Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

NEEREE

5 participants

Aller en bas

NEEREE Empty NEEREE

Message par Amy Sam 27 Avr - 2:18


   
Carte d'indentitée


Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Juste un surnom Neeree
   Sexe : Femme
   Âge:  23 ans
   Race : Ange vampirique
   Classe: Voleuse/Assassin


   
Description Physique



   
     
Neeree a de longs cheveux aussi blancs que la neige qu‘elle aime parer de roses rouges, des yeux d’un bleus angélique et une peau d’une pâleur vampirique. Ses lèvres sont rouges naturellement et quant elle les ouvre, on aperçoit deus petits crocs acérés et pointu.  Dans son dos se dressent de magnifiques ailes de plumes d’un blanc éclatant qui tranchent magnifiquement avec sa robe habituelle d’un noir ténébreux.

   

   
     


   



   
Caractère



   
   

   De caractère calme, la jeune fille ne s’emporte que très rarement. Elle peut paraître distante ou froide avec les inconnu mais quant on la connaît , on la découvre sympathique et attentionnée. Son métier n’étant pas trop favorable aux liens social, elle n’a pas beaucoup d’amis et ,n’a eu qu’une histoire d’amour -très brève- lors de son enfance.
   



   
Qualités



   
     

         -elle possède un calme à toute épreuve
         - infiniment généreuse
     

   

   
     


   



   
Défauts



   
     

         -elle ne parvient pas à contrôler sa soif de sang
     

   

   
     


   



   
List de l'équipement



   
     

         ARMES
         
Spoiler:
     

   

   
     


   



   
Histoire:



   Enfance 
   

   
      - Mon nom est Neeree , car tout le monde me nomme ainsi. Je suis né le 28éme jour du 2 mois de l’an 66. La date de ma naissance traduit à elle seule ma destinée future. La vie et la mort, étroitement mêlées dans le ballet du destin.  Mes parents habitaient la vallée des cascades, à l’extrémité du pays du Nord. C’est là que je suis né. Mes parents étaient issus de familles relativement aisées, la petite noblesse de province peut être. Je ne sais plus. Je reçus une éducation stricte mais dépourvue de dureté. J’étais fille unique et mes parents m’adoraient. Quand je tente de les visualiser dans ma tête, et malgré tout l’amour que j’ai ressenti pour eux, je ne peux distinguer que des visages flous aux contours imprécis. Je ne me souviens même plus de leurs noms. Je fus initié aux disciplines habituellement dispensées aux anges, c’est à dire l’art, la philosophie, l’archerie et le sabre. Il me semble que je me montrai médiocrement doué au tir à l’arc, mais que j’excellais au maniement de l’épée. Quant à l’art et la philosophie… bien que je me sois plongé dans de multiples ouvrages durant ma jeunesse, je n’ai actuellement plus le temps de m’y consacrer. C’est bien dommage, ma mère m’a toujours dit que j’avais l’étoffe d’un poète.
   Je coulais des jours heureux. Mon existence toute tracée, je n’avais à me soucier de rien. Mère nature veillait sur moi. Veillait sur moi, tu parles. Le jour de mon 60ème anniversaire, celui qui devait marquer mon passage dans la seconde moitié de mon adolescence, on était en l’an 126. Je coulais des jours heureux. Mon existence toute tracée, je n’avais à me soucier de rien. Mère nature veillait sur moi. Veillait sur moi, tu parles. Le jour de mon 60ème anniversaire, celui qui devait marquer mon passage dans la seconde moitié de mon adolescence, on était en l’an 126. Je vois que cette date vous dit quelque chose. La guerre de la rivière de sang n’est donc pas encore tombée dans l’oubli le plus total. Alors si vous avez bien étudié vos livres histoire, vous saurez qu’en 126, dans la vallée des cascades, il ne faisait pas bon d’être un elfe.Vous saurez qu’en 126, dans la vallée des cascades, il ne faisait pas bon d’être un Anga.
   C’est le jour de mon anniversaire qu’ils vinrent. Ce jour reste à jamais gravé dans ma mémoire. Les Vampires attaquèrent comme des ombres, furtifs et rapides. Ils se débarrassèrent des quelques sentinelles qui gardaient l’entrée du village où nous vivions, s’introduisirent dans les maisons et massacrèrent les habitants dans leurs lits. Nul ne fut épargné. Ni les femmes, ni les enfants. Tout le monde fut tué. Sauf moi. Ce soir là, quand ces immondes créatures nous attaquèrent, je n’étais pas couché. Les yeux pleins d’étoiles, je méditais sur le sens de la vie et d’autres stupidités du même genre. Le véritable sens de la vie, ils allaient bientôt me l’enseigner. Ils me surprirent éveillé. Deux vampires mâle. En un instant, je plongeais sur mon épée et la dégainai prestement. Je la levais haut au dessus de ma tête et… me fit contrer avec désinvolture. Mon épée tomba sur le plancher, et les crocs d’une des créatures se refermèrent sur ma gorge.
   -Détends toi. Tu verras, ce n’est pas si terrible.
   Il me suça une bonne partie de mon sang et le néant se referma autour de moi, telle une nasse. C’est avec étonnement que je me réveillai en vie, les chaines aux poignets mais en vie.
   Apparemment, la créature s’était éprise de moi. Il comptait me transformer en Vampire et faire de moi sa… quoi ? Compagnonne ? Courtisane ? Quoique en soit, je lui hurlai ma haine au visage. Il se contenta d’en rire. Lorsque le moment de la transformation fut venu, je le suppliai à genoux. Il en fut encore plus hilare. Lorsque ce fut fini, il introduisit un humain dans ma cellule. Une enfant. Les cris quelle poussa cette nuit résonnent chaque soir à mes oreilles.
   Après cela il vint me voir, confiant en sa puissance, certaine d’avoir brisé ma volonté. Je jouai le jeu, fit preuve d’humilité, le flattai servilement. Il me libéra. La tête qu’il fit quand je lui enfonçai mes griffes dans le cœur ! Qu’est ce qu’il croyait ? Que sous prétexte qu’il m’ait offert l’éternité je lui serais fidèle ? Quelle arrogance ! Tout ce qu’il m’a offert c’est une éternité de souffrance et de tristesse !
   16 ans ont passés. J’ai changé plusieurs fois d’identité et j'ai survécu en louant mes services en tant que voleuse ou assassin. Malgré mon apparence juvénile, je suis devenu un véritable tueuse, entièrement tourné vers la mort. Je m’occupe exclusivement de Vampires. Je n’oublierai jamais, je ne pardonnerai jamais. Un jour, je deviendrais assez puissante pour venger mes parents.



   
Objectifs


Devenir puissante pour venger ses parents.


Dernière édition par Jolebo le Mar 27 Mai - 10:57, édité 3 fois (Raison : Vu l'heure ou je poste j'éspére la fiche pas trop mauvaise... Voila)
Amy
Amy
Impressionnante !


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Emy Sam 27 Avr - 10:14

Vraiment très joli ! Very Happy Déjà ton perso est bien décrit, et ne me semble pas abusé !
Et puis pour la forme, tu t'es bien démerdée ! Razz
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Amy Sam 27 Avr - 13:09

Merci bien trés chére, j'ai posté à 4:19 donc je me demandais si c'était bien... Apparament oui!
Amy
Amy
Impressionnante !


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Invité Sam 27 Avr - 13:15

joli cooooooooooooooooo[...]oooooode
*n'a regardé que ça*
et trèèèèèè[...]èèèèèès belle fiche Smile
allez ma cocotte tu iras loin *la jette du haut d'une falaise* vooooole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Amy Sam 27 Avr - 15:33

*tombe de la falaise* J'ai des ailes je te signale *volette jusque la terre ferme*
Amy
Amy
Impressionnante !


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Melvinn Sam 27 Avr - 18:58

Je dois avouer que tu as une écriture très prenante. A mon avis, si tu écrirais au présent, tu ferais des étincelles car chaque phrase est truffée d'action Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Amy Dim 28 Avr - 2:54

Merci beaucoup
*a les larmes aux yeux*
Merci pour tout ces compliments! Embarassed
Amy
Amy
Impressionnante !


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Invité Dim 28 Avr - 3:12

*enlève Neeree* arrêtez de la draguer ! Elle est à moiiiiiii !! Mwahahaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Amy Dim 28 Avr - 5:10

*se débat et cour vers Melvin* Nan! Il est beau lui!
Amy
Amy
Impressionnante !


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Invité Dim 28 Avr - 11:47

*tue Neeree* ah non, pas toucher Melvinn. C'est mon miens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Melvinn Dim 28 Avr - 13:13

Melvinn s'enfuit en vélo et roule très vite des deux femmes qui se battent pour l'avoir "Je suis la possession de personne haaaaaaaaaaaaa tonitrua-t-il"
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Invité Dim 28 Avr - 13:21

*Va se jeter du haut d'une falaise* kyaaaaaaaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Melvinn Dim 28 Avr - 13:42

Melvinn roule à la vitesse de la lumière, descend la falaise comme naruto et l'a rattrape d'une main "Je ne laisserai jamais une fille se faire mal pour moi"
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Invité Dim 28 Avr - 13:59

*se blottit dans ses bras sans rien dire et est bien*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Ewilckett Coventry Mar 30 Avr - 11:09

...

*se tire une balle dans la tête* PAN.


Spoiler:
Ewilckett Coventry
Ewilckett Coventry
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Aurom Mar 30 Avr - 18:30

*Regarde le cadavre de Wil'*

"Et, ouais, y'en a que pour Melvinn, ici."
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Invité Mar 30 Avr - 20:25

*va ressusciter Wil' et lui prend la main pour le relever, sans rien dire *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Amy Mar 30 Avr - 21:29

*se cache dans les bras d'Aurom* Toi t'es beau aussi! lol!
Amy
Amy
Impressionnante !


Revenir en haut Aller en bas

NEEREE Empty Re: NEEREE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum