Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

4 participants

Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Solena Cywen Lun 27 Mai - 23:04

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  793271oeil

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme, que verrais-je dans les tiens?


Solena n'avait jamais été plus loin que son village durant toute sa vie, alors qu'elle vu les habitations de Clantor son cœur fut pris d’assaut par la peur et l'angoisse. Elle se sentait si petite à côté de celle ville si grande, immense, gigantesque! La petite aurait aimé prendre ses jambes à son coup et courir le plus rapidement possible pour rejoindre la maison de son enfance, y revoir sa mère protectrice et son père au milles et une blague. Mais rentrer si rapidement chez elle c'était avouée que sa mère avait raison lorsqu'elle lui disait qu'elle était encore trop jeune pour partir, mais aussi faire un trait sur son rêve de rencontrer sa famille biologique et de découvrir la race à laquelle elle appartenait. Solena prit Tegil dans ses mains et regarda le petit chat qui était tout existé par ce voyage. La jeune femme ferma les yeux et fit de longue respiration pour calmer son cœur puis reprit d'une toute petite voix.

- Tegil tu vas devoir rester cacher dans mes cheveux pendant que je serais cette ... ville. Tu ne dois pas être découvert par les autres, tu comprends? Si tu as le moindre problème tu n'as qu'à chuchoter à mon oreille je ferais attention de bien mettre mes cheveux vers l'avant.

- Mais dans tes cheveux je ne verrais pas la capital! Ce n'est pas normal que seul toi tu es cette chance, et pourquoi je dois me cacher? Jamais personne ne m'a fait du mal.

- Mais jamais personne ne t'a vu Tegil. Alors arrête de protester et cache toi !

Solena mit ses cheveux vers l'avant et laissa son petit chat se cacher dans sa chevelure. C'était une véritable chance pour la petite d'avoir une masse de cheveux assez importante pour que son compagnon puisse se cacher. Tout en reprenant son chemin vers la Capital, Solena repensa au parole du chat. Pourquoi devait-il se cacher? Elle ne le savait pas elle-même, même ses parents ne l'avait jamais vu de leur vie, la petite savait au fond d'elle qu'elle devait protéger cette petite créature, et que rendu public Tegil serait certainement en grand danger.

Lorsque Solena passa les portes de la vie, la petite fut encore plus impressionnée. Les gens ici étaient si différents les uns que les autres. Il y en avait des grands, des petits, des gros, des minces, certains avaient des cheveux de toutes les couleurs. Le regard de la petite s'arrêta sur deux personnes en particulière, une femme portant d'immense de magnifiques ailes comme une libellule, elle se rappela en avoir déjà rencontré dans des livres, si sa mémoire était exacte, elle devait être une fée. Son regard s'arrête ensuite sur un homme aux dents pointus et à la bouche couverte de sang. Sans réellement s'en rendre compte la jeune femme s'écarta de cette étrange créature de peur d'être son prochain repas.

Tegil commençait à s'agiter dans ses cheveux, il essayait de mieux voir sous ses rideaux noirs que formait la chevelure de Solena. Intérieurement, Solena priait pour que l'animal ne bouge pas trop et que sa présence passe inaperçu. Elle arriva enfin à ce qu'elle pensait être le quartier marchant. Elle n'avait jamais vu autant de stands qu'ici. Dans son village il y avait un stand pour le poisson, un pour la viande, un pour les légumes et parfois un stand pour les extra comme des friandises ou des bijoux mais c'était tout! Ici les marchands étaient si nombreux qu'il était dur de se retrouver entre les stands. Absorber par sa contemplation des stands, la petite ne vu pas un homme courir et lui rentra dedans. Elle manqua de tomber en arrière et elle était légèrement sonnée. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle vu en face d'elle un homme grincheux qui se mit à hurler.

-Fais attention où tu vas sale gamine!

Solena n'eut pas le temps de s'excuser que l'homme l'avait déjà poussé et reprit sa marche. Elle se retourna vers lui et le fixa disparaître entre les passants en se disant que cet homme était très étrange! La petite continua sa marche jusqu'à arriver dans les toutes petites ruelles de la Capital. La peur se mit alors à serrer le cœur de Solena qui voyait les ombres glisser sur les murs qui se rapprochait dangereusement de la passante. Lorsqu'un bruit prit naissance derrière elle, Solena se mit à courir le plus rapidement possible pour quitter les ruelles. Elle arriva finalement sur un espace vert. Elle fut soulager de quitter les ruelles sombres et alla s'asseoir sous l'arbre qui se trouvait en face d'elle.

Lorsque son cœur arrêta de battre comme un fou furieux, Solena releva la tête et observa ce qui se passait autour d'elle. Il y avait encore quelques marchands, quoi que bien moins nombreux. L'un vendait ce qui ressemblait à de magnifiques fleurs. Mais ce qui arrêta le plus le regard de la petite, c'était une petite bandes de gens qui essayaient de faire rire les passants. Lorsqu'elle vu un des hommes se mettre à jongler avec des balles multicolores, Solena se leva d'un seul bond et s'approcha d'eux. L'un jonglé, l'autre avait de drôle de peinture sur le visage et faisait les pires grimaces. La petite se mit à rire d'un rire léger, simple, enfantin. La peur qui lui avait arraché le cœur en arrivant avait tout simplement disparu, ainsi devant les artistes du rire, Solena oublia ses tracas.
Solena Cywen
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Melvinn Lun 27 Mai - 23:32

Jill Bralkar était posé, complètement alourdi et écrasé dans son sa chaise.
Il avait passé une mauvaise nuit comme d'habitude. Ces temps-ci le cochonnet ne fonctionnait pas très bien. Les femmes devenaient peut-être plus intelligente, cherchant un homme plus charmant ?

Il pouffa de rire en repensant à sa dernière phrase. Elle était bien drôle. Et les femmes aimaient les beaux mâles, drôles et viriles. Il se leva, fracassant un verre de bière qui traînait sur la table.
Une servante avança pour dire de faire plus attention, mais sa voix n'était qu'une brise passagère. Il ne dit rien, trop fatigué pour politiser.
Garder la monnaie dit-il en envoyant une pièce d'argent sur la table d'un coup de pouce. La pièce roula et acheva sa course au sol.

La fille le regarda avec un air grossier. Il ne fit rien, rota pour faire mieux passer la bière, puis avança vers la place.
Il vit trois singes dérangés faire des pitreries.
Il soupira, espérant trouver un peu plus d'actions. Il se tourna, puis bascula une petite fille sans faire exprès.

- Donne moi ta main gamine, je vais t'aider à te relever sourit-il, dévoilant ses dents jaunes, exhumant une odeur de bière et d'autres odeurs fétides.
Il réajusta sa cape et lui présenta sa main titanesque et boueuse. La fille était effrayée.
- Nom d'une citrouille sans jus ! Tu n'as plus l'âge pour ces choses là. Tu es grande et séduisante. Et regardes-moi quand je te parle, c'est un manque de politesse. Quand tu regardes une personne droit dans les yeux, ça montre aussi que tu as du sang dans les veines. De plus, si tu as des yeux de braise, tu peux être sur que tu auras le dessus sur l'autre. Retiens bien cette leçon, nabot !

Il tapota la tête de la petite fille, puis la porta à une main pour la mettre sur pied.
- Tu n'es pas mieux ainsi, demi-portion ? esclaffa-t-il de rire.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Jolebo Mer 29 Mai - 9:04

Ce jour-là, la prise du chasseur avait été maigre : deux lapins grassouillets qu'il trimbalait maintenant par les oreilles jusqu'à la ville. S'il avait eu plus de temps, la biche qu'il traquait aurait rejoint la récolte. Enfin, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent...

Il prit la route de Clantor et se retrouva promptement devant ses portes. Une fois de plus, l'impression d'être tout petit l'assaillit. Il resta un moment statique à contempler les impressionnantes constructions humaines... Quelque part, il était fier d'appartenir à une race aussi polyvalente, d'autre part, il n'aimait pas côtoyer des êtres qui avaient tant de défauts... Il repensa aux atrocités commises par les hommes dans le passé, mais repris sa route lorsqu'il chuta contre un problème récurrent : comment rendre l'homme plus pacifique ?

Bientôt, il se retrouva à passer sous la Grande Porte Est. Il fit un signe entendu aux gardes, qui le laissèrent passer, reconnaissant en lui un chasseur par son équipement de cuir et son arc. Ils ne lui avaient jamais demandé pourquoi il transportait une épée et c'était tant mieux. Daranak ne savait même pas lui-même.

Il pénétra dans la ville. Autour de lui, des centaines d'étals aussi divers que variés parsemaient la rue. C'était un jour de marché (le deuxième de la semaine) qui était assez particulier. En effet, aujourd'hui était la journée du fruit. On dit qu'en ce jour, chacun revient à la maison avec quelque chose de plus qu'au moment d'en partir. Bien sûr, ça poussait les gens à acheter et à vendre (parce que revenir avec plus de pièces, c'est bien aussi). Daranak secoua la tête un moment devant cette naïveté. Lui vivait plutôt humblement et avait du mal à comprendre les goûts de luxe des bourgeois clantoriens. Il continua sa route sans prêter plus d'attention à ce qui le dégoûtait.

Au fur et à mesure qu'il progressait, il vit que certains marchands s'étaient déguisés. Il sourit devant l'incroyable réalismes de leur affublement : il y avait des vampires, des fées et même un énorme troll. Il devait y avoir au moins trois personnes, là dessous. Encore une fois, il ne s'attarda pas.

Il fut interrompu par un homme habillé tout en couleurs. Un veston mauve et un long pantalon beige avec des coutures rouges, jaunes et vertes. Il portait un chapeau vert également, avec une plume de couleur sang. Son visage était joyeux et sa bourse bien remplie. Il se planta devant le chasseur qui n'avait rien demandé.
- Je vous prends vos deux lapins pour deux pièces d'or. Avouez, ça vaut le coup !

Evidemment que ça valait le coup. Le jeune homme continua sa route débarrassé d'un fardeau, et riche de vingt pièces d'argent de plus. Il préférait les pièces d'argent, elles étaient acceptées en plus d'endroits et étaient plus faciles à payer. (Quand on donne une pièce d'or, on doit toujours attendre la monnaie...)

Puis, juste devant lui, un homme faillit jeter une fillette par terre. Daranak se campa sur ses jambes, prêt à interpeller le géant mais se retint quand ce dernier laissa l'autre à moitié assommée pour se fondre dans la foule. Cette dernière reprit vite ses esprits et se dirigea vers une ruelle peu fréquentée qui courait parallèlement au boulevard, menant vers une des places secondaires. (Prendre la ruelle de l'autre côté de la place mènerait à la porte Nord, après dix minutes de marche, tout droit.)

Sans savoir pourquoi, il la suivit. Il ne s'attendait pas à se débarrasser aussi vite du fruit de sa chasse et avait gagné un peu de temps avant d'aller rejoindre son amie drakéide à la taverne. Dans la ruelle, la fillette se mit à courir. Daranak fronça le sourcils, faillit repartir dans l'autre sens - l'aurait-elle repéré ? Impossible, elle n'avait pas jeté de regard en arrière - mais décida finalement de continuer son chemin.

Lorsqu'il arriva sur la place, Jill Bralkar l'avait jetée à terre et était en train de l'engueuler. Le chasseur resta dans l'ombre pour voir comment la fillette se défendrait, prêt à foncer si ça tournait au vinaigre. Jill Bralkar n'était pas le plus doux des hommes, c'était connu dans toute la ville...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Solena Cywen Jeu 30 Mai - 16:22

Lorsque le spectacle commença à ennuyer la petite, elle décida de continuer sa visite de la ville, en recherchant principalement une bibliothèque qui pourrait lui permettre de commencer ses recherches personnellement. Lorsqu'elle se retourna, Solena eut l'impression que la terre se dérobé sous elle. A peine eut elle le temps de se rendre compte qu'elle tombait que déjà ses fesses et son dos lui fait affreusement mal. La choc avait été si violant que la jeune femme c'était retrouvée projeté sur le sol. Lorsqu'elle se mit à se frotter doucement les mains pleine de terre, la victime leva les yeux et vu un monstre! Solena n'avait jamais vu une chose pareil! C'était un être poilu et disproportionné! Ce tas de muscle semblait plus large que long. Lorsqu'elle vu ses dents, la petite ressentit du dégoût pour cette personne. Elle n'avait pas l'habitude de voir une personne aussi importante dans sa corpulence.

La petite arrêta sa contemplation lorsqu'elle entendit l'homme parler, il avait un voix gentille par rapport à son physique. Mais ce qui préoccupa le plus Solena à cette instant c'était Tegil. Le choc avait été si violant que le pauvre avait du être secoué, mais avait il réussit à se maintenir cacher. La petite était si inquiète elle baissa la tête pour ne pas montrer ses larmes monter à la brute se trouvant en face d'elle. Elle passa sa main dans ses cheveux et ne ressentit pas la présence de tegil. Son coeur se serra et elle eut l'impression qu'il allait exploser en milles morceaux. Elle ne pouvait pas bouger pour ne pas amener l'intention des autres sur elle. La petite réessaya alors encore et passa sa main dans ses cheveux. Un soupir de soulagement sortit de sa bouche lorsqu'elle sentit le petit chat dans son maillot. Il avait tellement glissé qu'il avait du se tenir aux vêtements de la jeune femme pour ne pas tomber et révéler sa présence aux habitants de cette ville.

L'homme en face d'elle semblait parler mais trop occupé par la sécurité de Tegil, qu'elle n'avait pas comprit un seul mot. Le visage de Solena se décomposa lorsqu'elle se sentit soulever dans les airs. Que se passait il? Lorsqu'elle sentit ses pieds toucher le sol, la petite fut soulager. Elle se rendit compte que l'homme venait de la porter d'une seule main pour la remettre sur la terre ferme. Sonné par ce qui venait de se passer la petite essaya de parler.

-Euh... hmm... merci monsieur.

Solena essaya de faire un pas mais sa jambe se mit à trembler et la petite tomba vers l'avant dans les bras de brute.

-Aie...

Elle avait l'impression qu'on essayait de lui arracher la jambe lorsqu'elle s'appuyait dessus, qu'allait-elle faire si elle ne pouvait pas bouger? Elle ne pouvait pas rester ici en plein milieu d'une place remplit d'inconnu. Solena sentit ensuite un regard glacial se poser sur elle. Lorsqu'elle releva la tête, elle aperçu un homme gâcher dans l'ombre qui la fixait. Elle qui ne voulait pas porter l'attention sur elle, c'était loupé. La petite se sentait gêné ainsi dans les bras d'un inconnu, en s'aidant de ses bras, la petite s'agrippa à un arbre et recula légèrement. Lorsqu'elle essaya de posa sa jambe gauche sur le sol, un petit cris de souffrance s'extirpa de sa bouche. Des petites perles d'eau se mirent à inonder ses yeux jusqu'à couler sur son visage blanc. Elle toussa légèrement et dit d'une toute petite voix à l'homme qui l'avait fait tomber.

- J'ai mal, je ne peux plus marcher à cause de vous!
Solena Cywen
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Melvinn Ven 31 Mai - 20:09

ça fait combien de temps que tu n'as plus mangé ? Tu es sec comme un pain moisi.

Il tâta ses muscles et ajouta avec une grimace hideuse : "Nom d'une chenille ! et moue comme une viande rouge crue." Mais, t'inquiètes pas, nabot !
Il avait retrouvé son humeur de tout à l'heure, sourit avec horreur.

Je suis là maintenant. Je vais être ton papa pendant un petit temps. je vais m'occuper de tout ! Je vais t'apprendre la survie et avoir un corps solide et puissant ! Je vais te façonner à l'ancienne. Les pleures et ta colère seront tes seules amis hahahah
Première leçon, tu dois soigner le mal par le mal. Tu as mal à ta jambe ? Tu dois souffrir le double.
Si tu n'y arrives pas, je veux bien t'aider
rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Solena Cywen Mer 5 Juin - 17:44

Solena prit la reflexion du l'homme en plein visage. Sec? Elle baissa la tête et regarda son corps. Elle ne faisait pas vraiment attention aux habilles féminin ou aux courbes que devait avoir les femmes pour plaire, mais elle trouvait que son corps était normal. Il était bien même! Elle pouvait courir vite, se faufiler dans des trous de souris! Rien à redire. Et puis pour qui se prenait cet homme disproportionner pour critiquer son phyisque. Lui qui était plus large que long, et qui puait comme un rat mort! La petite devenue toute rouge lorsqu'elle sentit les mains de l'inconnue la toucher. Elle se sentait gênée ainsi alors qu'il touchait ses muscles.

La jeune femme se mit à bouillir lorsqu'elle entendit le reste de son discours. Comment ça aussi moue que de la viande rouge! Premièrement elle était constitué de viande c'était donc normal que ses muscles ressemblent à de la viande rouge. Ces réflexions sur son physique l'agacée mais le pire de tout c'est qu'il pensait qu'elle avait besoin de lui pour survivre, qu'elle avait besoin d'un seconde père?! Son père humain allait très bien, elle n'avait pas besoin de cet homme à la tête chou fleur! Elle était partie de chez elle pour être indépendante, et mener à bien sa quête. Elle était parfaitement capable de se débrouiller seule! Son rire de gougea fut de trop. La petite se mit sur la pointe de son pied droit en évitant de poser sa jambe gauche sur le sol et leva la main.

L'homme n'eut pas le temps de réaliser ce qui venait de se passer mais lorsqu'il arrêta de rire, la main de Solena s'abattit sur la joue de cet individu. La petite l'avait tapé si fort que la claque raisonna dans toute la place et certains passants s'arrêtèrent même pour regarder la scène. La jeune femme ramena sa main vers elle et la frotta. Elle l'avait tapé si fort que sa propre main brûlait. Solena leva les yeux vers l'homme et prit son courage à deux mains pour placer quelques mots.

- Je suis très bien comme je suis! Laisse mes muscles comme ils sont! Je ne suis pas un gorille moi ! Et je n'ai pas besoin d'un papa! J'ai encore moins besoin de toi! C'est à cause de toi qui je me suis blessée! Si tu n'avais pas été là je serais sur mes deux jambes! Et je t'interdit de me faire souffrir!

Solena n'en revenait pas, elle assez timide de nature, avait réussit à parler franchement devant ce monstre! Elle serra les points et se prépara à mettre son bouclier de vent autour d'elle au cas où l'homme décidait de se venger. Elle savait qu'elle devait éviter de montrer ses pouvoirs mais devant ce colosse c'était une question de vie ou de mort.
Solena Cywen
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Melvinn Mer 5 Juin - 20:56

Il souriait fier de l'action de la petite gamine.
Par contre, les autres étaient de trop.
- Nom d'un pot de col qui décolle ! Qui aimerait rejoindre le Nirvana ? Baissez vos yeux et débarrassez le plancher ! tonitrua-t-il. Pourquoi les gens doivent toujours fourrer leur nez dans la vie des autres ?

Il foudroya tout le monde. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'on le fiche la paix.
Ensuite, il se tourna vers la fille.
# Elle est toute mimi quand elle s'énerve. Je vais l'adopter pensait-il avec un ricanement diabolique.

- Bon, ma petite cruche. Je vais t'aider à te remplir et à t'élever au sommet de l'Olympe. Tu as du sang d'orque qui coule dans tes veines. Et j'aime ça. Les femmes qui ont du caractère. Suis-moi, je vais te guider vers le chemin du succès.

Il était ravi de cette rencontre. Il avait trouvé de quoi s'amuser pendant un temps.
- Tu sais où dormir ? Tu sais marcher ? Je dois te porter chez moi ? Tu seras bien nourri et bien protéger. Je vais être un bon père pour quelque temps sourit-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Solena Cywen Dim 4 Aoû - 1:13

Solena n'en cru pas ses yeux lorsqu'elle vu tout le monde partir en courant lorsque ce barbare puant et idiot se mit à hurler. Etait-il aussi dangereux que ça? Etait-il connu dans cette ville de fous? Pourquoi les autres laissaient la jeune femme sans défense seule contre la brute? La petite Solena état désespérée, elle aurait aimé pouvoir courir mais cette saleté de cheville refusait catégoriquement que sa propriétaire ne bouge où dans le cas contraire lui infligerais une douleur cuisante. 
L'être du vent écouta patiemment le barbare en bouillant encore un peu plus. Elle s'assit alors sur le sol comme pouvaient le faire les petits enfants faisant un caprice lorsque leurs parents refusaient de leur acheter quelques choses. Elle leva la tête pour observer l'homme. Assise ainsi l'homme semblait encore plus imposant et sale. 
- Je ne suis pas un récipient dans lequel on met de l'eau alors ne m'appelez pas ma cruche! Et je ne suis pas petite et encore moins votre chose! Et puis vous ne m'avez même pas écoutez tout à l'heure! Je n'ai pas besoin de papa et encore moins de vous! Et puis je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de monter au sommet d'une montagne ! 
Solena avait peur d'une seule chose à ce moment que ce gros balourd l'attrape et ne l'emmène chez lui alors elle dit d'un ton agressive, enfin autant qu'elle le pouvait. 
- Je vous préviens si vous me touchez pour m’amener dans ce dépotoir que vous appelez votre chez vous, j'hurle! … 
A peine eut elle le temps de fermer la bouche qu’elle sentit le sol s’évaporer. Ce gros cachalot venait de la soulever et la serrait dans ses bras comme mon porte un petit enfant qui doit s’endormir. Solena se mit à hurler comme une folle furieuse. 
-Lâchez-moi ! Au secours ! On m’enlève ! Aidez moi ! 
Aucun habitant  ne bougea personne ne la regarda et l’emprise de l’homme était trop puissante pour la jeune femme. Elle se rappela alors qu’une fois tout son village c’était précipité pour aider une jeune femme qui hurler de drôles de mots inconnu pour la jeune femme. Elle essaya de se les rappeler puis les dis sans les comprendre. 
-Au viole ! 
Lorsqu’elle sentit l’étreinte de l’homme disparaitre. Solena eut peur de tomber et attrapa le barbare au coup et le serre aussi fort qu’elle le pouvait. Elle ne savait pas l’homme l’avait lâché quelques secondes pour lui faire peur où parce qu’elle bougeait trop et qu’il n’arrivait pas à la porter dans ces conditions. Alors Solena serra l’homme et arrêta de bouger.
 
Solena Cywen
Solena Cywen
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Jolebo Mer 11 Sep - 19:05

C'est à ce moment que les muscles tendus du chasseur, caché dans l'ombre, se détendirent. Il parcourut la distance qui le séparait du colosse et de l'enfant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Même en parlant vite. Arrivé là, il ne sut pas ce qu'il devait faire et s'arrêta net à deux mètres de l'étrange couple. La fillette avait crié au viol et la voilà qu'elle s'accrochait au cou de la brute comme si ça vie en dépendait. L'impression d'avoir commis une terrible erreur abattit sur Daranak comme la foudre sur l'arbre qui pensait avoir bien fait en se laissant grandir aussi haut...

Ses bras devinrent aussi flasques que de la gelée de fraise et il s'éloigna en faisant quelques pas en arrière.

- Mes excuses, je pensais que...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Maître du jeu Mer 11 Sep - 19:14

[Je jouerai Jill Bralkar puisque son joueur a quitté la circulation]

Jill Bralkar attrapa la fille par les hanches et la décolla de son corps viril.

- Eh, ne sois pas trop pressée, on n'en est pas encore là.

Elle était si bien accrochée qu'il dû redoubler d'efforts avant de se libérer.

- C'est que ça colle, en plus, c'est machins-là ! Finalement, tu as peut-être plus de muscles que ce que tu laisses voir, mauviette.

Le grand homme rigola de sa propre remarque lorsque le clocher de l'église toute proche résonna.

- Zut, mon rendez-vous ! Ne bouge pas, gamine, je reviens dans une heure !

Il la salua d'un geste de la main et d'un froncement de sourcils avant de disparaître dans une ruelle adjacente en se dandinant. L'homme ne se doutait pas du tout qu'il était possible de désobéir à l'un de ses ordres.
Maître du jeu
Maître du jeu
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.  Empty Re: Les Yeux sont les Fenêtres de l'âme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum