Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ami un jour, ami toujours

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Mer 5 Juin - 23:20

Une maison mitoyenne, de bas revenu, construite en pierre et décorée avec des briques sculptées au niveau de la fondation, demeurait au centre ville, dans une ruelle étroite, bruyante, mais bien éclairée.

Au rez de chaussé se trouvait une pièce ouverte, une sorte de garage ou bien un préau.
Derrière, on apercevait une porte large et lourde en bois de chêne. C'était l'entrée principale pour monter aux étages. Il y en avait deux.

On devait monter une douzaine marches d'escalier rectiligne pour ensuite tomber nez à nez avec le mur et le toit. Il y avait une double porte nichée dans le toit.
On devait pousser les deux briques de bois pour pénétrer dans un grand salon assez spacieux avec quelques bordels à ranger, car Thècle venait à peine d'emménager.
Cette première pièce principale communiquait avec la cuisine et aussi la salle à manger.

Pour aller au dernier étage qui était un grenier aménager. On devait emprunter une montagne de marche en spirale.
Il y avait trois pièces. Une grande chambre avec une salle de bain et deux autres pièces vides pour l'instant.
Thècle envisage de louer ses deux pièces à des colocataires et ainsi les transformer en deux chambres.

Le grand guerrier en avait marre de vivre dans des taudis minable, alors prit d'une folie soudaine, il a loué cette grande maison. Cependant, Thècle ne ruait par dans l'or. Il avait besoin d'une aide financière.
Il décida de placarder une demande de recrutement à l'extérieur, devant son préau pour diviser le loyer.


Je recherche deux personnes qui aimerait vivre en colocation. Le prix est raisonnable.
La maison est très bien située, dans le centre ville.
Je suis un barbare étranger. Je travaille comme mercenaire pour des personnes de la haute bourgeoisie.
Si vous êtes intéressés. Je vous invite à frapper avec le heurtoir à ma porte.
Je suis en plein emménagement, donc je serais libre durant une bonne semaine.
Bien à vous.

Signé Thècle.

A lire
Spoiler:


Dernière édition par Melvinn le Ven 7 Juin - 16:00, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mer 5 Juin - 23:58

Suiteki, qui cherchait un endroit où se poser, passa justement à coté de la demande de collocation.

Elle lu, regarda l'extérieur de l'habitat, (c'était une très jolie maison) et frappa a la porte pour faire connaissance avec le demandeur.

Elle entendit d'abord des pas puis la porte s'ouvrit sur un grand homme bien bati a la peau clair.

-Bonjour, vous devez etre Thecle. Je me présente: Suiteki. commença l'elfe en souriant, Je suis assez intéressée par cette proposition de collocation. Puis-je entrer pour que l'on puisse discuter tranquillement?
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Jeu 6 Juin - 0:31

Thècle était en train de faire de l'ordre. Il y avait un bordel comme pas possible. Il avait vraiment besoin d'une pause, une longue pause. Sa tête allait bientôt exploser. Sa carcasse s'écrasa dans le canapé vieillot et poussiéreux.

Soudain, son oreille entendit qu'on frappa à sa porte.
# Un colocataire pensait-il ?
Il dévala les escaliers avec le sourire.

Il vit une belle jeune elfe, sculptée dans l'art de séduire. Il avait un peu du mal à se lancer. heureusement que la femme s'est lancée.

Oui ... Enchanté ... Bien sûr que oui. Je vous en pris, suivez moi.
Ils escaladèrent les marches d'escalier, puis se retrouvèrent dans la pièce principale.

C'est un peu le bordel. Je suis un peu pris de cours aujourd'hui. J'ai emménagé il y a quelque jour à peine.
Vous voulez boire un peu d'eau ?


Il voulait la mettre à l'aise.



Dernière édition par Melvinn le Jeu 6 Juin - 7:45, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Jeu 6 Juin - 0:58

La jeune elfe avait suivit le grand homme jusqu'a la piece principale. On voyait bien qu'il venait a peine d'emmenager : des baggages étaient disposé un peu partout de maniere desordonné.

-Ne vous dérangez pas. répondit calmement Suiteki à la question de Thècle, Parlons directement de la collocation voulez vous, je ne voudrais surtout pas vous déranger trop longtemps.

Elle s'assit sur le canapé près d'elle puis elle fit signe à Thècle de s'assoir aussi.

-Puis je savoir vos conditions? continua-t-elle, vous devez bien avoir des exigences. Je dois tout d'abord vous dire que je suis actuellement a la recherche d'un travail mais que j'ai assez économisé pour tenir, je pense, plusieurs années. Vous n'aurez donc pas à vous en faire : du coté financier je ne pense pas vous causer de problemes.

Elle avait immédiatement lancé le sujet le plus délicat (la question de l'argent) afin d'eviter que ce sujet n'apparaisse pas et donc d'eviter tout mal entendu.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Jeu 6 Juin - 7:55

La première condition dit-il en rigolant, c'est que vous pouvez me tutoyer et je ferais de même sourit-il. Si j'ai votre accord bien sûr.

La deuxième condition c'est qu'il faudra m'aider à rénover la maison. Il y a beaucoup de travail à faire. Pour l'instant, il n'y a qu'une seule chambre combinée avec une salle de bain.
Il faudra transformer les deux pièces du haut en chambre. Je compte recruter encore un autre colloque.

Le troisième condition, c'est savoir vivre ensemble. C'est peut-être votre première colloque ? Moi, oui. J'ai un peu peur, car c'est une chose nouvelle. Mais, j'accepte ce défis. J'accepte le fait de partager mes biens avec des autres personnes.
Je fais attention à mon comportement. Il y aura des fois des coups bas, c'est tout à fait normal, car une vie toute rose n'existe pas.
J'aimerais vivre dans une solidarité, vivre des expériences.

Je pense que je n'ai pas d'autres conditions. Si tu as des questions ?
Je peux te présenter ta chambre qui est pour l'instant juste une pièce toute vide ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Jeu 6 Juin - 16:41

Sal' avait mis pour l'occasion sa jupe et son corset, noirs tout les deux (ça faisait ressortir son teint pale et ses cheveux blonds). Elle en avait marre de vivre à l'auberge et puisqu'elle risque fortement de rester à Clantor encore longtemps, elle avait préféré chercher une vraie maison. Elle était tombée sur cette annonce la veille en revenant d'un de ses pige... clients.

La maison était très jolie bien placée et Sal' avait un peu d'argent à dépenser.
Elle frappa donc à la porte et attendit qu'on lui réponde en lissant sa jupe.
"Tss... Quel mauvais boulot ils m'ont fait là."
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Jeu 6 Juin - 17:08

-Hum... Je ne pense pas avoir de questions. dit la jeune elfe en souriant, Je veux bien vous...heu t'aider a renover la maison si vous...heu tu veux. Et c'est aussi ma premiere collocation donc nous allons decouvrir en meme temps.

Il y eut 3 secondes de vide (Suiteki est quelqu'un de tres timide au debut) puis elle repris:

-A je veux bien visiter si c'est possible.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Jeu 6 Juin - 23:47

Thècle rigola du comportement timide soudain de la fille.
- Tu avais meilleur mine tout à l'heure sourit-il. Le changement du vous en tu, t'as perturbée ?
Je peux comprendre, car quand on change un vous en tu, ça veux dire que notre relation a évolué d'une relation distance, tu t'es approché de moi.
Heuuu, je veux dire approcher de moi ... C'est une métaphore
rigola-t-il.

Il présenta sa main pour la guider vers l'escalier.
- C'est par ici.

Ils ont enjambé des bordels, montèrent les marches, poussèrent les doubles portes, entrèrent dans la première pièce.

Soudain, Thècle entendit le heurtoir faire du bruit.
- Désolé, je vais voir qui sait. Peut-être le deuxième colocataire sourit-t-il.

Il descendit au pas de course, ouvrit la porte. Il y avait une femme, blonde et sensuelle au pied sa maison, sous le préau.



Dernière édition par Melvinn le Sam 8 Juin - 22:44, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Ven 7 Juin - 19:52

Un homme, grand et musclé ouvrit. Sal' releva la tête et pris un air impressionné par le physique de l'homme en question.
"Bonjour, je m'appelle Sal' Blancroseau, je suis ici pour la colocation" dit-elle, en se fendant d'un grand sourire.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Ven 7 Juin - 21:12

(HRP : J'aimerais mettre une limite à 5 lignes minimum. Merci, c'est pour le plaisir des yeux)

Thècle rougit un peu. Le sourire de cet ange était vraiment sincère et pur comme l'eau de roche.
- Enchanté, je suis Thècle sourit-il.

Il lui présenta la main pour la faire entrer à l'intérieur.

- Ne restez pas dehors, s'il vous plait entrez dans ma maison. J'ai mis du bois à chauffer, il fera meilleur à l'intérieur.

Ils gravitèrent les marches pour entrer dans la première pièce principale.
- C'est un peu le bordel. J'emménage depuis peu.
J'ai oublié de vous dire qu'il y a le deuxième colloque en haut. Elle visite l'étage.

Je vous invite à la joindre. J'ai quelques mots à vous dire.
De plus, la première impression est toujours la plus importante.
Vous voulez à boire ou quelque chose d'autre ?
sourit-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Sam 8 Juin - 15:35

Sal' continuait d'admirer les muscles de son interlocuteur.
"Quant à moi, je m'appelle Sal', enchantée." répondit-elle avec un clin d'oeil, en prenant la main tendue de Thecle.

"Merci, c'est vrai qu'il fait un peu froid."

"C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant l'affiche. Je peux vous aider si vous voulez. Je suis... douée pour déplacer des choses... entre autres choses" continua t-elle, en finissant de nouveau sa phrase avec un clin d'oeil.
Elle ? Une femme ? Cette visite devenait très intéressante. Un sourire se dessina sur le visage angélique de Sal'. Très très intéressante. Elle allait bien s'amuser, elle le sentait.

"J'aimerais bien un verre d'eau, s'il vous plait."
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Sam 8 Juin - 21:33

Thècle rougit comme une tomate quand la fille lui prit sa main. Il avait comme intention de lui montrer le chemin. Juste lui montrer le chemin.

Il n'osa pas lui dire de lui lâcher la main. Trop timide.
En haut, à l'étage, la fille lui donna un peu plus de liberté. Elle avait l'air de bien aimé l'endroit.

Thècle ne cessait de la regarder, comme une oeuvre d'art mouvante. C'est la première fois qu'une fille le draguait aussi. Peut-être est-ce la cause de son comportement inhabituel.

- Il y a beaucoup de boulot à faire, mais le plus gros se fera en haut, au dernier étage. Je te donnerai plus d'informations quand on sera avec Suiteki, notre colloque.

Il lui apporta de l'eau avec un grand sourire et l'invita à rejoindre l'autre colloque.

Ils montèrent les marches, poussèrent les deux portes et se trouvèrent face à face avec la jeune elfe, très séduisante aussi. Il avait du mal à se décider.

- Je te présente Suiteki. Suiteki, je te présente Sal. Elle sera notre colloque aussi.

Il avait peur que les filles ne s'entendent pas trop. Les compétitions entre les filles, c'est leur dada dans leur vie rigola-t-il pour lui.

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Sam 8 Juin - 22:13

Sal' observait la maison en suivant Thecle, qui l'amenait au second pour lui faire rencontrer la deuxième colloque.

Suiteki était une elfe, une magnifique elfe, mignonne et discrète, avec des cheveux bleus nuit captivants. Sal' l'admira un instant, avant de se diriger vers elle et lui prendre la main.

"Enchantée, je suis Sal', j’espère qu'on va bien s'entendre." dit-elle à la jeune elfe, sans réussir à s’empêcher de se lécher la lèvre supérieure.
Elle allait bien s'amuser, surtout que ses colocataires avaient l'air assez... coincés.

Elle se tourna vers Thecle, toujours avec un grand sourire, en faisant voler sa jupe.
"On continue la visite ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Sam 8 Juin - 22:40

Lorsque que la jeune femme s'approchat d'elle, Suiteki ressenti comme un frisson. Elle était blonde et tres jolie. Elle avait une beauté qui effrayait un peu Suiteki: elle semblait dangeureuse.

Cette nouvelle collocataire semblait avoir une idée derriere la tete mais elle n'arrivait pas à savoir quoi.

-A... Euh... De meme. reussit a bredouiller la jeune elfe en lui serrant la main.

La visite continuait. Suiteki se faisait aussi petite et discrete que possible.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Sam 8 Juin - 22:48

Thècle avait vu sa culotte. Il avala sa salive à plusieurs reprises avant de continuer à parler. Des perles de sueurs dégoulinèrent vers le sol, poussiéreux et en bois.

- Heuuu, s'il vous plait restons sérieux un petit instant rigola-t-il pour détendre l'atmosphère.

Ici, ça sera la première chambre. Elle n'est pas très bien située, car les gens doivent passer par ici pour descendre.
De plus, dès qu'on ouvre la porte de l'escalier, on se trouve directement dans la pièce.
C'est ici qu'il y aura le plus de travail à faire.
On doit mettre un haut vent pour garder une intimité. Construire un lit et tout ce qui va avec.

On va aller dans l'autre pièce. On devra ajouter une porte pour la deuxième chambre.
Puis, il y a le même soucis. Faudra mettre un lit.
J'ai de la chance que la maison est bonne état, donc on devra pas trop faire monsieur bricolage.

Je vais vous mettrai la dernière pièce. C'est ma chambre. La seule salle de bain se trouve dans ma chambre.
Vous avez des idées pour comment adapter cette endroit pour vous et moi ?
Je suis un garçon, je n'ai pas vraiment besoin d'une salle de bain pour faire ma toilette chaque matin ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Sam 8 Juin - 23:02

Sal' remarqua rapidement qu'elle avait de l'effet sur Thecle. Une simple culotte l'avait mis dans tout ses états.
Elle eut un petit sourire clair avant de lui emboiter le pas pour voir les chambres.

"La chambre n'a pas d'importance pour moi, Suiteki peut choisir" dit-elle après avoir vu les deux premières chambres.
"Pareil pour la salle de bain, je n'ai aucun problème à passer dans la chambre d'un homme pour y accéder" ajouta t-elle après que Thecle leur ai montré sa chambre, avec un regard soutenu sur le seul homme de la maison.
"Suiteki, c'est sur toi que tout repose !" lança t-elle finalement à la jeune elfe, en se retournant pour l'admirer de nouveau.

Soudain, Sal' sembla comprendre quelque chose.
"En fait, c'est surtout pour toi qu'il faut trouver une solution" fit-elle à Thecle, avec un grand sourire.
Elle était passée au tutoiement tout naturellement.
"Tu pense que tu seras gêné ?" ajouta t-elle en posant son doigt sur le torse de Thecle, penchée un peu trop en avant. "Ne t'inquiete pas alors, on va trouver une solution. Mais d'abord, rangement !" termina Sal', en sortant de la chambre.

Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Dim 9 Juin - 11:05

-A... Euh... Faites comme vous preferez ca ne me derange pas. dit Suiteki sans avoir l'air convaincu par ses propres paroles.

Elle ne s'attendait pas a recevoir une question : elle avait tout fait pour ne par etre trop presente et donc ne pas gener. La jeune elfe avait seulement bredouillé quelques mots preques inintelligible.

Puis vint le moment de tout ranger pour faire que l'appartement soit en ordre. Ils se mirent a ranger tous ensemble la piece principale. Puis elle proposa d'utiliser son eau pour faire le menage apres.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Dim 9 Juin - 12:21

Thècle fit des bruit bizarres lorsque la fille s'approcha à deux pouces de la tête de Thècle, ressemblant étrangement à une jouissance barbarienne.
Le ton était plutôt rauque et vibratoire, résonnant dans la gorge comme un lion endormi.

Comme personne ne voulait prendre la grande chambre, il s'en pressa pour choisir avant qu'elles changent d'avis.
- Moi ! Moi, je vais prendre, prendre la chambre dit-il en repensant aux propos charmants de Sal.

Suiteki proposa de nettoyer les poussières avec son eau.
Sal proposa son aide pour le rangement. Elle avait le pouvoir de faire bouger les objets avec son esprit.
Il ne fallu pas longtemps pour avoir une maison toute propre et bien dégagée.

Thècle s'était mis à bricoler pour construire les deux lits, des armoires de rangement, des tables basses et un bureau.
Il ajouta aussi un haut vent large et pliable devant les deux portes et une porte pour séparer les deux chambres.

Il travaillait torse nu, car il avait trop trop chaud.



Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Dim 9 Juin - 12:37

Thecle choisit en premier. Il prit la grande chambre (comme par hasard).
"Et la galanterie alors ?" lança Sal' avec un clin d’œil. "Tu devrais laisser la jeune fille choisir, petit goujat" ajouta t-elle avec un rire clair.

Ils s’attelèrent ensuite au rangement et au nettoyage. Ses pouvoirs accéléré un peu la cadence. Elle pouvait porter des choses bien plus lourde que si elle le faisait normalement mais devait garder un œil sur sa fatigue.

Thecle travaillait torse nu. Sal' faisait donc bien en sorte de s'attarder sur ses muscles, un peu avant qu'il se retourne vers lui, afin qu'il la "prenne sur le fait". Au début, elle prenait un air géné puis, au fur et à mesure, elle lui fit un clin d’œil à chaque fois qu'il la surprenait.
Quant à Suiteki, elle s'amusait à la froler de temps à autre. Cheveux, hanches, fesses, tout y passait.

Sal' s'amusait comme une folle. Et ça allait très certainement continuer?
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Dim 9 Juin - 21:54

Suiteki aidait du mieux qu'elle pouvait pour rendre l'habitat plus vivable. D'ailleur chacun y mettait du sien.

Puis Thecle enleva son haut pour travailler plus confortablement. La jeune elfe, visiblement genée, devint rouge ecarlate. Elle voyait une sorte de compliciter se former entre Sal' et Thecle, elle se dit qu'elle ferait mieux de ne pas trop les deranger. Elle sentait egalement la jeune femme la froler (tres) souvent mais ne s'en inquietat pas outre mesure.

On entendait que le bruit des meubles et de l'eau. C'est dans ce moment de silence qu'une question traversa l'esprit de Suiteki:

-Quel est trop vrai prenom? demanda l'elfe a la jeune femme, Car je suppose que Sal' est un diminutif.

Elle avait parlé tout en evitant de trop regarder le dos, nu, de son collocataire masculin.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Dim 9 Juin - 22:15

Thècle bailla, fatigué de sa journée. Il lâcha ses outils et descendit en bas, rejoindre ses deux colloques.
Son corps était trempé de la tête en bas. Il se servit un verre d'eau, s'assit dans le sofa qui sentait la rose et soupira de plaisir.

# que ça fait du bien !

Il regarda Sal s'amuser avec l'elfe, l'harcelant physiquement, presque sexuellement. Il fit un petite rire, car la situation était plutôt comique.

Il avait envie de dormir, mais son ventre gronda comme le tonnerre. Il y avait plus rien a manger et soupira encore une fois.
Il se leva et s'approcha des deux femmes séduisantes.

- Je vais aller chasser pour avoir de quoi manger. Il y a une forêt pas très loin sourit-il.

Il prit de quoi se vêtir, car dehors le temps n'envisageait rien de bon. Il était gris et menaçant.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Dim 9 Juin - 22:35

Suiteki lui posa une question, venue de nulle part.
"Mon vrai prénom ? C'est la première fois que quelqu'un remarque que j'utilise un diminutif. Bien vue, ma mignonne" fit Sal' avec un clin d’œil pour l'elfe. Puis elle le va les yeux au plafond. "Ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé. Mon prénom en entier, c'est Sally. Et si tu veux tout savoir, mon nom de famille c'est Blancroseau."

Ils continuèrent de ranger jusqu'à assez tard. Sal' commençait à fatiguer et à avoir faim surtout. A ce moment, Thecle se leva et proposa d'aller chercher à manger.
"D'accord. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, je suis trop fatiguée et mon pouvoir est juste utile pour la défense." sourit-elle à Thecle "Tu va devoir y aller tout seul, je pense." finissa t-elle.

"Je vais en profiter pour aller chercher mes affaires à l'auberge ou je logeait avant."
Elle regarda par la fenêtre. Il allait certainement pleuvoir. Comme si ça la dérangée. LEs gouttes avant une tendance étrange à glisser sur son bouclier. Elle souria malgré elle.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Dim 9 Juin - 22:52

Il fut un peu triste. Il aurait voulu avoir un peu de compagnie.
# ça aurait été notre première activité entre colloques pensait-il.

- Je vous donne des doubles de mes clefs. Il donna une clef à chacune d'elle. Puis, ajouta : Bhaa à plus tard alors sourit-il. Je ramènerai de quoi manger pour tout le monde dit-il en parlant de dos.

Il ramasse ses armes en chemin, descendit les escaliers et partit en direction de la chasse. Il sprinta et fit des bonds surhumains pour se dépêcher à trouver de la nourriture.
Il ne voulait pas faire attendre ses invités, impatient aussi de manger.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Dim 9 Juin - 22:59

"J'y vais aussi alors. Tu fermera si tu sors, Suiteki." Sal' s'engouffra dans l'escalier à la suite de Thecle.

Elle allait prendre ses affaires et prendrait une douche en rentrant.
Elle profita du chemin pour réfléchir à comment elle pourrait taquiner ses deux colloques, séparément ou ensemble.
Elle allait vraiment s'amuser.

Les passants devait bien se demander ce qui faisait autant rire la jeune fille blonde.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Lun 10 Juin - 17:25

-A plus tard! dit Suiteki

Elle comptait aller, elle aussi, chercher ses affaires dans l'auberge où elle vivait avant de venir chez Thecle.

Elle sortait en prenant soin de fermer la porte avec sa nouvelle clef puis elle se dirigea vers l'auberge qui lui servait de chez-elle avant.


(hrp: oui pardon ^^')


Dernière édition par Miia-L le Jeu 13 Juin - 17:56, édité 2 fois
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum