Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

3 participants

Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Mar 23 Avr - 13:07

*Lilith se promenait dans cette forêt lumineuse et gigantesque s'étendent à perte de vue dans la vallée jusqu'à la frontière.
Je me baladait donc et respirait un peu d'air frais, oui la citadelle avait beaucoups d'industrie et même si la pollution était dissoute grâce à des système magique ingénieux, sortir de la ville et aller en fôret de temps à autres me faisait le plus grand bien.*

-Aaaah toute cette nature c'est magnifique...

*Je pris une rose à peine fleurie et elle s'ouvrit et fleurie dans ma main à mon contact, je sourit et en respirais le parfum, j'était sous ma forme humaine pour éviter d'effrayer les petite créature des bois, mon apparence humaine était bénéfique tandis que mon apparence succube était maléfique se que je détestais.
Tout se passait bien quand Lilith entendit un bruit et une présence, en moins de 1 secondes, Lilith se retrouva face au bruit prête à tout.*


Dernière édition par Lilith Arzanel le Mar 23 Avr - 16:36, édité 1 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Melkerah Mar 23 Avr - 13:19

Avec la vieille Raniax, je fus apparemment le seul à sentir venir le danger un petit instant avant de le voir se dresser face à nous sous la forme d'une humaine. Mais "humaine" ne concernait que son apparence, car son odeur était très différente, et la magie que je sentais en elle était d'une rare puissance. Conscient de la menace que représentait la créature, je montrai les crocs et grondai sourdement, sans pour autant faire le moindre geste agressif. C'aurait été trop imprudent.
Derrière moi, la meute se tenait immobile. C'était à moi de les protéger, j'étais l'alpha, et force signifie devoir. Comme tous les être bipèdes, elle possédait certainement le Langage, et j'espérais qu'elle savait aussi entendre ce que je voulais dire, sa puissance me fit penser qu'elle en était capable. Je fis comme j'avais appris avec Amok et tendis mes pensées vers elle.

#Peux-tu m'entendre?# demandai-je.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Mar 23 Avr - 13:23

*Lilith fut surprise*

-Tiens tiens un animal doué d'intelligence... très intéréssant...

#oui je t'entend je m'apelle Aniah je ne vous veux pas de mal#

*Lilith ne bougea pas montrant quelle n'attaquerait pas*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Melkerah Mar 23 Avr - 13:36

Sa réponse me rassura aussitôt. Il était parfois difficile de savoir si les bipèdes disaient vraiment ce qu'ils pensaient, mais je décidai de faire confiance à celle-ci. De toute façon, moi et les miens saurions bien assez tôt si elle parlait pour nous piéger. D'un signe de la tête, j'indiquai à la meute qu'ils pouvaient se tranquilliser, et ce fut avec joie que je vis un de mes petits trottiner entre mes pattes pour voir la femme.

#Je comprends quand tu utilises le Langage normal des bipèdes, tu n'es pas obligée de parler dans ma tête, et comme ça quelques autres dans la meute te comprendront. Merci, Aniah, de ne pas nous être hostiles. Nous savons nous défendre, mais j'ai senti que tu peux faire des choses très puissantes, de la magie.#

Je m'efforçai de me montrer humble, car j'avais appris que c'était le meilleur moyen de se faire des alliés, même si ce n'est pas dans ma nature. Surtout que cette créature-là n'est pas de celles que je pouvais vaincre.

#Cet endroit t'appartient-il?# demandai-je encore.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Dévorêve Mar 23 Avr - 13:56

Aklek avait terminé sa lourde besogne, il s'était occupé d'aller dans des cas de bandits pour détrousser les malheureux de leurs biens. Il s'était un petit peu perdu en chemin pour tout dire... Enfin, il ne savait plus où il allait. Bien que le Dévore-Coeur n'ait pas l'air très robuste, il portait plusieurs kilos d'armures sur ses épaules, il sifflait une petite mélodie de temps en temps, accompagné par le vent, les oiseaux ne se mêlaient pas à cet être plus ou moins démoniaque qui sifflait un air pourtant si beau. Il arriva dans une grande plaine, et il ne fut pas au bout de ses surprises, il y vit une meute de loups, ainsi qu'une femme, qui n'avait pas l'air très surprise de voir tous ces animaux devant elle. Aklek posa simplement dans un grand fracas les armures sur la terre.

- Ma gente dame, vous êtes peut être Gaïa, mais vous savez que vous avez des animaux sauvages qui sont en face de vous ?
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Melkerah Mar 23 Avr - 14:06

Je grondai, offensé par la façon dont le nouveau venu parlait de nous, les crochets à venin sortis. Je doutais que ce bipède puisse entendre quand je parle dans ma tête, mais j'essayai tout de même. Un des jeunes mâles de la meute, qui comprenait aussi le Langage, lui fit le geste d'offense suprême : il lui tourna le dos et gratta le sol de ses pattes arrières. Je le réprimandai vaguement car je ne savais pas quel était le lien de l'homme avec la puissante femme, mais le coeur n'y était pas. En fait, je l'aurais bien insulté moi-même.
Mais j'avais appris la prudence.

#Aniah, si cet homme est de ta meute, explique-lui l'insulte qu'il vient de nous faire# demandai-je avec mauvaise humeur.

Je lançai un regard mauvais à l'homme, attendant de mieux cerner qui il était ici.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Mar 23 Avr - 14:51

*Pour toute réponce je rigolais et prenais le petit dans mets bras et je le caresse doucement*

-Sachez malotru que toute créature vivant sur mes terres sont mes protégée alors je vous prie de ne ma critiquer ou insulter ces créature qui sont même surement plus intelligentes que vous!

*Lilith sourit et gratte le derriere des oreille du petit en souriant*

-Je suis une succube ma forme actuelle est humaine c'est pour sa que tu me sent comme un danger potentiel mais je ne suis pas méchante...
-Toute les terres du nord sont ma propriété mais je laisse qui le veut y entrer et y vivre.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Dévorêve Mar 23 Avr - 15:01

- Moi un malotru ? Non mais on en vous a jamais appris à la politesse vous ! Succube, Demi-Dieu, ou je ne sais quoi, le respect ça s'apprend un petit peu !

Aklek enleva la capuche qui dissimulait son visage, il enleva aussi sa cape, révélant enfin un homme, grand mais n'ayant pas une carrure imposante, portant sur le côté gauche de sa ceinture une dague, assez grande, dont la lame rougeâtre était émoussée.

- Je me prénomme Aklek, et je suis un marchand à Clantor, mon enseigne respectable, fournit armes et armures ainsi que livres de sorts et arcanes à n'importe quel aventurier. Le tout à des prix réduits au maximum car mes...associés savent se débrouiller pour faire des affaires avec les forgerons de la région.

Enfin...Si on pouvait dire que les bandits étaient ses associés...

- Je ne sais pas trop qui sont ces créatures, des loups ou bien des animaux que l'on raconte dans les contes de fées, mais ils m'avaient l'air dangereux aux premiers abords. A moins qu'ils ne soient domestiqués et donc qu'ils appartiennent à quelqu'un.

Le Dévore-Coeur était sur la défensive, il était impossible de prédire si ces créatures ou cette femme pouvaient être des agresseurs potentiels.

- Peut être que les terres au Nord vous appartiennent, mais les montagnes du Nord sauront rester indépendantes !

Même une succube ne saurait réduire en poussière les villages là bas, puisque les habitants étaient éduqués sur le principe du courage, Aklek était certainement le plus lâche d'entre eux, mais les bribes de son enfance passée là bas refaisait surface.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Melkerah Mar 23 Avr - 15:16

#DOMESTIQUES!# m'offusquai-je.

Il ne comprenait donc pas que nous étions bien plus de des loups, avec lesquels il semblait nous confondre. Juste parce que nous n'avions pas le Langage! Certains humains voyaient le monde comme des petits simplistes.
A propos de petit, je m'inquiétai un peu quand la femme prit mon petit curieux dans ses bras, mais elle ne fit que le caresser et lui gratter les oreilles. J'en fus ravi. Sa mère fut plus difficile à rassurer, c'était sa première portée et l'instinct des mères et plus féroce encore que moi-même, mais elle finit par cesser de protester et garda simplement un oeil attentif sur son rejeton. D'un coup de museau, je lui assurai que je veillais sur ses petits plus encore que sur ma propre vie, et que le curieux était en sécurité. Raison pour laquelle j'interdis formellement aux autres, d'un grognement, de s'approcher du mâle humain. Seule ma plus jeune compagne osa me défier en grondant encore sur lui, mais je ne dis rien.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Mar 23 Avr - 16:07

*Je sourit et faisait un bisou sur le front du petit curieux et le reposais à terre puis je m'agenouillais devant l'imposante créature alpha*

-Tu ne peux pas parler le langage humain c'est un problème... je peux peux être y remédier...
n'ayez pas peur de l'apparence que je vais prendre créature je ne vous ferais aucun mâle mais voilà ma vrai nature...


*Je reculais et pris une bonne respiration et brusquement mon apparence changea et je me transformais en succube (comme sur l'avatar).
Je fixais le pauvre soit disant marchand et sourit*

-Tu est un bandit qui détrousse d'autre bandit je le vois dans ton âme tu est mauvais...
*Lilith sourit elle débordait de puissance son aura avait changer, elle se pencha sur la créature alpha posa sa main sur sa gorge et une lumière blanche vive apparut, une fois le traitement finis Lilith recula*

-Essaye de parler notre langue créature
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Dévorêve Mar 23 Avr - 16:17

- Non, je ne suis pas un bandit, je suis un gentilhomme qui vend des biens à des aventuriers et des soldats parfois !

Que faire après tout ? Se battre ? Non, impossible, il n'avait pas l'avantage du nombre bien qu'il soit assez expérimenté dans le corps à corps, puis il avait la magie aussi, mais il ne fallait pas toujours tenter le diable.

- Moi mauvais ? Allons, nous sommes tous pareils après tout n'est-ce-pas ?
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Melkerah Mer 24 Avr - 14:45

Était-elle vraiment capable de me rendre capable d'utiliser le Langage? J'en étais à la fois dubitatif et émerveillé. Je la laissai de toute façon essayer. Sa soudaine transformation paniqua une bonne moitié de la meute, et malgré mon propre manque d'assurance face à cette créature dont l'aura de puissance dépassait tout ce que j'avais déjà rencontré, mon devoir m'imposa de calmer mes compagnons. Je les rassurai en leur donnant de petits coups de museau amicaux, et ma soeur de portée me vint finalement en aide.
Une fois le calme revenu, je me mis à disposition de la femme afin qu'elle fasse ce qu'elle avait en tête. Elle posa une main sur ma gorge, et je dus retenir mon instinct de conservation de toutes mes forces : la gorge est une partie vulnérable à protéger coûte que coûte. J'eus encore un sursaut quand je captai un éclat de lumière à sa main, mais réussis à ne pas bouger. Enfin, elle m'invita à essayer de parler.
Je cherchai un instant comment m'y prendre, puis ça me vint tout seul, de la même façon qu'on apprend à marcher au premier temps de la vie.

-Je... Remercie vous, réussis-je à articuler.

Je me rendis bien compte que ce n'était pas bien dit, mais c'était différent de simplement penser, ou encore de comprendre ce que disaient les bipède, c'était bien plus difficile. Cependant, ça fonctionnait ! Je pouvais donc parler et me faire comprendre des bipèdes sans qu'ils doivent venir chercher dans ma tête ce que je veux leur dire ! J'en profitai pour parler à l'homme qui m'avait insulté.

-Nous, pas des animaux normal, dis-je, ne pas devenir domestiqués pour être intelligents. Tu compris ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Mer 24 Avr - 15:25

-Ouii sa marche

*Lilith sourit et caressa la tête du mâle alpha*

-Vous pouvez vous installer dans mon royaume, y chasser et vous y loger autant que vous le désirer et le temps que vous le désirer...

*Puis elle fixa l'homme*

-Certe je suis mauvaise de nature mais je me suis reconvertie et n'essayer pas de me pousser à bout de nerf ou vous finirez au cimetière en tas de cendres.

*Lilith regardait l'homme avec un regard qui en disait long, un de ces regard dont un homme avisé se méfirait.*

-Maintenant mortel excuse toi devant cette humble créature de suite
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Dévorêve Mer 24 Avr - 19:10

- Que peut il m'arriver si on m'a déjà enterré ?

Aklek sourit.

- Non je ne m'excuserai point, je ne vois pas pourquoi je devrai me mettre à genoux face à cette créature.

Puis, le Dévore-Coeur fit quelques pas en avant.

- Et ce n'est pas en cherchant le combat que vous obtiendrez quelque chose de ma part. Je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire.

Oui, ne pas chercher le combat, il y avait toujours la possibilité de fuir, Aklek savait le faire, le combat face à une succube était envisageable, mais le Dévore-Coeur en ressortirait donc blessé certainement.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Melkerah Jeu 25 Avr - 21:51

-Tu es... peur? me moquai-je. Tu fais fier, mais ne pas la force d'être alpha... Tu es juste jeune fanfaron qui n'approche pas femelle!

Sur ce, j'estimai qu'il n'y avait plus lieu de lui prêter attention. J'avais appris à supporter les jeunes mâles de ma meute, et à les mater quand ils devenaient trop bruyants, mais ceux des autres m'indifféraient. Quoiqu'un coup de crocs n'était pas de refus au bout d'un certain temps, quand ils devenaient plus agaçants qu'un moustique par une tiède soirée d'été.

-Vous remercie encore, Alpha, dis-je à le femme avant de commencer à m'éloigner avec les miens.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Dévorêve Ven 26 Avr - 0:24

- Je suis peut être fier d'inspirer la terreur, après tout, les animaux doivent bien servir à la chasse et autres "sports" inventés par les hommes non ?

Aklek avait commencé la provocation, de toute façon, il n'allait pas se battre, il reprit doucement le fardeau d'armures sur ses épaules.

- Et épargnez moi donc votre langage peu...admirable, je n'ai pas le même code d'honneur que quelques chiens galeux capables de parler grâce à un être plus ou moins démoniaque...

Le Dévore-Coeur remit aussitôt sa capuche.

- Là d'où je viens, je suis sûr qu'on en aurait fait un bon ragoût de ces bestioles là...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Ven 26 Avr - 2:56

*le poing de Lilith ne se fit pas attendre, aklek ne prêtait plus attention à la succube qui avait entendu ses penser, la puissance du coups envoya aklek voltiger contre un arbre en l'étourdissant*

-Toi par contre tu n'est pas le bienvenue, je te signale que si tu repose un pied sur mon territoire et que mes hommes te trouve tu est un homme mort

*Lilith accompagna les créatures en marchant à coté du mâle alpha*

et comment vous appelez vous nous n'avons pas été présenter
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Dévorêve Ven 26 Avr - 13:58

- Vous feriez mieux de regarder autour de vous au lieu d'avoir autant d'assurance ma chère...

Aklek se tenait, sur le côté, debout, sans aucunes égratignures, quel était donc l'homme qui s'était retrouvé à moitié sonné contre l'arbre... Un tour de passe-passe comme disait le Dévore-Coeur, rien de plus. Il n'était pas aussi bête, son double s'évapora sous une sorte de fumée noire, bien qu'il n'avait rien, il avait utilisé beaucoup d'énergie pour se permettre de faire ça en un laps de temps très infime. Mais il voyait en même temps, qu'il n'avait pas perdu la main. C'était déjà ça.

- Ne pensez pas que je n'ai pas le droit de mettre un pied ici, puisque, le monde nous appartient tous, cette terre est aussi bien à moi qu'à un bandit aussi malhonnête soit-il.

Il était considéré comme un homme mort ? Tant mieux après tout...Si des soldats à la solde de cette succube venaient, il se ferait un plaisir de leur arracher le coeur...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Ven 26 Avr - 16:30

*Lilith l'avais comment dire snoober, elle l'avait complètement ignorer car on ne l'entendait plus, elle n'y prêtait tellemnt plus attention que le pauvre dévore coeur se retrouvait la à parler tout seul, Lilith rigola de cette vision patéthique et continua son chemin*

-Ah la la j'adore voir de pauvre âme désespérer et qui on peur d'encaisser le moindre coups
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Dévorêve Ven 26 Avr - 17:18

Alors que la succube ne prêtait plus attention au Dévore-Coeur, un petit caillou cogna directement sur son crâne, puis un deuxième, et enfin, un troisième.

- Quand on est poli on dit "au revoir" ! Surtout quand on prétend être maître de territoires, c'est assez ironique en effet.

Aklek rigola tout seul pendant quelques secondes, puis, continua de ramasser quelques cailloux. Qu'il s'amusa une fois de plus à lancer, mais cette fois-ci, aucun ne put atteindre la succube, il les avait juste lancé au hasard. Puis, il ficela bien son inventaire acquis il y a de cela quelques heures.

- J'espère que vous apprendrez aussi à ces bestiaux d'essayer d'être un peu plus respectueux face à quelqu'un qui ne connaissait même pas leur existence !
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Ven 26 Avr - 19:49

*chose intéréssante les cailloux heurtère le crâne de la succube mais dévorêve sentit les choc sur le sien, la succube sourit en coin elle lui avait jouer un tour aussi et elle se délectait déjà de la suite.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Dévorêve Ven 26 Avr - 19:56

Spoiler:

Dévorêve Aklek, ne sentit rien, peut être sa capuche qui avait paré les coups, puis il reprit finalement l'intégralité de son inventaire décidant de s'arrêter par ici, la nuit commençait à tomber, et il ne voulait pas se perdre une fois de plus dans la forêt.

- En espérant que personne ne viendra me tenir compagnie...

Il préférait plutôt la solitude quand il campait dehors, d'ici demain, il rentrerait en ville, et ira remettre un peu de stock dans sa boutique, qui pourtant, n'arrivait pas à vendre grand chose.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Ven 26 Avr - 20:51

*Lilith partit avec la créature desirant lui faire visiter la citadelle*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Melkerah Dim 28 Avr - 17:22

Je décidai de ne plus me mêler des histoires concernant l'homme tant il semblait ne rien comprendre. Peut-être était-ce pour lui le bon comportement, mais pour moi, il n'était rien d'autre qu'un fanfaron, et ça ne m'intéressait pas. Je me concentrai donc sur mon hôte.

-Mon nom, Karnaragh, me présentai-je. Ma meute, les Kayrash. Tu es...?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Bartolz Dim 28 Avr - 22:58

Lilith,... Lilith Arzanel je viens des enfers je suis une succubes, je dirige les terres du nord, si tu veux vous pouvez venir à la citadelle, les gens la bas sont compréhensifs et si ils voient que vous êtes avec moi ils vous traiterons comme on me traite.

*Lilith continuait de marcher*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve] Empty Re: La forêt au abord de la Citadelle [pv melkerah lilith devoreve]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum