Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Taria le Lun 29 Avr - 15:15

CHAPITRE 2:


Au marché de la pleine lune.

Dans la vallée de Zaerod, il y avait une étrange coutume d’avoir un Marché sur la Grande Place pendant les nuits de pleine lune.

Taria intriguait de ce nouveau monde qu’elle explore chaque jour.
Avait eu une grande idée de se promener par une belle pleine lune si blanche.
Vêtue d’une longue cape sombre qui masquait son visage fin au teint pâle, elle s’avance dans la foule.
Il y avait du monde sur cette grande place.
Toutes sortes de créatures étaient présentes comme un lieu de rendez vous : ogre, elfes, fées, sorciers, magiciens,….

Plusieurs torches sont allumées pour éclairer mieux le marché.
On pouvait trouver toutes sortes de choses comme des vieux livres, grimoire, recette de magie ou des différents accessoires même les plus rares.

La jeune magicienne s’approche d’une tente qu’un satyre tenait.
-Approchez Milady, je ne mors pas. Plaisanta-t-il.
-Bonsoir. Répondit poliment Taria. Un objet m’a retenu mon intention. (Elle prit une clé fait en Crystal pure).
-Si vous parlez de cette fameuse clé qui ouvre les portes d’autres mondes. Elle est à vous pour 100 Diakre. Le satyre reprit la clé entre les mains de la magicienne.
- Parlez-moi encore de la magie de cette clé en Crystal. Elle voulait en savoir plus car elle avait bien décidé de retourner auprès de Dreyfus.

Il s’incline légèrement vers elle. Comme pour lui révéler un secret.
-Cette clé a appartenu un vieux sorcier du Zaerod. Il en a possédé trois clés : une or, une argent et celle-ci en Crystal. Et pour connaître l'emplacement des clés et l'endroit pour ouvrir les portails, il faut avoir en sa possession une carte magique.
Dit-il à voix basse pour ne pas être déranger par les oreilles des curieux. Si j’étais vous, l’utilisation de la clé est à manipuler correctement sinon vous pourriez tomber dans les abîmes de l’enfer. (Laissa tomber en lui fessant un clin d’œil.)

-Où je peux trouver les deux autres clés sans cette fameuse carte magique? Questionna t elle.

-La clé en or est à l’abri dans le royaume du Roi Manifix. Souffla-t-il.
La torche qui se trouvait suspendu par une barre en fer enfoncé dans le sol, éclaira le visage du satyre. Avec ses cornes et barbichette lui donnait un air diabolique.

-Comme peut-on y aller?L'interrogea-t-elle. Elle savait qu’elle s’approche de son but pour retourner dans son monde où elle était née.

Une grande bousculade et des crient mi homme et mi animaux se fessaient retentir sur cette place. Interrompit brusquement la conversation de la jeune femme et du satyre.



Dernière édition par Taria le Dim 19 Mai - 11:34, édité 1 fois
avatar
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par nobodies le Mar 30 Avr - 0:39

En effet, deux hommes se battaient, juste à côté de la jeune femme et du satyre pour une quelconque histoire de prix "trop élevés"... Comme les esprits s'échauffaient vite dans ce genre de marchés où le vol et l'arnaque étaient monnaie courante, la bousculade engendrée par cette lutte entre les deux hommes servit de prétexte à d'autres pour régler leurs différends... Il y avait à présent une dizaine de personnes qui se battaient, les autres formant un cercle et pariant sur qui s'en sortirait le mieux...
C'est alors que les deux hommes qui avaient débutés la bagarre disparurent, purement et simplement. Tout le monde se regardait étrangement: que venait-il de se passer? Finalement, ne trouvant aucune réponse, la foule se dispersa de nouveau et chaque personne s'en retourna à ses occupations.
Lorsque Taria et le satyre détournèrent le regard de la scène de combat, ils remarquèrent tous deux qu'ils avaient été dupés et que les deux hommes n'étaient qu'un leurre, une illusion pour attirer leurs attentions ailleurs. En effet la clé de Crystal, que le satyre avait déposé dans sa boite quelques instants plus tôt, n'était plus à sa place... Le satyre se mit donc à gémir, se plaindre que la vie était trop injuste, qu'il n'avait jamais rien fait de mal à personne, qu'il avait faim... Tandis que la jeune magicienne trouva quelque chose. Une piste.

Seule elle pouvait la voir, cette ligne sinueuse et légèrement lumineuse qui s'enfonçait dans la foule. Et Taria était sûre que cette ligne n'était pas là à son arrivée.
Le chemin emprunté par le voleur? Peut-être. Il fallait tout de même être prudente: si le voleur avait laissé une telle piste, ce n'était pas pour rien... Elle regarda autour d'elle... Non, décidément, il n'y avait qu'elle qui la distinguait cette piste...
avatar
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Taria le Mar 30 Avr - 5:33

Taria avait était impuissante face à ce vol.
Une de ces clés avaient été en sa possession (presque), et voilà que des voleurs l'ont volé sous ses yeux.

Dégoûtée et déçue, elle s'est promise de la retrouver coûte que coûte.

-Je n'arrive pas à comprendre comment peut on en arriver là. Gémis le satyre.

-Est ce que vous les connaissez ces malfrats? Dit elle au satyre sur un ton dur.

-Non, hélas. Cela peut être des magiciens malhonnêtes comme cela peut être n'importe qui.
Il prit un air révolté.

Taria laissa le satyre dans son triste sort. En suivant la ligne blanche laissait par les voleurs de la clé de crystal.

Elle sort sa baguette et prononça quelques mots en latin. La magicienne rétrécie comme une luciole. Ainsi elle peut se déplaçait plus à son aise et rapidement.

avatar
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Miia le Mar 30 Avr - 10:11

C'est dans cette période de lutte que Suiteki était arrivée dans le marché. Elle avait d'abord tenté de calmer les lutteurs les plus proches puis, action de survi, elle voulait trouver une cachette au plus vite.

C'est alors qu'elle vit deux hommes disparaitrent. Elle ne bougea plus, trop surprise pour faire quoi que ce soit. Il n'y eu que quelques secondes de flottement avant que tout le monde se remette a marchander. Suiteki, dont le corps semblait s'etre décidé à bouger, vit une jeune femme rétrecir. Cette dernière suivait à présent une fine ligne sur le sol. La curiosité, bien que cachée en elle, fit que Suiteki commença à suivre la magicienne. Elle ne s'inquietait pas de la perdre de vu, ceci était déjà fait, car elle savait que la jeune femme suivait la ligne au sol. Suiteki fesait d'ailleurs de meme.

Suiteki suivait la ligne depuis un certain temps déjà quand elle arriva devant une grotte sombre bien loin du marché. Elle y entra :

-La magicienne doit déjà etre à l'intérieur se disait elle.

Alors que l'elfe bleu avançait, l'obscurité se renforçait autour d'elle et ne semblait ne jamais vouloir prendre fin. Seule la ligne au sol restait visible : elle semblait vaguement fluorescente dans le noir. Lorsque Suiteki vit une faible lumière osciller au bout du chemin, l'espoir revint en elle. Puis elle entendit des bruits assourdissant : surement un combat, se dit elle. Tout son etre lui disait de fuire mais sa curiosité l'emporta et elle continua son chemin vers la lumière.
avatar
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la grotte de crystal

Message par Taria le Mar 30 Avr - 14:57

l'image de la grotte en crystal. Le plafond en stalactite est fait en crystal qui s'est formé sur plusieurs siècles.

Taria en forme de luciole vole à toute allure pour suivre cette trace blanche au sol.
Elle arriva au niveau bas de la région. L'endroit où nul ne s'y aventure. La végétation était rude. Certaines espèces ont été classées dangereuses et nocives pour la santé.

Au pied d'une grotte qui ressemblait une bouche béante avec peu de lumière qui s'est arrêtée d'éclairer.
La jeune magicienne se transforme dans sa nature humaine et en habit de jeune guerrière. Ses longs cheveux blond doré est coiffé en une tresse africaine. Elle portait un pantalon cuivre et un corsaire de couleur brune.

Elle se précipite à l'intérieur sans se souciait que l'elfe de l'eau la suivait.

A pas de loup et son épée à la main elle s'engouffre dans le noir absolu. L'air sentait une odeur de torche brûlée avec une odeur désagréable que l'on ne peut identifier.

Taria tendit ses oreilles et attentive au moindre bruit dans ce néant perdu dans la vallée de Zaerod.

Elle se retourne et vit une ombre. Sans savoir que c'est l'Elfe qui était, elle aussi rentrait dans cette grotte.



HRP: OUPS.... Je l'ai rectifié ... lol!


Dernière édition par Taria le Mar 30 Avr - 15:23, édité 2 fois
avatar
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Miia le Mar 30 Avr - 15:12

HRP: c'est une elfe de l'eau ^^'
avatar
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par nobodies le Mar 30 Avr - 19:47

Que de changement, après avoir passé son temps à louvoyer dans la foule du marché, voilà que Taria se trouvait dans un endroit calme, sans personnes autour. Après avoir marché quelques temps dans un étroit couloir où l'obscurité était totale, tous les sens en alerte et l'épée au clair, la jeune magicienne suivi de l'elfe arriva dans une partie de la grotte éclairée par plusieurs trous dans la roche du plafond qui donnaient à l'air libre.
C'était comme une grande salle en forme de cercle, avec en son centre un petit rocher qui dépassait du sol pour seul meuble.

Sur le rocher, la clé de Crystal reposait, comme attendant que quelqu'un la trouve et la récupère. En fait, la lumière se concentrait surtout sur ce petit rocher et cette clé, beaucoup de recoins de la "pièce" étaient dans l'ombre... Un instant, Taria crut voir quelque chose bouger dans cette noirceur, mais ce n'était sûrement que le fruit de son imagination: elle n'avait entendu aucun bruits...
avatar
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Miia le Mar 30 Avr - 23:29

Tout le décors semblait clamer que c'était un piege tandu pour les deux femmes, ou pour Taria car Suiteki n'etait pas prevue. L'objet désiré, placé sur la roche éclairée par le soleil chaud de midi, ne demandait qu'une chose : etre dérobé.

Pour s'assurer des pieges eventuels, l'elfe de l'eau façonna une sorte de bouclier entièrement constitué d'eau autour d'elle. Puis elle avança vers la magnifique clef de cristal qui brillait de milles feux sous l'éclairage naturel du soleil.

Elle ne se sentit pas tout de suite observé tant elle admirait la merveille placée devant elle. Lorsque ce fut le cas, elle tourna la tete de tous les cotes. Ne voyant que la magicienne et la clef, elle se calmait. Pourtant, dans les coins sombres de la pièce, se cachait quelqu'un, ou quelque chose.
avatar
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Taria le Mar 7 Mai - 12:57

Elle tenait son épée levéé comme prête pour attaquer.
Son regard balayait dans cette grotte à crystal pour être sûr qu'il n'y avait personne.
La clé était posée sur une grosse pierre claire. Taria trouvait la situation très louche quand elle entendait un bruit d'eau derrière elle.

La magicienne se retourne si vite qu'elle était nez à nez avec la fée de l'eau.

-Vous êtes qui? Questionna--t-elle.

avatar
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Miia le Mar 7 Mai - 14:13

La question ne surpris pas tellement Suiteki qui s'attendait a ce que la magicienne la remarque d'un moment a l'autre.

-Bonjour magicienne. commença-t-elle calmement, Je suis Suiteki : comme vous pouvez le constater, je maitrise l'element eau. Ne vous inquietez pas je ne vous veux aucun mal. J'ai, tout comme vous, suivit la ligne au sol depuis le marché et je suis arrivée ici.

L'elfe avait parlé le plus calmement possible pour ne pas effrayer la magicienne deja prete a l'attaque.

-Puis je connaitre votre nom? continua Suiteki avec un sourire qui se voulait reconfortant.

Pendant que les jeunes femmes parlaient, la chose cachée dans l'ombre se rapprochait d'elles. Elle ne se rendent pas compte qu'elles sont observée.
avatar
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Taria le Mar 7 Mai - 19:27

Les deux jeunes femmes échangèrent quelques mots quand Taria a entendu un bruit étrange.

Elle se tourne prête à attaquer.
L'ombre noir a eu le temps se cacher.

-Elfe de l'eau, j'aurais besoin de tes pouvoirs. Taria lui murmurait se qu'elle devait faire. "Inonder la grotte de l'eau après qu'elle récupère la clé."

La magicienne tendait la main vers la clé de crystal en prononçant l'incantation déplacement d'objet.
La clé tremblait quelques secondes avant qu'elle atteigne dans la main de la jeune femme.

Taria lança à l'Elfe.

-Vas y! Rempli la grotte de l'eau jusqu'à qu'elle soit inondée.
avatar
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Miia le Jeu 9 Mai - 1:30

En entendant l'ordre, Suiteki passat a l'action : de l'eau sorti avec puissance du sol et du plafond produisant un terrible choc. Il fallut pas longtemps à l'elfe pour remplir la grotte d'eau. Elle avait fait attention a créer une bulle d'air pour la magicienne et elle meme afin de rester en vie.

D'un coup, ce qui les guettait se jeta sur elles violemment. C'etait un monstre aux écailles noir et aux yeux jaune qui avait des cros et des griffes assérés. Des le premier regard sur cet animal, on savait qu'il n'avait qu'une chose en tete : tuer.

Par reflexe, Suiteki se créa un bouclier de glace transparent autour d'elle. Elle fermait les yeux en esperant que la magicienne trouverait elle aussi un moyen de se protéger contre un tel monstre sanguinaire.
avatar
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Taria le Dim 12 Mai - 9:31

La créateur immonde se jeta sur Taria comme une proie prise au piège.

La magicienne lui donna un coup d'épée contre le torse de cette créature. Celui ci fut projeté
à terre.

Son crie est si strident que les deux jeunes femmes ont du se mettre les mains sur les oreilles.

Taria n'avait pas beaucoup de temps, elle devait sortir de la grotte avant qu'elle soit prise par les eaux provoquaient par l'Elfe.

Le monstre se mit à quatre pattes. Prêt à attaquer.

La magicienne sortie sa baguette :

-Force de l'air devient un mur de béton tout autour de ce monstre.. Une grande lumière blanche sortie de cette baguette. Qui transforma l'air si limpide en une air lourde. Qui paralysa le monstre de toute sa capacité de bouger ou attaquer.

avatar
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par nobodies le Lun 13 Mai - 21:40

Les deux femmes se dépêchèrent donc de quitter la grotte avant d'être noyées, et y parvinrent sans encombres. Le monstre, bloqué par la magie de Taria, ne pu faire grand chose, et mourut, sans avoir même eut droit à un dernier repas. C'est qu'il n'avait pas mangé depuis douze jours, ce pauvre gaillard... Mais ceci, personne ne le saura jamais, et tout le monde s'en fiche pas mal d'ailleurs...

Dans tout les cas, un homme attendait les deux jeunes femmes. Il s'était posté à l'entrée de la grotte et, malgré son manteau à capuche qu'il portait, on pouvait voir un étrange sourire peint sur son visage.
Dès son apparition dans le champ de vision de Taria, la clé qu'elle tenait dans sa main avait disparu... En fait, ce n'était qu'une habile illusion, la vraie clé, c'est l'étranger qui l'avait, et qui ne le cachait pas d'ailleurs: il la tenait dans sa propre main.
Il regarda quelques instants les deux jeunes femmes essoufflées qui restaient à distance par pure méfiance, puis prit la parole, comme personne d'autres ne semblait vouloir le faire:

- Désolé pour ce monstre, je ne savais même pas qu'il était là... Si j'avais su, j'aurais choisi une autre grotte où vous conduire... Il aurait été fâcheux que vous vous retrouviez morte par ma faute... Mais dites-donc, laquelle d'entre vous deux est intéressée par cette babiole? C'est elle qui m'intéresse, l'autre, je me fiche bien de savoir qu'elle existe, et j'aimerais bien parler en seul à seul... Alors, laquelle de vous deux?

Tout en parlant, il agita la clé dans sa main, comme pour essayer de rendre la mémoire à ses deux interlocutrices. Il aurait très bien pu sonder leurs esprits, elles ne semblaient pas très habiles dans cette magie, mais il préféra les laisser parler, en apprendre plus sur elles, et voir leur degré de sincérité...
avatar
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Miia le Lun 13 Mai - 23:28

Suiteki était essoufflée par la course qu'elle avait due faire pour se sortir de la grotte. Lorsqu'elle eut repris ses espris, elle vit l'homme qui les attendait un grand sourire aux levres.

Il commençat a parler. Elle l'ecoutait tant bien que mal tant sa respiration etait forte. Quand il eut finit, elle se demandait quoi faire : elle pouvait tenter de se faire passer pour la personne consernee et eviter des problemes certains, ou la laisser aller avec cet homme louche et la laisser peut etre risquer sa vie. Puis sans reflechir, elle prit la parole:

-C'est moi qui voulait cet objet. dit elle calmement et de maniere a ne rien laisser paraitre, D'ailleurs j'aimerais bien reprendre cette clef car j'en ai besoin. Donc si je dois vous suivre pour cela alors allons y.

Elle avait vu Taria tenter de l'interrompre mais l'avais repoussé discretement. Au fond d'elle-meme, elle esperait que la magicienne trouve un moyen d'ecouter la conversation et d'arriver au plus vite en cas de probleme. Suiteki savait tres bien qu'elle était dans l'incapacité la plus totale de faire c'est deux actions certainement necessaire.

L'elfe avança d'un pas decidé vers l'homme encapuchonné, toujours prete a utiliser sa technique de l'eau en cas de besoin.
avatar
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Taria le Mer 15 Mai - 19:36

Taria constata avec regret que la clé en crystal qui était posé sur la pierre n'était qu'une illusion.
Elle fit un gros effort pour contrôler ses émotions.

Non seulement des personnes malhonnêtes lui volent la clé, la conduisent jusqu'à cette grotte obscure. Et pour finir, elle se fait attaquer par une créature imonde.

La magicienne se rend compte que l'on essaye de la piéger.
L'Elfe était à ses côtés comme un ange gardien qui la protégeait avait pris sa place en répondant à cet inconnu.

-Je ne sais pas qui vous êtes? Ce que vous nous voulez. Il vaudrait mieux continuer cette conversation dehors. Car la grotte est inondée de l'eau. Interrompit brusquement Taria.

Un grand bruit d'eau se fit entendre. Comme un Tsunami qui se jette avec fracas sur les deux jeunes femmes.
L'homme se décida de sortir de la grotte avant qu'ils soient tous noyés par les eaux.

La magicienne est à bout de souffle après la course qu'elle venait de faire . Elle reprit ses esprits car cet inconnu était possible une menace pour elle.
A cause de la fréquence de vibration causer par le Tsunami provoquait par l'Elfe, des gros rochers tombèrent aux pieds de la grotte. L'issu est devenue impossible maintenant. Tous étaient sauvés à temps. Taria leva son épée contre cet homme.

-Maintenant que nous sommes sains et sauf. Je vous demande pour quelles raisons vous avez manigancé tout ceci. Dit elle farouchement.
avatar
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par nobodies le Mer 15 Mai - 21:40

L'homme regarda les deux jeunes femmes tour à tour, droit dans les yeux.
Puis il sourit à Taria, mais ce n'était plus un sourire malsain d'extrême suffisance, c'était un sourire poli et courtois, rien de plus banal.

- Mais bien sûr gente demoiselle que je vais vous dire pourquoi j'ai fais tout cela, baisser votre arme je vous en prie. Excusez-moi pour toutes ces légères fourberies par ailleurs, mais je ne me voyais pas vous parler en tête à tête avec tous ces idiots dans le marché... La foule me fatigue et les petits curieux sont légions...

Puis son regard se posa de nouveau sur Suiteki, et son sourire se changea en grimace de dégoût:

- Quant à vous, je n'aurais pu imaginer pire vous concernant. Quel grossier mensonge essayez vous de me faire croire? Allons allons, peut-être vous rattraperiez-vous par la suite, mais j'en doute fortement...

Il fit une petite pose, puis reprit en regardant la clé dans sa main:

- Bien, sachez déjà que j'aurais très bien pu fuir sans laisser de trace, et vous n'auriez jamais pu la retrouver, cette précieuse clé, mademoiselle... Néanmoins, votre conversation avec ce truand de marchand a retenu mon attention, ce qui est plutôt rare je dois l'admettre. En fait, je pensais que...

Il s'était arrêté brusquement en se rendant compte de la présence de Suiteki. Il continua alors en s'adressant à Taria, sur le ton de la confidence mais sans pour autant dissimuler ce qu'il disait à Suiteki, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle était de trop:

- Mais au fait dites-moi... Cette histoire ne concerne que vous et moi, je ne pense pas que je devrais en parler devant une étrangère... N'est-ce-pas?
avatar
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Taria le Jeu 16 Mai - 16:13

Elle n'avait pas le choix, pas une autre solution, pour être sûr s'il n'était pas une menace pour elle. Même ce qu'il venait de lui dire.
Alors elle abaissa son épée où la lune s'y reflète sur l'arme lisse . Elle le mit dans le pommeau destiner l'arrangement des armes blanche, posé sur sa hanche gauche.
Une mèche de ses cheveux pendait sur le côté de son visage fin. Défait pendant la course folle pour sortir de la bouche béante de la grotte. Elle avait l'air d'une femme amazone: mystérieuse et sauvage.

-Je ne sais point ce que vous cherchez. Ni pourquoi vous vous intéressez de ma personne. Si c'est au sujet de cette fameuse clé en crystale. Dit elle sur un ton franc et serein.

Elle se tourne vers l'Elfe en continuant de parler.

-Suiteki, ne me dérange d'aucune façon. Elle a du courage et la franchise des Elfes de la fôret. Même si elle a menti de manière peu galante à vos yeux, en se fessant passa pour moi. Dit elle pour la défendre.

Taria tourna la tête vers l'inconnu.

-Je vous écoute. Racontez moi tout pour quelles raisons avoir volé la clé à ce satyre. Enchaina-t-elle.
avatar
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par nobodies le Jeu 16 Mai - 20:24

Salias lança un regard plein de haine et de menace à Suiteki, histoire de garder son rôle de méchant manipulateur. Il s'amusait comme un enfant avec ces deux-là, et ce n'était pas prêt de se terminer. Un plan commençait à germer dans son esprit...
Ses yeux pétillaient d'excitation quand il se remit à parler, on aurait pu croire qu'il avait perdu la raison:

- Bon, bon, bon, d'accord, elle peut rester malgré sa petite mesquinerie...En fait, c'est effectivement votre clé qui m'a interpellé tout à l'heure. En écoutant votre discussion avec ce satyre, je me suis soudainement souvenu que je connaissais déjà cette histoire de clés pouvant amener dans d'autres mondes... Moi vous savez, je suis juste curieux de nature, et aller explorer d'autres mondes, c'est mon rêve depuis toujours. Alors oui effectivement, il existe plusieurs sortilèges pour aller dans un autre monde, mais personne n'est vraiment sûr que ces sortilèges marchent puisque les mages ayant osé les utiliser ne reviennent jamais! Je préfère ne pas prendre de risques, et vos clés sont un moyen simple et efficace... Surtout que...

Il fait une petite pause après son monologue, comme pour garder un peu de suspense...

- Surtout que je sais où se trouve la clé d'Argent. Mais je n'ai jamais pu l'atteindre... Un... mage comme moi ne peut pas rentrer dans son sanctuaire... Donc voilà ce que je vous propose Taria. Vous m'aidez à récupérer cette clé d'Argent et je vous aiderai à récupérer celle d'Or que vous a gentiment indiquer le satyre... Ensuite vous pourrez rentrer chez vous, et moi je pourrais voyager à ma guise quand vous serez de retour dans votre foyer! Qu'en pensez-vous?

Il n'avait pas pu s'empêcher de regarder un peu les pensées de Taria, ce qui expliquait qu'il sache son nom et son but... Mais il ne l'avait pas vraiment fait exprès dans un sens, Taria ne protégeait pas du tout son esprit, c'était bien trop tentant pour Salias...
avatar
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Taria le Sam 18 Mai - 21:46

L’inconnu se présenta – Salias- il voulait également voyager dans d’autre monde.
La jeune magicienne n’avait pas trop le choix d’accepter son offre.
Elle, qui voulait rentrer dans son monde pour retrouver Dreyfus.

Donc ils établirent un plan. Premièrement il fallait retrouver la carte qui les mènera aux clés et également l’endroit qu’il fallait les activer pour ouvrir le portail d’autres dimensions.

-Nous sommes dans l’obligation de retourner au marché de la pleine la lune. Le satyre sait trop de choses sur le sujet. Il peut nous aider. Disait-elle avec une certaine assurance. Sinon, j’utiliserais ma magie pour qu’il parle. Lâcha t elle.

Ils se mirent en route vers le marché de la pleine lune. Dans deux heures le soleil se lèvera. Il fallait se dépêche avant que le satyre pli bagage.

Quand ils arrivèrent au marché. Taria trouva le satyre, en train de discuter avec une autre créature. Il lui raconta que la clé en crystal a été dérobé.

-Non, ce n’est pas vrai ! La clé de Crystal que je voulais te l’acheter il y a deux jours. Gronda-t-il.

L’étrange créature se mit en rogne contre lui. Il sorti une dague le planta à travers son ventre.
Laissa le pauvre malheureux à terre. Tandis que l’agresseur prenait la fuite.

Taria se précipita sur la victime. Elle s’agenouilla auprès de lui en lui tenant la tête.

-Ne bougez surtout pas. (Rassura-t-elle) Dites-moi seulement où est la carte que vous m’avez parlé plus tôt ? Elle le questionna car elle a un mauvais pressentiment sur son état.

-Il…IL a la carte. Le satyre à court de souffle mourut dans ses bras. La bouche grandement ouvert. Le sang était répandu sur le sol.

Le peu de personne qui était présente sur le marché, évitèrent de regarder vers le satyre et la magicienne.

Elle avait compris que ces gens connaissaient trop bien cet assassin. Et ils avaient trop peur de représailles.

-Salias, qu’allons nous faire ? Il s’est enfui sans laisser aucune trace. Lâcha-t-elle déçue de l’événement.

avatar
Taria
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par nobodies le Lun 20 Mai - 21:01

Salias regarda la scène des derniers instants de vie du satyre avec amusement. De toutes façons, cette chose était inutile à présent, merci pour la clé, et adieu!
Il avait bien vu l'assassin s'enfuir mais n'avait pas tellement pu voir à quoi il ressemblait, emmitouflé comme il était dans ses habits pour se cacher... Mais cela importait peu pour le mage... Il répondit avec une suffisance affreusement détectable, comme si la fuite de l'étrange créature n'était pas vraiment digne d'intérêt.

- Voyons voyons, ne nous énervons pas. Je vais le trouver votre voleur... Quel idiot ce satyre, pourquoi ne vous a-t-il pas parlé de la carte... J'aurais pu la dérober également, et nous n'en serions pas là...

Le mage se concentra, et sa magie se répandit vers tous les esprits à sa portée. Taria, les marchands, les badauds, tous étaient sondés, et seulement quelques-uns avaient une barrière mentale qui tenait à peu près la route et les soustrayaient à cet examen global. Dont le voleur qui courrait à en perdre haleine. Ses pensées n'étaient pas comme les autres, c'était une créature étrange et peu commune, il fut donc facile pour Salias de le détecter et de concentrer sa puissance sur lui, abandonnant les autres esprits "inutiles"...
Au bout de quelques secondes, la barrière mentale de la créature vacilla, puis se brisa. Elle tomba à genoux impuissante et paralysée par un mage qui lui empêchait de faire le moindre mouvement, rien que par la force de son esprit.
Salias eut un petit rictus de triomphe, tout ceci s'était passé très rapidement.

- Bien, je l'ai retrouvé. Suivez-moi.

Taria suivit donc le psychomancien à travers le marché, et elle se retrouva devant l'assassin qui avait toujours le visage caché et qui était genoux à terre, son poignard sur le sol devant lui. Il regardait fixement l'arme, mais ne faisait rien. Il ne pouvait rien faire.

- Faites ce que bon vous semble de lui...

avatar
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE MARCHE DE ZAEROD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum