Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

<Event> Le tournois de Zaerod

+10
Tarlatrawàng
Samy
Voycf
Jolebo
oliligregre
Emy
Andar Nerland
Gabriel
Aurom
Melvinn
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 5 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Melvinn Dim 16 Juin - 18:04

- "Tyhvan !" dit-il d'un ton sec. "Je pense qu'on devrait se trouver une autre personne pour rejoindre notre équipe. L'homme-dragon a disparu et le tournoi avance à grand pas. Je pense qu'on devrait choisir un remplaçant, juste au cas où. Tu en penses quoi ?" sourit-il.
Thècle se gratta le torse. Il était envahis par des mouches à merde. Avec cette chaleur, son odeur d'homme virile ne pouvait qu'attirer de belles femmes. Mais, il aurait préféré se faire attaquer par des femmes que des mouches ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

<Event> Le tournois de Zaerod - Page 5 Empty Re: <Event> Le tournois de Zaerod

Message par Gabriel Dim 16 Juin - 23:11

Tyhvan se retourna vers son ami barbare hurlant au niveau de la place afin que tout le monde les entende.

- Je suis entièrement d'accord avec toi mon ami, il nous faut un troisième participant pour que notre équipe de vainqueurs puisse prospérer !

Les deux hommes viriles attendaient donc qu'un nouvel allié s'avance vers eux afin d'engager la conversation et ainsi former une équipe. Ces deux personnes étaient imposantes et pouvaient faire peur et désister plus d'un à venir tenter sa chance, et c'est ce qu'ils cherchaient, une personne n'ayant pas peur de faire équipe avec deux colosses.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum