Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Messager - la série médiévale fantastique

4 participants

Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Le Messager Mer 22 Mai - 13:11

Bonjour,
Vincent, réalisateur de 28 ans, passionné de JdR et de JdRGN (je suis d'ailleurs Orga dans une assoc), j'ai décidé de mêler mes deux passions, et de créer une série Médiévale fantastique : "Le Messager"
Je viens d'auto-produire le pilote qui va me servir de support pour démarcher les maisons de productions et autres organismes pour trouver du financement.

L'histoire en quelques mots : "Depuis des temps immémoriaux, d'intrépides et courageux messagers en provenance du Sud, parcourent les redoutables terres d'Alliandre pour rejoindre la mythique cité de Mons, au Nord. Au péril de leur vie, marchant volontairement à la mort, ils tentent de transmettre des informations d'importance capitale aux villes du Nord."

Le teaser est en ligne, et l'épisode 1 sera disponible dans quelques semaines

Nous comptons sur vous ! Nous avons besoin de vous !
Toute l'équipe vous remercie d'avance ! et ... faites suivre à tous vos contacts !
A bientôt j'espère !

Vincent

Le Messager
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Melvinn Mer 22 Mai - 13:21

On verra ce que ça donne huhu. Merci pour l'info.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Gabriel Mer 22 Mai - 18:08

Coup de pub ou envie de RP sur le fo' ? O.O
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Immoskyl Mer 22 Mai - 18:44

juste du random spam, faites pas gaffe Wink
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Gabriel Mer 22 Mai - 19:34

Le message a été édité O.O
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Le Messager Ven 21 Juin - 13:08

ce n'est pas du random spam ^^.. 
je n'ai pas de maison de production encore qui me soutienne et qui pourrait m'aider dans la diffusion de ma série, alors je "Flood" un peu sur les forums de qualité que l'on me conseille.
J'ai besoin de visibilité, de partage, d'un peu d'aide quoi Smile
merci d'avance pour vos retours ! 
V.


Nous avons le plaisir de vous présenter le premier épisode de "Le Messager - la série" ! 




N'hésitez pas à partager, à diffuser ! C'est grâce à vous que la série peut vivre ! 

Et si vous voulez donnez un coup de pouce supplémentaire, c'est par ici : http://fr.ulule.com/messager-serie/

Merci d'avance !

---
Suivez "Le Messager - la série"
sur FaceBook : https://www.facebook.com/lemessager.serie
sur Twitter : @LeMessagerSerie

Le Messager
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Le Messager - la série médiévale fantastique Empty Re: Le Messager - la série médiévale fantastique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum