie il y avait une femme et il lui fit un grand sourire qui se voulait charmeur.
Lorsque l’animal poussa suffisamment fort son maître pour que celui-ci s’arrête, le Djinn daigna tourner de nouveau son attention sur ce petit homme. Il ne répondit qu’a la dernière question puisqu’il n’avait pas prêté l’oreille aux autres :
_ Ahhh, tu veux savoir ce qui t’attend ? Hé bien laisse-moi te l’expliquer, laissez-moi vous l’expliquer ! dit-il en désignant l’ensemble des personnes présente.
Il remonta son ventre en le secouant de ces deux mains, se tapa fortement dessus et se racla la gorge :
_ Bienvenue dans ce qui est depuis longtemps maintenant ma demeure. Ici je suis le roi, le maître, le grand manitou. (il ricana) Mais vous en restez les dessinateurs. J’aime les jeux et vous avez commencé votre partie ! (il se tapota les joues) maintenant vous êtes là et demain vous serez ailleurs. Mais un jour peut-être sortirez-vous de cet endroit et alors vous gagnerez la partie ! (il se pencha de nouveau en avant et écarta les bras.) Et si vous gagnez, vous aurez droit à un prix… je suis un Djinn et vous aurez donc droit à trois souhaits, qu’il vous faudra bien choisir. (Il toussota) Mais d’abord équiper vous mes chers héros.A ces mots le sol devint briques rouges, et les murs s’étirèrent en immense ranger de présentoir. Il y avait là tous ce qu’un aventurier aurait pu rêver de trouver, en tout cas toutes des choses non vivantes. Cela allait d’armes à la nourriture en passant par le nécessaire de couchage ou de soins. Mais rien dans tout cela n’était magique. ON aurait pu se perdre dans ce labyrinthe de rayonnages.
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Ven 26 Avr - 1:53

Ass se battait généralement avec ses parchemins ou alors le sol et les murs, mais il avait un petit talent aussi dans les dagues, les petites lames. La sienne était un peu rouillé avec le temps, c'était un cadeau de son papa, si on peut dire comme ça car il est le chef de sa troupe de cirque.

Il sa balada avec son ours qui se cura les ongles, le laissant à ses occupations, il continua seul. Il y trouva des dagues à se transpercer l'estomac, jamais il aurait penser qu'ils en existaient autant. Il prit une lame neuve, très légère et facile à manier. Durant son petit trajet, il vit également des parchemins de grandes tailles pliables. Il en prit aussi, ça lui donnerait un sacré avantage car ses matérialisations étaient proportionnelles à son dessin de base. Il changea également de sac, plus adapté à sa manière de se battre. Il y avait un poche spéciale pour mettre ses parchemins enroulés. Ensuite, il retourna avec les autres.

Son ours prit une petite armure et un casque, ça lui allait comme un gant. Mieux vaut prévenir que guérir se disait-il. Puis, il fit de même.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Sam 27 Avr - 13:48

Hinraku avait des étoiles plein les yeux. Elle n'avait jamais vu autant d'armes de sa vie! Qu'est ce que c'était beau! L'elfe avait pour habitude de n'utiliser que sa magie et le petit coutelat qu'elle portait à sa taille.

Elle admira un instant seulement l'oeuvre qui s'offrait à elle et cherchat ce dont elle pourrait avoir besoin pendant le "jeu".

Ce fut une evidence pour elle de changer de couteau lorsqu'elle vérifia l'état de ses possessions, elle prit egalement de nouveaux vetements, un sac qu'elle remplis de vivres et d'une pochette de soin. Hina changea egalement de bottes, les siennes ayant été déchirées quand elle avait été trainée sur le sol.

Malgrés la tentation de prendre d'autre armes brillantes, elle se contenta de ce qui pourrait etre necessaire. Toutefois, une question occupait son esprit.

-Est ce que la magie peut etre utilisée? demanda-t-elle au Djinn.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Dévorêve Sam 27 Avr - 19:33

Aklek fut assez impressionné par tout ce qu'il y avait dans cet endroit, il regarda où se trouvaient les dagues, il les inspecta, certaines paraissaient comme...Enchantées... Il saisit donc une dague dont la lame était d'un vert émeraude, avant de faire un tour du côté des épées. Là, il en prit deux dont les lames étaient obsidiennes, il acheva ensuite son choix sur les armures, il prit une armure d'un rouge flamboyant. Mais il ne fallait pas penser que c'était pour sa propre personne qu'il avait porté son choix sur l'esthétique de ces armes et armures, non, c'était plutôt pour que ça serve de présentoir pour attirer les clients dans sa boutique.

- C'est bon de mon côté, j'attends que vous ayez fini vos "achats" alors...

Puis il s'assit à terre, regardant ses compagnons de voyage choisir eux aussi des armes, et des armures.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Zorgune Dim 28 Avr - 15:56

Le vêlve aussi ne bougea pas, il regarde les boutiques et cracha une gerbe de liquide noir en leur direction. Il n'aimait pas les marchand, pas leur objets et n'aimait pas le djin. En fait il n'aimait simplement pas ce lieux et tous ce qui s'y rapportait, la créature aimait ce qui était sensé, logique et qui faisait preuve d'un peu d’intelligence. Elle prit place à le droit du Dévore-cœur et ce non sans lâcher un petit râle de dégout.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Dim 28 Avr - 23:55

Il ne manquait plus le nain. Le petit groupe d'aventurier attendait les dernières instructions, avant de commencer leur grande aventure.
- Je me demande sur quoi, on va tomber comme monstres. J'espère qu'on va rencontrer de nouvelles bestioles, je pourrais ainsi compléter ma bibliothèque sourit-il. Je pense qu'on a bien fait de venir ici dit-il à son ours qui grondait de plaisir, des caresses de son maître. Je te trouve très joli avec ta carapace en acier. On dirait que tu vas partir en guerre rigola-t-il.
Puis, il se retourna vers son groupe et leur posa une question pour faire passer le temps.
- On pourrait se présenter pour attendre le nain ? Bhaaa bon je commence, comme j'ai lancer le jeu. Alors, moi je suis un hobbit, une sorte de grand farfadet. Je suis un matérialiste, je suis capable de créer des monstres uniquement à partir de mes dessins. De l'encre sort de mes doigts, chaque doigt offre une couleur. J'ai aussi deux évolutions dans mon pouvoir, permettant ainsi de perfectionner mes invocations. Ils deviennent ainsi plus grand et plus fort, leur armure et leur arme évolue avec eux. Et voici, mon ours Keyden, c'est mon familier depuis que je suis tout petit, il me donne du temps pour que je suis réaliser mes dessins. Juste dernière chose, pour faire évoluer mes dessins, je dois repasser dessus. Une première fois en formant un bloc avec mes doigts, puis deuxièmement, je dois utiliser mon sang. C'est une technique très dangereuse car je peux tomber dans les pommes, voir tomber en syncope.
Vous vous demandez pourquoi j'ai pris des petites dagues. Bhaa je sais m'en servir, voilà tout, mais je ne suis pas un grand maître.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Lun 29 Avr - 0:50

L'elfe du feu avait écouté les explications du meneur puis elle pris la parole:

-Bon bah... Je vais jouer le jeu aussi je pense... De toute façon, si ca se trouve, on sera tous morts dans une heure ou deux.
Alors moi je suis une "elfe" qui maitrise l'élément feu. Je dis "elfe" parce que ce sont mes origines supposées mais quand on voit la couleur de mes cheveux et de mes yeux et quand on sait que je maitrise le feu, on en doute sérieusement... En géneral, je me bat avec mon feu mais comme vous l'indique le coutelat à mon côté, je sais aussi manier une lame.


Puis elle se tut, elle avait tout dit d'une voix très monotone et de manière à laisser entendre expressement qu'elle ne souhaitait pas en dire plus.
Le silence s'était abattut sur la petite troupe qui attendait la prochaine présentation.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Lun 29 Avr - 22:31

Le nain n'en revenait pas, tant de merveilles qui venait d'apparaitre de nulle part!

Le réveil avait pourtant été difficile: les espèces d'ombres n'y étaient pas allées de main morte et il avait mal au crâne, comme après une soirée bien arrosée. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on lui avait confisqué son équipement, même sa hache. Quelle folie! Mais avant qu'il est pu crier sur quiconque, une sorte de gros bonhomme volant et nuageux leur avait parlé, comme quoi il voulait "jouer" et qu'il était le maitre des lieux... Pillgrim aurait bien volontiers tordu le gros cou de cet idiot à ce moment-là, pour lui apprendre un peu ce qu'il en coûte de voler la hache d'un nain!
Mais cet incident fut bien vite oublié lorsque le djinn avait fait apparaitre tous ces équipements! Que de superbes objets! Alors que les autres membres du groupe kidnappé avait vite choisi leurs armes, voir pas du tout choisi pour certains, le courtaud faisait des aller-retour entre tous les étalages, les yeux brillants et poussant des petits ricanements de satisfaction presque sadiques.
Au bout d'un bon quart d'heure, il arrêta son choix sur une imposante armure à sa taille... En or... Avec des pierres précieuses incrustées un peu partout... Pillgrim ressemblait plus à une statue en or massif d'une civilisation perdue qu'à un aventurier mais cette armure était plus que résistante, et il avait opté pour une magnifique hache à deux mains, bien plus robuste que son ancienne. Il n'avait bien entendu pas pensé à prendre la moindre nourriture ou le moindre duvet: il était obnubilé par son nouvel équipement.
Se rendant compte qu'il avait fait attendre tout le monde, il cacha du mieux qu'il pu son sourire triomphant et regarda le djinn et sa grosse bedaine:

- Eeeuh... Salut... Et merci je suppose... Dites, on est sensé faire quoi maintenant pour sortir de cet endroit?

Cet endroit... Maintenant que sa folle cupidité était passé, Pillgrim regardait plus attentivement autour de lui: des murs qui n'en finissaient pas de serpenter à l'horizon avec des couleurs plutôt inhabituelles et un sol tout aussi brillant par ses couleurs vives... Cet endroit lui rappelait la fois où son cousin lui avait fait fumer du tabac d'halfelin... Il n'y avait pas que du tabac d'halfelin ce jour-là... Le courtaud s'en souvient encore: les couleurs vives, floues, les plantes qui poussaient et lui agrippaient les chevilles, les oiseaux qui lui parlaient en gobelins, sa hache qui voulait se marier... Pillgrim en avait mis une semaine à s'en remettre...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Mar 30 Avr - 18:43

Le djinn qui voletait tranquillement entre les rayonnages revint vers le groupe, en même temps que le nain. Il rit de bon cœur en se tenant la bedaine.

_ Eh bien, eh bien ! Je vois que mon magasin a fait des heureux. Puisque vous êtes fin prêt (il s’éclaircit la gorge) débutons notre aventure.

Il ouvrit les bras en grand et d’un seul mouvement toute la gigantesque pièce se rétracta autour des cinq personnages pour ne laisser qu’une salle étroite avec un accessoire très original, une porte. Le djinn avait également disparu, pourtant sa voix résonna encore.

_ Au-delà de cette porte il y a votre aventure vous en avez les clefs et j’en suis le meneur. Amusez-vous…pardon je voulais dire, amusez moi
! Et son timbre s’éloigna dans un rire moqueur.

La porte de bois s’ouvrit, laissant à la vue de tous un étroit défilé de pierre brune. Il était vraiment très haut, on n’apercevait qu’un fin filet de lumière blanchâtre. Le sol était sablonneux, de ci de là quelques buisson épineux peinaient à prendre racine dans ce sol ingrat. De minuscules insectes bourdonnaient et s’approchaient, curieux, un peu prêt. Le défilé non content d’être haut semblait également très long. Combien de temps faudrait-il pour sortir de là ?
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Mar 30 Avr - 20:01

Le nain ne fut pas tellement surpris par ce nouveau tour de magie: il commençait à avoir l'habitude. Ce djinn l'exaspérait au plus haut point à le prendre de haut et ricaner bêtement en se foutant de lui. Mais bon, il lui avait quand même offert du super matériel, donc il était pardonné. Pour cette fois.

Dès que la porte s'ouvrit, et comme il ne semblait pas y avoir de danger, Pillgrim regarda tour à tour ses compagnons d'infortunes puis s'engouffra en premier sans mot dire dans le défilé en sifflotant.
Il marchait d'un bon pas en regardant le mince filet de lumière au-dessus de sa tête. Après ce qu'il avait vu, il doutait fortement que cette lumière était celle du jour, le vrai, mais il avait ce mince espoir tout de même...
Il se retourna après avoir fait une dizaine de pas et s'arrêta de siffloter. Les autres n'avaient toujours pas bougé et se cloitraient toujours dans la petite salle... Il n'y avait pas à réfléchir, juste avancer! Ce comportement énerva le courtaud qui tapa du pied en signe de grande impatience: ils cherchaient le moyen d'escalader cette falaise abrupte? Fallait-il leur tenir la main pour qu'ils avancent...?
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Mar 30 Avr - 23:50

L'elfe du feu regardait s'eloigner le nain en silence. Personne d'autre n'avait osé sortir de la salle, petite mais reconfortante, dans laquelle ils se trouvaient tous.

Elle regarda autour d'elle une dernière fois puis passa la porte pour rejoindre le nain à "l'extérieur". Hinaraku avançait d'un pas décidé : après tous, elle avait toujours sa magie lui semblait il , le coutelat neuf à sa taille semblait solide et le baton, qu'elle avait reçut du Djinn quelque minutes auparavant, était attaché solidement à sa taille (qui sait, on pourrait en avoir besoin).

Elle se retourna vers ses compagnons d'infortune une fois arrivée à cote du nain.

-Bon alors qu'est ce que vous attendez? leur demanda-t-elle, il faudrait peut etre avancer si on veut ressortir d'ici!

Un moment de flottement : personne ne semblait reagir.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Mer 1 Mai - 0:55

Le petit groupe avança, formant un drapeau unit, dans l'immense labyrinthe. On s'attendait tous à un nombre de carrefour, mais rien de tout cela, il y avait juste une longue ligne droite.
- Djinn, c'est quoi ce jeu ? J'en ai marre de marcher pensait-il. Son ours s'approchait de lui, lui prit sur son dos, comme quoi avoir un familier à quatre pattes, c'est plutôt pratique.

Après un long moment, ils virent enfin une grande place.
- haaa enfin un peu d'exercices, espérant le petit hobbit. Bhaa rien, il n'y a rien, vraiment rien de rien dans ce maudit monde de ... (il préféra se taire). Il se tourna vers le ciel. Ton jeu commence à me tourner le cerveau. J'ai fais que marcher des heures et des heures pour tomber nez à nez avec une grande place complètement vide. Tu te fou de nous ?

La nuit commençait à tomber et la fatigue se faisait sentir aussi. Ass prit place, la tête sur le popotin de son animal.
- Bonne nuit tout le monde, j'espère que demain, il y aura un peu plus d'actions. Bonne nuit mon ours. Il ferma les yeux et commença à rêver.

une vague déferlante s’abattit sur nous, nous immergeant complètement. Je pensais que j'allais être étouffé. Je ne voyais aucun moyen de remonter à la surface. Je sentis mon coeur pomper comme un marteau piqueur "j'ai besoin de respirer me dis-je". A limite de l'hypoxie, les yeux mi-clos, la peau pâle, j'ai eu le réflexe de respirer une dernière fois. L'eau s’infiltra dans tout mon corps et une chose fascinante se réalisa. "Je suis toujours vivant", respirant comme un poisson. Je pouvais voir des petites bulles sortir de mon cou grâce à mes branchies. Et ce n'était pas tout, mes doigts et mes pieds se sont allongés comme des palmes. Je sentais une sensation de liberté, c'était magique. Je fis des culbutes, des ronds dans l'eau. Je m'amusais comme un petit fou. Puis, soudain je vis au loin une armée d'hommes poissons avec des harpons, s'avançant tête baissée sur moi. Je pouvais aussi voir, un triton se faire tirer par des hippocampes, sûrement leur chef. Il dégageait vraiment une aura différente, très maléfique et puissante. Je pense que le plus dur des combats sera avec cette homme-sirène. J'avais les chocottes, je pris la fuite, mais j'étais vite face à un obstacle, un mur. Je n'avais plus le choix, je devais faire face à ces odieuses créatures. J'essaya d'utiliser ma magie, croyant au pire que la peinture de mes doigts allait se mélanger à l'eau, mais ce n'était pas le cas. Je sortis alors une parchemin de mon sac, il était sec. Ce monde est vraiment bizarre, mais tant mieux me dis-je. Je fis un croquis, un monstre marin, un grand serpent de mer miniature car il était proportionnel à mon croquis. Il fonça, suivant mes ordres sur ce groupe de vilaines bestioles sous marine. Je ne perdit pas de temps, je commençais la phase deux pour améliorer mon monstre.
Mon ours était à côté de moi, il était prêt aussi pour me protéger. Je me sentais un peu plus en sécurité. Il avait perdu ses poiles, pour mieux glisser sur l'eau, ressemblant à une sorte de loutre de mer. Il me fixa comme pour me dire, ne t'inquiète je suis à tes cotés.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Mer 1 Mai - 18:25


Ils avaient marché longtemps sans rien trouver, quel ennui. Finalement, épuisés, ils décidèrent de prendre du repos.
Il ne faisait ni froid, ni chaud. Il n’y avait pas de vent et la lumière pâle du dessus devint sombre comme la nuit. Quelque chose d’humide commença à mouiller les compagnons dans leur sommeil.
De l’eau !
Dans cette nuit noire, une eau noire envahissait le cul de sac du défilé. Elle venait de nulle part et montait, montait, montait. Elle était fraîche et salé. Alors que le niveau arriva bien au-dessus de la tête d’un géant le « plafond » sembla descendre, il s’agissait aussi d'une masse d’eau qui venait à leurs rencontres.
Ils allaient être noyés !!! à moins que…
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Jeu 2 Mai - 13:49

Quel ennuis!

Le petit groupe d'aventurier avais marché pendant des heures sans rien trouver ; le paysage ne s'était pas modifié du tout. Aussi, entendre le chef se plaindre avait eu le don de chauffer les nerfs d'Hinaraku à vif.

Quand ils avaient vu la grande place, l'elfe s'était attendue à une attaque, ou au moins à un petit peu d'action, mais rien ne s'était produit. Ils étaient tous partis dormir sans meme prendre la peine d'instaurer un tour de garde.

C'est alors que l'eau commença à monter. Elle s'était installée si rapidement que personne n'eut le temps de reagir. Quand La fille de feu sentit l'eau la recouvrir complètement, elle commença à paniquer, puis elle tenta de prendre une dernière bouffé d'air, mais, à la place de l'air tant espéré, de l'eau froide et salée s'engouffra dans ses poumons. Hina s'attendait à mourir asphyxiée quand elle se rendit compte que l'eau inspirée ne la gênait pas du tout et que celle ci semblait nécessaire à sa respiration.

Avant même de pouvoir se remettre de ses émotions, l'elfe vit qu'une armée d'hommes-poissons les attaquait. Hina voulait paniquer car : comment est ce que du feu pourrait bruler quoi que ce soit dans l'eau? Puis elle vit que le hobbit était passé à l'action en dessinant. Ne comprenant pas comment un tel miracle puisse se produire, elle tenta néanmoins de lancer une attaque de feu. D'abord, un petit jet de flammes sortit de sa paume, puis, petit à petit, elle s'habitua à la pression de l'eau et aux courants et put lancer un grand jet de feu sur ses ennemis.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Zorgune Jeu 2 Mai - 15:15

Hs J'annonce d'ores-et-déjà que ne pourrais pas participer à ce rp, enfin, plus. Plus de motivation ou autre, vous pouvez donc jouer le Vêlve ou le faire exploser de façons spectaculaire, au choix. Hs
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Jeu 2 Mai - 15:33

Et merde...

Telle fut la première pensée du nain à son réveil, alors que l'eau commençait à lui lécher son armure flambante neuve. L'eau. Surement l'une des pires choses qui pouvaient arriver au courtaud à ce moment-là, son armure serait un handicap sévère, déjà qu'il n'était pas vraiment bon nageur...
Voyant que l'eau montait de plus en plus vite et sans prêter attention au reste du groupe, Pillgrim commença à escalader tant bien que mal la falaise, se servant de sa hache comme piolet. Oui, ce n'était pas très efficace et l'ascension se révélait plutôt ardue, mais c'était toujours mieux que de finir noyé...
Lorsqu'il parvint à grimper jusqu'à quatre mètres de hauteur, il se rendit compte que l'eau lui arrivait maintenant au genoux... Il allait peut-être falloir accélérer le mouvement... Il regarda en l'air, dans l'espoir futile de s'être approché du sommet, mais il ne vit pas la ligne blanche qu'il regardait tout à l'heure en marchant. A la place, il vit des trombes d'eau qui tombait sur lui. Et il fut emporté au fond...

Avec le poids de l'armure, Pillgrim était cloué au sol du défilé, inutile. Il se traina tant bien que mal vers le pan de la falaise d'où il était tombé quelques instants plus tôt, et il recommença son ascension sous l'eau, sans se rendre compte que ses alliés se battaient contre une horde d'hommes-poissons et sans réaliser qu'il lui était parfaitement possible de respirer sous l'eau, par quelque miracle que ce soit...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Jolebo Jeu 2 Mai - 17:18

Puis, un trou béant se forma au plafond. On vit des pieds apparaître, puis des jambes, puis un bassin et enfin une personne en entier. Elle venait de nulle part et tomba dans l'eau sans même rien éclabousser. On aurait dit que l'homme avait été aspiré d'un quelconque autre monde.

Dès qu'il fut sous l'eau, il se mit à paniquer comme un chat plongé dans un bain. Ses membres de jetaient dans tous les sens, assommant tout ce qui passait à sa portée. Deux hommes poissons devinrent victimes et coulèrent au fond de la pièce.

A un moment donné, ses mouvements ralentirent et sa tête se pencha sur le côté. Il venait de comprendre qu'il pouvait respirer et éclata d'un rire tonitruant. Il pouvait respirer, il allait vivre ! Les dernières bulles que contenait ses poumons montèrent au plafond pour disparaître du regard.
Hahablublubhahablub !

Enfin, il se rendit compte à quel point la situation était grave. Une immense créatures noire se battait avec des hommes poissons. Un cadavre de nain gravitait au fond de l'eau. Un minuscule et ridicule hobbit s'amusait à faire de la peinture et une espèce d'elfe bizarre balançait des flammes à travers les vagues.

N'y comprenant plus rien, Daranak décida de dégainer son arc et de tirer sur ce qui ne lui ressemblait pas. C'est à dire les hommes poissons colorés. En premier, il visa un être tout d'écailles vert foncé, avec une queue de sirène et un trident. La créature semblait vouloir tuer le petit hobbit, bien que le pauvre chasseur n'avait aucune idée de qui était le méchant et qui était le gentil.

Sa flèche partit et se ficha...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Jeu 2 Mai - 23:55

Melvinn, plus rapide que son ombre, fit un deuxième croquis sur sa première esquisse de serpent de mer. Son ours le défendait tant bien que mal contre ses horribles hommes poissons. Il bondit sur eux avec violence et leur arracha un bout de chair au niveau de leur nuque. Il tomba comme des pierres, laissant une traînée de sang.
Ass avait ajouté une deuxième tête à son serpent, des grandes dents lacérée et aussi une carapace de tortue pour le protéger des lances affûtées. Le serpent avait aussi grandit, devenant une bête sans coeur et plus puissante. Il ligota plus ennemis avec sa queue, puis les avala comme un oeuf. L'acide brûla vif les pauvres créatures.
Ass avait encore un tour dans son sac, il pouvait encore évoluer son invocation, mais il préféra garder ça pour plus tard, de peur de tomber dans les pommes et ainsi devenir une proie trop facile. Il dégaina alors sa nouvelle dague et fonça vers le nain pour l'aider. Il tailla quelques bestioles, mais fut très vite prit de cours. Il n'était pas un très bon combattant. Son ours et son invocation était bien trop loin de lui pour l'aider. Il fixa le nain pour demander main forte.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Ven 3 Mai - 0:17

Les monstres semblaient de plus en plus nombreux et Hinaraku sentait la fatigue monter en elle : la marche de la journée mélée à l'ennuis de cette marche l'avaient exténués. Pourtant, elle tenait bon car elle voyait bien que ce n'était pas la seule dans son cas : le hobbit, après avoir laisser sa création et son ours, se battait à présent à côté du nain cloué au sol par la lourdeur de son armure.

Hina continuait son massacre. Se demandant pendant les très rares moment de répis quel goût pouvait avoir ces hommes poissons une fois grillé.

Le feu continuait de s'échapper des mains de l'elfe aux cheveux rouge et aux yeux devenus émeraude par la couleur de l'eau. Les hommes poissons tombaient par petits groupes de deux ou trois, carbonisés par les flammes bleues de leur ennemie.

Lorsqu'un homme poisson reussis à passer le feu, Hina fut forcée de sortir sa nouvelle petite lame. C'est alors que commença un double combat pour la seule femme de l'équipe : d'une main elle tentait de bruler les hommes poissons qui venaient d'arriver et de l'autre elle menait un corps à corps avec ceux qui n'avaient pas péris sous ses flammes, ce qui n'est pas aisé sous l'eau.

Elle commençait à sérieusement fatiguer, priant qu'on lui donna de l'aide, n'importe laquelle.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Jolebo Ven 3 Mai - 6:13

Voyant que les hommes poissons ne cessaient de venir, malgré la quantité impressionnante d'entre eux qui gisaient au fond de l'eau, Daranak cessa le combat un instant. Ces gens avaient-ils réveillé un village entier d'hommes-poissons ? Pourquoi ces créatures les attaquaient-ils ? Il allaient rapidement succomber sous le nombre, si rien n'était fait rapidement...

Le chasseur regarda autour de lui pour trouver une porte de sortie. Il y avait bien la porte d'où les aventuriers semblaient être venus et en face la porte qui crachait des hommes-poissons par centaines, mais ça ne lui était pas d'un grand secours. Quoi qu'en se mettant en file indienne dans un des deux couloirs, le combat deviendrait plus aisé...

Puis son regard frôla un drôle d'objet au fond de l'eau. C'était un petit cylindre accroché à une chaîne extrêmement fine, couleur argent. Le cylindre semblait être fait en liège ou en sève d'arbre séchée. Daranak, risquant le tout pour le tout, nagea aussi bien qu'il pouvait vers l'endroit. Il tira sur la chaînette et...

Shruluppfiouushrulrsuhlsulr...

L'eau fut aspirée à une vitesse effrayante, bien que les courants n'affectèrent nullement les aventuriers. Tous les hommes-poissons ainsi que les cadavres et le sang disparurent dans un minuscule trou que Daranak avait libéré. On aurait dit un énooorme bain qui se vidait. Pendant un moment, tout devient noir et chacun se mit à tournoyer. La seconde d'après, ils étaient tous réunis, trempés et fatigués, au milieu de d'une pièce identique que celle des poissons, mais entièrement sèche.

Le chasseur, choqué, en reste bouche bée.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Ven 3 Mai - 9:05

Ils étaient là, tous trempés jusqu’aux os. De l’eau fuyait encore de l’armure du nain par divers interstices de son armure. L’ours ressemblait à une serpillière géante. Un vent frais, qui parut glacé pour ces pauvres aventuriers mouillés souffla en bise légère.
Sur l’une des parois de la pièce apparut une tâche de peinture huileuse qui coula nonchalamment sur le sol ne laissant aucune trace derrière elle. Elle se dressa lentement et d’un seul coup devint une bulle géante. La bulle éclata pour laisser place au Djinn. IL sourit de bon cœur se retenant pour ne pas se gausser devant l’allure pittoresque de ses prisonniers volontaires.

_ Fichtre ! Que vous me semblez humide. Vous avez bien combattu, quelle fougue et quels talents. Allez cela mérite récompense n’est-ce-pas ?

Il agita ses bras grassouillets et au milieu d’eux, manquant brûler le chasseur, se matérialisa un feu de bel facture. De grandes flammes léchaient des dizaines de poissons déjà bien cuits, alignés sur la broche d’acier. Sur les pierres du foyer reposaient plusieurs fait-tout dont les couvercles fermés rependaient une odeur agréable à chacun.

_ Et voilà !

Le Djinn tournoya un instant autour d’eux et les observas.

_ manger et reposer vous.

Ils avaient tous l’impression d’avoir passé des heures dans cet environnement aquatique à refouler les assauts de milliers de créatures. Pourtant ils n’y étaient restés que quelques instants et n’avaient eu à faire qu’à des dizaines de créatures. Ils avaient besoin de reprendre des forces.

_ ah oui ! cria-t-il. J’oubiais.

Il claqua des doigts et un paravent en triptyque, décoré de mille desseins de phénix se matérialisa dans un coin de la pièce. Le Djinn s’approcha de Hina et lui adressant un sourire qui se serait voulu enjôleur lui murmura.

_ Il y a des vêtements secs pour vous derrière ce paravent.

Il rit sous cape et devint rouge pivoine puis disparu dans une tonitruante explosion de Fumée.
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 2 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum