Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Gabriel le Lun 15 Avr - 11:14

D'une chaude journée de printemps, les arbres bourgeonnaient et les fleurs commençaient à s'ouvrir délicatement. Un peu plus loin, derrière quelques arbres séparés d'un bon mètre de leurs congénères, un sanglier se tenait debout, broutant l'herbe environnante, ce sanglier faisait un bon deux mètres de haut et trois mètre de long, des défenses aussi larges et courbées qu'une défense d'éléphant, quoique plus gros, cette gigantesque bête était de couleur marron et se dissimulait mal dans la forêt.

C'est alors que notre chasseur entre en scène : Gabriel se déplaça silencieusement derrière un puissant tronc d'arbre à une bonne dizaine de mètre de sa proie, il en sorti d'accroché à son dos son fidèle arc elfique qu'il posa ensuite au sol, il sorti peu après une flèche de son carquois et la posa devant lui, en dessous de son arc.

« Bon, si je me souviens bien, c'est comme cela qu'il faut faire, utiliser le flux, le faire traverser le crayon runique et ensuite écrire... rien de bien méchant quoi ! »

C'est dans ces dires qu'il sorti de sa poche son crayon runique, il posa alors son index sur le haut du crayon servant de recharge à "encre", et peu après une lumière verdâtre fît son apparition. La jauge de son crayon commençait à se remplir peu à peu jusqu'à tendre vers la recharge complète, quand cela fût fait, le corbeau pouvait alors écrire.

« Prenons une simple flèche, elle fera l'affaire contre ce gros gibier, normalement. »

Il prenait alors sa flèche dans sa main droite et son crayon dans sa main gauche et c'est alors qu'avec délicatesse, il écrivait une simple rune, des traits dans tous les sens, incompréhensible du commun des mortels mais qui n'avait aucun secret pour lui. Cette rune était une rune de puissance qu'il installa par la suite à son arc, visant avec précision son gibier, il bandait alors son arme afin de maximiser la puissance du coup, et, quand le sanglier était à portée, il lâcha l'emprise qu'il avait sur la corde pour laisser sa flèche filer comme le vent et se planter dans sa proie.

Le monstre recevant la flèche de plein fouet dans le flanc, celle-ci ne tomba pas, elle n'était que peu endommagée et préféra alors s'enfuir à toute hâte vers l'Ouest, loin du corbeau.

« Satané Bullfango ! Toujours à résister au OS... » Dit-il en courant après sa proie fuyarde, ses mots quelques peu... étrange.
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Melkerah le Lun 15 Avr - 13:23

Mais au bout de quelques minutes de course après la bête, le chasseur entendit un grand fracas de branches cassées ainsi qu'un puissant cri qui, s'il ne venait pas du sanglier, provenait d'une créature au moins aussi imposante.
Melkerah la jeune dragonne avait décidé de reprendre ses recherches à travers Zaerod, et après deux jours de vol pratiquement sans pause avait eu envie d'un bon repas. La créature d'émeraude avait repéré l'énorme gibier au même moment que le petit humain qui avait essayé de l'abattre d'une flèche imprégnée de magie, et ayant constaté son échec avait conclu que la proie était à elle. Elle avait fondu sur la masse de viande qu'elle convoitait telle un faucon géant aux plumes étincelantes et l'avait violemment percuté. A présent, elle le déchiquetait allègrement à coups de griffes et de crocs acérés tandis que le sanglier ruait de toute sa force.
La jeune créature reptilienne atteignait à présent les deux mètres cinquante à la tête, et sa force déjà démesurée autrefois avait encore grandi.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Aurom le Lun 15 Avr - 13:36

"J'aime pas le printemps, c'est bien trop vivant." pensait Aurom, sombre comme à son habitude. Toute ces fleurs et ces oiseaux lui tapaient sur les nerfs, en plus de sa mission.

Plusieurs heures plus tôt, un homme était venu le voir pour lui proposer un travail.
"J'ai perdu la dague de mon grand-père dans la forêt mais avec les bêtes qui rodent dehors a cette période de l'année, je ne peux pas aller le chercher. Vous pourriez le faire pour moi ? C'est très important, je vous payerai bien."

La première phrase qui sorti de la bouche du Maitre-Lame fut "Combien ?" Et maintenant, il est là, en train de vadrouiller dans une foret en pleine renaissance, après avoir triplé le montant de sa paye.

"Quelle idée d'avoir paumer une dague" rouspéta t'il, "C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... Quoique... Pour trouver une aiguille dans une botte de foin il suffit de mettre le feu a la botte et de passer un aimant dans les cendres."

Un sourire carnassier apparu soudain sur son visage. Une forêt, c'est juste une grosse botte de foin. Un tremblement le fit sortir de sa rêverie : un dragon venait d’atterrir a une centaine de mètres de lui. Il était assez gros pour qu'il le voit a travers les arbres.

Un reflet étincelant, causé par la lumière traversant la trouée dans le feuillage créé par le dragon, lui indiqua la position de ce satané couteau. Il couru dans cette direction tout en espérant qu'il ne devrait pas combattre le dragon. Il se sentait pas vraiment en forme aujourd'hui, sûrement a cause de toute cette beauté florissante qui le remplissait d'une tristesse nauséeuse.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Gabriel le Lun 15 Avr - 13:52

Lors de sa course, un énorme fracas se fît non loin de lui, quelqu'un ou quelque chose voulait aussi son sanglier, sa proie, Gabriel s'arrêta et se cacha encore derrière un arbre, encore à une dizaine de mètre de sa proie, mais cette fois-ci, il y avait quelque chose d'autre...

« Qui oses prendre ma proie ?! »

Il se tourna alors légèrement afin de voir de l'autre côté du tronc sur lequel il se cachait, ayant prit soin de bander son arc et de runer ses flèches.

« Oulà... On a du gros gibier en face, hmm, je sens un flux puissant en cette nouvelle créature, et si j'allais l'attaquer ? Suis-je assez puissant pour vaincre cette bestiole ? On verra... »

C'est alors qu'il se débusqua de sa cachette et tira trois flèches d'explosion lumineuse de part et d'autre de l'animal attaquant sa proie, fonçant ensuite vers elle et se cachant encore derrière un tronc d'arbre pour préparer sa nouvelle embuscade.
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Melkerah le Lun 15 Avr - 14:20

Soudain, alors que la lutte furieuse tournait très nettement à l'avantage de la dragonne étincelante, une vive douleur ainsi qu'un puissant flash lumineux déstabilisa Melkerah, et le sanglier en profita pour la jeter à terre avant d'essayer de la piétiner. Mais la superbe créature d'émeraude se reprit, ignorant de son mieux la douleur qui irradiait dans son poitrail et dans son aile à la membrane trouée, et parvint à transpercer de ses crocs la gorge de la créature porcine qu'elle avait décidé de manger. Il agonisa quelques instant, jusqu'à ce que tout son sang se soit écoulé de sa jugulaire déchiquetée.
La dragonne se dressa alors de toute sa hauteur dans une posture menaçante et chercha du regard l'être qui avait osé la blesser de ses flèches. Ce fut à l'odeur qu'elle le repéra, car ce fourbe s'était vainement dissimulé derrière un arbre.
Examinant ses blessures, elle lui parla par télépathie (la gueule d'un dragon ne peut articuler la langue humaine, aussi ils sont tous capables d'envoyer leurs paroles directement dans la tête de leur interlocuteur, sans qu'aucun des deux ne possède de pouvoirs psychiques par ailleurs).

#Qui es-tu, misérable lâche, pour m'avoir ainsi blessée alors que cette proie me revenait de droit ? Qui es-tu pour défier ainsi un Seigneur des Cieux?#

Elle arracha la flèche qui avait transpercé la peau de son poitrail et la jeta par terre avant de la briser d'un coup de patte.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Gabriel le Mer 17 Avr - 12:57

Restant planqué derrière les arbres, le corbeau préparait son prochain piège lorsque d'un seul coup il se fît interpeler par une étrange voix dans sa tête, une voix de femme, mais avec une résonance qui n'était pas celle d'un humain, étrangement il ne se mît pas sur ses gardes mais il resta zen, tentant de lui parler par cette même télépathie que la dragonne utilisait sur lui.

« Cette proie était mienne, j'étais le premier à lui faire des dégâts, ne cherche pas à mentir pour me la voler, tu l'as tué, tu me dois réparation, et ceci, de ta vie. »

Rapidement il se débusqua et tira une flèche directement sur la dragonne, cette dite flèche runée par une rune de multiplication. La flèche, en pleine fusée vers l'imposante créature, se démultiplia de chaque côté de la flèche principale pour ainsi en former une dizaine toute aussi rapide les une des autres.

« Et là ? Tu souhaites toujours m'insulter de lâche "Seigneur des cieux" ? » Dit-il en criant haut et fort vers elle.
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Melkerah le Mer 17 Avr - 13:43

La dragonne, furibonde, écarta la majorité des flèches en les balayant d'un puissant coup d'aile. Trois projectiles la touchèrent malgré tout, dont un qui avait sérieusement entamé sa solide peau écailleuse au niveau de l'épaule.

#Tu as raté ta proie ! Elle revenait à qui voulait essayer à son tour! Et de toute façon, que ferais-tu d'une si grosse proie ? Tu n'en mangerais pas un cuissot sans te rendre malade...#


Autant par agacement que dans le but d'intimider l'importun, elle lâcha une coulée de flammes vives en soupirant.

#Si tu restes à ta place, je te laisserai ce que je n'aurai pas mangé, sale petit mammifère!#

Melkerah s'approcha du cadavre encore frais et commença à déchiqueter la nuque afin de garder la tête, sa gourmandise préférée, pour plus tard. Mais sans cesser de surveiller le petit bipède du coin de l'oeil.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Aurom le Mer 17 Avr - 14:46

Aurom arriva au niveau de la dague, aprés avoir évité plusieurs fois la queue de ce maudit dragon, qui, heureusement, ne l'avait pas remarquer, trop occupé a déchiqueter son sanglier. Il avait vraiment pas envie de combattre, surtout avec toute cette verdure florissante qui l'entourait.

"Je devrai demander une augmentation en tant que prime de risque, ce dragon n’était pas prévu dans mon contrat." se dit-il en se penchant pour récupérer la dague.

Il s’arrêta au milieu de son mouvement et se releva brusquement. Il y avait quelque chose qui clochait. Le reptile ailé surveillait quelque chose, c'est pour ça qu'il ne l'avait pas remarqué. Après quelques observations silencieuses, il remarqua qu'un se cachait derrière un tronc d'arbre, dans la ligne de mire directe du dragon. "La journée va enfin de venir intéressante." pensa-t-il en faisant apparaitre un nodachi entre ses mains, en position de combat.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Melkerah le Sam 20 Avr - 11:17

Cependant, le mouvement brusque d'Aurom attira l'attention de la dragonne qui avait une assez bonne vue latérale, au moins suffisante pour repérer un mouvement suspect en périphérie. Elle gronda, agacée de toute cette agitation alors qu'elle voulait seulement profiter de son premier repas depuis trois jours, ce qui, même pour un dragon, commençait à faire long. Et ce sanglier lui avait tant aiguisé l'appétit...
Elle décida donc de ne pas cesser son déchiquetage méthodique pour prévenir le nouveau venu qu'il était repéré.

#Petit bipède qui te caches derrière moi, j'ose espérer que ton air agressif ne m'est pas destiné parce que je suis déjà de mauvaise humeur. Mais si tu me laisses tranquille, je ne te ferai rien...#

Mais seulement tant qu'elle aurait de la viande pour combler son estomac vide, omit-elle de préciser. Elle balança la queue d'agacement, sans lâcher des yeux le premier gêneur.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Aurom le Sam 20 Avr - 13:37

Une voix féminine, pleine de puissance, retentit dans l'esprit d'Aurom, alors que la bête continuer de manger son repas (assez gros pour nourrir plusieurs humains), lui indiquant qu'il avait été repéré. Tout en affermissant sa poigne et sa garde, Aurom analysa la situation et répondit à la dragonne dont la queue continuait a battre l'air non loin de lui.

"De même pour moi, tu ne subiras aucun dommage si tu ne m'attaque pas. N'attaque pas non plus la personne que tu surveille et tu pourras finir ton repas et ta digestion en paix. Ne me force pas a te combattre, j'ai horreur d'affronter des femmes."

Il avait la dague, pourquoi était-il encore là ? Surement a cause de son honneur et de sa bonté (si bonté il avait). En fait c'était surtout qu'il allait pas laisser quelqu'un affronter seul un dragon, enfin, une dragonne. En espérant que celui ou celle caché derrière l'arbre n'était pas trop téméraire.

Il avait quand mémé un mauvais pressentiment sur la suite des événements.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Melkerah le Sam 20 Avr - 15:49

Un grondement bas et vibrant retentit depuis la gorge de la superbe créature aux écailles d'émeraude, sans pour autant qu'elle ait cessé d'éventrer son déjeuner.
L'odeur des intestins répandant leur contenu sur le sol aurait donné des haut-le-cœur à plus d'un.

#Premièrement, ne t'adresse pas à moi comme à une égale, et encore moins comme à une inférieure. Tu n'as ni ordre, ni menace, ni conseil à me donner. Secondement, ne m'appelle jamais comme une de tes femelles humaines, je n'ai rien de comparables à elles. Cela dit, je n'ai aucune intention d'attaquer cet individu tant qu'il cesse de déranger mon repas#

Un éclat d'azur chatoyant indiqua à Aurom que la jeune dragonne avait tourné le regard vers lui, sans animosité particulière mais sans considération non plus.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Gabriel le Lun 22 Avr - 13:14

Avançant lentement, son arc encore dégainé et une flèche prête à être tirée, Gabriel regarda sa proie se faire déchiqueter, constatant que ce qu'il voulait venait de s'envoler dans les fracas des crocs du monstre l'ayant achevé. Une légère haine monta en lui mais se calma peu-à-peu dû au fait que plus rien ne pouvait changer cet épisode pseudo-tragique.

« Bon eh bien... tant pis. Ce n'était qu'une petite source de flux qu'il avait en lui, rien de bien méchant... »

Il arrivait alors à cinq mètres de la dragonne, la regardant droit dans les yeux, tout en baissant son arc et rangeant sa flèche dans son carquois.

« Gardes-la, elle ne m'est plus d'aucune utilité maintenant... par contre toi, tu peux m'être utile, un grand flux circule en toi, une créature ancienne, bourrée d'énergie ancienne, cela pourrait me rendre surpuissant.. »

Dans un élan de folie, il posa son arc au sol et sorti son crayon à rune, lentement il dessinait au sol un cercle runique. Pendant ces quelques minutes de dessin, il finit alors par y planter en son centre une graine et, rapidement il sauta en arrière.

« Il me faut... juste... »

Pendant sa phrase, la graine plantée commençait à pousser, très rapidement, du sol en sortait des ronces, presque aussi grosse qu'un torse humain, cette ronce fonçait alors directement dans le sens marqué par les runes que le corbeau avait posé, c'est-à-dire vers la dragonne. Ceci étant que les ronces sortaient du sol pour ensuite se replanter dans celui-ci, comme un dauphin sautillant dans la mer, pour enfin se terminer enlacer autour de la dragonne, l'immobilisant de tout son corps.
Malheureusement, un jeune homme se trouvait aussi dans le champ de visée des ronces et celui-ci se fît alors immobiliser à son tour, des ronces montant jusqu'à ses jambes.

« ... juste ton flux... »

[Désolé pour le temps de réponse ixi...]
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Melkerah le Lun 22 Avr - 13:47

Alors qu'elle dévorait avidement le croupion de la bête, son premier repas depuis des jours, l'homme à l'arc fit quelque chose qu'elle n'avait jamais vu. Il dessina une sorte de cercle agrémenté de motifs compliqués, à même le sol, et planta une graine au centre avant de s'éloigner d'un bon rapide. La jeune dragonne était intriguée mais guère inquiétée jusque là, mais aussitôt, là ou la graine avait été mise en terre, des ronces géantes sortirent du sol à une vitesse improbable et se dirigèrent vers elle, l'emprisonnant solidement au milieu des épines aiguës.
Ivre de fureur, elle poussa un terrible rugissement, aussi puissant qu'effrayant et se débattit de toutes ses considérables forces. Déjà, de par sa taille et sa musculature, elle ne manquait pas de force, mais sa nature de dragon augmentait encore cette force, la rendant presque démesurée même pour une telle créature de légendes. Cependant, ces ronces étant magiques, leur résistance ne tenait pas qu'à leur taille, mais aussi à leur nature même, ce qui empêcha Melkerah de se libérer. Elle broya bien quelques tiges, mais les autres l'immobilisaient encore efficacement. Elle recourut donc à ses flammes, toujours décuplées par la colère ou l'ardeur du combat, et l'entrave qui lui maintenait les ailes se mit à brûler... lentement, trop lentement pour la créature scintillante.

#Comment oses-tu, sale larve mammalienne répugnante???# s'emporta-t-elle #Les seigneurs dragons ne sont pas des proies ! Tu ne peux me traiter en vulgaire gibier!#

Son regard d'azur semblait s'embraser, et une vague de terreur inonda Gabriel, émotion émanant de la dragonne qui ne maîtrisait cet aspect de sa nature qu'inconsciemment et donc sans réelle efficacité.

#Sache que la dernière dragonne sur ces terres est infiniment plus puissante et précieuse vivante!# gronda-t-elle.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Gabriel le Lun 22 Avr - 14:14

Voyant la dragonne se débattre sous ses ronces, Gabriel était alors fier de lui, fier que son piège eût marché. Une goutte, juste une goutte de flux, c'est ce qu'il voulait, il n'était pas avide, son père l'avait bien éduqué. "On n'abuse pas de bonne chose.", c'est ce qu'il lui répétait sans cesse.

« Laisses-toi faire, je ne vais pas te faire de mal, une goutte ce n'est rien... »

Son regard se faisait de plus en plus sombre et sadique, il s'approchait doucement de la dragonne se débattant, sortant son crayon à rune de sa pochette. L'imposante bête se débattait avec toute la puissance d'un dragon, comme il s'en était douté, il fallait donc pour lui d'agir avec prudence.

Des ronces montaient jusqu'à son cou afin d'immobiliser son crâne, le dit crâne vers le ciel afin de ne plus recevoir de ses flammes destructrices.

« Chuuut, allons, allons... »

Lorsque la bête fît éclater toute la puissance qu'elle possédait, le souffle poussa Gabriel un peu plus loin contre un arbre, mais cela ne l'empêcha point de continuer ses rêves de puissance, il se relevait alors et continuait d'avancer vers la dragonne, sa soif de puissance empêchait la peur de monter en lui, même si elle était constamment présente en lui, c'était comme-ci un autre lui, plus courageux, prenait sa place le temps du prélèvement.

« Veux-tu te taire un peu ?! Laisses-moi me servir, tu n'auras pas mal. »

Après ses paroles, il s'approchait du buste de la dragonne, bien à l'abri de ses pattes avant et de son cou immobilisées par ses ronces runiques. C'est alors qu'il posa son crayon runique sur le torse de la bête, traçant en tout début un cercle, puis une simple rune, assez complexe en son centre, c'était une rune d'absorption, rune par laquelle le flux sort pour entrer dans une gemme magique collée à celle-ci.

« Je serai bref, ne t'inquiète pas... »

Il sorti alors de sa besace une gemme magique qu'il posa sur le cercle runique et d'un seul coup de l'énergie sorti du corps de la dragonne pour ensuite entrer dans sa gemme, ce n'était qu'un peu d'énergie, même pas assez pour affaiblir la créature, mais pour lui, c'était une immense quantité, même plus qu'il n'aurait imaginé, son rêve allait peut-être enfin se réaliser ? Oui, et cela rendait Gabriel heureux.

« Merci beaucoup ma très chère amie. » Dit-il en se reculant délicatement du monstre en face de lui, se dirigeant vers la rune de ronce au sol et, arrivé là il l'a stoppa de son crayon runique, faisant disparaître les ronces.

Il se tourna alors vers la dragonne, posant un genou au sol en s'inclinant.

« Veuillez-m'excuser pour ce dérangement, merci pour votre aide. »
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Melkerah le Lun 22 Avr - 14:29

#Qu'est-ce que tu m'as fait? Qu'est-ce que c'était?# hurla mentalement la dragonne, à présent presque aussi terrifiée que furieuse. #Si tu m'as fait du mal, je te le ferai payer au-delà de ce que tu peux imaginer! Dis-moi ce que tu as fait, libère-moi!#

Elle se débattait toujours, mais de façon presque spasmodique. Personne ne lui avait jamais imposé telle impuissance, telle crainte pour sa vie. Personne ne l'avait jamais retenue ainsi, et elle en était profondément déstabilisée. Même le feu qu'elle crachait encore vers le ciel avait perdu de sa puissance tant il était lié à ses émotions. Elle s'arracha également une griffe en tentant d'arracher une ronce. L'enfant qu'elle était toujours du point de vue de son espèce apparaissait aussi clairement qu'il était possible de le voir pour un petit mammifère bipède.
Malgré tout, une autre de ses entraves lâcha, libérant une de ses ailes qu'elle déploya et agita de façon totalement désordonnée.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Aurom le Lun 22 Avr - 17:55

Aurom regardait, impuissant, la scène qui se déroulait sous ses yeux. C'est vraiment pas de chance d'avoir été pris dans le sortilège du jeune qui affrontait la dragonne. Ou peut-être qu'il l'a fait exprès... Néanmoins, il ne pouvait plus rien faire sans ses jambes.

Mais il n'avait rien a faire. L'autre s'était bien débrouillé.

"Espérons juste que la dragonne ne l'attaquera pas lorsque les ronces s'estomperont." pensa Aurom en regardant la bête se débattre. Soudain, toujours en manipulant l'étrange crayon qu'il avait a la main, l'inconnu fit disparaitre les ronces, permettant au vagabond de reprendre le contrôle de ses membres inférieurs.

"Quel pouvoir intéressant, j'aimerais bien savoir ce qu'il peut en faire."

C'était surtout rageant d'avoir été immobilisé comme ça, il ne l'avait même pas vu venir, une erreur de débutant. Surement parce qu'il ne connaissait pas ce type de magie... Ou alors, ses capacités ont été plus émoussées que prévu...
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Gabriel le Jeu 25 Avr - 11:22

Après s'être agenouillé afin de s'excuser auprès de la dragonne, Gabriel avança lentement en direction de l'homme qu'il avait par erreur attrapé dans ses ronces, arrivé devant lui, il tendait sa main dans sa direction afin d'à nouveau s'excuser.

« Pardonnez-moi très cher, je ne voulais pas vous attraper ainsi, mais vous étiez sur la ligne de mire de mes ronces, et malheureusement, elles ne différencient pas les ennemis des personnes neutres, j'en suis navré. »

La dragonne ainsi libérée, qu'allait-elle faire ? L'attaquer ? Se venger ? Le tuer ? Il l'avait libéré, mais les dragons sont imprévisibles, mais nobles, le corbeau s'attendait à tout, ayant quelques pièges en réserves, ou déjà préparée ? Qui sait...
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Aurom le Jeu 25 Avr - 14:27

Après s’être excusé auprès de la dragonne, l'inconnu s'était dirigé vers lui, main tendue. Maintenant qu'Aurom pouvait le voir de prés, il lui semblait plus vieux que son âge physique. L'homme s'excusait tout en avançant vers lui. Lorsque sa main arriva a portée, Aurom la saisit et le tira derrière lui rapidement.

"C'est bien de t'excuser, mais évite de le faire dos à un dragon, surtout si il est libre de ses mouvements"
sermonna Aurom, tout en se mettant en garde entre le magicien et le dragon. "T'es un magicien, non ? Pas un guerrier, alors reste derrière moi et il t'arrivera rien de fâcheux."

Le vagabond détourna les yeux de l'inconnu et les fixa sur la dragonne. L'autre devait trouver dérangeant d’être sermonné et protégé par une personne qui semblait plus jeune que lui mais il y avait plus important que les convenances en ce moment. Toutefois, il ne perdrait rien a se montrer plus courtois.

"Au fait, je m'appelle Aurom, ravi de te rencontrer, mage des ronces." lança t'il avec un sourire a l'homme qui se trouvait derrière lui.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Melkerah le Jeu 25 Avr - 21:35

Dès qu'elle fut libérée des ronces, la superbe dragonne déploya ses ailes et les agita puissamment, et son corps entier suivit bien tôt le mouvement. Elle était sous le choc. Jamais personne ne lui avait fait subir tel affront. Et en plus, une fois sa victime libérée, il lui tournait le dos comme si de rien n'était pour parler à l'autre qui s'était fait son complice.
Les petits humains gagnaient en fourberie ce qu'ils perdaient en force.
Elle les écouta quelques instants, observant sa rage gonfler en elle. Rien au monde ne saurait apaiser l'humiliation qu'elle venait de subir. Les yeux luisants de violence contenue, elle entrouvrit la mâchoire, tout doucement, puis poussa soudainement un rugissement assourdissant. Puis elle déploya à nouveau les ailes et décolla entre les arbres, brisant les branches qui avaient le malheur de se trouver trop près de son passage. Une fois au-dessus de la cime des arbres, elle fit un moment de vol stationnaire, agitant jusqu'aux troncs des arbres soumis au souffle créé par ses battements d'ailes. Puis elle inonda les deux hommes d'un souffle de feu, qui malheureusement n'atteignit pas le sol, trop loin en-dessous d'elle.

#Sales rognures à peau flasque# hurla-t-elle mentalement #Vous avez fait une grosse erreur en vous attirant le courroux d'une dragonne!#
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Gabriel le Lun 29 Avr - 17:39

Ayant tendit sa main pour saluer l'autre humain, il se fît alors rapidement tirer en arrière, afin de le mettre en "sécurité", mais le jeune corbeau ne tourne pas le dos inconsciemment, il reste toujours sur ses gardes, surtout avec ce qu'il avait dans son dos, une dragonne, jeune mais assez puissante pour le souffler en un brasier de flamme.

« Olà toi, ne m'agresse pas comme cela, je sais qu'elle est costaude, ne t'inquiète surtout pas ! » Dit-il d'un ton assez enfantin.

Ensuite, après s'être exprimé avec toute la joie et la sympathie qu'il avait, il ne pouvait s'empêcher de regarder la dragonne, un regard assez moqueur envers elle, il s'était excusé mais maintenant, que va-t-il répondre ? Lui qui est de nature assez... imprévisible.

Dès qu'elle avait craché ses flammes après s'être envolé, Gabriel tomba au sol, son postérieur dans la boue, ne s'étant pas du tout attendu à la gerbe de flamme qu'on lui avait envoyé, ou peut-être que si ? Se relevant et essuyant ses fesses toutes de boue recouverte, il pointa alors la créature volante du doigt, tournant sa paume et son pouce vers le ciel.

« C'est gentil de m'insulter alors que je viens de te libérer, moi qui croyait faire le bien, voilà que je me fais accuser de mal !? » S'écria-t-il, complétement outré par la puissante voix de la dragonne.

Dans un laps de temps très court après ses dires, il se courba légèrement en avant tout en posant sa main sur son bouc, fixant la dragonne avec questionnement. Il la regardait d'un air étrange, s'exprimant alors.

« Un cou... roux ? Euh... de quoi parle-t-elle ? »
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Aurom le Lun 29 Avr - 23:47

Aurom se décala un peu, pour observer l'humain qu'il venait de rencontrer. Il se comportait assez bizarrement. Mais il avait réussit à l'immobiliser, ce qui faisait monter l’intérêt d'Aurom pour cet étrange garçon.

"Son courroux ? Bah, on a pas grand chose à craindre, elle s'enfuit à tire-d'aile." répondit-il tout en regardant la dragonne, même si la question ne lui était pas adressée directement.

"Et pour ta gouverne, je ne t'agressais pas. Je voulais juste t'aider, mage des ronces.", rajouta-t-il en fixant de nouveau le jeune homme.

Il avait la dague, il pouvait partir maintenant. Mais le garçon l'intriguait, il décidait donc de rester un peu plus longtemps, histoire de voir s'il pouvait s'en faire un allié. Et aussi pour éviter de se battre contre lui. Mais d'abord...

"Au fait, mage des ronces, quel est ton nom ?", lança Aurom au jeune homme à coté de lui.
Voila qu'il devenait amical, c'est les autres qui vont se moquer de lui quand il leur racontera... si il rentre un jour...
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Gabriel le Ven 3 Mai - 19:08

Regardant la dragonne s'envoler au loin pour ensuite devenir imperceptible, le corbeau se tourna vers la dernière personne proche de lui afin de répondre promptement à sa question.

« Alors... que dire sur moi ? Je m’appelle Gabriel Noctis et je suis un mage runique, les "ronces" comme tu dis ne sont que le fruits d'une plantation à développement accélérée, c'est tout, c'est un petit piège assez utile pour piéger de gros monstre. »

Et lorsqu'il avait finit sa discussion, il mît sa pierre magique renfermant le pouvoir du dragon devant lui, afin de contempler l'intense lumière qu'elle en dégageait.

« Sublime, absolument magnifique, c'est un grand pas vers la découverte, vive l'ancien ! »

Sans prêter attention à l'autre homme, il tourna les talons afin de marcher dans la forêt, sans but et sans savoir où il marchait puisqu'il ne pouvait s'empêcher de contempler sa pierre magique.
avatar
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Aurom le Ven 3 Mai - 20:04

Les yeux ébahis, Aurom regarda Gabriel s'en aller nonchalamment, ses propres yeux perdus dans la pierre brillante. Il n'avait pas l'air de savoir ou il allait.

Mais Aurom, lui, savait où il allait. Il avait une dague à rendre à son propriétaire et une prime à empocher.

Il fallait pas qu'il oublie le dragon, pour faire augmenter la prime. Et il s'en alla, dans la direction opposé de Gabriel, en spéculant sur l'augmentation qu'il pourrait avoir.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque part, au fin fond d'une forêt...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum