Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Ville] Phandera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ville] Phandera

Message par Samy le Lun 28 Juin - 22:07

Phandera est la cité des métamorphes. Située dans le Sud de l'Empire, cette cité a une histoire pour le moins déroutante :
Jadis Cité de glace, elle s'est littéralement sublimée lors du réveil d'un volcan voisin. Les métamorphes habitant cette cité avant le cataclysme se sont adaptés, et à la place de leurs igloos, ont construit des maisons de lave durcie, en les sculptant. Cette décoration, d'ailleurs, ne plait pas aux autres espèces. Mais il est de toute façons très rare qu'un non-métamorphe se rende à Phandera... Le Chef des métamorphes réside également à Phandera.
avatar
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ville] Phandera

Message par Jolebo le Ven 24 Déc - 11:17

Situé au Sud Clantor, Phandera est de loin la ville la plus bizarre de l'Empire. Pourtant, elle n'en fait pas vraiment partie, car les métamorphes vivent en isolement. La seule chose qui rattache la ville à l'Empire, c'est le fait qu'elle se trouve sur son territoire, mais ça ne change rien au fait qu'ils vivent en paix. L'un ne doit rien à l'autre, et inversement.

La ville était autrefois citée de glace, entourée de glaciers aussi magnifiques qu'énormes et infranchissables, mais depuis l'éruption volcanique causée par une expérience ratée, elle est devenu citée du volcan. Les premières années après l'éruption, il faisait tellement chaud que des centaines de métamorphes (la communauté en compte moins de mille en tout) sont morts. La chaleur étouffante à fait fondre les glaciers, qui, par une chimie inexplicable, se sont transformés en montagnes de roche.

Les métamorphes y ont taillé leur citée et, grâce à leur extraordinaire capacité d'adaptation, ont survécu à ce qu'ils appellent "la première ère des métamorphes".

Quand la cité était de glace, aucun passage ne permettait d'accéder à l'intérieur des glaciers, là où les métamorphes vivaient, mais depuis l'éruption, la fonte et la transformation en montagnes, plusieurs passages se sont formés, et la ville est à présent accessible à tout le monde.
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum