Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

chapitre 2: agrandissement

3 participants

Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Lun 22 Avr - 0:54

Avec le temps le "chateau" était devenue une petite ville-citadelle, les tentes étaient remplacer par des maisons solides des toures et un chateau, une dizaine de mineur étaient spéciaux, ils était mieux payer que les autres mais ils ne minaient pas dans les mines mais autres pars, ils passaient un portail defendue à tout le monde et en revenaient avec de l'or plein les poches, ils était tous plus robuste et grand et ils n'était pas humain ni démon, c'était des dragnei, une race donc le corps supporte la magie.
A part sa tout se passe bien, pas d'autres attaque, les gardes sont au aguet tout le monde se porte bien, l'industrie c'est complètement moderniser et tout l'attiraille de la citadelle d'ailleur, les arc ont été remplacer par des mousquet, fusil ancien mais efficace, les moyens d'extraction de minéraux ont été évoluer, plus rentable et moins fatiguant.
tout à évoluer et l'exploitation à fait place à une grosse citadelle imposante et l'hiver arrive, les douves de laves sont si chaudes que les garde accepte volontier de prendre le tour de garde.

*Je marchais dans l'exploitation, j'étais devenue la reine des terres du nord, j'étais toujours à l'écoute de mes sujet et je subvenais à leur besoin plus que nécéssaire, ce jour la je vis Ronin patrouiller sur les rempart, sacré soldat un peu trop curieux mais efficace et très intelligent, je l'avais nommé commandant le grave juste avant le général.
J'arrivais en fin dans le chateau et m'installais sur mon trône en obsidienne, l'exploitation avait tellement evolué et c'était tellement agrandie qu'elle avait des petit commerce dans beaucoups de pays de Zaerod et était connue sous le nom de "Confrérie"*

-Alors? pour les jours qui arrive qui a t-il de prévue?
-Rien majesté pour ces 2 semaines aucun besoin et aucun travaux de prévue...
-Parfait! Dite à ronin de garder la citadelle je pars à Clantor pour quelques jours je dois mettre au point quelques petite chose.
-Bien madame.

*Le messager partit et je prit mes affaires et partit vers Clantor, je serais surement bien acceuillie car j'équipais les gardes de Clantor avec mes armures et mes armes et j'étais connue dans tout Clantor.*


Dernière édition par Lilith Arzanel le Jeu 9 Jan - 12:37, édité 6 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Sam 4 Mai - 21:23

*Lilith revins ensuite, rien d'anormales ne s'était passé, les choses à la citadelle ne changeais que peu et Lilith alla se rasseoir sur son trône, elle répondit au commande et au demande de ses conseiller et sourit, elle regarda le trône à coter d'elle, le trône du roi, hélas vide.
Lilith soupira devant se trône qu'elle voudrait bien voir remplie par quelqu'un mais au fil du temps elle avait abandonner petit à petit l'espoir d'être avec quelqu'un.
Lilith signait des papiers et des factures quand un garde arriva à l'entrée.*

-Majesté il y a un problème au porte du château...
-De quoi s'agit-il ?
-Il y a un homme qui tient à vous voir absolument mais elle est habiller très bizarrement...
-Il a dit comment il s'appellait?
-Oui il s’appelle Alan je crois...

*Lilith ne répondit pas au garde et sortie du château pour aller devant la porte de la ville, la un homme habiller tout en noir avec un sourire béat et une attitude douteuse rigolait comme un dément devant les garde méfiant.*

chapitre 2: agrandissement Kuroshitsuji-black-butler-undertaker-danse-img

-Alan! comment vas tu?

*L'homme se retourna et resta figer*

-Lilith? c'est toi qui dirige cette citadelle? ah ah je voulais savoir si tu étais dans la ville mais je n'aurais jamais imaginez que tu la dirigeais,... comment vas tu depuis le temps ?

*Lilith l'enlaça et l'embrassa tellement elle était contente et Alan rougit un peu, les gardes retournèrent à leur poste et un conseiller demanda qui était Alan.*

-Alan est un marionnettiste fabuleux, il ranime les mort avec ses fil et s'amuse à les faire bouger comme des marionnette mais il créer aussi ses propres marionnette avec du bois de la pierre et même de l'acier, mais je parle et tu reste dehors viens avec moi au château...

*Lilith accompagna Alan jusqu'au château dans son salon privé pour discuter en paix.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Lun 6 Mai - 4:39

*Lilith entra dans le salon suivit de Alan, un petit salon pour une reine, bien garnie d'or et de bijoux, Lilith aimait tout se qui scintille à ses yeux, son plus grand défault était surement sa cupiditer envers les petites ou grandes choses étincellantes.
Elle fit asseoir Alan qui était un peu étonner et lui sourit demandant une bière bien fraiche our Alan.*

-Dis donc... tu risque pas d'être à la rue de si tôt toi alors...
-Humm en effet

*Lilith s'assit juste contre Alan qui rougit un peu avant de se relever et de prendre une marionnette sous ses habit, il sortit un pinceau et continua de la sculter et de la peindre.
Lilith admirait le traivail d'Alan qui était minucieux.*

-Elle je l'appellerais Anita et se sera une poupée de danse...
-Aah Alan toujours un mot pour rire, je sais très bien que tes marionnette sont des armes redoutables tu sais, mais il est vrai que tu adore le bois la pierre et l'acier, et aussi que tu aimes te donner en spectacle...
-Je suis un peu fou cousine, c'est ma personnalité rien qu'à moi

*Nous rîames un bon moment et il me fit un spectacle de marionnette devant mes yeux émerveiller, Alan avait toujours un talent fou pour le spectacle...*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Jolebo Mer 8 Mai - 6:45

Ronin arriva en courant dans la pièce. Il était essoufflé d'avoir dû monter et descendre les marches deux fois d'affilée. Il vint près de sa reine et s'exprima :
Madame, il y a encore un homme à l'entrée du château. Il dit s'appeler Daranak. Je le fais entrer ?

L'homme en question était habitué à visiter les endroits mystérieux pour déloger toutes les créatures maléfiques y vivant. Le pendentif de son père, Vifrubis avait toujours indiqué les grandes fluctuations de pouvoir magique. Aujourd'hui, l'objet l'avait amené devant la citadelle du Nord. Il y avait là beaucoup de puissance, et Daranak était quelque peu inquiet de ce qu'il allait y trouver.

En arrivant, des hommes avaient pointé de morceaux de bois sur lui en lui demandant de s'arrêter. Il ne s'était pas senti en danger et avait continué sa route un moment avant qu'un gros << bang >> ne se fit entendre. Le pauvre chasseur sursauta, s'accroupi et ne bougea plus. Ronin, avec une voix un peu faible, le héla du haut des parapets :
Hólà, voyageur, qui es-tu ?
Je suis Daranak, je cherche le gîte pour la nuit.

C'est ainsi qu'il se trouvait là, seul devant l'immense porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Bien sûr, chasseur qu'il était, il n'avait pas oublié de se préparer à toute éventualité et avait déjà mis des flasques d'eau bénite, de sel et de limaille de fer dans ses manches. Mais de l'extérieur, rien n'y paraissait... Il semblait si inoffensif pour la grande reine de la citadelle du Nord...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Mer 8 Mai - 12:55

*Lilith écouta Ronin jusqu'au bout et se leva et Alan en fit de même, nous descendîmes les marches et nous allâmes devant la porte, je regardai et vis un homme, visiblement un chasseur, un pouvoir inexpliquer venait de son collier, Lilith le sentait et était plutot méfiante.
Mais elle sourit, elle savait que pour une reine succube il faudrait plus qu'une croix et de l'eau bénite pour la faire fuir ou pour la blesser gravement, cependant sa laisserais de sacré brûlure et elle detestait sa.*

-Ouvrez les portes je vous pris

*Les vastes portes commencèrent à s'ouvrir et des gardes devant tenaient l'inconnue à bonne distance avec des lances.*

-Allons on ne traite personne de cette manière ici...
-Bien majesté!

*Les gardes se mirent au garde à vous et Alan s'approcha du visiteur, l'odorat, Alan sentait du sel quelque part et il sourit en s'exclamant.*

-C'est surement un cuisinier Lilith il sent le sel à plein nez...
-Ah je comprend mieux maintenant veuiller entrer monsieur...?

*Alan se remit à côté de moi et nous franchîmes la porte à trois, Ronin repartit sur les murs patrouiller.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Dévorêve Mer 8 Mai - 13:41

La lune avait commencée à apparaître, qu'une ombre affolée sortie des bois se situant à côté de la capitale du Nord. Melphala Spleen, avait dû quitter en trombe l'endroit où elle pensait passer la nuit. Une meute de créatures qu'elle n'avait pas su reconnaître, s'était jetée sur elle. La jeune poète, n'ayant aucune arme sur elle car assez prudente, avait commencé à courir aussi vite qu'elle pouvait pour échapper à une mort certaine, elle avait failli trébucher à plusieurs reprises, mais cette aventurière improvisée n'avait pas décidé de mourir maintenant ! Quand elle parvint à sortir de cette forêt qui lui paraissait maintenant peu accueillante, elle trébucha à cause d'un petit caillou, la chose la plus dangereuse est parfois la chose la plus inoffensive qui puisse exister... Elle épousseta ses vêtements, elle n'eut pas mal, seulement peur, elle se remit de ses émotions, regarda dans sa besace si elle n'avait rien perdu.
Tout était là, elle soupira de soulagement, puis, en levant les yeux, elle se retrouva devant une immense porte, une citadelle, un château peut être ? En tout cas, l'endroit la mettait mal à l'aise, mais en même temps elle avait envie d'y entrer, pour y loger en attendant que la nuit puisse passer, elle pourra proposer ses services aux maître de la maison, en matière de poésie bien sûr !
Elle s'approcha donc encore de la porte, il semblait y avoir des gardes, elle dit alors :

- Excusez moi, est-ce-que vos maîtres ont pitié d'une pauvre poète, je cherche un refuge et malheureusement, je n'en trouve pas un seul dans le coin, et la forêt ne me dit rien de bon.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Mer 8 Mai - 15:35

*Le garde fut asses surpris, de nuit les patrouilles étaient méfiante mais cette jeune fille ne semblait pas dangereuse, le premier garde appella le second en lui disant d'apporter un manteau, le second garde arriva avec un manteau et le passa sur les épaule de Melphala, la couverture était légère et réchauffait bien le corps de la jeune poête puis le garde lui sourit et ouvrit les portes et montra le chateau au milieu de la ville.*

-La reine de la capital se trouve dans le chateau central, dite au garde à l'entrée que c'est Anathor qui vous envoie, ils vous laisseront passer, ensuite monter les escalier il y aura une salle du trône, agenouiller vous et notre reine se présentera à vous.
Et... garder le manteau, il fait froid dans ces contré il vaut mieux être bien couvert, c'est de la soie elfique.


*les soldat laissairent passer la poête dans la ville et un garde la salua*

-Je vais vous accompagner jusqu'au porte du chateau madame je m'appelle Endrew

*Le garde et la poête se mirent en route vers l'imposant chateau au milieu de la ville*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Dévorêve Mer 8 Mai - 15:49

Melphala se trouvait donc dans un immense château, enfin vu de l'extérieur, elle regardait aussi le ciel, il faisait certes froid, mais ça allait, ses vêtements étaient quand même chauds. Le manteau en soie elfique la réchauffait, jamais elle n'avait entendu parler de ce textile, mais il était vraiment efficace contre le froid.
Elle suivait le garde, ce dernier était plutôt bien équipé, elle n'y connaissait rien en armement mais ce genre d'armure donnait un air imposant. Tentant alors de créer une conversation avant d'entrer à l'intérieur du château, elle demanda au garde.

- Vous savez qui a construit ce château ?
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Mer 8 Mai - 17:09

-Tout à été construit par la reine actuelle, jadis le chateau était une exploitation minière d'adamantium, et le marché et l'économie à jouer en notre faveur et sa c'est agrandie, sa va faire quelques centaines d'année d'après mon père que se chateau est terminer.

*Le garde vit que la poête restait stupéfaite, en effet la reine étant une succube elle était très agée mais sa Melphala n'en savait rien.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Dévorêve Mer 8 Mai - 17:19

Melphala Spleen sortit alors un petit carnet de sa besace en même temps qu'elle marchait à côté du garde, elle y notait généralement des idées pour ses poèmes. Elle se saisit d'une plume, puis d'une petite bouteille contenant l'encre, elle enleva le bouchon et trempa légèrement la pointe de la plume à l'intérieur, elle tâcha légèrement le manteau en soie elfique et nota quelque chose, elle rangea le tout à l'intérieur de sa besace, essaya d'enlever les quelque tâches d'encre sur le manteau, même si elle n'avait fait que les agrandir...

- Et qu'est-ce-donc que l'adamantium ?
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Mer 8 Mai - 22:20

*Le garde s'arrêta devant d'imposante porte et dit au autre que elle pouvait voir lilith, puis Endrew se retourna vers melphala*

-Voila nous nous séparons ici, notre reine vous expliquera tout en détails ne vous inquiéter pas elle se sent seul elle aimera bavarder de votre avenir et de tout et de rien, si vous arrivez à entrer dans ses bonnes grâce vous recevrez des cadeaux et des primes.

*Le garde salua melphala, lui fit un baise main et lui souhaita bon courage avant de repartir à son poste*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Dévorêve Mer 8 Mai - 22:57

Malphala remercia le garde d'un geste de la main, puis elle entra dans le château lentement, il était en tout cas bien protégé. Elle pouvait donc entrer dans les grâces de la maîtresse de la demeure. Elle n'était quand même pas comme son amie Paranoïa, qui aurait alors tenté d'amadouer Lilith, voir même de l'influencer ! Elle repensa pendant quelques minutes à ses anciens compagnons de voyage, peut être qu'ils se trouvaient non loin de ce château...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Mer 8 Mai - 23:48

*Lilith arriva dans la salle du trône, elle avait bien dormie et était en pleine forme elle s'étira et on toqua à la porte, elle sourit et les gardes ouvrèrent les portes et laissèrent passé melphala, Lilith descendit de son trône avec grâce et avança jusqu'à arriver devant Melphala, elle lui sourit et la regarda de haut en bas.*

-Hum je ne te connais pas mais je sent du talent en toi pour...

*Lilith plongea son esprit dans celui de melphala et l'analysa*

-...La poésie donc... hum que viens tu faire dans ma citadelle ? et comment t'appelle tu ?

*Lilith posait ces question avec un air très chaleureux et curieux.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Dévorêve Mer 8 Mai - 23:56

Melphala était impressionné, cette femme n'était pas une simple maîtresse de demeure, une voyante peut être ? En tout cas, elle avait deviné que Spleen était une poète.

- Et bien pour tout vous dire madame, je suis une poète mais j'écris aussi des récits.

Elle se sentit un peu mal à l'aise, elle ne paraissait n'être qu'une vulgaire petite fourmi face à cette majestueuse sauterelle, elle répondit :

- Je m'appelle Melphala Spleen, comme vous avez deviné, je suis une poète qui parcourt les régions dans le but de me faire reconnaître de tous. Je comptais au début, passer la nuit dans la forêt mais une meute d'animaux sauvages m'a attaquée, j'ai donc dû lever mon camp et partir pour sauver ma peau.

Puis, elle regarda les taches sur le manteau en soie elfique.

- Et désolé pour votre manteau, je l'ai taché pendant que j'écrivais.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Jeu 9 Mai - 0:29

*Lilith sourit et tapota le dos de melphala, elle l'amena dans une chambre, tout le luxe et le confort qu'un riche voudrait s'y trouvait, le lit était particulièrement moelleux on aurait dis qu'on s'endormait sur un nuage.*

-Tu as frappé à la bonne porte, un poête qui désire se faire connaitre est bien ici, la citadelle est la capital des terres du nord mais aussi un grand point de rencontre de marchand et de personnes qui viennent de tout zaerod, se qui les attire est l'afflut d'adamantium, un matériaux peu fréquent dans zaerod mais j'ai mes petit secret, c'est un matériaux léger comme une plume, plus solide que de l'acier trempé et il absorbe la magie.
La truc, c'est que si tu dit que tu est le poête de la maitresse de la capital, beaucoups de gens vont venir te voir pour t'écouter... et si ils técoutent et qu'ils apprécient, en revenant dans leur contrer ils parleront de toi et ainsi de suite.


*Lilith sourit et s'asseya sur un fauteuil, son plan était excellent car c'est comme sa que l'exploitation en l'espace de 200 ans c'était transformer en une des capital les plus attractive de zaerod, après clantor qui restait toujours une énorme citadelle pleine d'histoire et de commerce, mais clantor devait envier à Arzpal une chose qu'elle n'avait quand minorité: l'adamantium.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 12:12

- Oh vous savez, ce serait un petit peu déloyal envers les autres écrivains de cette région si vous faites ceci. Je préfère encore me battre avec mes propres armes contre eux que d'avoir du renfort.

De toute façon, d'ici quelques mois, elle quittera la région, pour aller ailleurs, en continuant de faire des poésies et des récits sur le monde qui l'entoure.

- Et pourquoi l'adamantium n'est miné qu'ici ? Il doit bien y avoir des autres gisements dans d'autres contrées ou d'autres régions non ?

Ce métal avait l'air si puissant, mais il devait certainement être cher, et pas un matériel inépuisable.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Jeu 9 Mai - 15:28

-Eh bien sur zaerod il y a très peu d'adamantium, les rare mine sont épuiser très vite, mais en enfer le sol regorge de ce minerai, et le truc c'est que en trouvant les bonnes personnes pour aller en enfer et en revenir j'ai une mine d'adamantium qui s'étant sur tout l'enfer.

*Lilith bailla et regarda melphala dans les yeux, les yeux de Lilith devinrent rouge comme le sang et asses lumineux pendant quelques secondes avant de redevenir normaux*

-Je vous souhaite bonne nuit melphala.

*Lilith sourit et s'en alla, la nuit était tomber et elle alla se coucher.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Dévorêve Jeu 9 Mai - 15:33

Quel regard... Cette femme avait parlé de l'Enfer...Cette dimension existait donc ? Même ses compagnons de voyages ne l'avaient jamais su, pas même ceux qui disaient être au même stade que certains nécromages.

- Bonne nuit à vous aussi madame.

Avait répondu poliment Melphala, elle s'assit juste par terre, le manteau en soie elfique toujours sur elle, il faisait bon dans ce château, ni trop chaud, ni trop froid, un équilibre aussi parfait qu'un alcool confectionné par un grand tavernier. Elle sortit alors un des ses cahiers, elle lu un peu le contenu de l'ouvrage, elle avait déjà mentionné des minéraux, qu'ils existent ou pas, mais elle n'avait jamais mis l'adamantium. Elle sortit donc sa plume, une bouteille d'encre qu'elle déposa à terre et qu'elle ouvrit, puis elle écrivit ce qu'était que ce fameux minerai aux pouvoirs assez étranges mais puissants. Elle referma son livre, sa bouteille d'encre qu'elle avait failli renverser sur le sol, rangea le tout et réfléchit alors à sa prochaine destination.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Jeu 9 Mai - 18:22

*Lilith rigola avec Alan de tout et de rien et il lui fit plusieurs représentation de ses beau spectacle, en vérité lilith s'ennuyait terriblement, personne ne venaient à Arzpal, aucun évenement intéréssant ne s'était derouler depuis de nombreuses semaines et elle commençais à perdre le moral, Alan vit se qui se passait mais n'arrivait pas à rendre la joie à Lilith, il partit donc un jour de plein soleil en quête de quelque chose capable de rendre le sourire à sa Lilith adoré.
Il partit vers la ville de Clantor, berceau et premièere capital de Zaerod juste devant Arzpal.*

-Très bien si Lilith reste dans cette état elle pourrait bien devenir maléfique enfin le redevenir et alors sa serait plus que terrible pour Zaerod, je dois trouver un moyen de la calmer et vite...

En vérité se que Alan ne se doutait pas c'est que lilith ne redeviendrait pas maléfique mais elle risquait de disparaitre purement et simplement.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Bartolz Mar 21 Mai - 0:01

*Lilith rentre dans sa capital des terres du nord, elle contempla son trône s'assit dessus et y resta sombrant dans la tristesse la plus totale.*

-Ce monde est bien triste...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 2: agrandissement Empty Re: chapitre 2: agrandissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum