Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée d'Arthië

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Mar 28 Mai - 18:50

Après avoir marché à travers un paysage verdoyant, Arthië tomba nez-à-nez devant un panneau, indiquant la ville de Clantor à quelques lieues de là. Elle eut le réflexe de chercher quel chemin serait le mieux pour éviter la ville, puis se ravisa
- Si je veux tout connaître du monde entier, il faut bien que je sache à quoi ressemble une cité humaine. Alors autant voir celle-là. Je vais essayer de me mêler à la population. Qui sait, cela pourrait être amusant...

Sourire aux lèvres, la jeune elfe prit le chemin de la ville.
Une fois arrivée, après en avoir eu assez de se mêler à la foule, elle poussa la porte d'une vieille taverne usée par le temps, et s'installa à une table vide après avoir commandé un verre d'eau, de manière à surveiller toute la salle. Ses yeux errèrent sur les silhouettes des gens installés, attentive à tout mouvement suspect dans sa direction. Le sourire sur ses lèvres n'était maintenant plus que façade, et elle n'en menait pas large, perdue au milieu de ce brouhaha que ses oreilles amplifiaient.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Melvinn Mar 28 Mai - 21:13

Un ivrogne fut projeté au sol. Il se racla le bois sur un peu moins d'un dm de distance, puis s'écroula comme une baleine avec un boucan à couper le souffle.
Tout le monde cessa leur activité, regarda la scène avec euphorie. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ?

Un homme réajusta sa cape, puis cria bien et fort. Une autre bière s'il vous plait, ma sirène des îles. C'était encore ce sacré Jill Bralkar qui faisait encore des siennes. Quand il était sous l'effet de l'alcool, il devenait un peu, comment dire, violent !

La serveuse se précipita avec une girafe, ce qui vaut à 3 litres de bières.
- C'est encore le même qu'hier. Il t'a fait quoi ce soir ?
- Il m'a traité d'incapable ! Ce n'est pas de ma faute, si mon commandant ne m'a toujours pas donné de missions. Donc j'erre dans les bars, à la recherche d'un coin où il fait bon vivre esclaffa-t-il.

La serveuse ramasse la bière qui était tombé au sol et laissa le pauvre bougre qui dormait comme une marmotte au sol.

Jill Bralkar but sa bière avec son petit rictus malsain. Il avait déjà vidé le tiers de sa girafe. Il se retourna, vit une fille seule à une table, devant un verre avec un liqueur blanc.
- Tu as aussi passé une mauvaise journée ? Leur vodka est traître, fais attention dit-il en rigolant dans sa barbe.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Mer 29 Mai - 13:16

Arthië sursauta lorsqu'un ivrogne fut projeté à travers la pièce. Immédiatement, ses yeux se portèrent sur l'homme qui avait causé l'incident, un nordique qui avait déjà bien bu. Elle l'entendit beugler, si fort que ses oreilles aiguisées eurent peine à supporter le bruit.
Elle essaya de l'oublier, mais il se tourna vers elle, et lui lança :
- Tu as aussi passé une mauvaise journée ? Leur vodka est traître, fais attention
Elle soupira ostensiblement, et, d'un air ennuyé, répondit :
-J'ai déjà appris à dire bonjour à un gamin de 3 ans, peut-être y arriverais-je avec vous. Bonjour, monsieur.

Malgré les apparences, Arthië était amusée, et trouvait que cet homme devait être plutôt sympathique... lorsqu'il ne buvait pas.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Mer 29 Mai - 13:33

Thorsten entra dans la taverne. Ou plutôt, enfonça la porte dans le mur intérieur de la taverne.
Il se dirigea d'un pas sur vers une table libre tout eh criant au barman "Tenancier, une bière !".

Le colosse s'assit sur une chaise, faisant plier les pieds et ajouta, toujours en parlant trop fort, "J'ai besoin d'une bonne bière et d'une bonne bagarre, je suis en manque !"

Sur ces mots, et impatient de boire sa bière, il se concentra sur son deuxième objectif, à savoir la baston, en parcourant la salle des yeux, en quête d'enventuels adversaires. Outre les outres à vin, touriste et autres ouvriers en pause, il remarqua une elfe frêle assise dans un coin et un homme un cape, une girafe à la main, avec à peu près les même dimension que lui même.

D'abord la bière.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Melvinn Mer 29 Mai - 14:06

Jill Bralkar s'étouffa de rire dans sa barbe.
- Nom d'une Bérengère à la queue de bois. Tu as du sang d'orque dans tes veines, J'aime ça.

Il s'approcha de la femme. Je pense qu'on va bien s'entendre, maraud ! dit-il en rigolant avec son rictus de foire démoniaque.

Et lui frappa un bon coup de rognon, du plat de la main, dans son dos. Il avait mal calculé sa force, car il avait complètement oublié qu'il était face à une femme. Elle s'écrasa contre la table comme un tas de viande. Son verre déversa tout son jus blanc sur la pauvre demoiselle qui ne demandait qu'une seule chose, être tranquille.

Sa journée venait à peine de commencer pour elle ...

Jill Bralkar gardait le grosse vache de compétition du coin de l'oeil. Il ne voulait pas être déranger, par cet estomac sur patte, commandant bière sur bière.
Il pensait qu'il aurait une chance avec cette agasse-pisette.

Mais, il mémorisa toute même sa tête de boxeur, car son attitude de barbare était fort sympathique.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Mer 29 Mai - 14:34

Arthië reçut une claque dans le dos. Enfin, claque... Elle avait l'impression de s'être pris un plat en plongeant dans un fleuve. Elle se releva, remit de l'ordre dans ses vêtements, puis décida que son apparence n'avait aucune importance, ignora la douleur qu'elle ressentait dans son dos, décidée à ne pas montrer sa faiblesse, et fit face au colosse, le fusillant du regard. Elle lui en voulait. Mais elle s'en voulait beaucoup plus de ne pas avoir vu le coup venir.
Lorsqu'elle s'aperçut que ce n'avait pas été son intention, elle se détendit et ajouta :
-D'accord, j'abandonne. Je n'essaierai pas de t'apprendre la politesse. Mais je te préviens, traite-moi encore une fois d'orc et tu le regretteras. Je suis une elfe, et je préfère la finesse à ta force. Mais si tu veux qu'on discute, je suis partante.

Elle avait aperçu un deuxième colosse, se demanda pourquoi elle avait choisi une telle taverne qui attirait des hommes aussi sûrs d'eux-même, mais s'amusa d'une telle situation et se prépara à esquiver un prochain coup s'il arrivait, bien décidée à ne pas se faire avoir une deuxième fois.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Mer 29 Mai - 16:46

Umbre entra dans la taverne. Il avait soif. Il n'aimait pas s'attarder dans ce genre d'endroit, mais il fallait qu'il boive. Il sortirais vite ensuite.

Il avança d'un pas claudiquant jusqu'au comptoir, où il se hissa difficilement sur un tabouret. Ah ça, il n'était plus tout jeune.

Umbre interpela aimablement le serveur : Garçon, avez vous quelque chose pour une vieil homme sans le sous ?

Il régnait une odeur très forte dans ce bâtiment. D'alcool principalement. Umbre, dans sa grande sagesse, se fit discret sur sa chaise. Il avait aperçu deux colosses en entrant, en plus des soûlards habituels. Il n'avait pas envie d'avoir des ennuis.

En plus, les enfants l'attendaient pour qu'il leur raconte des histoires... Qu'est ce qu'il pouvait donc bien trouver d'intéressant dans un vieillard come lui.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Melvinn Mer 29 Mai - 22:21

Jill Bralkar ne pouvait plus se tenir droit comme un i. La jouvencelle avait frappé fort avec sa dernière phrase.
Il lui sourit avec ses rangés de dents moisies.
-Nom d'un traîneur de sabre avec un arc ! Tu serais une bonne bidasse pour mes expéditions. On ne s'emmerderait pas pas pour un sous avec vote caractère de carnassier sanguinaire.

Il s'assit à sa table de manière désinvolte, les coudes en plein milieu, avec les aisselles à l'air. L'odeur de choucroutes et d'arômes masculines envenimaient la zone paisible de l'elfe.
Il n'avait pas demandé une ordonnance pour être accepté à sa table. Il faisait comme chez lui, à la manière Nordique. Ce qui est à toi est à moi.

Ensuite, il frappa sur son buste athlétique, puis rota comme un porc, pour faciliter le transite de sa dernière bière.
- Je me nomme Jill Bralkar. Je suis un homme loyal, au service du commandant. C'est un homme bon et puissant. Il est le chef de l'Ordre du Phénix, une des trois maisons soeurs du pouvoir à Clantor. Tu dois sûrement connaître, fille d'Eve ? Elle est connue pour sa justice prévenante contre les forces du mal.
A qui est-je l'honneur ?
sourit-il avec son rictus infâme.

Il regarda aussi le vieille homme, derrière l'elfe, croulant par l'âge, espérant l'intimider avec sa grimace ignoble.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Jeu 30 Mai - 19:27

-Caractère de carnassier sanguinaire, hein ? Par définition, un carnassier est forcément sanguinaire, et en plus j'évite de manger de la viande...

Lorsque le singulier personnage s'assit à sa table, une affreuse odeur arriva aux narines d'Arthië. Elle se retint de ne pas se boucher le nez, et surmonta l'odeur. Il s'était installé sans gêne, mais Arthië estimait que la table était à tout le monde, et qu'en l'invitant à discuter, elle l'avait invité à s'asseoir. Cela ne la gêna pas. Il rota, après avoir frappé sa poitrine. Arthië se demanda à quoi cela pouvait bien servir de se frapper la poitrine, mais se dit que cela devait être une sorte de salut.

-Heureuse de t'avoir rencontré, Jill Bralkar. Homme loyal, je ne sais pas encore. Quand au commandant ? Connais pas. Je ne suis pas une force du mal, je déteste ce principe de bien et de mal. Je fais ce que j'estime juste, et je m'en fous de si c'est du bien ou du mal. Mais je pense qu'il doit être respectable.
Je me nomme Arthië. Tu peux m'appeler Arthuria, si tu veux. Excuse-moi, je reviens bientôt.

Après s'être excusée avec un sourire, elle se dirigea vers le vieil homme, et interpella le garçon : Garçon, pourriez-vous lui donner un verre d'eau ? Je lui paierai.

Une fois certaine qu'il avait de quoi boire, elle se tourna vers lui :
-Bonjour, monsieur. Voulez-vous vous joindre à notre table ? Je serai ravie de vous voir avec moi.


Dernière édition par Ellana le Jeu 30 Mai - 21:22, édité 1 fois
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Jeu 30 Mai - 20:29

Une jeune elfe avait payer sa boisson pour lui. Voila pourquoi il n'avait plus foi en l'humanité adulte actuelle, c'est une elfe qui l'avait aider, pas un humain. Et maintenant, elle l'invitait à sa table. Quel enfant bien élevée.

Merci beaucoup, jeune fille. J'ai bien besoin de compagnie. lui répondit Umbre, en descendant difficilement de sa chaise. Il s'appuya sur sa canne avant d'ajouter : Mais dites moi, comment vous nommer vous, jeune enfant ?. Il la regarda en souriant d'un de ces sourires de vieux, bienveillants et emplis de sagesse.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Jeu 30 Mai - 21:20

Je me prénomme Arthië, et c'est tout naturel de vous avoir aidé, répondit-elle en souriant.
Et vous ?

Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Melvinn Jeu 30 Mai - 21:40

Jill Bralkar en avait marre d'attendre. Ce vieux croulant marchait comme une limace handicapée.
Il se leva, souleva l'ancêtre d'une main et le promena jusqu'à la table. Il le fit asseoir sur une chaise avec barbarie. On entendit un craquement tonitruant de cette vieille épave.

JBK s’esclaffa de rire.
Nom d'une feuille morte caduque grésillée ! Vous faites un sacré potin pour votre âge hahahaa

Il commanda deux girafes pour la table. Il regarda la jeune elfe.
Serveuse, rajoutez une troisième pour la jeune alcoolique dit-il en souriant de son rictus diabolique.
Je sens qu'on va passer une soirée mémorable mes tourtereaux hahahah
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Jeu 30 Mai - 21:49

Arthië se ramassa sur elle-même, prête à bondir, au cas où les choses se déroulent mal. Si JBK faisait quoi que ce soit d'autre à ce vieil homme, elle se préparait à le réduire en bouillie... tout en finesse...
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Jeu 30 Mai - 21:57

Umbre se sentit soulevé du sol avant même d'avoir penser à ce qu'il allait répondre à la jeune elfe. Il n'avait pas compris ce qu'il se passait qu'il était assis violemment sur une chaise. Lorsque ses pensées se remirent dans l'ordre, il comprit que le colosse qu'il avait repéré en entrant et qu'il ne voulait surtout pas approcher, l'avait amené de force à la table, en lui déboitant les vertèbres puis lui avait commandé une bière. Et, pire encore, cet homme sentait encore plus fort que le reste des clients réunis. Quel homme bien malpoli et mal élevé était ce là.

Je m'appelle Umbre. Et je vous serait gré de ne pas me transporter comme ça, sans prévenir un minimum. Vous devez le respect à vos ainés. Et je ne veux pas de bière.

Il se passa la main sur son dos. Il était de nouveau en place, comme prévu.

Détendez vous, chère enfant, ajouta le vieil homme à la jeune elfe, Arthië.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Melvinn Jeu 30 Mai - 22:33

Le respect se gagne avec le mérite et non avec l'âge dans mon pays.
Si vous voulez le gagner, je vous lance un défi, marauds !


Il se mit debout sur la table, pointant son doigt vers l'autre barbare qui n'arrêtait pas de les guetter depuis toute à l'heure.
- Et toi, aussi suppôt de Bacchus ! dit-il en rigolant.

Comme le vieille branche ne voulait pas de sa bière de trois litres. Il l'avait engloutie avec la sienne. L'alcool lui tapait sur son système. Son corps était complètement ébranlé.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Jeu 30 Mai - 23:32

Thorsten était aussi euphorique à cause de la bière. Lorsque Jill Bralkar le défia, il se leva d'un seul coup et lança, en cassant sa choppe sur la table : "Quand tu veux, Camarade !".

Sur ces mots, il saisit le pied de sa chaise et la lança en direction de JBK.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Ven 31 Mai - 17:38

-Non mais j'y crois pas, vous êtes encore plus stupides que tous ceux que j'ai vus depuis lors ! cria Arthië en s'interposant entre les deux. Chez moi, le respect ne se gagne qu'avec la sagesse des décisions, et pas en se tapant dessus. Etes-vous tarés à ce point ? Expliquez-moi à quoi cela vous servira de lancer ce stupide duel à la noix !

Là, Arthië n'était plus amusée du tout. Elle se prépara à éviter toute attaque, car venant de la part de deux types complètement givrés, elle s'attendait à tout. Et le premier qui voudrait la frapper, eh ben... Elle le frapperait avant.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Ven 31 Mai - 19:40

Umbre buvait tranquillement son verre d'eau lorsqu'une chaise aussi épaisse que lui le percuta dans le dos. Sa tête fonça vers la table et son verre. Et ce qui devait arriver, arriva. Le verre explosa à l'impact et des morceaux de verre s'enfoncèrent dans son visage, puis encore un peu plus au contact de la table.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Ven 31 Mai - 19:43

La chaise qu'il avait lancé fit une mauvaise trajectoire (ou peut être était il trop soul pour estimer correctement) et propulsa le vieux contre la table.

"Merde" jura t'il alors qu'il se précipitait vers la table, sans écouter la jeune elfe qui s'était interposée entre JBK et lui, inconsciente du fait que le combat était amical.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Ven 31 Mai - 19:53

Arthië intercepta Thorsten, lui prit le bras, et avant qu'il ait le temps de réagir, le tordit vers le dos. Elle l'avait calculé pour que ça ne fasse pas trop mal, mais qu'il se rende compte de la menace qu'elle pouvait représenter.
-On reste là, lui souffla-t-elle à l'oreille. On reste là jusqu'à ce que tu me donnes une bonne raison de te lâcher
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Melvinn Ven 31 Mai - 20:22

JBK était en pleure. La situation était à son gout, comique à en mourir de rire. Une femme dominait un homme, qui plus est, est musclé et fort comme un ours.

Il ne voulait rien perdre du spectacle, préféra se taire et se mettre à une distance raisonnable pour ne pas se faire repérer. Il se moucha le nez avec l'habit d'une personne, face à lui. Il connaissait très bien JBK, préféra se taire lui aussi, pour ne pas récolter la tempête.
JBK prit sa bière et but toute entier. L'ivrogne était hypnotisé par la situation, ne bougea pas d'un poil.
- Tiens !

Il lança une pièce, puis une deuxième.
Tu peux aller en chercher une autre pour moi, maraud ? tu peux garder la monnaie. Tu seras toujours gagnant si tu marchandes avec moi rigola-t-il.

L'argent est une vraie crasse, on peut corrompre tout le monde. Les faiblards sont les premiers touchés. C'est une des raisons de pourquoi, JBK s'est bâti un masque d'homme de fer. C'est pour dire Fuck à la société ! Vous ne m'aurez jamais ! JAMAIS.

Le paysan avait de quoi s'acheter cinq bières. Il lui remercia, mille fois et partit commander deux bières, presque en courant.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Ven 31 Mai - 20:39

La jeune elfe s'était glissée derrière lui sans qu'il ne la voit et lui avait tordu le bras, durant sa course pour aider le vieux.

"Lâche moi" lui cria Thorsten. Elle voulait une raison ? Y'avait un vieillard allongée sur la table, pissant le sang par le visage, surement mort et tout ça par sa faute à lui, Thorsten, à moins de 10 mètres d'elle et elle voulait qu'il lui donne une raison pour le lâcher ? Elle était idiote ou quoi ?

Thorsten continuait d'avancer vers le vieux. L'elfe était légère mais sa prise le ralentissait considérablement. Il dégagea donc son bras d'un coup sec, envoyant valser l'idiote.
Il arriva finalement à la table et tapota le dos du vieux.

"Ça va, vieil homme ?" dit-il tout en lançant un regard noir à l'elfe, à terre.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Ven 31 Mai - 20:50

Arthië se rendit compte de son erreur. Elle se mordit les lèvres. Le colosse qui lui avait paru stupide et avide de bagarres ne voulait qu'aider Umbre. "Pas le temps pour les remords, je m'excuserai après". Elle se releva, courut vers le vieil homme, et, après avoir baissé brièvement les yeux au moment où ils croisaient ceux du géant en guise d'excuse.
-Etat critique. Si j'avais des herbes, j'aurais pu essayer de le soigner, mais là, je n'ai rien... Il faudrait lui enlever, et lui mettre un bandage pour arrêter le sang... Aurais-tu quelque chose ?
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Ven 31 Mai - 20:52

Le processus avait déjà démarré. Ses blessures se refermaient en expulsant les morceaux de verre de son corps. Le sang déjà écoulé s'évaporer en un nuage noir.
Lorsqu'il put se redresser, il répondit au colosse à coté de lui et rassura la jeune elfe.

Je vais bien, merci de vous en inquiéter. Ce genre de chose ne m'ennuie pas longtemps, vous savez.

Ses blessures venait de finir de cicatriser. Il était comme si rien ne s'était passé. La seule preuve de son accident était les débris de verre sur la table et la chaise par terre, derrière lui.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Ven 31 Mai - 20:58

Arthië soupira, soulagée. Et se tourna vers le géant à côté de lui.
-Je m'excuse de ne pas avoir compris vos intentions. J'étais persuadée que vous lui vouliez du mal, à lui ou à JBK. J'en suis profondément désolée
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum