Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Pariadoxe le Dim 23 Juin - 23:13

Il y a 19 ans de cela, un soldat humain, père de famille droit et courageux, voyageait dans la Plaine Pourpre afin de collecter des renseignements sur les créatures y vivant. Il était un homme discret, qui d'habitude ne se faisait pas repérer, mais après s'être fait mordre par un chien sauvage, son sang attira une Cambion terrible, une femme sauvage damnée, assoiffée de violence et de domination. Elle emporta ce soldat dans sa caverne, et lui infligea mille sévices cruels durant plusieurs semaines, avant de finalement ensorceler le soldat afin d'être enceinte de lui. La Cambion cherchait à créer un enfant puissant, en mêlant son sang à celui d'autres espèces. Elle avait tué ses précédents enfants, les jugeant trop faibles.
Le soldat parvint à s'échapper, une nuit, alors que la Cambion, alourdie par l'enfant qu'elle portait était endormie.
Mutilé, brisé, il revint à son village rejoindre sa famille, et parvint à regrouper suffisamment de ses amis, également soldats, pour  se venger de la Cambion. Le temps qu'il arrive à la grotte, l'enfant était née.
Il tua la Cambion, mais ne put se résoudre à tuer l'enfant, une petite fille, et l'emporta avec lui. Lui et sa femme l'élevèrent avec amour, mais craignaient sa nature imprévisible et exerçaient sur elle une grande vigilance. 
Pariadoxe était une enfant d'une grande intelligence, dotée d'une compréhension du monde surprenante. Elle aimait observer, analyser, dépasser les choses. Son aptitude à comprendre très rapidement ce qu'on lui apprenait rendait ses parents très fiers. Ses frères et soeurs jalousaient cette fierté parentale, car eux-mêmes n'étaient pas spécialement intelligents. Cela ne les empêchaient pas d'aimer Pariadoxe comme une soeur à part entière, et ils entretenaient tous ensemble la relation d'amitié et de haine typique des fratries.
Cepedant, l'esprit vif de Pariadoxe était un handicap dans ses relations avec les autres enfants, bien qu'elle se fit quelques amis qui défilaient et ne restaient jamais constants. De plus, beaucoup d'entre eux, élevés par des parents méfiants à l'égard des Cambions, l'évitaient, ne lui répondaient pas quand elle leur parlait, la considéraient comme invisible. Aussi, elle apprit à aimer la solitude.
Pariadoxe savait que sa mère biologique était morte et elle savait également de quelle race elle était, le secret ne pouvant être gardé de toute manière. Elle ne savait pas pour autant ce qu'elle avait fait subir à son père, ni son désir d'enfant motivé uniquement par une soif de pouvoir.
Elle l'apprit à ses dix-sept ans, ce qui provoqua comme une fissure en elle, une culpabilité latente de vivre et d'avoir, selon elle, fait cela à son père. Culpabilité d'être de nature damnée, culpabilité de vivre sur une terre de Paix, de n'être qu'un être hybride, comme incomplet.
Cette culpabilité était renforcée par la violence sourde qu'elle sentait en elle, une violence terrible qui pouvait la rendre folle. Deux fois cette violence s'était manifestée. La première fois, elle avait 13 ans, et s'était retrouvée acculée par un groupe d'adolescents de son âge, qui la tourmentaient en se moquant d'elle. Elle avait supporté, mais soudain, au moment où elle sentit l'humiliation totale s'emparer d'elle, elle avait sentie ses nerfs envoyer des signaux douloureux dans ses extrémités, et une rage incontrôlable l'avait fait frapper comme elle n'avait jamais frapper la jeune fille, une peste, à la tête du groupe. Elle l'avait jetée avec violence par terre, et l'avait piétinée. Elle cherchait de ses doigts recourbés les yeux de l'adolescente au moment où le reste du groupe était intervenu, la retenant fortement. Des adultes étaient accourus, et elle s'était pris une volée de claques de la part du père de la jeune fille.
Sa solitude, après cet incident, s'était renforcée.
La deuxième fois, elle avait 15 son intelligence avait été vivement critiquée par une camarade de classe, académique mais stupide, qui l'avait rabaissée. L'humiliation, élément déclencheur de sa rage, avait été également si forte que cette fois, Pariadoxe s'était enfuie, pour ne pas tuer cette fille suffisante. Elle avait couru jusque dans le petit bois près du village, et avait hurlé, hurlé en tremblant, s'était griffé la peau, avait frappé le sol caillouteux jusqu'à ce que sa peau se déchire, suffisamment fort pour ne pas revenir à l'école au galop pour frapper cette fille jusqu'au sang.
Ses parents étaient au courant de ces accès de colère, et en étaient inquiétés, sachant pertinemment qu'ils survenaient de la nature instable de Pariadoxe. 
Elle était parvenue cependant à rester stable la plupart du temps, et canalisait ses émotions dans sa maîtrise des armes, tout particulièrement de la dague.
A 19, elle quitta le foyer familial, après avoir été instruite chez un forgeron qui lui apprit l'art des armes. Elle avait quitté la petite école du village à 15 ans, car ses parents voyaient qu'elle n'était absolument pas académique, et qu'elle avait un grand potentiel dans l'art de l'escrime.
Elle commença alors à arpenter les routes et les villages, offrant ses services en réparant les armes, éduquant des enfants et adolescents à l'escrime en étant payée par leurs parents, aidant à l'armurerie et les forgerons locaux, effectuant parfois des travaux de mercenaire, ne tuant pas mais menaçant et s'introduisant dans des maisons pour des causes qui lui semblaient justes.



Caractéristiques physiques de Pariadoxe :
Pariadoxe est une jeune femme très grande, avec une carrure impressionnante. Elle est musclée et agile. Ses cheveux sont noués en un chignon pratique, et son visage a des traits marqués : de grands yeux noirs, des pommettes hautes, une bouche longue et fine, et une peau très pâle, teintée de taches rougeâtres un peu ingrates à certains endroits. Elle n'est pas dotée de pouvoir magiques car elle est une hybride, et est morale dans son éducation, bien que ses instincts aillent parfois à l'encontre de cette éducation. C'est un personnage paradoxal, très fin d'esprit mais incapable de réaliser des tâches académiques, doux et violent, sauvage et discipliné. 
Pariadoxe porte une armure de cuir sur laquelle sont fixées 4 dagues au niveau des côtés, une épée à sa ceinture et des fléchettes de métal dans une poche cachée. Elle porte un sac à dos dans lequel il y a des affaires de rechange, de la nourriture, des potions et des poisons à base de plantes et de l'argent.
Pariadoxe
Pariadoxe
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Melvinn le Lun 24 Juin - 11:05

Qui a dit que "Je suis hybride, donc je n'ai pas droit à la magie d'un de mes parents ?"
Personne ! Un hybride a des caractéristiques des deux parents. Si tu veux ajouter de la magie, fais toi plaisir ^^

Tu pourrais imaginer une évolution de ton personnage dans le temps. Au fil des rps, tu vas faire des rencontres et un jour, ta magie latente se manifestera Razz 
Moi, j'adore évoluer mes personnages Very Happy, mais j'ai trop de personnages, donc j'en ai évoluer que un. Mais, j'ai déjà pensé à tout ^^
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Pariadoxe le Lun 24 Juin - 12:15

En fait je ne veux pas vraiment avoir de pouvoirs magiques Smile
Mais peut-être que je les développerai plus tard comme tu dis ^^
Je comprends mieux le spoiler dans ta signature ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir plusieurs persos pour un pseudo Smile
Pariadoxe
Pariadoxe
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Melvinn le Lun 24 Juin - 12:28

Il y a des points positifs et négatifs dans un forum trop libre. Tu les découvriras par toi même huhu
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Pariadoxe le Lun 24 Juin - 12:30

Pour le moment je ne vois que les points positifs !
Pariadoxe
Pariadoxe
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Undertaker le Lun 24 Juin - 14:19

Personnage très intéressant, eh eh eh... 
Un sang Hybride? à goûter... ça devrait plaire à mon cher Comte Bloodtaker

(désolé pour le temps de réponse, la lecture d'un aussi gros post est chaotique sur un téléphone -_-')

Il sera surement très intéressant de goûter ton sang de RP avec ton perso ^^
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Pariadoxe le Lun 24 Juin - 14:28

Aaaaaaah, mais tu vas arrêter de me traquer pour mon sang toi ? xD
Si jamais je me blesse promis j'en garde pour toi, mais n'espère pas trop non plus que ça arrive...
Dis-moi cher Undertaker, au sang de quelles races Comte Bloodtaker a-t-il goûté ? Suis-je le premier hybride Humain/Cambion que tu rencontres ?
Pariadoxe
Pariadoxe
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Aurom le Lun 24 Juin - 14:34

Mi-Cambion, mi-humaine ? Un cambion est un rejeton d'un démon et d'un mortel non-consciemment consentant, si je me souviens bien.
Donc tu es à moitié humaine et à moitié mi-humain, mi-démon ?

Tu mérite bien ton nom de Pariadoxe dans ce cas x)
Et c'est très bien trouvé.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Pariadoxe le Lun 24 Juin - 14:45

Mince, je pensais qu'un Cambion était une créature damnée, je ne connaissais pas sa nature exacte ^^
Donc en fait je suis un quart démon et trois quart humaine... C'est déjà pas mal ! Razz
Et merci du compliment !
Pariadoxe
Pariadoxe
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Aurom le Lun 24 Juin - 14:53

Sa peut expliquer l'absence de magie, comme ça Wink
Pas assez de démon en toi même si y'en a déjà plus que dans un humain normal. Cette part de démon augmente juste tes capacités naturelles.

C'est des conseils/supposition, à toi de voir ensuite.
C'est juste pour expliquer ton personnage.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Pariadoxe le Lun 24 Juin - 15:15

Oui, merci Aurom ! Smile
Si jamais je développe de la magie, je n'aurai qu'à l'expliquer dans ce cas par le côté démon qui prédominera dans certains moments.
Pariadoxe
Pariadoxe
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine Empty Re: Pariadoxe, mi-Cambion, mi-Humaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum