Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Dieux]Asmodée seigneur des neufs enfers

Aller en bas

[Dieux]Asmodée seigneur des neufs enfers Empty [Dieux]Asmodée seigneur des neufs enfers

Message par Invité le Mar 24 Aoû - 14:03

Maléfiques et corrompus, les diables sont les servants rebelles des dieux, qui séjournent maintenant dans les Neuf enfers, un des domaines les plus sombres de la Mer astrale. Les diables existent sous diverses formes, du timide diablotin aux puissants archidiables connus comme les Seigneurs des Neuf, donc chacun dirige l'un des Neuf enfers.
Le plus grand de tous ces seigneurs infernaux est le dieu Asmodée, prince de Nessus, le neuvième enfer. Il y a de cela très longtemps, Asmodée était un puissant serviteur divin qui choisit de se rebeller contre le dieu qu'il servait. A la tête d'une armée de créatures qui partageaient son avis, Asmodée tua son maître divin. Pour leur trahison, lui et ses suivants reçurent pour malédiction des formes monstrueuses et furent emprisonnés dans les ruines fumantes du domaine du dieu assassiné.
Asmodée est le dieu du pouvoir, de la tyrannie et de la magie sombre, il vend son pouvoir aux mortels en échange de services ou de leur âme.
Asmodée a un faible pour la race des Tieffelins, même s'il n'est pas à la source de leur corruption, beaucoup de points rapprochent les Tieffelins d'Asmodée : l'aspect de diable, le fait d'être maudit, la fourberie, l'attirance pour le pouvoir et l'intelligence machiavélique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dieux]Asmodée seigneur des neufs enfers Empty Re: [Dieux]Asmodée seigneur des neufs enfers

Message par Jolebo le Jeu 6 Déc - 17:26

Dans un pays de glace non loin du Grand Nord se trouve un grand temple dédié à Asmodée. On sait de source sûre (certains paladins du Dieu du Soleil) que des gobelins des glaces s'occupent de ce temple. Il ferait plusieurs centaines de mètres carrés, atteignant presque la taille du plus grand temple Zaerodien (situé dans la forêt du Sath). Ces gobelins vivraient aux côtés de géants des glaces, eux-mêmes serviteurs, contre leur gré, de créatures sombres comme la nuit, et machiavéliques comme leur maître Asmodée. On n'en sait pas beaucoup sur ces créatures sombres, uniquement qu'elle chevauchent des montures aussi sombres qu'elles, bien que moins puissantes. Une espèces de chevaux particulièrement rapide et résistant, autant à la douleur et aux blessures qu'à la terreur que leur cavalier inflige à chaque être vivant qu'il croise sur son passage.

Récemment, nous découvrîmes que même ces créatures-là avaient un maître. Ce maître se situerait-il entre les diables, Asmodée et les gobelins ? Serait-il un usurpateur venu prendre la place vacante qu'à laissé le Dieu en ne donnant plus signe de vie ? Personne ne sait ce qu'il en est. On le dit alchimiste. Il aurait inventé un poison de couleur verte, contaminant toute eau et toute vie avec laquelle il entrerait en contact.

Question à résoudre, au risque de perdre la vie plus tôt que prévu. Imaginez que la fin du monde tombe plus tôt que vous ne le pensiez ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum