Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Le vieux marais

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Mar 30 Juil - 13:57

Uri eut juste le temps de comprendre l'avertissement de son compagnon et de se replier derrière son bouclier avant que la fiole décrive un gracieux arc de cercle pour atterrir dans la masse des squelettes. Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait bien contenir cette fiole pour l'utiliser telle une arme, mais elle espérait de tout cœur que ce fût efficace.
Sans chercher à comprendre l'effet qu'avait eu la petite bouteille sur les ennemis, la noctalienne aggrava le coup porté en balançant la plus grosse masse de noirceur qu'elle était capable de créer dans l'amas d'adversaires. Puis, vidée par l'effort que ça lui avait coûté, elle recula.

-Marik, il faut que je souffle un peu... dit-elle, regrettant déjà d'avoir dépensé tant d'énergie en si peu de temps..
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Mar 30 Juil - 15:47

Les squelettes avançaient en nombre sur le groupe tandis que les deux compères se défendaient comme ils le pouvaient. Ce n'était pas simple, le bouclier de noirceur d'Uri était puissant, mais une dizaine de squelettes étaient maintenant en train de donner des coups qui percutaient le bouclier avec férocité et dangerosité dans des bruits fracassant de métal heurtant cette énergie noire. L'adresse de Uri lui permit de mettre à mal 2 de ces squelettes perdant leur bras et leur arme, mais la difficulté à tenir était grandissante et les coups portés par la noctalienne étaient insuffisant pour venir à bout de tous les monstres qui semblaient se multiplier. Ceux-ci frappant sans fin sur leur cible, ils semblaient invulnérable.

La fiole lancée par Marik explosa sur la deuxième rangée de squelette provoquant cris en tout genre et claquement d'os aussi horrible à entendre qu'à voir. En effet, l'eau bénite, au contact des os enchanté par cette immonde magie commençait à faire fondre les os de 2 squelettes en arrière plan. Ceux-ci s'écroulèrent au sol, inerte.

Les squelettes qui étaient près de Uri lui donnait du fil à retordre et l'un d'entre eux réussi à passer le bouclier pour effleurer de son épée rouillée le bras de la noctalienne qui vit s'ouvrir une belle entaille le long de son avant bras. C'était bénin certes, mais le nombre pouvait avoir raison d'eux.


Battlemap
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Mer 31 Juil - 17:08

Uri poussa un cri de douleur et de peur mêlées quand le squelette parvint à passer son bouclier et à lui infliger une entaille. Son assurance relative face à l'adversité, acquise il y avait encore peu de temps, semblait s'effriter face à ce grouillement d'adversaires malveillants. Cela lui rappela ce qu'elle avait ressenti face à Amok, ce fameux jour où tout avait basculé pour elle.
Et par association d'idées, elle se souvint de tout ce que cela avait entraîné. La rencontre avec l'entité et ses forces nouvelles.
Elle ne pouvait pas abandonner comme ça, elle ne pouvait sûrement pas mourir si bêtement. Il fallait qu'elle survive, peu importait comment.

-Marik, réfléchis, tu connais la magie bien mieux que moi... Il faut trouver une solution !

Elle-même se torturait les neurones sans trouver la moindre piste... Et pendant ce temps, elle était obligée de reculer, de battre en retraite faute de mieux.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Mer 31 Juil - 18:40

Se ressaisissant, Marik se mit à coté de Uri, faisant apparaitre son arme dans sa main directrice. Il n'avait jamais vu un tel rassemblement de mort vivant et il espérait que sa fiole allait au moins en retarder quelques uns quitte à ne pas les tuer. Malheureusement, il semblait résistant. Suffisamment pour être dangereux en groupe. Le couloir leur avait offert cet avantage considérable qu'était le manque de place, mais il se devait d'empêcher tout débordement. C'était primordial.

Rapidement, le Tieffelin prononça avec force et concentration une phrase dans cette étrange langue gutturale.

"mrith wer zezhuanth vers, origato wer bekir majak ve wer vers ekess yarchonis lowdic irlymi"

Soudain, autour de lui, une énergie spirituelle commença à naitre, formant en l'espace de 2 ou 3 secondes un bouclier intangible. Fort de cette nouvelle défense, Marik fonça l'arme en avant, tentant de trancher la tête du squelette qui débordait Uri.


Les Squelettes continuèrent d'attaquer avec véhémence. Certains se jetant littéralement sur Uri qui se défend tant bien que mal. Les coups d'épées continue et l'un d'eux, celui qui avait débordé la noctalienne, réussi à passer son épée une seconde fois à travers les défenses de la jeune femme pour une attaque beaucoup plus dangereuse cette fois. Heureusement, Marik réagit à ce moment là, tranchant au dernier moment, la tête du squelette qui tomba sur le sol. Ce dernier, désorienté tomba au sol inerte.

Battlemap
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Jeu 1 Aoû - 18:47

Voyant l'efficacité de la défense de son compagnon de combat, Uri voulut tenter quelque chose. Elle se tourna vers Marik.

-Je vais lâcher mes défenses et attaquer un bon coup. Couvre-moi, il faut juste que mon attaque passe, et je reforme mon bouclier tout de suite après...

Laissant quelques instants pour que Marik se prépare, la noctalienne passa à l'action. Son bouclier de noirceur reprit sa consistance vaporeuse sans pour autant disparaître puis prit la forme d'une énorme lame aussi large que le couloir, épaisse et dentée pour accrocher les os sur son passage. Puis l'arme noire partit d'un seul coup vers l'avant, avec toute la puissance dont Uri se sentait capable sans tomber de fatigue après, fauchant les assaillants à mi-hauteur sur quelques mètres. Puis la lame s'évanouit et un nouveau bouclier se forma devant la noctalienne, moins puissant cependant que le précédent.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Dim 4 Aoû - 12:15

Uri avait usée de toutes ses forces pour abattre ces squelettes et ce fut prometteur. Le couloir entier fut dévasté par cette énergie qui trancha les 4 squelette restant en deux. Ils était maintenant face à d'autre squelette qui, s'engageant dans le couloir en courant, chargeaient avec véhémence les deux aventuriers, épée dressée.

C'était sans compter sur leurs défense. Maladroit au possible, les squelettes n'étaient pas formé correctement au combat. La manoeuvre étant évidente, Marik put paré sans problème l'épée qui lui tomba dessus tandis que Uri l'esquiva sans peine, tournant son corps dans un mouvement agile, dévoilant l'espace d'un instant une bonne partie des faiblesses du squelette qui l'attaquait.


Marik, venant de parer l'attaque du squelette qui l'attaquait enchaina aussitôt, jouant de son cimeterre pour écarter la lame et posant sa main sur le crane du squelette, un sourire au lèvre.

"VALIGNAT persvek wer electric ixen !"

Un éclat électrique passa dans sa main quand soudainement, le squelette fut parcouru d'un arc électrique qui le tétanisa et lui  brula le reste de chair qu'il avait sur lui.

Voyant derrière lui qu'il y en avait d'autres qui avançait, il dit rapidement à Uri, montrant l'urgence de la situation dans sa voix.

"Mais ils sont combien comme ça ! ça n'en finira donc jamais ?"

HRP: Désolé du retard.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Lun 23 Sep - 18:31

Une fois le squelette qui se tenait devant elle désarmé et disloqué, Uri réfléchit et répondit à Marik.

-Peut-être qu'il faudrait s'occuper de l'endroit d'où ils arrivent et les bloquer directement plutôt que s'épuiser à les éliminer indéfiniment... On ne les a pas vus en arrivant, ils doivent bien venir d'un passage dissimulé ou quelque chose comme ça !

La noctalienne continuait d'abattre mort-vivant après mort-vivant, luttant de toutes ses forces contre la lassitude qui la gagnait insidieusement. Finalement ses nerfs lâchèrent et elle se laissa aller à la soif de violence que l'agression avait déclenchée chez la louve qui dormait en elle. Sa silhouette changea en un instant pour devenir celle d'une louve noire qui bondit aussitôt au milieu des assaillants. Elle arracha des os, balança les squelettes les uns contre les autres à la force de sa mâchoire, projeta les ennemis au sol pour les broyer...
La fatigue était toujours là, mais l'instinct de survie inébranlable du loup la maintenait en mouvement sans plus en tenir compte.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Andar Nerland le Lun 23 Sep - 18:48

Le combat faisait rage dans ce petit couloir. C'était intense. Trop intense sans doute. Être envahi par ces créatures commençait sérieusement à amoindrir les compétences du pauvre Magus qui se débattait comme il le pouvait. Sa lame tranchait la chair avec cet éclair qui la caractérisait bien, laissant au sol cet amas de chair en putréfaction inerte. Regardant devant lui, il s’efforçait d'écouter attentivement ce que lui disait Uri. C'était quelque chose de difficile à travers le vacarme et la concentration dont il devait faire preuve pour maintenir certains de ses sorts actifs, mais il y arriva plus ou moins. Enfin, il avait compris l'essentiel. La source devait être détruite au plus vite et elle avait raison.
Regardant devant lui sans répondre, il tenta de voir ce qui se trouvait derrière les squelettes. Ce n'était pas chose aisée. La vue dont il s'était affublé par magie ne passait pas à travers toutes ces créatures.
Plissant les yeux afin de mieux percevoir ce qu'il cherchait, il sursauta soudain. À coté de lui, tel une bête sauvage, Uri s'était transformée en créature bestiale déchiquetant ce qui se trouvait devant lui. Il n'en revenait pas. Cette force était gigantesque, plus grande que celle qu'il pouvait bien imaginer. C'était une source de pouvoir devait laquelle il ne pu qu'être contemplatif quelques instant.
Ce n'est qu'à ce moment là qu'il vit devant lui se former un espace sans ces horrible créatures mortes-vivantes. C'était sa chance offerte sur un plateau par Uri. Sans réfléchir, il regarda cette dernière dans les yeux, inquiet de son état et passa en attaquant ce qui était encore sur sa route. Il devait absolument savoir quel était la source de ce flot continu de créatures démoniaques...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Melkerah le Mar 24 Sep - 15:24

La louve, au milieu de sa rage, savait qu'elle devait ouvrir un passage pour Marik. Elle ne savait pas si elle avait encore assez de force pour y parvenir, ni même si cela servirait à quelque chose, mais il lui fallait un but simple pour continuer à se battre.
Soudain, une lame rouillée lui entailla largement l'épaule. Elle gronda, massacra immédiatement le mort-vivant qui avait osé lui infliger cette blessure, mais n'eut qu'à peine le temps de se retourner pour mettre à terre un autre squelette qui tentait de l'embrocher. Le message était simple et clair : Marik et Uri devaient parvenir à leurs fins sans tarder.
La lycan tourna rapidement le regard vers son compagnon de voyage pour voir s'il avait trouvé ce qu'il cherchait, mais il semblait encore parcourir le flot d'ennemis à la recherche d'un brèche qui le laisserait entrevoir un quelconque équivalent de porte.
Alors elle reprit son travail de fauche, ne se préoccupant pus tant de se faire blesser (les lycanthropes guérissant exceptionnellement vite et bien, ce n'était pas là le plus important), que d'avancer.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vieux marais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum