Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

chapitre 3: une forteresse bien défendut

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Lun 17 Juin - 23:05

La capitale des terres du Nord (Arzpal) est à l'origine une exploitation minière qui a trouvé la fortune et la renommée.
Dirigée par la main de fer de Lilith, une puissante succubes et aussi la reine des terres du Nord, la cité c'est agrandit et fortifié, devenant une vrai forteresse à la fois économique et militaire.
Arzpal fut le première ville des terres du nord à voir le jour, elle fut donc nommée capitale et sa dirigente lilith, en fut la souveraine.
Arzpal est fait de briques blanche venant de la montagne ou elle est collée.
Cette cité a 3 niveau de hauteur, chaque niveau est séparer de l'autre par une imposante muraille et le premier niveau contient la muraille extérieur ou d'imposante portes font fasse au reste du monde, .

L'extérieur de la cité: c'est la ou nous trouverons les habitations paysannes et de nombreux champs immense ou se trouve divers produits.

premier niveau: c'est la ou nous pouvons trouver les habitations et la plupart des magasins vendant des produit divers et variés, on trouve peut trouver tout se que l'on désire à de bas prix, c'est la aussi que se trouve de somptueux jardins et de sublime fontaine, il y a aussi des puits et une cascade. c'est la que se trouve la muraille extérieur, garnit de tour de défence et de trébuchet, on peut voir l'imposante porte en acier blanc ou est sculpter la reine Lilith.

second niveau: la on trouve les batiment de fabriquations, ces batiment transforment les produit brut en produit finis, c'est un niveau ou les rue sont larges pour laisser passer les livraisons et l'afflut de personne y travaillant.

troisième niveau: ce niveau est réservé au gardes et à la reine, on trouve des casernes des archeries, des écuries et les centres d'entrainement avec bon nombre de batiment militaires, dont les habitations des gardes. il y a aussi le vaste jardins royale.

Le chateau: le coeur de la cité (le chateau) est constituer d'une salle à banquer, d'une salle du trône, des appartement royaux, des appartement des serviteurs, des cuisines et d'une salle à manger, sans oublier l'imposante biliothèque se trouvant proche de la salle des expérimentations, une salle ou seul lilith a le droit d'entrer.


Dernière édition par Lilith Arzanel le Jeu 9 Jan - 12:36, édité 5 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Ven 21 Juin - 0:12

*Ce fut un beau jour de printemps, le soleil illuminait le cité, le monde commençait à se lever quand une petite trouve de 8 personne sous cape arrivèrent au porte de la ville, ils montrère un sceau au garde qui s'effaça en se courbant immédiatement.
les 8 inconnues montèrent toute la cité jusqu'au chateau, les gardes les arrêtrent mais un des inconnu fit un pas en avant, il mesurait peut être 3 bon mettre et une petite fille sous cape perché sur son épaule lança au garde*
 
-Nous sommes des proches de Lilith, elle nous a convoquer au chateau pour nous voir alors laisse nous passer !
 
*La garde était intimidé et il conduisit les personnes jusque dans la salle du trône ou se trouvait Lilith.
Cette dernière sourit et congédia le garde avant d'inviter les 8 personne dans la salle des réunions, et elles enlevèrent leurs cape.*
 
-Grand soeur Lilith !
-Myléna toujours aussi impatiente...
 
*Markus l'a rappella à l'ordre et tout le monde salua Lilith, elle demanda à une servante d'apporter de quoi nourir 10 hommes et elle s'assit avec ses frères et soeur.*
 
-Mes frère mes soeur, faites vos rapports, Markus Myléna votre rapports sur Endarthief...
 
-La ville est calme... pas d'agitation sauf quelques voles, et vue que je massacre les voleur il y a plus de vole non plus !
 
*Lilith demanda les rapports des 4 villes ou ses frères et soeur étaient aller habiter puis elle sourit et la nourriture arriva.
tout le monde mangea à son aise et la joyeuse petite famille commença à discuter de tout et de rien.*
 
La famille:
 
Les soeurs de lilith:
 
nom: Arzanel
prénom: Anabeth
age: 9324 ans
particularité: succube sage et cultiver, elle n'est pas pour la souffrance mais vie pour le l'escrime, sa soif de savoir est comme sa beauté, infinie. Elle manie ses épée parfaitement mais ne sait pas se battre avec la magie et elle voyage léger.
image:
Spoiler:
 
nom: Arzanel
prénom: Minath
age: 2563 ans
particularité: succube joyeuse qui a horreur de la souffrance ou de la violence, elle reste une succubes mais une succubes sympathique et pacifique. elle contrôle une peu la magie mais préfère le fleuret.
image:
Spoiler:
 
 
nom: Arzanel
prénom: Myléna
age: 4853 ans
particularité: folle, naïve et incontrôlable, Myléna est une succubes complétement gamine qui adore jouer à faire du mal autour d'elle. elle ne sait pas se battre et son pouvoir consiste à créer des armes à deux mains comme des haches, des masse ou des épées longue, ne sachant pas les utiliser elle les envoie sur son adversaire un peu n'importe comment mais elle peut faire apparaitre autant d'arme qu'elle désire.
image:
Spoiler:
 
nom: Arzanel
prénom: Allenath
age: 7356 ans
particularité: succubes détestant le jour sortant que la nuit, elle ne tue pas ceux avec qui elle fait l'amour, elle est sérieuse et ne nourrit d'énergie lunaire. elle à le pouvoir de nécromancie.
image:
Spoiler:
 
Les frères de Lilith:
 
nom: Arzanel
prénom: Akatoch
age: 8620 ans
particularité: démon du froid, Akatoch est une personne froide comme son pouvoir, son coeur est de glace et il ne ressent ni émotion ni sentiment, manie l'épée asses bien et la glace à la perfection.
image:
Spoiler:
 
nom: Arzanel
prénom: Balorn
age: 5983 ans
particularité: démon du feu, Balorn est complètement incontrolable et imature, le sang lui monte rapidement à la tête et à sa vue il a la sale manie de s'embraser ou de balancer du feu à droite et à gauche, il manie l'épée convenablement et le feu à la perfection
image:
Spoiler:
 
nom: Arzanel
prénom: Markus
age: 12 681 ans
particularité: Markus est l'ainé, il est sage et mesure 2m 50 de haut, il est fort et a une forte musculature, il peut soulever aisément bon nombre d'objet lourd. il porte une armure d'obsidienne (pierre proche de l'adamantium en moins résistant et sans magie), il a aussi une épée à deux mains mesurent 1m75, il n'a pas de magie, manie à la perfection son épée mais est très lent. Markus ne peut pas parler, il est muet.
image:
Spoiler:

Hors famille:

nom: elle n'en à pas
prénom: Loany
age: inconnue
particularité: Loany est la déesse des mort, c'est elle qui prend les âmes des morts et qui les apportes jusqu'à leur dernière demeure, elle visite rarement Zaerod sauf pour rendre de temps en temps visite à Lilith pour prendre des nouvelles, elle est aider de ses fidèles corbeaux, elle prend l'apparence d'une archère noire invisible la nuit, elle a le pouvoir des dieux et de la nécromancie.
image:
Spoiler:


nom: Anathor
prénom: Baltazar
age: inconnue
particularité: Baltazar était jadis un démon d'une puissance inégalé, il dominait les terres du nord alors appeler terres de sang à cause de leurs état, puis lors d'un duel, Baltazar fut vaincue et purifié lui et les terres de sang changèrent à jamais, il devint un ange et les terres devinrent neigeuses et portèrent le nom de terre du nord. Il était dirigeant de l'ancienne Arzpal et mourut en même temps que la ville, depuis il est devenu mortel, mais on raconte que ses pouvoir d'une puissance écrasante sont toujours en lui et qu'il pourrait se transformer en démon ou en ange à chaque instant si seulement il revenait à la vie.
image:
Spoiler:


Dernière édition par Lilith Arzanel le Mar 20 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mar 20 Aoû - 14:29

Emerence suivait le groupe de personnes sous capes. Visiblement, ils se dirigeaient vers la capitale, Arzpal. Elle les suivait, avec une marche très fine, se cachant derrière les murs pour ne pas se faire voir. Vu qu'elle était une Dhampir, elle avait naturellement un don pour le camouflage et la discrétion. Une fois arrivée près des portes, elle se transforma en chauve-souris pour passer avec le groupe. Elle continua de suivre le groupe, toujours avec une discrétion étonnante. Elle passa avec le groupe, qui visiblement semblait être les frères et sœurs de la souveraine.

Elle se retransforma juste à côté du groupe.

«Bonjour. Excusez-moi de déranger cette réunion familiale, mais j'aurais bien voulu savoir s'il y a un endroit pour se loger ici. Ça fait 3 jours que j'en cherche, et ça commence à m'agacer de ne pas en trouver..»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mar 20 Aoû - 16:39

*toute la famille se tourna vers elle et en un rien de temps Akatoch et Balorn mirent leur épée de feu et de glace sous la gorge de Emerence prêt à l'égorger sans pitié, Lilith fit un signe à Markus et se dernier se leva et donna un violent coups d'épée sur les deux lames qui s'enfoncèrent dans le sol*

-En voila des manières! Balorn! Akatoch! Depuis quand on attaque mes sujet...

*Lilith se leva et disparut se retrouvant derrière Emerence et elle renifla son cou*

-Vampire... ou parent des vampire, je me trompe?

*Lilith regarda Emerence tandis que la famille était tous dévoiler à présent et tous la regardaient avec intérêt.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mar 20 Aoû - 16:55

Emerence fut étonnée par cet accueil, mais ne s'en offusqua pas.

«Je suis une Dhampir. Ma mère était humaine, donc je ne suis pas vraiment une Vampire. Enfin.. C'est quasiment la même chose, sauf que mes dents sont un peu moins pointues.»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mar 20 Aoû - 18:29

*Lilith fixa Balorn et Akatoch se relevèrent d'un coups et s'inclinèrent pour s'excuser, Lilith sourit et fixa Emerence*

-J'ai une chambre oui, Anah!

*Une jeune femme entre et s'incline*

-Maitresse?
-Montre nous la futur chambre de cette jeune vampire

*Anah s'incline et nous fait monter dans le château impérial jusqu'à une chambre*

-Voila maitresse une chambre d'inviter royal...
-Merci Anah tu peux disposer.

*Anah repars*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mar 20 Aoû - 18:34

Emerence ne s'attendait certainement pas à autant. Elle pensait seulement qu'on allait lui indiquer une auberge, mais cependant elle ne refusa pas le confort d'une chambre du château.

«Décidément, j'adore ce château ! J'ai cru comprendre que vous en êtes la souveraine ? Je vous remercie vraiment beaucoup. Dois-je payer quelque chose ?»

C'était bien la première fois qu'Emerence était agréable avec quelqu'un.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mar 20 Aoû - 18:42

*Lilith la regarda étonner un instant et pouffa de rire et posa sa main sur la tête de emerence.*
 
-Je t'aime bien toi, non tout est gratuit il y a un lit avec tout le confort possible des garde robes armoires, des meubles riches une petite table.
Ah oui aussi pour les déjeuner les petit déjeuner les souper les gouter et les diner on descend au second étage du château vous dites bien sur se que vous désirer manger.
N'hésiter pas à demander nous disposons de tout, bien entendus tout est à volonté gratuit et bien sur si un matin vous voulez manger au lit il y a une corde à côté du lit. Vous demander la veille se que vous désirez et vous sonner quand vous e voulez.
 
*Lilith regarda emerence et sourit*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mar 20 Aoû - 20:53

Emerence regardait la succube avec attention. Tout ce qu'elle disait lui semblait fascinant, et la succube elle-même était fascinante.

«Et vous vivez comme ça tous les jours ? Je veux dire avec toutes ces.. choses à volonté ? C'est.. génial ! Eh mais.. Au fait.. Je peux savoir votre prénom ? Il ne me semble pas que vous l'avez dit..»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mar 20 Aoû - 20:57

*Lilith sourit et regarda Emerence*

-Lilith, Lilith Arzanel reine des terres du nord, mais que mangez vous si vous êtes une semi vampire, de la nourriture normal ou du sang? ou de la nourriture normal saignante?

*Lilith attendit une réponse*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mar 20 Aoû - 21:02

«Je mange des deux !» dit-elle, montrant son magnifique sourire avec ses dents un peu plus pointues que la normale. «Mais généralement, je ne mords que pour une raison particulière, ou lorsqu'on m’énerve. Sinon je préfère manger des choses normales, sinon ça fait un peu bizarre dans les auberges, si je demande du sang..»

Elle passa ses doigts fins dans sa chevelure pour enlever les quelques nœuds qu'il y avait, puis elle monta le tout en un chignon haut avec deux mèches descendant près des joues.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mar 20 Aoû - 21:38

-Parfait suivez moi au cuisine

*Lilith emmena Emerence au cuisine et demanda au chef cuisinier de lui faire un plat spécial pour vampire.
Lilith fait asseoir Emerence à côté d'elle et attend quelques minutes.
Un plat arrive sur la table et le chef soulève le couvercle dévoilant un gros quartier de viande sanglante, une servante coupe les pars et les met dans nos assiette puis un sommelier arrive avec un vin rouge.*

-Voila ma reine une bouteille de notre meilleur vins rouge
-Merci Eric

*nous commençons à manger.*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mar 20 Aoû - 21:58

Emerence regarda la viande avec des yeux plein d'étoiles. Ne pouvant plus se retenir, elle sortit ses dents et les planta avec bonheur dans la viande.

«Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé une viande aussi bonne !» dit-elle en prenant fourchette et couteau.

Elle attrapa un verre de vin et le siffla en quelques secondes.

«Ce vin est vraiment trop bon !»

Emerence était une grande fan de vin, choses pas très bien puisqu'elle avait tendance à finir complètement bourrée.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mar 20 Aoû - 22:14

*Lilith sourit voyant son inviter manger à sa fin et le sommelier pose une seconde bouteille de vin sur la table tandis que Lilith prend un verre remplie d'une vapeur blanche et épaisse comme un liquide et elle le boit*

 -Alors? la vie de château n'est-elle pas magnifique?
depuis toujours je cherche une amie avec qui partager mon temps car je me sent seul quand ma famille n'est pas la...

*Lilith regarde son verre doucement puis repose son regard sur Emerence*

-Et toi voudrais tu avoir la vie de château et le grade de princesse du nord? Tu n'est pas ma fille mais en temps que protéger tu as le droit d'avoir se grade, enfin si tu veux bien rester à mes côté...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mer 21 Aoû - 1:22

Emerence arrêta de manger, bouche bée et regarda Lilith.

«Vous avez pourtant des domestiques.. Mais c'est vrai que ça doit être un peu long la vie ici, lorsqu'il n'y a pas votre famille. Je.. je veux bien vous tenir compagnie ! Ce serait un vrai plaisir !» dit-elle, un énorme sourire au lèvres. «Oh, il me semble que je ne vous ai pas dit mon nom ! Je m'appelle Emerence de Hautval, mais Emy ça marche aussi.»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mer 21 Aoû - 2:00

*Lilith sourit et s'exclama*

-Par contre j'ai en horreur les grandes cérémonie et c'est pourquoi je dirais à mes coursier de dire à tous que tu est la nouvelle princesse du Nord Emy la chambre que je t'ais prêter je te la donne elle est à toi et à partir d'aujourd'hui la garde te protège et les serviteur sont à tes ordres.

*Lilith sourit et enlaça doucement Emy et lui tapota le dos en signe de bienvenue puis elle la regarda et l'embrassa d'un coups sans prévenir et se recula*

-Excuse moi c'est vrai que tu n'est pas au courant, entre membres de la famille nous nous saluons en s'embrassant mais je suis la seul à le faire car mes frère et sœur sont peu enthousiaste à cette idée...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mer 21 Aoû - 12:31

Emerence resta figée quelques secondes.

«Ah, je.. Je dois avouer que c'est un peu original pour se saluer.. Enfin, pourquoi pas ! Votre famille reste ici combien de temps ? J'aimerais bien les connaître un peu plus, histoire qu'ils ne me remettent pas leurs épées sous la gorge !» dit-elle, en rigolant.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mer 21 Aoû - 14:17

*Lilith fut un peu embarrasser de l'accueil et reprit son sourire*

-Ils restent quelques jours si vous voulez les rencontrez ils sont dans leur chambres respectives ils sont au courant de votre nouveaux statut ils ne vous attaqueront plus
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mer 21 Aoû - 14:21

Emerence sourit.

«Merci ! Oh, au fait.. Peut-on se tutoyer ? Sauf si vous préférez qu'on se vouvoie, je n'ai rien contre. Je pense que j'irais leur parler pendant le repas, sauf s'ils le prennent dans leur chambre.. On verra bien !»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Mer 21 Aoû - 15:01

-Tous mange de leur côté il me semble sauf Markus mais si tu n'a pas télépathie tu ne pourras pas lui parler...
si tu veux tu peux aller leur parler maintenant ils doivent être en train de manger mais écoute pas trop Balorn il frime trop.
Et oui on peut se tutoyer.

*Lilith sourit et finis sont verre de vapeur bizarre*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Mer 21 Aoû - 21:14

«Markus.. C'est celui qui est très grand ? Je me doute qu'il ne parle pas ! Malheureusement, je n'ai pas la télépathie.. Oh, et.. Si je peux me permettre.. C'est quoi ce que tu bois ?»

Emerence observa le verre, à présent vide.

«J'irais voir les autres un petit peu plus tard. Est-ce que je pourrais visiter le château ? Y a-t-il des pièces interdites ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Jeu 22 Aoû - 15:24

*Lilith sourit au question*

-Oui Markus est le plus grand et se que je bois sont les âmes des mort je les bois pour vivre...
Tu peux visiter le château dès maintenant si tu le désire il y a juste la salle condamner par une porte blanche et noir il n'y à que moi qui doit y aller tout le reste tu peux, il y a toute la ville à visiter (pour le plan de la ville voir le tout premier message)
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Ven 23 Aoû - 19:42

Emerence sautillait d'impatience. Elle adorait visiter les nouveaux bâtiments, et encore plus les grandes villes.

«Personne ne m'attaquera, dans la ville ? Enfin.. Je peux toujours me transformer, mais je préfère ne pas le faire, ça me demande trop d'énergie, si je l'utilise trop souvent.»

Elle s'arrêta un moment, réfléchit, puis repris.

«Eh.. Si je bois des âmes, ça me ferait quoi ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Bartolz Ven 23 Aoû - 20:34

*Lilith sourit*

-Si tu bois des âmes ton énergie se décuple définitivement plus tu en bois plus tu devient forte mais plus tu en bois et plus leur souvenir vienne te hanter. Moi j'ai détruit ces souvenir avec la pratique et maintenant je suis devenue très puissante, c'est mon amie qui me les fournit une des déesse des morts.
Non tu ne seras jamais attaquer car le respect règne sur la ville et il y a 1 tiers du peuple qui sont des gardes expérimenter et juste...
Mais si tu as peur tu peux demander à Akatoch de te protéger, il est très serviable et il a un petit faible pour les vampires mais ne lui dit rien de se qu'on se dit il m'en voudrait...


*Lilith avança vers un mur et ferma les yeux et prononça d'une voix froide*

Azeltar nolith keruntir


*Le mur s'ouvrit en deux laissant place à un chemin tailler dans la roche, Lilith s'y engouffra en allumant les vieille torche sur les paroi et en racontant l'histoire invitant Emerence à la suivre*


-Voici le centre de Arzpal le tombeaux de son créateur: Baltazar.
c'est le fondateur de arzpal alors qu'elle n'était qu'une cité démoniaque entourer de terre imbiber des larmes et du sang. 
Un jour un puissant adversaire l'affronta et le battu il purifia l'âme de Baltazar et ainsi purifia les terres et Arzpal fut réduite en poussière.
Baltazar est ensuite redevenu un homme mortel et a guider le peuple des terres de l'ancienne Arzpal à la gloire.
Puis il mourut et son royaume se refroidit, la neiges s'installa comme la nature, la faune et la flore.
Ce sont les terres du Nord actuelle, Baltazar a creuser son tombeau dans la falaise pour son dernier repos et la glace la recouvert le protégeant de la décomposition. 


*Lilith et Emerence arrivèrent au bout dans une pièce, la un homme recouvert de glace, debout tenant une épée de l'ancien temps, se trouvait au milieu de la pièce, il mesurait facilement 2 bon mètre et Lilith posa sa main sur le torse glacé du cadavre*


-Voici Baltazar héros de l'ancien temps tenant Arenkir l'épée pourfendeuse de monstre.
On dit que cette épée à transpercer le mal un millier de fois et quelle aurait tuer un infernal d'un seul coups, se ne sont que des légendes mais moi j'y crois...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Emy Ven 23 Aoû - 22:40

Emerence suivit Lilith. Tout ce que Lilith disait était fascinant aux yeux de la jeune Dhampir. Elle l'écoutait avec toute la dévotion possible.

«Woaw... C'est magnifique tout ça ! Ce château est vraiment merveilleux. J'ai toujours l'impression qu'on va y trouver plein de secrets cachés ! Ce.. Baltazar.. Vous allez récupérer son épée ? Elle est vraiment belle.»

Emerence regardait la pièce avec admiration. Ce château était décidément une vraie merveille et Emy ne s'était jamais sentie autant à l'aise avec une personne.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 3: une forteresse bien défendut Empty Re: chapitre 3: une forteresse bien défendut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum