Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Adara Lezirak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adara Lezirak

Message par Tinùviel le Ven 3 Mai - 21:42

Nom, Prénom et/ou Surnom : Lezirak Adara. Surnommée Alba.

Âge : Inconnu, mais physiquement, elle paraît en avoir approximativement une vingtaine.

Race : Dhampir.

Caractère : Le caractère d’Adara est semblable en quelques points à son apparence, dans le sens où elle est assez fragile psychologiquement, fragile, pas faible ; elle n’est pas de ces personnes faibles d’esprit que l’on peut aisément manipuler à sa guise, elle est seulement instable émotionnellement. Mais elle peut parfois avoir un assez fort tempérament et être très impulsive. Par ailleurs, elle est rarement prévisible. Elle ne parle pas beaucoup, garde très souvent - trop souvent - ses émotions et ses sentiments pour elle. Mais lorsqu’elle les laisse s’exprimer, cela peut être violent, surtout lorsqu’elle est offensée par quelque chose. Il lui arrive également de se mettre à rire joyeusement – le plus souvent dans des situations dramatiques –, de se mette à  pleurer – à des moments où il faudrait plutôt rire de bon cœur – ou bien de se mette à parler toute seule et sans raison, sans plus faire attention aux personnes autour d’elle.

Faiblesses : Les rayons du soleil lui cause des irritations cutanées et dans le pire des cas, des plaies pouvant être assez importantes, car sa peau est très fragile, mais elle peut tout de même sortir en plein jour.

Forces : Régénération accélérée ; excellente condition physique, même si elle n’en donne pas l’air ; voie assez bien dans l’obscurité, sans pour autant être une excellente nyctalope.

Physique : Jeune femme assez grande, dans les 1m75 ; elle donne l’impression d’être de constitution fragile de par sa peau d’une pâleur presque fantomatique ; elle a de longs cheveux blancs – qu’elle orne souvent de roses rouges – et de grands yeux rouges (une albinos en somme).

Vêture : Adara porte généralement des robes de couleurs claires, de bonne qualité, ornées de dentelles, de rubans, de perles et de roses rouges pareilles à celles de ses cheveux. Elle se déplace pieds nus ; ce qui paraît le plus souvent étrange par rapport aux robes dont elle s’habille, mais elle s’est toujours déplacée ainsi, depuis son plus jeune âge.

Histoire : Adara est une jeune Elémentaliste qui ne maitrisait jusqu'à récemment que le feu, mais, avec force entrainement, est parvenue à contrôler les autres éléments, mais ne se sert de ces pouvoirs qu’en cas d’extrême nesséssitée. Elle ne connais pas non plus son âge précis, pour elle, les jours se fondent les uns dans les autres, ils ne semblent durer que quelques minutes, comme si le temps passait au ralenti pour elle, tout en lui paraissant accéléré. La jeune femme à une particularité, malgré son pouvoir sur le feu : son corps reste irrémédiablement glacé ; ce qu’elle-même ne parvient pas à comprendre. Adara ne connait pas son père, il a toujours été un mystère pour la jeune femme ; sa mère lui a seulement dit qu’il était mort avant sa naissance, refusant d’en dire d’avantage ; comme si elle avait honte, ou peut-être… peur ? Mais de quoi ? Adara ne saurait le dire. Sa mère est restée dans le village dans les montagnes où est née Adara. La jeune femme ne sait plus depuis combien de temps elle est partie de chez elle. Cela peu faire seulement quelques mois, comme des années entières. Peut-être sa mère est-elle vieille maintenant, peut-être même est-elle morte. Mais la jeune femme a tellement voyagé par-delà son village natal qu’elle ne sait même plus où il se situt précisément ni même comment sont les habitations ; elle ne saurait plus le retrouver ou le reconnaitre si elle y revenait. Elle n’a, en un sens, plus d’attache, plus de famille. Alors qu’elle arrive à Clantor, elle espére pouvoir d’écouvrir qui est son père.

Objectif : Découvir qui est son père et le retrouver s’il est toujours de ce monde.




Dernière édition par Tinùviel le Jeu 15 Jan - 21:14, édité 3 fois
avatar
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adara Lezirak

Message par Melvinn le Ven 3 Mai - 22:12

C'est une mage d'attaque avec son pouvoir de feu ? Et elle sait faire quoi avec son feu ? Elle est capable de faire des dégâts de zone ? Tu pourrais mieux décrire ton pouvoir. Merci.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adara Lezirak

Message par Tinùviel le Ven 3 Mai - 23:38

Alors... Elle n'est pas mage, elle serait plutôt Elémentaliste, mais elle ne sait pas qu'elle peut contrôler les autres éléments. Le feu est le seul dont elle ai "conscience", on va dire. Elle peut créer des flammes par ses mains, mais elle arrive à se maîtriser et elle ne se sert de son pouvoir que lorsqu'elle est vraiment obligée. Elle est pas pyromane, donc aucun risque qu'elle crame tout sur son passage. Et... qu'entends-tu par dégâts de zone ? Si elle peut brûler de grandes étendues, c'est ça ? Elle n'est capable de produire que des flammes de taille moyenne et sur des distances assez courtes. Donc, c'est plutôt pour se défendre qu'elle utilise son pouvoir. Rarement pour attaquer.
avatar
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adara Lezirak

Message par Melvinn le Ven 3 Mai - 23:46

D'accord Very Happy Au fil des aventures, si elle apprend d'autres éléments, n'oublies de les ajouter à ta fiche. Merci. Bon jeu !
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adara Lezirak

Message par Jolebo le Dim 5 Mai - 21:28

On voit que tu as fait beaucoup d'effort pour ta fiche, Morwën, mais au fait, on n'apprend rien sur ton personnage. Sad

D'accord, son physique me semble assez clair, mais en ce qui concerne son passé, je n'ai pas tout compris. Tu mets beaucoup de "peut-être", de "je ne sais pas". L'historie est parsemée de doutes, donc ton personnage n'est pas très clair.

Peut-être que tu as envie de le construire au fur et à mesure du temps ?

EDIT : J'ai l'impression que tu t'es un peu inspirée de ta propre personne en faisant référence à certaines périodes de ton passé quand tu décris le caractère de ton personnage. M'enfin, je me trompe peut-être...
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adara Lezirak

Message par Tinùviel le Dim 5 Mai - 21:40

Désolée, Jo', si je ne donne pas de renseignements sur Adara... Mais en fait, oui, j'ai envie de construire le personnage d'Adara au fur et a mesure du temps.

Et oui, Jo', je me suis inspiré de mon propre passé pour le caractère d'Adara. Beaucoup, en fait.
avatar
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adara Lezirak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum