Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Arthië

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Mer 11 Sep - 20:04

Thorsten sursauta, surpris mais se rattrapa assez vite.
"Et comment !" lança le colosse.

Il avança en direction de Nax, frappant ses poings l'un contre l'autre.
Arrivé à portée de l'homme, il le frappa au niveau du ventre, afin de l'envoyer voler. Il y avait mis une bonne partie de sa force, il risquait de lui casser quelques côtes.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Mer 11 Sep - 20:15

L'énorme poing atteignit sa cible.
Le coup était puissant, faisant s'envoler Nax sur quelques mètres.
Il se retrouva allongé au sol.
Quelques secondes passèrent, sans un bruit ni un mouvement de sa part.

Non, je rigole.
Nax se releva sans effort, lestement, un sourire sadique sur son visage.
Ça fait mal quand même. Mais rien que je ne puisse supporter. Jouons vraiment maintenant.

Sur ces mots, il croisa ses bras sur sa poitrine, les doigts en éventail, un couteau entre chaque paire de doigts.
Il les lança ensuite, presque au hasard. Les couteaux se fichèrent dans le sol ou dans les murs aux alentours.
Miraculeusement, personne ne fut touché par aucun de ces couteaux. Ni Arthië, ni Thorsten, ni les derniers passants.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Mer 11 Sep - 22:05

Arthië avait assisté au coup de poing de son compagnon d'infortune, qui avait fait voler Nax. Elle faillit lancer une remarque sarcastique, du genre "Tu aurais pu me le laisser !". Faillit. Non, je rigole. Le sang d'Arthië ne fit qu'un tour. Comment se faisait-il qu'il se soit relevé ? A son tour. Elle s'approcha, et, sans baisser sa garde, attaqua Nax. Elle avait visé la partie de son corps la plus proche d'elle, car la plus proche à toucher. C'est à dire sa main droite.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Jeu 12 Sep - 16:37

Le couteau passa a quelques millimètres de la main de Nax, alors qu'il n'avait pas l'air d'avoir bouger.
L'homme regarda Arthië d'un air sérieux.
Vous savez que c'est impoli d'attaquer les gens ?
Il fut soudain derrière Arthië, en train d'examiner sa main droite.
Et la main droite en plus, j'en ai besoin, c'est pas très gentil.
Il avait un des dix couteaux qu'il avait lancés plus tôt dans la main gauche. Nax se retourna d'un geste leste et lança ce couteau en direction de Thorsten, tout dans le même mouvement.

Un.

Il n'était déjà plus au même endroit.
Je t'ai dit que j'étais plus fort que toi avec ce genre d'arme.
Il souriait, adossé contre un mur, jonglant avec un autre des couteaux qu'il avait lancé.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Jeu 12 Sep - 16:55

Thorsten se protégea rapidement a l'aide de ses bracelets. Le couteau se ficha dans l'un d'eux, suffisamment profond pour qu'une personne normale n'arrive pas à le retirer. Thorsten l'arracha d'un seul coup.

Leur adversaire était très résistant, il n'aura pas du se relever aussi facilement, encore moins indemne. Et il était rapide. Le colosse n'avait pu suivre aucun de ses déplacements. Et il était certain que Arthië aurait du le toucher. Quelque chose n'allait pas.

Thorsten couru vers Nax, adossé au mur, avec pour but de lui exploser la tête contre le mur. Il ne pourrait pas éviter ça, pas avec la taille et la puissance des poings de Thorsten.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Jeu 12 Sep - 17:01

Ce qu'il fit quand même. Le poing du colosse s'enfonça dans le mur, a une dizaines de centimètres de sa cible.

Nax avait réagi très rapidement. Il était derrière le colosse, toujours un couteau à la main. Mais pas celui avec lequel il jonglait. Celui la était enfoncé dans le bras de Thorsten.

Deux.

Vous n'êtes pas au niveau.
Il se dirigea vers un autre de ses couteaux, le ramassa, se mit en garde et défia l'elfe du regard.
Tu veux que je t'apprennes quelques trucs ?
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Jeu 12 Sep - 18:43

Arthië foudroya Nax du regard. Et avant qu'il ne puisse réagir, elle prit un des couteaux qu'il avait lancés, le plus proche, et le mit à sa ceinture.
   -Essaie toujours, j'adore apprendre. 

Elle le surveillait de près, lui et ses couteaux.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Sam 14 Sep - 13:39

Thorsten observait la confrontation entre Arthië et Nax.
L'elfe semblait avoir une idée derrière la tête.
Le colosse choisit de la laisser faire et d'intervenir seulement si elle se retrouvait en mauvaise posture.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Sam 14 Sep - 13:43

C'est à moi ça, tu sais ?
Voila qui ajoutait un peu de piment au combat.
Il s'élança vers l'elfe, un grand sourire au visage et entreprit d'enchainer des attaques avec ses couteaux, en évitant les points vitaux ou incapacitants.
Son but était d'infliger le plus de blessures possible sans la tuer ou l'empêcher de réagir. Faire souffrir.
Il commençait déjà a être excité par les cris de souffrance qui sortiront de cette gorge.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Dim 15 Sep - 23:34

   -Je le sais très bien, je ne suis pas bête. Ce couteau a été lancé par vous, il est donc à vous. Mais maintenant, c'est moi qui l'ai.

Arthië ne put se retenir. Lorsqu'une réponse était trop évidente, elle se sentait obligée de répondre soit ironiquement, soit avec un humour noir. Elle avait inconsciemment vouvoyé Nax, pour souligner le détachement avec lequel elle avait parlé.

Elle eut du mal à esquiver les coups de Nax. Il était vraiment rapide. Un des couteaux effleura même la peau d'Arthië, traçant un sillon rouge. Mais cela ne la gênait en rien. Elle remarqua aussi que son adversaire ne cherchait pas à la tuer... Et vit sa grimace qui devait être un sourire. Il s'amuse avec moi. C'est un fou furieux qui ne cherche à faire du mal aux gens uniquement pour son plaisir...

Elle recula, se mettant hors de portée. Elle ne fuyait pas, mais elle désirait savoir.
   -Tu n'es pas humain. Tu es bien trop rapide, et bien trop bizarre pour ca. Tu es aussi rapide qu'un elfe, voire plus, sans en être un. Tu n'es pas un nain, c'est impensable, ni un ange, tu n'as pas d'ailes. Et les anges ne sont pas sadiques. Qui es-tu, alors ?
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Lun 16 Sep - 18:08

Nax regarda Arthië s'éloigner de lui.
Je suis Nax.
Et il fut soudain de nouveau à portée, un couteau dans le dos, l'autre pointé sur le menton de l'elfe.
Tu ne peux pas m'échapper.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Sam 21 Sep - 17:05

   -J'avais deviné que tu étais Nax. Merci de l'explication, mais je t'avais plutôt demandé quelle sorte de créature étais-tu.

Elle était à sa merci. Il avait bougé trop vite. Mais elle se devait de ne pas lui montrer. Rester fière, toujours.

  -Et j'aimerais obtenir une réponse à ma question. S'il-te-plaît

Si elle le faisait suffisamment rapidement, elle pouvait toujours se défaire. Au prix de quelques blessures. Mais elle n'en montra rien, ni dans son regard, ni dans son attitude. Elle ne le ferait qu'en dernier recours.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Dim 22 Sep - 15:58

Je suis une créature abjecte, horrible, qu'il faudrait enfermé.
Un sourire carnassier s'allongea sur son visage.
Enfin, c'est ce que les gens disent.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Dim 22 Sep - 23:42

     -"Ce que les gens disent"... Mais n'as-tu pas une opinion sur toi-même ? Ou alors tu n'as même pas de jugement ?

Arthië n'essayait pas de gagner du temps, elle voulait réellement savoir. Qui affirmait que la curiosité n'était pas une maladie ? En tout cas, elle mettait les gens en sérieux danger de mort.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Mar 24 Sep - 19:03

Le sourire de Nax vacilla un instant mais il se rattrapa rapidement.
Mon opinion sur moi ? A quoi cela sert de se juger soi même ?
Il faisait des petits cercles avec la pointe de sa lame sous le menton de l'elfe.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Mar 24 Sep - 22:29

Arthië était très fine observatrice. Elle vit qu'elle avait touché Nax.

   -Cela ne sert à rien. Tout est inutile. La vie... La mort. Mais se juger soi-même permet d'accomplir son but. Si l'on en a un, au lieu d'errer un peu partout. Tu n'es pas humain. Mais tu as un but, n'est-ce pas ?
Ou alors tu ne peux pas mourir. Peux-tu mourir ?

Arthië avait senti la lame froide du couteau de Nax sous son menton. Elle resta impassible. Elle savait qu'elle était à sa merci, mais, grâce à ses origines elfiques, elle n'eut aucun mal à garder son sang-froid. Elle, elle savait pourquoi elle avancait, et c'était le seul moyen de ne pas s'écarter de sa propre voie.


   -Ne pas avoir d'opinion sur toi-même signifie que celle des autres te convient. Tu ne te crois pas abject et horrible, puisque tu ne penses rien sur toi, mais ce rôle te convient suffisamment pour l'approuver. Si je me trompe, corrige-moi.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Ven 27 Sep - 13:00

Nax grimaça de colère.
Tu commences à me taper sur les nerfs.
Une fumée noire s'échappait des coins de sa bouche.
Mais vraiment.
Une fumée rouge s'échappait du coin de ses yeux.
N'essaye pas de me comprendre, tu ne trouveras que ta propre perte. Mon but, mon opinion, mon rôle... Tout ça ne te concerne pas... Cela ne concerne pas mes victimes... Tout ce qui vous concerne, c'est combien de temps vous allez survivre !
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Sam 28 Sep - 15:03

   -Je vais te dire une chose : C'est à moi de décider ce qui me concerne et ce qui ne me concerne pas ! Distinguer ce que je veux savoir de ce qui m'est inutile... A quoi ca sert de savoir combien de temps je vais vivre ? Le savoir ne changera rien à mon mode de pensée. Alors ca m'est inutile. En revanche, te comprendre changera la façon dont je te vois. Et pour moi, c'est utile.

Arthië avait noté la fumée qui s'échappait de sa bouche et de ses yeux. Rouges et noires. C'était pas bon. Mais elle était trop fière pour s'arrêter. Elle ne cilla pas
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Dim 29 Sep - 16:50

Le visage de Nax se tordit de rage. La fumée commençait à recouvrir son visage.

Puis quelque chose jaillit du mur en direction du meurtrier, qui se retrouva soudain allongé sur le sol, une petite fille assise sur lui.
Arrête, Grand frère Nax, ne leur fait pas de mal !
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Mar 8 Oct - 14:09

Arthië était mal partie pour survivre. Elle était consciente qu'à moins d'un miracle, elle n'alaait pas durer longtemps. Elle s'apprêtait à s'échapper pour gagner du temps, quand le miracle en question arriva. Miracle qui percuta Nax de plein fouet, et le fit reculer, jusqu'à ce retrouver allongé au sol. Alors, Arthië put voir que ce n'était pas une invtervention inconnue qui l'avait sauvée, mais une petite fille qui lui était familière... Junie ! Elle ne savait pas ce que Nax allait bien faire de cette pauvre gamine. Dans le doute, elle se prépara à se battre de manière imperceptible.Elle savait que c'était stupide, mais elle ne pouvait pas laisser une petite fille mourir à sa place.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Mar 8 Oct - 19:34

Nax regardait la petite fille avec colère.
Qu'est ce que tu fait ? Va t'en !

Junie quand à elle, avait un air déterminé.
Non, je ne te laisserai pas leur faire du mal !
Son corps commençais à ressembler au pavé de la rue, ses pieds étant déjà indiscernables du pavage, mis à part leur forme. Junie se constituait une carapace.

Nax se débattait, sans réussir à sortir de l'étreinte de l'enfant.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Aurom Dim 13 Oct - 18:01

Thorsten avait observé l'affrontement de loin, prêt à intervenir. Mais la gamine avait été plus rapide que lui. Il était assez loin, ainsi il du s'approcher de la scene.

Comment se faisait il que Nax n'arrivait pas à sortir de l'étreinte de la gamine ? Thorsten compris en arrivant à proximité. La petite se transformait petit à petit en pavage. La force brute du tueur ne devait pas être excellente. Meme lui, THorsten, réussirait à briser une gangue de pavé. Sauf si il y avait autre chose pour maintenir la jonction...
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Ven 25 Oct - 14:38

Arthië contempla, bouche bée, ce que la gamine venait de faire. Elle se reprit. Elle ne savait comment, mais Junie avait l'air de tenir. Bien. Et maintenant ? Elle s'était préparée à mourir, elle ne savait pas comment réagir. Alors, son esprit têtu reprit le dessus :
   - Donc. Dis-moi quel est ton opinion sur toi-même. Et dis-moi ce que tu es venu chercher ici.

Elle se sentait... fatiguée. Mais elle devait absolument tenir. Il ne fallait pas qu'elle s'écroule. Elle cacha sa faiblesse, en allant s'adosser au mur d'un air désinvolte.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Umbre Sam 26 Oct - 23:23

Junie, lâche le.
Umbre était lui aussi sorti de la taverne.
L'aspect "pavé" du corps de la fillette se résorba petit à petit, de la tête vers les pieds. Lorsqu'elle eut regagné son aspect original, elle se releva, bientôt suivie par son assassin de frère. Qui souria et tapota la tête de sa petite sœur.

Nax tourna la tête vers le vieil homme.
Je vais m'en aller maintenant. Ce fut amusant.
Et il tourna les talons, en riant. Et il s'éloigna, en riant.
Et son rire se perdit dans les ruelles de Clantor, laissant derrière lui une elfe essoufflée, un colosse ensanglanté, une gamine souriante et un vieillard assoiffé. Et une rue dévastée.

Umbre se retourna vers ses deux compagnons de table.
Je pense qu'on vous doit des explications, non ? Venez.
Le vieil homme prit Junie, sautillante, par la main, et entra de nouveau dans la taverne.
Umbre
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Ellana Jeu 31 Oct - 17:37

Junie, lâche-le. Arthië tourna la tête, et vit Umbre qui sortait de la taverne. Aussitôt, la petite fille s'éxécuta. Elle devait avoir entièrement confiance en son grand-père, pour faire ça. Nax se releva alors, et tapota la tête de sa petite soeur avec un sourire aux lèvres. Arthië se détacha du mur, les poings serrés, mais ne pipa mot. Maintenant que personne n'était en danger, elle ne voyait aucune raison de ne pas se mêler de ses affaires.
Surtout que Nax annonçait qu'il allait partir, avec un rire absolument désagréable. Quelle étrange famille, quand même... C'est bizarre. 

Elle se demanda pourquoi elle avait absolument tenu à protéger Junie et Umbre, au péril de sa propre vie. Peut-être que... Elle chassa aussitôt cette idée de la tête. Elle s'était promis de ne pas tomber dans le piège de l'attachement depuis la mort de ses parents. Depuis bien longtemps déjà...

Je pense qu'on vous doit des explications, non ? Venez. La voix du vieillard la tira de ses pensées. Elle hocha la tête, et suivit le vieil homme et la petite fille à l'intérieur de la taverne. Au moment où elle allait franchir le seuil, elle se tourna vers Thorsten. Elle se demandait s'il allait venir aussi. Après tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire, de ces deux personnes ?

Elle finit par rentrer, et s'installa à la même table que Umbre et Junie
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthië - Page 4 Empty Re: Arrivée d'Arthië

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum