Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Race] Tieffelin

Aller en bas

[Race] Tieffelin Empty [Race] Tieffelin

Message par Invité le Mar 24 Aoû - 13:33

Voici un vilain semi-copier-coller de la présentation des Tieffelin:


Héritiers d'une ancienne lignée diabolique, les tieffelins ne possèdent aucun royaume propre et vivent plutôt au sein des royaumes et des cités humains. Ils descendent de nobles humains qui ont accepté des pactes avec de sombres puissances. Il y a de cela fort longtemps, leur empire recouvrait la moitié du monde. Mais il a depuis été entièrement détruit, et les tieffelins ont alors dû se forger leur propre chemin dans un monde qui, souvent, les craint et les rejette.

L'apparence des tieffelins laisse transparaître leur ascendance infernale. Ils possèdent de larges cornes, d'épaisses queues non-préhensiles (qui ne peuvent pas saisir) de 1,20 à 1,50 mètre de longueur, des dents pointues et acérées, et des yeux qui sont des orbes entièrement noirs, rouges, blancs, argentés ou dorés. Leur couleur de peau reprend les tons de celles des humains et peut aussi être rouge, du brun-rouge jusqu'au rouge-brique. Leurs cheveux, formant comme des cascades à partir de leurs cornes, peuvent être bleus foncés, rouges, pourpres, ou d'une couleur "normale" de cheveux humains.

Les tieffelins préfèrent les couleurs sombres et les rouges, le cuir et les fourrures brillantes, les petites pointes et les boucles. Les armes et armures fabriquées par les tieffelins possèdent souvent un style archaïque, rappelant la gloire de leur ancien empire vaincu depuis longtemps.

Les Tieffelins sont assez divisés sur leurs origines. La majorité pense que tout cela est du passé et que le présent est le plus important. D'autres voient leur origine comme une souillure, une marque dont il faut se débarrasser; plusieurs de ces gens vénèrent donc des dieux bons et se coupent les cornes en signes de purge. D'autres sont nostalgiques de leur ancien puissant empire et affirme leur origine diablesse comme signe de force. Ces conservateurs n'aspirent qu'à une chose: la restauration de leur capitale tieffeline, Bael Turath.


Illustration:

[Race] Tieffelin Tieffelin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum