Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Mar 21 Mai - 1:17

Cheshire comme a son habitude ce baladais dans cette ville qu il connaissais si bien, comme a son habitude il se baladais seul...
Car après tout la dernière personne qu il connaissais étais morte dans l attaque de la ville il y a pas si longtemps.

Bien sur quelqu un de normal aurais été triste ou en deuil mais pas Cheshire lui comme a son habitude souriais et courais sur les toits et... Volais des pommes.

Il en avais justement remarquer une belle petite cargaison qui arrivais chez le marchand.

Quelque minute plus tard un marchand hurlais a la garde, cette même garde qui courais dans tout les sens a la poursuite de clone de similarste qui partirais bientôt en fume quand ceux si les rattraperais ce qui mettrais un certain temps.

Et pendant ce temps Cheshire profitais de sa pomme si facilement acquise dans une ruelle a quelque pas seulement du marchand mais pour une fois une personne l avais remarquer.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Mar 21 Mai - 1:24

*Alan était en train de se balader en ville, il avait guarer son chariot et profitait du beau temps, il vit alors un homme voler une pomme, il fut intérésser, car l'homme avait été très rapide, personne n'aurait pue voir se qu'il c'était passé, alors Alan alla vers l'homme assit qui dégustait sa pomme et lui sourit, se même sourire figer que d'habitude.*

-Ma foi vous êtes bien agile pour avoir réussie à voler une pomme sos les yeux du marchand...

*Alan souriait toujours et il tendit sa main vers l'homme*

-Alan marionnettiste et raviveur de souvenir embulant...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Mar 21 Mai - 1:31

Alors qu il avais la bouche pleine de pomme et qu il mâchais la bouche fermer la voix de Cheshire répondit.

-Enchante Cheshire, Illusionniste, Voleur, Guerrier, Elementaliste, Hypnotiseur, Assassin et a la recherche de quelqu’un.

Cheshire avala sa bouchée de pomme et cette fois avec une veritable synchronisation labiale lui dit.

-Enchante
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Mar 21 Mai - 1:34

-Eh bien vous avez bien des titres et je sent que votre esprit est tourmenté... puis je vous toucher le front...? je ne vous ferez pas mal je vous rassure je ne suis pas un tueur...

*Alan tendit juste sa main vers le front de cheshire, Alan iradiait de confiance et de bienveillance si bien que le marchand aurait put lui confier sa femme sa maison et sa vie.*

-Je veux juste être certain de quelque chose
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Mar 21 Mai - 1:40

Cheshire approcha son front et la main du pantin traversa l illusion a la quelle il fessais face, mais une main griffue le retint dans sa chute et un grand sourire au dent pointue lui murmura a l oreille.

-Raviveur de souvenir dites vous? Justement je cherche quelqu un mais son image reste floue dans ma tête pouvez vous m aider?
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Mar 21 Mai - 1:46

*l'expression de Alan du surprendre cheshire, il était en position ou il aurait put se faire tuer détruire et pourtant il avait un grand sourire*

-Oui je peux faire rejaillir les plus ancien souvenir d'une personne dans son esprit... quelque soit l'amnésie
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Mar 21 Mai - 1:51

*Cheshire pris la main de Alan et l approcha de son front*

-Ce serais très aimable a vous.

Cheshire aurais été surpris, si il n avais pas été Cheshire... Mais il étais au moins impressionner peu de gens réagissais comme ca la plus part partais en courant et en hurlant.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Mar 21 Mai - 1:58

*Alan posa sa main sur le front de cheshire, il ferma les yeux et son pouvoirs le fit vibrer, cheshire reçue l'équivalent d'une énorme baffe mental quand son amnésie se brisa, le verrou de ses souvenir vola en éclat et ces derniers rejaillirent avec force dans son esprit, tout lui revint en tête même le plus infime détail de sa mémoire.*

-Je vois c'est un sacté verrou...

*Alan força à fond et les dernier verou se brisèrent ramenant les plus ancien souvenir à la surface*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Mar 21 Mai - 2:06

Presque deux millénaires de souvenir sortir d un seul coup dans l esprit de Cheshire le coup qu il venais de prendre ne lui laissais même pas la force de maintenir la seul illusion qu il avais toujours garder... Celle qui cachais sa véritable et horrible apparence.

Cheshire avais laisser place a être difforme au trait vaguement félin et au sourire figer si grand que les muscle de son visage avais été horriblement écarteler du sang coulais constamment du bord de ces lèvres pendant qu il arborais ce sourire dément mais le pire... C est que ce sourire commençais a diminuer peu a peu une première depuis des siècle.

Et alors la bouche de Cheshire dans une grimace de dégoût commença a hurler... un hurlement puissant de pure douleur qui laissais penser que ceux des Banshee étais une douce musique que l on pourrais s écouter pour se réveiller de bonne humeur.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Mar 21 Mai - 2:17

*Alan sourit, son sourire était toujours la impossible à enlever, il continua son traitement et apaisa aussi magiquement l'esprit de cheshire diminuant les dégat mentaux et la douleur dut à la mémoire affluante*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Mar 21 Mai - 2:32

Le hurlement continua le fait que près de deux millénaire sortais d un verrou dans son esprit n étais absolument rien par rapport a ce a quoi il avais fait face.

Les meurtres? Ils l avais bien changer dans sa jeunesse mais n étais plus rien aujourd’hui.

La mort d Alice dans ces bras? Terrible de quoi hurler comme un humain.

L enfer? Bah toujours pas de quoi s alarmer.

LES LANDES? Elles ont mis son âme en charpie.

Mais il y a eu pire... et alors qu il étais en trait de se rappeler toute les horreur qui lui sont arriver IL pris forme dans son esprit IL commença a prendre forme dans la réalité.

Un dragon gigantesque et difforme au multiple partie du corps mécaniser et au long cou de serpent apparut au beau milieu de la ville et il commença a parler.

-Tu ne peux rien y changer TU connais toute les vérité TU sais ce que je suis et comment fonctionne ce monde et les autre, tu ne peux rien y faire ABSOLUMENT RIEN tu pourrais mourir mais A CHAQUE FOIS TU PREND LE CONTRÔLE D UN NOUVEAU CORPS pendant que nous souffrons TOUS au monde des rêves!

-Les Enfer ne sont rien comparer a ta peine LAISSE MOI CE CORPS et tu sera soulager...

Une illusion du jabberwocky s adressa donc aussi bien a l extérieure de son esprit que le vrai a l interieur de ce même esprit.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Mar 21 Mai - 2:48

*Alan avait toujours son sourire mais il était terrifier et il en tremblait, un pantin n'était pas sencer connaitre la peur ou savoir se que c'est mais la Alan avait peur, la vision qui s'offrait à lui aurait paniquer un humain normal l'aurait rendu fou ou l'aurais tétaniser, Alan n'était pas humain il n'aurait pas du être terrifier et pourtant il resta la debout son sourire figer ses yeux remplient d'une peur sans nom, cheshire était très impressionant, les secret qu'il renfermait était vraiment effraux et incontrolable, Alan respira un grand coups et posa une main tremblante sur le front de cheshire et brusquement tout les souvenir que la mémoire de cheshire repassait dans sa tête passèrent aussi dans la tête de Alan, son sourire ne partit pas mais ses yeux s'écarquillèrent d'horreur, il tomba à genoux tétaniser, comment cheshire pouvait vivre avec un tel poid sur la conscience.*

-c'est... impossible...

*Alan hurla tellement les souvenirs étaient violent et il fut projeter contre un mur avec violence les souvenir arretant de le tourmenter, ili fixait sa main tremblante et fixa cheshire et le dragon.*

-e...effrayant...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Mar 28 Mai - 3:34

Cheshire arrêta de hurler la proposition devais être alléchante ne plus souffrir quelle belle promesse...

Cheshire commença a bouger sa main pour la tendre vers cet être infâme toujours a genoux la tête regardant le ciel et avec un mince filet de bave et de sang coulant de sa bouche... Enfin avec les tremblement et les spasme qui secouais sa main on étais pas sur de ce qu il fesais.

Le dragon tendit sa propre patte griffue vers la main difforme de Cheshire il attendais ça depuis des siècle.

Cheshire fini de tendre ça main et finalement pointa un doigt qui commençais a prendre de l assurance pendant qu il commençais a ce relever et a rire...

-mhhhahhhhhahhhahahhahahAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAH!!!!

Cheshire ce moquais et pointais du doigt le dragon et son sourire étais revenu et le dragon troubler ne put que lui demander...

-Pourquoi rit tu? Repense tu aux massacre que tu a perpétrer? Aux vie que tu ôté a ce que tu LUI A FAIT A ELLE?

-AhAhahahah La solution étais si simple....

-Quelle solution de quoi parle tu?

-Tu vas avoir ce que tu a demander Jabberwock, ils vont tous l avoir... Mon esprit seul ne peux faire face a toute cette horreur MAIS MA FOLIE FRACTIONNER DANS L IMMENSITÉ DES MULTIPLES HABITANT DE WONDERLAND VOILA LA SOLUTION!!!

Cheshire encore fois éclata de rire et le Jabberwock monstre gigantesque sembla terroriser par ce qu il venais d entendre et disparut...

Cheshire avais retrouver son sourire et les illusion habituelle commencèrent a camoufler une nouvelle fois sa véritable et monstrueuse nature...

Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Mar 28 Mai - 10:39

*Alan se releva en souriant, il avait compris, il avait compris cette discution et si il n'était pas faciner par cheshire il se serait enfuie à toute jambe, au lieu de cela il finit de se relever et se rapprocha de cheshire et il s'arrêta à 1 mêtre reprenant son sang froid à toute épreuve souriant.*

-Eh bien... c'est la première fois que je vois un esprit si tourmenter... allez vous mieux?

*Alan était inconscient du danger car il avait fait en sorte de pouvoir sortir du situation qui pourrait empirer.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Mar 28 Mai - 18:08

Cheshire ne bougeais pas... De nombreux changement avais actuellement lieu a l interrieur de son esprit et au bout de 40 seconde extrêmement longue il cligna rapidement des yeux et avec une rapidité étonnante attrapa la main du pantin et la serra comme pour le saluer.

-Ohh bonjours je ne vous avais pas vu.... Je me présente je suis le chapelier, et vous comment vous appelez vous?

Peu a peu les illusion qui camouflais Cheshire changèrent et face a Alan se trouva bientôt un jeune homme a l air joyeux et au grand chapeau portant un petit carton qui disais qu il étais a 1/4 de son prix habituel.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Mar 28 Mai - 20:33

*le pantin rigola, sa bouche ne bougea pas mais son rire s'entenda, il se releva d'un coups et fixa cheshire*

-Bien bonjour je suis celui qui vous a fais retrouver la mémoire je suis Alan
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Mer 29 Mai - 0:57

Le chapelier ne fit même pas attention a la réponse du pantin et sortit de la poche de sa veste une montre bloquer sur 17 heure avant de faire ressortir un rocher pour qu il lui serve de siège...

-Voulez vous une tasse de thé?
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Mer 29 Mai - 12:56

*Alan avait son sourire*

-Je ne bois jamais je ne mange jamais chapelier
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Ven 31 Mai - 1:26

Comme il venais de le montrer il n avais pas l habitude d'écouter l avis des autre et une grande table de pierre sortit du sol bientôt suivie par une volée de chaise...

-De toute façon nous manquons de place.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Ven 31 Mai - 17:41

*Alan fut plus explicite il prit une tasse ouvrit sa bouche de pantin et vue, le liquide se déversa en lui pour resortir par les articulations des pied*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Sam 1 Juin - 1:18

Cheshire ou le chapelier sortit de ces gond...

-Mais comment osez vous? je prépare mon thé tranquillement et vous vous invitez prenez place et le buvez comme si ils vous appartenais.

Le chapelier en colère fit s effondrer la table et tout ce qui étais dessus.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Sam 1 Juin - 13:51

*Alan sourit et fixa le chapelier, puis il s'approcha de lui posa sa main sur son front et tout ces souvenir lui revint en tête juste pour s'assurer qu'il n'avait pas plusieur personnalité*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Sam 1 Juin - 20:51

Le chapelier se figa quand la main toucha son front le pantin aussi il se sentit transporter dans un autre monde et en face de lui un être de 5 mètres de haut a moitie mechanique et a la peau verte avec une canne en forme de théière et un chapeau étrange avec des signe esotherique sur toute sa surface...

-Que fait tu ici tu a bien 5 jours 7 heure 25 minute et 41 seconde de retard!!!
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Bartolz Dim 2 Juin - 8:14

*Alan parla et à sa grande surprise il parlait dans les souvenirs de Cheshire*

-Excuser moi mais je n'ais pas reçue de convocation, de plus je vous ais arracher à l'oublie...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Cheshire Dim 2 Juin - 23:43

Le monstre qui lui fesais face haussa les épaule mécaniquement.

-Pas besoin de convocation le temps est le temps et on doit toujours le suivre bon et maintenant il est l heure du thé suis moi.

La creature se mit a marcher.

-Et puis c est quoi cet histoire d oublis je n ai jamais été oublier voyons et même si j avoue ne pas savoir ce que cet idiot de chat pense quand je le croise je peux t assurer qu il ne m oublie pas!
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tout avait pourtant commencé avec une pomme. Empty Re: Tout avait pourtant commencé avec une pomme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum