Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

La jeune fille aux cheveux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La jeune fille aux cheveux bleus

Message par Aurom le Sam 27 Avr - 14:29

Obsolète :
Spoiler:
Quelle mauvaise chute, elle en a encore mal à la cheville et son armure de cuir est déchirée. Bah, ils pouvaient pas savoir qu'elle apparaitrait a 10 mètres du sol. Est ce qu'elle est au bon endroit au moins ? Y'a qu'une seule façon de le savoir : le chercher ! Mais par où commencer ? Pourquoi pas au sud ?

La jeune fille aux cheveux bleus se dirigea donc vers le sud. C'est a dire sans le savoir, vers notre chère Clantor. Cette jeune fille, qu'on appellera Gun, fait (faisait ?) partie de la même organisation que Aurom. Elle est (était ?) son binôme et sa petite amie. Elle possède donc une variante des pouvoirs de ce dernier.

Gun et ses compagnons avaient trouvés une solution pour envoyer l'un des leurs à la recherche de leur membre manquant. Leur choix se porta évidemment sur elle, ce dont elle ne s'offusqua certainement pas. Elle fut donc envoyée ici, en Zaerod, sans savoir ce qui l'attendait réellement, pour retrouver leur camarade manquant, seulement armée de sa volonté (et de ses sentiments).


Spoiler:
Rapport concernant l'individu
/////////////////////////////////////
dans le cadre de l'opération
///////////////////////////////////////////////////



Informations Générales :

Nom : ////////////////////
Surnom(s) prévu(s) : Gun, Riffle, Shoot, Powder, ...
Âge : 19ans
Taille : 1m67
Poids : Inconnu
Famille : Aucune connue
Occupation : ////////////////////
Rang : ////////////////
Localisation : Quartier général de ////////////////////

Personnalité difficile à cernée en raison de inaccessibilité de l'individu.
Vit certainement en caserne. Fait partie d'une unité spéciale rattachée a l'état-major de ////////////////////.
Capacités :

Nom du pouvoir : ////////////////////// (Pouvoir recherché dans le cadre de l'opération /////////////////////////////////////////////////// )

Combattante de bon niveau au corps à corps.
Experte en maniement d'armes à feu (à distance ou à bout-portant).
Considérée comme meilleure combattante de ////////////////////.
En tant qu'habitante et combattante de la cité de ////////////////////, possède des connaissances accrues dans l'utilisation de technologies avancées.


Détails :

Difficile à approcher en raison de la politique de fermeture de la cité de ////////////////////.





Dernière édition par Aurom le Sam 11 Mai - 13:56, édité 2 fois
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La jeune fille aux cheveux bleus

Message par Immoskyl le Sam 27 Avr - 14:51

http://www.youtube.com/watch?v=O2qhReFI8nw

^^
avatar
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Re: La jeune fille aux cheveux bleus

Message par Aurom le Dim 12 Mai - 22:26

Nom, Prénom(s) : Pandora Heartphilia
Surnom(s) : « Gun », « Riffle », « Shoot », « Powder »,... (Noms utilisés dans le cadre de l'équipe Red)
Sexe : Femme
Age : 19 ans
Race : Humaine

Classe : Ex-Lieutenante, Tireuse d'élite, « Maitre-canon »

Alignement : Loyal Bon

Description physique : Gun est de taille moyenne (1m66) et mince, à cause de l'entrainement qu'elle a subie dans sa jeunesse. Ses cheveux bleus tombe jusque ses épaules (elle les laisse pousser depuis qu'elle est partie d'Apparatus). Ses yeux sont tout aussi bleu que ses cheveux.

Liste de l'équipement : Elle porte une armure de cuir renforcée aux poignets par des plaques d'acier et sa rapière toute neuve au coté. Cette dernière était couleur cuivre et on faisait encore bien la distinction entre les objets qui ont fournis les métaux nécessaire. Cette arme était unique.

Caractère : Gun est timide sauf avec les personnes qu'elle n'aime pas et ses amis. Sinon, c'est une fille joyeuse et énergique, à la différence de son fiancé (même si l'un déteins sur l'autre et vice-versa). Selon l'aspect de son passé que vous mentionnez, elle peut soit devenir très bavarde (en lui parlant de machines) ou, inversement, triste et renfermée (en lui parlant de ce qu'elle faisait a Apparatus). Lorsqu'elle est en présence de machines, elle entre dans une sorte de transe et commence à étudier cette ou ces machines. A moins de la forcée, vous ne la ferez pas sortir de cette transe.

Qualités : Elle est toujours prête a aider son prochain. Elle est une amie sûre des qu'on a appris a la connaître. Elle est intelligente et possède de bonnes connaissances en mécanique.

Défauts : Elle est très timide. Et ses sautes d'humeur (ou crises de souvenirs) sont assez difficile à gérer, même si elles se font plus rares avec le temps. Elle s'inquiète aussi très facilement, ce qui pourrait être une qualité si seulement elle s'inquiétait normalement.

Capacités : Ses pouvoirs sont une variation de ceux de ses parents et sont appelés : Fusilimancie. Elle est capable de faire apparaître n'importe quelle arme à feu par simple pensée. Elles possèdent des munitions illimitées (la propre énergie de Gun) et ne sont utilisables que par Gun, disparaissant si elles ne sont plus en contact avec elle. Malheureusement, elle n'est plus capable d'utiliser cette capacité en Zaerod. Elle est aussi une experte du Gun-kata, un art martial combinant des attaques au corps à corps et des tirs d'armes à feu. Elle a aussi une excellente vue et des connaissances poussées en machines. Aurom lui a aussi appris à utiliser certaines armes blanches, notamment la rapière, pour certaines missions.  

Histoire : Gun est la fille de deux mécaniciens d'Apparatus, la ville-machine. Ses parents était deux machinistes. Les machinistes sont des mécaniciens un peu spéciaux puisqu'ils sont capable de « manipuler » les composants mécaniques, d'une façon semblable à de la télékinésie, ils n'ont donc pas besoin d'outils. Gun n'a pas hérité de cette particularité mais d'une variante de celle-ci. Elle fut rapidement découverte par l'armée, qui l'enrôla de force le jour de ses 6 ans. Après son entrainement et grâce à ses pouvoirs, elle gravit rapidement les échelons et était considérée comme la meilleure combattante de sa génération. Malheureusement, son enrôlement et la vie en caserne l'avait rendue différente de ce qu'elle aurait du être : elle s'était réfugiée derrière un masque de dureté et de froideur, défauts que la plupart des gens imputaient à son génie. Elle n'avait aucune nouvelle de ses parents durant son entrainement. Elle appris seulement à la fin de celui-ci que son père avait était exécuté pour avoir essayer d'empêcher son enrôlement et que sa mère avait succombé au chagrin. On aurait pu penser que cette nouvelle aurait détruit Gun de l'intérieur, mais la tristesse et les larmes servirent seulement de colle pour son masque. Et ce fut ainsi durant ses 5 années en temps que soldat.

Jusqu'au jour ou un homme, qu'on appellera Red, eut vent de ses formidables capacités et décida de l'intégrée à son groupe. Tache ardue s'il en est, à cause de la politique d'Apparatus. Après avoir rassemblé un certain nombre de personne pour son équipe, il décida d'aller chercher Gun avec certains d'entre eux. La récupération de Gun se passa comme prévu, c'est à dire que 5 personnes entrèrent discrètement pour que 6 personnes sortent bruyamment, la moitié de la ville aux trousses. Ils respectèrent tout de même le choix de la ville de fermer ses frontières et abandonnèrent l'équipement high-tech de Gun sur place.

Ainsi Gun fut intégré à l'équipe Red et put abandonner son masque (ce qui lui pris un certain temps) et retrouver sa personnalité d'antan, joyeuse, souriante et timide, à l'aide de ses nouveaux compagnons. L'un d'entre eux en particulier, Lord (qu'on appelle aujourd'hui Aurom) et ils se complétaient parfaitement. Red, qui avait un étrange don pour lire dans les gens, les mis souvent en binôme lors de leurs missions, leurs pouvoirs étant tellement différents et tellement proche a la fois. Le temps aidant, ils devinrent rapidement très proches et une nouvelle qualité s'ajouta a leur caractères respectifs : Amoureux.

Tout était bien jusqu'au jour où leur principal ennemi, l'organisation « Jusankishi » tendit un piège à l'équipe Red et envoya Aurom, le plus puissant d'entre eux, dans un autre monde. Après les avoir corrigés comme il se devait, les membres restants cherchèrent un moyen de le retrouver et de le ramener chez eux. Après des semaines de recherche, ils trouvèrent un moyen d'envoyer quelqu'un a sa suite (probablement au même endroit) et leur choix se porta évidemment sur Gun, qui partit sur le champ.

Le passage fut assez rude pour elle et, en arrivant, elle constata qu'elle était incapable d'utiliser ses pouvoirs aussi facilement qu'avant. Mais sa volonté n'avait pas été émoussée, ainsi que ses sentiments. Elle commença donc la recherche de son fiancé.

Objectifs : Retrouver Aurom et rentrer dans leur monde d'origine.




Annexe : Apparatus, la ville-machine
Apparatus est une ville construite à l'origine dans un monde ou la technologie et la robotique est partout, les maisons, les véhicules, les vêtements, etc... Un jour, une expérience gouvernementale tourna mal et déclencha une énorme explosion qui transporta l'intégralité de la ville à travers une faille dimensionnelle dirigé vers un autre monde, un monde médiéval, où leur technologie est inconnue. L'état-major d'Apparatus (qui fait office de gouvernement) décida donc de fermer la ville aux étrangers, allant jusqu'à faire les échanges marchands  à l'écart de la cité. Il est donc extrêmement difficile d'y entrer ou d'en sortir.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La jeune fille aux cheveux bleus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum