Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Le vieux marais

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Mer 19 Juin - 16:58

Le résultat ne se fait pas attendre. Lorsque la magie de Marik commence à opérer, des étincelles bien plus puissante que celles qui ont éffleuré Uri commencent à tourbillonner autour du Tieffelin dans un vacarme indescriptible. Chaque mot prononcé renforce le phénomène tandis que Marik commence doucement à léviter dans la pièce. Les éclairs partent alors dans tous les sens, pénétrant la roche qui forme la pièce.

Uri qui s'était reculé pour éviter de s'en prendre, peut voir quelques éclairs s'approcher d'elle à grande vitesse. Elle n'a pas de mal à les esquiver, mais le phénomène prenant de l'amplitude, la situation devient de plus en plus difficile à supporter...

Soudain, dans un vacarme tonitruant, les éclairs qui entourent Marik foncent  à grande vitesse sur ce dernier, le percutant de plein fouet. Un bruit désagréable de déchirement se fait entendre pendant un temps qui parait trop long à Uri pour être Humain. Á vrai dire, ça n'a duré que quelques secondes. Mais ces quelques secondes ont été des plus traumatisante. Uri a eu l'impression que Marik se faisait percé de tous les côté.

Marik de son côté ressent une douleur vive s'emparer de lui. Chaque éclair le percutant contracte douloureusement tous ses muscles dans une intense puissance écrasante. Les bruits qu'il entend viennent bien de son corps, mais il lui est incapable de dire ce qui lui arrive. Seul la douleur subsiste dans son esprit.

Á la fin du phénomène, Marik retombe lourdement sur le siège de granit, inconscient. La pression de la salle s'était évaporée laissant croire à Uri que l'opération a réussie. Mais à quel prix...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Mer 26 Juin - 12:14

Uri resta figée devant son compagnon inanimé, se demandant ce qu'elle venait de lui faire faire. Elle n'avait en vérité jamais songé à détruire le siège magique, elle avait simplement voulu demander s'il était possible de faire cesser son effet. Et Marik ne lui avait pas laissé le temps de s'expliquer ni même de discuter de la marche à suivre. Elle aussi était extrêmement intéressée par la puissance de l'artefact, mais elle commençait à avoir un peu peur.
Avançant prudemment vers Marik, elle s'efforça de trouver une réaction adaptée. Elle arriva au niveau du cercle runique et tendit une main vers le non-humain inconscient afin de prendre son pouls pour éventuellement tenter de le ranimer. Cependant, elle gardait son bouclier tant qu'elle n'était pas sûre de pouvoir s'approcher sans risque.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Mer 26 Juin - 14:34

Lorsque Uri sent le pouls de Marik, elle peut vite comprendre que son cœur bat encore. Le pauvre Marik est encore vivant et l'énergie s'étant dissipée, plus aucun indice ne semble montrer que l'étrange artefact fonctionne encore correctement. Aucune réaction spécifique ne se manifeste d'ailleurs à l'approche de Uri.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Lun 1 Juil - 17:24

Rassurée par l'inaction de la magie du fauteuil, Uri prit Marik par les aisselles pour le soulever et l'allonger dans un coin de la pièce, au cas où. Elle le mit de côté et l'observa un moment, cherchant la moindre trace d'une blessure.
Puis elle s'accroupit à côté de lui et résolut d'attendre qu'il se remette du phénomène magique dont il venait d'être victime, grignotant sans plaisir une galette de céréales. Elle s'amusa aussi à modifier la forme de son doigt de noirceur, remplaçant de l'index qu'elle n'avait plus. Long et crochu, courtaud et griffu... elle le changea même en tentacule un moment, plongeant dans les souvenirs. Trois crochets se formèrent au bout du doigt-tentacule.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Mer 3 Juil - 22:46

Toussant comme un diable, Marik revint à lui après quelques minutes d'attente. Il ne s'était pas attendu à cette éventualité. Certes, c'était un possibilité, mais celle-ci était minime, voir inexistante. Il était rare pour Marik de sous estimer un artefact, même aussi ancien. Mais là, il s'était suffisamment trompé pour mettre sa vie en danger. C'était une idée horrible pour lui, qui remettait en question sa manière d'estimer la puissance magique qui l'entourait.

Se relevant péniblement sur ses coudes, il regarda Uri en train de jouer avec ses doigts d'une manière étonnante. Il n'était pas capable de se poser de question sur le moment. ça tête était bien trop embrumée pour ça. Il se traina rapidement sur un mètre en essayant de se relever tandis qu'il regarda rapidement le grand siège en granite sur le côté.

"J'ai réussi ?" Dit-il péniblement entre deux souffle

Il se releva ensuite difficilement, mais avec suffisamment d'aisance pour marcher normalement.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Ven 5 Juil - 17:20

Uri sursauta en entendant parler son compagnon, ne s'attendant pas à ce qu'il se réveille si rapidement.

-Oui, l'effet du siège a cessé à peu près en même temps que tu as perdu connaissance, répondit-elle. Ça va aller ?

Elle stabilisa la forme de son index et se prépara à retenir Marik au cas ou il ne serait pas bien remis du choc. Heureusement, il semblait avoir suffisamment récupéré pour tenir debout.

-Repose-toi un moment avant qu'on retourne chercher la créature. Et ne me réponds pas que ça va aller : il n'y a rien de pire qu'un coéquipier à demi assommé dans ce genre de situation !
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Mer 10 Juil - 15:21

Marik se reposa un bon quart d'heure. Cette expérience lui avait fait un choc et il était clair qu'il n'allait pas s'en remettre facilement. S'asseyant sur le sol, il retira de son sac quelques ingrédient qu'il mélangea entre eux, donnant une pâte grise assez peu ragoutante. Il savait que même s'il était d'apparence tiré d'affaire, les sensations endolories qu'il avait ne présageait rien de bon. Un remède était nécessaire et c'était exactement ce à quoi il devait maintenant s'affairer. Uri avait bien raison, il était vain de s'aventurer plus avant dans cet étrange temple en étant affaibli de la sorte.

Lorsque la mixture fut terminée, Marik sorti de sa sacoche un flacon plein d'eau miroitante. Sa tête lui faisait de plus en plus mal et ses mouvements étaient de plus en plus erratiques. Il en venait même à ne plus pouvoir garder la tête levée à un moment. Mais, gardant ses forces comme il le pouvait, il continua avec peine à faire sa mixture qui, au contact de cette eau étrange, devint blanche. Se retournant difficilement, il entreprit ensuite de retirer quelques vêtements ainsi que sa côte de maille qui crépitait encore un peu, dévoilant son torse et de nombreuses brulures apparemment récentes surplombant de nombreuses cicatrices.

Il jeta un coup d’œil rapide à Uri, s'assurant qu'elle ne le regardait pas directement, et commença à appliqué la pommade sur ces quelques brulures, lui arrachant un certain nombre de grognements témoignant de la douleur qui l'envahissait à chaque geste. Lorsqu'il eut terminé, il fit de même sur ses jambes. Enfin, il mangea le reste de cette crème avec une mimique ressemblant à un gosse qui mange des brocolis à contre cœur.

Ce n'est qu'après toutes ces opérations qu'il se rhabilla et reprit son sac à dos. Il regarda le siège, maintenant sans magie et fit signe à Uri qu'il était près à continuer.

"Nous avons peut-être mis fin à cette illusion généralisée dehors. Ça devait sans doute provenir de cet objet. Le pire est sans doute à venir..."

Il s'avança dans le couloir, et continua avec Uri
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Mer 10 Juil - 18:49

-Tu es sûr que tu vas pouvoir suivre ? s'enquit Uri. J'espère que ta mixture est efficace, quoi qu'il y ait dedans...

Elle reprit la tête de l'exploration mais ne prit pas la peine de se rendre invisible cette fois-ci. Sans illusion, elle se sentait plus à l'aise et comptait sur ses sens de lycan pour repérer un éventuel gêneur. D'ailleurs, elle en profita pour refaire un état des lieux, cherchant quoi que ce soit que l'illusion lui aurait caché. Particulièrement, elle se concentra plusieurs secondes sur les odeurs.
Au bout de quelques minutes de marche prudente, la noctalienne laissa Marik arriver à sa hauteur et parla à voix basse.

-Si on rencontre la créature, ou un autre ennemi, j'aimerais savoir quel genre de combat tu pratiques... Qu'on ne risquer pas de se gêner.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Jeu 11 Juil - 19:44

Marik avait suivi Uri rapidement. La Noctalienne semblait assez alerte par rapport à son environnement. Elle semblait douée de sens très affutés et y faire une confiance à toute épreuve. Il s'était posé plus d'une fois la question de savoir ce que ça faisait d'avoir de tel sens. Lui-même avait une ouïe sur développée, mais c'était quelque chose qui lui semblait tellement naturelle qu'il n'avait pas tout de suite fait le rapprochement sémantique avec les sens de Uri.

Observant autour de lui les murs et les aspérité à la recherche de la moindre faille, il écoutait en même temps les différents qui pouvaient parvenir jusqu'à son oreille. Il ne s'attendait pas à grand chose. Après tout, rien n'indiquait que la créature était encore dans la zone. Cependant, il ne voulait pas prendre de risque inutile. Lorsque Uri lui parla de son style de combat, Marik pris son arme dans sa main et lui montra l'espace d'un instant, exécutant une passe d'arme plutôt impressionnante.

"Je suis un aventurier. Il m'a toujours été nécessaire de me battre. Mais, le combat n'est pas mon objectif ni même la fin de cette arme. Elle est, pour moi, une relique qui n'a pas de prix. Si nous tombons sur des créatures hostiles, j'userai de mon arme et de ma magie."

Son arme crépita alors d'éclair et de feu intense l'espace d'un instant avant de retrouver cet aspect noirâtre presque vivant. Il la rengaina quasiment tout de suite et avança dans le couloir qui s'offrait à eux en lançant à Uri rapidement :

"essayons de ne pas faire de bruit. Éviter le combat est parfois bien plus salutaire..."
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Ven 12 Juil - 20:56

La jeune femme sourit : c'était un des principes de base de tout noctalien. Elle continua sa progression, attentive mais ne sentant pour le moment aucune menace.
L'arme de Marik n'avait pas manqué de faire son petit effet sur Uri. C'était un objet magnifique d'une puissance évidente, dont la valeur devait être inestimable. De plus, le non-humain semblait savoir s'en servir. Il devait vraiment avoir une histoire intéressante.
Devant elle, le couloir semblait interminable... Uri espérait que ce qu'il y avait au bout en valait la peine.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Mar 16 Juil - 14:02

Le groupe débarqua sur une salle éclairée de nombreuse lumière magique. C'était étrange à voir, mais la pièce comptait 6 grandes colonnes et chacune d'elles reluisaient d'une lumière forte et magique. Dans le centre de cette pièce, un autel bien poussiéreux représentait une divinité oubliée depuis de nombreuses années.

Sur chacun des piliers, un cadavre était attaché. Ils étaient décrépis par le temps et il n'en restait que de vieux os orné de quelques tendons moisi et suintant.

Autour d'eux, seuls deux chemins semblaient continuer cet immense temple. L'un sur la gauche des aventuriers, donnait sur une grande salle qu'il ne voyait que péniblement malgré leur yeux nyctalopes. Seul un grand cristal noir semblait assombrir le centre de la pièce suivante. l'autre chemin, se dressant directement en face de celui d'où sortaient les deux compères, continuait jusqu'à un éboulement qui bloquait le passage...


Carte

avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Mer 17 Juil - 21:33

Arrivée là, Uri s'arrêta pour réfléchir. Elle fouilla dans sa maigre culture quelle pouvait être l'identité de la divinité représentée, mais rien ne lui vint. Après tout, elle n'en connaissait qu'une, dont le nom et jusqu'à l'existence étaient ignorés du monde. Elle regarda alors les piliers dont la luisance la mettait mal à l'aise.

-Qu'en penses-tu Marik ? demanda-t-elle.

La noctalienne regarda également les deux chemins qui partaient de là. L'obscurité de la salle de gauche, impénétrable, lui donnait une impression de familiarité, probablement fortuite cependant. Sa raison lui disait de se méfier de cette pénombre opaque. En face, le couloir était obstrué par des éboulis. Bien que ce soit risqué dans ce cas, elle pourrait probablement passer au travers pour découvrir ce qu'il y avait derrière, mais se séparer dans un tel endroit lui semblait parfaitement inconscient.

-Je suppose qu'il faudra aller par là, dit-elle en désignant la salle obscure.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Jeu 18 Juil - 14:29

Marik s'était déjà précipité sur l'une de ces grandes colonne. La magie qui en émanait lui était assez connue et avec un air désapprobateur, il fit abstraction du cadavre qui gisait au pied de celui qu'il inspectait. C'était sans trop forcer qu'il comprit bien vite le rôle de ces colonnes. Elles aspiraient la vie !

tournant le regard vers Uri lorsqu'elle le questionna, il ne put s'empêcher de faire une grimace témoignant de la répugnance qu'il avait à l'égard de ces rituels nécromanciens qui s'orchestraient ou s'étaient orchestrés ici auparavant.

"Ces colonnes servent à aspirer l'énergie vitale de ceux qui y sont accroché. De sombres rituels l’œuvre de nécromants cultistes d'un dieux aux mœurs plutôt étranges..."

Il s'éloigna de cette colonne pour se rapprocher du centre de la pièce. L'autel de ce dieu ne lui semblait pas familier du tout. Cette histoire était un mystère, mais s'ils étaient vraiment dans un temple, ils étaient dans temple qui vouait un culte suffisamment dangereux pour être un problème à grande échelle. Inspectant l'autel avec soin, il semblait plus irrité qu'autre chose. Il était nerveux. À la fois de trouver des traces de ses ancêtres dans ces catacombes, mais également de comprendre que ces rituels n'avait finalement pas cessé et étaient entretenus par l'étrange créature à laquelle ils faisaient la chasse.

Se relevant rapidement après cette inspection infructueuse, il retourna près d'Uri et regarda dans le couloir qu'elle lui montrait. Le lieu était insolite et témoignait une fois encore de l’œuvre démoniaque qui devait se jouer ici. Cependant, ils n'avaient pas le luxe de choisir leur route. Il n'y en avait qu'une seule.

"Oui, nous n'avons pas vraiment le choix. Mais reste sur tes gardes" dit-il en dégainant son arme. "La magie en ces lieux n'a pas encore disparu. Nous pourrions nous retrouver face à une créature démoniaque à tout moment."

Il ne faisait pas dans la dentelle et n'avait pas envie de ménager Uri. Elle devait savoir dans quoi elle mettait les pieds...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Jeu 18 Juil - 16:25

Uri ne fut pas particulièrement rassurée par les explications de Marik, mais au moins elle savait à quoi s'attendre. Mais au-delà d'un léger dégoût, cette magie lui inspirait un grand intérêt.

-Aspirer l'énergie vitale...? Et c'est l’œuvre de démons selon toi ? s'enquit-elle.

Une question lui vint. Une question qui aurait dû être posée bien avant pour les recherches des noctaliens : ce dont ils avaient besoin, était-ce de l'énergie vitale ou autre chose ? Il faudrait étudier le sujet.
Cependant, elle se recadra dans le contexte présent : le temple démoniaque et ses dangers probables. Selon l'avertissement de Marik, elle déploya son nuage de noirceur afin de pouvoir se protéger rapidement en cas de besoin, ou encore de riposter. Il était très troublant, pour une lycanthrope, de se retrouver dans une obscurité qui résistait à sa nyctalopie, aussi la noctalienne se concentra sur son odorat, son meilleur atout dans ces circonstances. L'odeur de mort était presque insoutenable, mais avec l'amélioration de son sens olfactif Uri avait appris à supporter des odeurs qui l'auraient fait vomir avant, et elle put repousser la nausée qui s'était manifestée.
Marik et elle avancèrent prudemment vers la salle emplie de noirceur opaque...
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Ven 19 Juil - 14:30

La salle était grande et ronde. Au centre, un énorme cristal noir crépite d'énergie sombre et malveillante. Des nuages d'obsidiennes tournent autour de ce dernier comme s'ils émanaient directement du cœur du cristal. Les mouvements de ses volutes d'énergies faisaient penser à une créature vivante se nourrissant de la lumière environnante. Le peu de lumière qui pouvait jaillir d'une quelconque source était happé par ce nuage qui semblait émaner une aura annihilante de ténèbres.

Autour de ce cristal, plusieurs autel plus petit que celui de la pièce précédente entour le cristal. Aucune lumière ni magie ne semble émaner de ces autels.

Deux chemins s'ouvrent dans cette pièce, l'une, au nord, est un long couloir qui continue jusqu'à perte de vue identique aux autres. L'autre un plus un tunnel qu'un chemin. Il est creusé à même la roche et fait un mètre de hauteur et continue jusqu'à se terminé par une espèce de trou une 10aines de mètres plus loin.

avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Ven 19 Juil - 19:04

Uri se sentit fascinée par la noirceur tourbillonnante du centre de la pièce. Cela ressemblait tellement à sa propre noirceur, celle des noctaliens... Mais elle se doutait que tout cela n'était qu'affaire d'apparences et qu'elle n'avait rien à voir avec ce cristal sombre et ses ténèbres. Malgré tout, elle ne put faire totalement taire cette sorte d'attirance.

-Qu'est-ce que c'est que ça...? demanda-t-elle sans spécialement s'adresser à Marik, sans quitter le sombre joyau du regard.

[HRP : pourrais-tu, à l'occasion, joindre une carte de tout ce qu'on a déjà exploré ?]
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Sam 20 Juil - 13:01

Se concentrant principalement sur la magie qui émanait de cet étrange cristal gigantesque, le Tieffelin était perplexe. Ce genre de magie n'avait rien inoffensif en général. Malgré tout, Marik ne savait pas quel était la magie à l’œuvre dans cette pièce. Il connaissait bien le type de magie qui en émanait, mais il était incapable de déceler sa fonction avec assurance.

"C'est un noyaux énergétique fascinant. Le cristal semble agir comme catalyseur naturel à cette magie et alimente en magie une grosse partie de la zone sans aucun doute."

Il s'avança de quelques pas pour s’arrêter devant les autels plus petits. Il s'accroupit et d'un geste nonchalant, tendit la main vers l'un de ces derniers. Il avait déposé son arme au sol et avait sorti un énorme livre qu'il avait ouvert rapidement. Il continua ensuite pour mettre Uri en garde.

"Fait attention ! Il s'agit de magie des ombres très instable."



Lorsque vous vous approchez du cristal, celui-ci se met doucement à crépiter. Les ombres qui l'entourent, comme mû par un mouvement d'intelligence, s'approchent alors de nos deux compères. C'est principalement Uri qui se retrouve la plus visée par cette ombre.


Uri:
L'ombre que tu vois te rappelle fortement celle qui forme ta propre nature. Elle ne te parait pas forcement néfaste ni même bienveillante. Elle est familière à tes yeux.

La carte que tu as demandé (il y a une pièce supplémentaire qui constitue des lits et des pièces à vivre. Rien de bien exceptionnelle, je ne l'ai pas joué en RP pour aller plus vite, mais tu peux en tenir compte si tu le désires).


La carte !!!


avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Dim 21 Juil - 10:20

[HRP : merci pour la carte ! J'aime simplement visualiser ce qu'on a déjà vu et donc les chemins qu'on a pas encore exploré]

La noctalienne n'écouta pas vraiment l'avertissement de Marik. Elle se sentait tellement familière avec cette ombre magique qu'il lui semblait naturel de s'y fier. S'approchant de quelques pas, elle déploya elle-même son nuage de noirceur afin de comparer les deux énergies. Les deux semblaient tournoyer paresseusement, telle de la fumée concentrée en un point dont elle ne pouvait s'éloigner, en l'occurrence Uri et le mystérieux cristal.

-Tu es sûr que c'est démoniaque ? demanda-t-elle à Marik sans pour autant relâcher l'attention qu'elle portait au nuage de noirceur.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Dim 21 Juil - 12:53

Dubitatif en voyant ce mouvement vers l'avant de ce nuage de ténèbres, Marik ne pu s'empêcher de reculer de quelques pas par réflexe. Il ne voulait pas tomber dans un piège prématuré. Après avoir pris de bonne distance, il finit par répondre à Uri.

"Démoniaque ? Je n'en sais rien. Il s'agit de nécromancie, mais la magie est plus complexe que ça. Qu'il s'agisse de cette école de magie ne me garantit pas qu'elle est démoniaque. En elle même, la nécromancie touche à la nature profonde de l'être et permet de transcender et de sublimer certains aspect que les druides pourrait tout à fait traduire comme naturel. Une espèce de nécromancie bienveillante par exemple. Cependant, je doute fort que, dans cet endroit, ce type de magie soit bénéfique..."
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Mer 24 Juil - 13:54

-Si ce n'est pas bénéfique, ce n'est peut-être pas mauvais pour autant, dit Uri d'un air toujours absent. Je ne connais pas grand-chose à la magie, mais celle-ci ne me semble pas mauvaise...

La noctalienne pensait qu'il valait mieux qu'elle s'éloigne et qu'elle reprenne une attitude plus "professionnelle", mais elle restait malgré elle fascinée. Elle avait le sentiment que ce cristal et le nuage qui l'entourait portaient peut-être une réponse à ses questions, et peut-être même une solution au problème de sa famille. Après tout, seul Romias, le traître, et elle-même étaient à l'abri.
Se disant qu'essayer d'ignorer cette chose ne ferait que la distraire plus tard, elle s'avança et toucha le cristal noir du bout des doigts, lançant sa propre noirceur au contact en même temps.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Mer 24 Juil - 21:26

Au moment précis où Uri touche le cristal, elle put sentir en elle une onde de choc ébranlant son être tout entier. Cette énergie douce, vitale et si coutumière pour la jeune femme se révélait au grand jour à ses yeux. Celle-ci entra et s'appropria la nature même de sa noirceur avec une agressivité qui laissa Uri sous le choc soudain de ce viol. L'englobant complètement sous les yeux de Marik, Le cristal résonna et un sifflement semblable au cristal tintant se fit entendre dans tout le lieu.

Les murs commencèrent à trembler et le sol à se fissurer sous l'effet de cette rencontre fortuite et ce n'est qu'à ce moment là que Uri comprit qu'elle avait été dupée par cette magie. Elle reconnu facilement la magie d'ombre qui lui avait en quelque sorte donné naissance, mais son essence même semblait altérée par quelque chose qu'elle n'arrivait pas à décrire. Elle sentait cette énergie comme poisseuse, sale à lui donner des haut le cœur. Cette nausée qui s'emparait d'elle lui témoignait son remerciement et corrompait sa propre énergie. C'était étrange.

Dans la salle en elle-même, le cristal continuait de résonner et la fumée noire s’amoncelait autour de lui, ne laissant qu'une infime quantité de lumière passer, suffisamment pour voir la silhouette frêle de la Noctalienne dans les volutes d'ombres. Soudainement, cette énergie se relâcha dans un explosion qui parcourut toutes les ruines et laissant tomber au sol la pauvre Noctalienne. Les volutes d'ombres s'éparpillèrent à une vitesse impressionnante dans le reste des ruines et dans une détonation qui projeta le Tieffelin au sol, incapable de réagir...

Uri n'en est pourtant pas assommée pour autant. Toujours consciente de ce qui se passe et du piège dans lequel elle était tombée, elle put entendre grâce à son ouïe fine des bruits venant de la pièce précédemment visitée. Des bruits de claquement d'os. Rien de tout cela ne présageait d'un avenir radieux...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Jeu 25 Juil - 16:20

Uri resta incapable du moindre mouvement pendant quelques instants qui lui parurent durer une éternité. La noirceur, si familière, l'avait trompée... Elle, qui connaissait pourtant mieux que quiconque ses origines, pourquoi n'avait-elle pas reconnu la tromperie ? Peut-être était-ce la nature même de cette noirceur qu'elle portait comme un don de son créateur. Elle ne comprenait pas... Et cette sensation de souillure ignoble, qu'est-ce que c'était ? La jeune voleuse se sentait terriblement mal.
Puis un sursaut d'instinct de survie, émanant de son côté lycanthrope, la força à réagir. Ne sachant trop dans quel état elle se trouvait elle-même, elle décida de prendre sa forme lupine afin de s'éloigner au maximum de ce cristal si trompeur. Une puissante nausée la fit tout d'abord tituber, mais l'urgence de la situation finit par l'emporter et elle put partir au petit trot.

-Marik...! se rappela-t-elle à voix haute, même si sa gueule de loup avait déformé le mot.

Elle leva le museau et analysa les traces olfactives dans l'air, espérant trouver celle de son compagnon. Elle crut le repérer et se précipita dans la direction où elle supposait qu'il se trouvait.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Lun 29 Juil - 17:19

Marik se releva tant bien que mal. La douleur qu'il ressentait était intense, mais elle n'était rien comparée à l’incompréhension qui l'envahissait alors. L'épais nuage noir n'était pas sensé réagir aussi violemment face à cette interaction. Que pouvait-il bien se tramer dans ce vieux temple perdu.

Se relevant tant bien que mal après quelques secondes stupéfait, le Tieffelin chercha du regard dans l'immense pièce le corps de Uri. Il ne s'attendait pas à grand chose, lui-même avait la vue brouillée par le choc et la tête lui tournait suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre. Dans ses recherches incessante, Marik avança vers le couloir qu'ils venaient de traverser précédemment, cherchant toujours Uri du regard, les mains sur le crâne.

Les murs tremblant autour de vous semblent ébranler jusqu'aux fondations même de ces ruines. C'était fort impressionnant. Cependant, en regardant au loin dans cette précédente pièce au colonnes étranges, Marik et Uri purent voir des squelettes armé d'épée, le regard empli d'une lueur bleuâtre synonyme de magie. Ils semblent agressif et véloce tandis que leurs armes se dirigent vers vous. Fort heureusement, vous avez encore le temps. Ils sont encore à l'entrée du couloir, dans la pièce qui les a vu naître. Mais, ils se rapprochent avec véhémence.

Uri put facilement en dénombrer 8, mais les bruits qu'elle entendait annonçait un tout autre chiffre bien plus inquiétant. Les fameux squelettes qu'elle pouvait voir se séparèrent en groupe identique chacun fonçant vers sa proie toute désignée.
Squelette
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Mar 30 Juil - 13:19

La lycanthrope eut un nouvel instant de panique, mais qui laissa place presque immédiatement à la concentration de la combattante. Elle tenta d'analyser la situation du mieux que ses pensées encore embrouillées le lui permettaient et conclut que la première chose à faire était de retrouver Marik et de se battre à ses côtés.
Elle prit une forme à mi-chemin entre la louve et la noctalienne afin de récupérer l'usage de ses mains et se remit à la recherche de son compagnon. L'odeur lui permit de le repérer visuellement, elle put donc courir vers lui et le rattraper par l'épaule.

-Marik ! Tu as vu... Il faut qu'on se défende.

Devant l'air hagard du non-humain, Uri prit les devants.

-Vas en arrière le temps de te remettre. Tu viendras m'aider à m'occuper d'eux quand tu te sentiras mieux.

Elle le repoussa vers la salle au cristal et prépara son bouclier de noirceur, le parant de grands crochets afin de coincer les squelettes le temps de les démembrer. Se campant solidement sur ses jambes semi-animales, elle se prépara à l'assaut.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Mar 30 Juil - 13:29

Marik recula tant bien que mal derrière Uri. Heureusement que la combattante était présente pour assurer un minimum sa défense. Son mal de crâne s'intensifiant, il plia le genou à terre, laissant son sac tomber au sol. La menace était grande maintenant et Marik ne comprenait pas vraiment comment la situation avait pu dégénérer à ce point en une fraction de seconde. C'était surréaliste et en même temps, tellement réel. La peur qu'il ressentait envahissait son corps d’adrénaline et soudainement, le Tieffelin se releva, fouillant dans son sac après un objet bien particulier.

"Aller, ou se trouve ma fiole d'eau bénite ?"

Lorsqu'il la trouva, il cria vers Uri

"Écarte-toi !"

Il lança ensuite la fiole sur l’amas grotesque de squelette faisant attention à Uri.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum