Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur - Page 2 Empty Re: [Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

Message par Andar Nerland Sam 8 Juin - 15:23

La situation était pour le moins précaire. Dans le fond, vous pouvez voir le feu perdre de l'ampleur doucement, léchant le ciel avec moins d'avidité au fur et à mesure que le temps passe. Le ciel est maintenant noir, illuminé uniquement par le feu de la ferme. Seule la lune semble vouloir s'imposer aux flammes qui colorent l'horizon. Le chemin s'étend devant vous tandis que la jeune femme se précipite sur son enfant, la prenant dans ses bras et, par instinct de survie sans doute, se jette dans la charrette qui vous conduisait au tournoi. Recroquevillée sur elle-même, elle blottit son enfant sur sa poitrine et se met dans un coin, l'air apeurée.

Le charretier qui avait assisté à toute la scène sort de la charrette et avance vers les aventuriers avec un air un peu las et attristé. Pour ce que vous pouvez remarquer, il s'agit d'un vieil homme aux allures assez bourrues et bien habillé. Vous le connaissez depuis maintenant un petit temps et il a tendance à être un peu directif. Il vous le prouve une fois encore en donnant quelques ordres.

"Aller, on n'en tirera plus rien maintenant. Tout le monde dans la charrette. Nous préviendrons la milice de Caemlyn quand nous y serons. Pour la fermière, nous verrons pour la laisser en ville. Qu'elle se débrouille, nous sommes déjà en retard et tout ceci n'est pas notre affaire."
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur - Page 2 Empty Re: [Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

Message par Nocktambule Dim 9 Juin - 21:51

Arakim trouvait ce charretier un peu directif, autoritaire, mais il n'y pretta pas attention. Il était d'accord avec lui, ceci dit avait-il une autre option ? Arakim s'installa confortablement dans la charrette et ferma les yeux. Après cette mésaventure il lui fallait du repos émotionnel, et physique. Il tenta de s'endormir quelques instants.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur - Page 2 Empty Re: [Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

Message par Melvinn Dim 9 Juin - 22:33

Thècle était triste pour cette femme. Il se demandait à quoi elle devait ressembler avant cette tragédie.
Il essaya de parler avec la traumatisée. Il évita de parler de l'accident, sinon elle risquerait de péter une casse comme toute à l'heure.

- Je m'appelle Thècle. J'ai été un peu brutal dans mes propos toute à l'heure. Je voudrais m'excuser. Et vous, vous appelez comment ?

Il fit un sourire à l'enfant. Tu seras un grand guerrier plus tard. Tu es déjà très musclé pour ton âge.
(diplomatie : 3)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur - Page 2 Empty Re: [Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

Message par Andar Nerland Lun 17 Juin - 16:45

Bon, on va faire sans Emy pour l'instant, je vais la jouer moi-même jusqu'à ce qu'elle revienne


Natasha rentre dans la caravane, dubitative. La femme semble vraiment apeurée et le discours de Thècle ne semble pas vraiment convaincre la jeune femme de se calmer. Il n'est apparemment pas doué pour parler aux femmes. Heureusement, le temps fit vite son office et la jeune femme qui prenait son enfant dans ses bras l'air terrifiée quelques minutes plus tôt se déride enfin.

Le coché quant à lui reprend la route avec une allure un peu plus soutenue qu'avant. Il semble très pressé de rentrer dans la grande ville de Caemlyn...

Au bout d'une bonne demi-heure, la jeune femme (qui ressemble plus à ça) ouvre soudainement la bouche avec une moue légèrement abimée par les larmes et gênée par la situation.

"Merci... J'ai cru qu'on y survivrait pas, moi et mon petit Mathias"
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur - Page 2 Empty Re: [Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

Message par Melvinn Jeu 20 Juin - 21:54

Thècle, intéressé par la question implicite, demanda plus ample connaissances. 
- "Comment ça, vous ne survivrez pas ?" 


Son regard soutenait celle de la jeune femme pour lui montrer qu'il s'intéressait vraiment à son histoire et ajouta avec un petite sourire sincère. 
- "Je ne veux que votre bien et mieux comprendre ce qu'il s'est passé ... "

(diplomatie : 7)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur - Page 2 Empty Re: [Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

Message par Andar Nerland Dim 23 Juin - 20:58

La jeune femme le regarda avec un air épuisé. Elle soupira et relâcha un instant son enfant qui se coucha sur l'un des banquette qu'il prit en guise de lit.

"Nous avons été attaqué par... Par une chose étrange. Mon mari à tout fait pour nous sauver, mais..."

Son regard bifurqua sur son enfant alors que quelques larmes apparaissaient dans son regard triste. Tendant la main vers Mathias, elle lui caressa la tête avec un regard de mère tout en sanglotant silencieusement.

essuyant ses larmes, elle continua.


"C'est grâce à lui que j'ai pu m'échapper. Mais, la créature m'a attaqué par derrière. Je n'ai eu que le temps de courir jusqu'à la route du nord et, par la lumière, vous étiez là."
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur - Page 2 Empty Re: [Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

Message par Melvinn Lun 24 Juin - 22:37

"Et c'est cette créature étrange qui a mis le feu à votre village ? Car, je n'ai trouvé que des traces de pieds d'humains. Je pourrais avoir plus d'informations ? J'ai envie de vous aider" sourit-il.

Thècle fixait intensément la femme, signe qu'il était attentif à ses dires et gestes.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur - Page 2 Empty Re: [Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

Message par Andar Nerland Mer 26 Juin - 22:48

"Je ne sais pas. Le feu s'est déclaré soudainement et j'ai préférer fuir."

Le petit garçon s'approcha de Natacha et se blotti contre elle tout en essayant de se reposer.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur - Page 2 Empty Re: [Le défi de l'usurpateur] Chapitre 1: L'eveil de l'adorateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum