Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Yudri ArcFeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yudri ArcFeu

Message par Yudri ArcFeu le Mar 25 Juin - 11:20

YudriArcFeu 

- Votre personnage -

• RACE : Hybride Elfe (mère) et humain (père)
    • REGION ASSOCIEE : Syniandra (Naissance à Thanit)
    • RANG/METIER : Chasseur de primes officiellement, assassin et pirate
    • DIEU ASSOCIE : Othamär le Pacificateur

• ARMES : Je suis connu pour mon arc long que je porte toujours dans mon dos. C’est un grand arc en bois de cèdre qui est souple et solide à la fois par un complexe mécanisme à double courbure. Peint en  rouge je le recouvre en général d’une toile tissée pour le protéger des éléments. Au détriment de son équilibre j’ai installé deux lames à ses extrêmités, elles me permettent de me défendre si l’ennemi s’approche trop près de moi. Sinon j’ai une simple dague pour me défendre que je garde toujours  à la ceinture. Je sais aussi me servir d’un fouet muni d’un aiguillon enroulé à mon avant bras gauche. 

• POUVOIRS : Au fond de moi j’ai un don depuis ma naissance. En  réalité j’en ai deux. Le premier me permet, en me concentrant sur ma respiration d’accélérer ma vitesse, ma précision et donner plus de puissance à mes coups. Ce n'est pas spécialement un sortilège ou autre mais plutôt une capacité très pratique bien que demandant patience. Mon deuxième cadeau est bien différent. Il me permet de me plonger dans ce que j’ai appelé le Don. C’est une sorte de courant magique qui coure partout sur Syniandra. Lorsque je m’y plonge une euphorie totale me prend et c’est une véritable bataille pour m’en sortir et ne pas m’y laisser aller et y mourir. Quand je l’utilise, je peux cependant tenter d’influencer un adversaire avec de petites pensées parasites, ou encore voir par ses yeux quelques secondes ou lui parler. Mais je suis tellement concentré que je ne fais plus attention à mon environnement et suis extrêmement vulnérable. Déjà que le Don était une bataille de volonté pour moi je suis obligé, au sortir d’une utilisation prolongée, de me droguer à l’écorce de Doux-Sommeil et je peux avoir de la fièvre et des cauchemars pendant des semaines.

• AUTRE ? Je suis dépendant d’une drogue qui me rend d’humeur maussade et triste : le Doux-Sommeil qui m’insensibilise à mes migraines et soigne mes fièvres. J’ai hérité de l’acuité de ma mère ainsi que de sa sensibilité à ma mère. Mais je suis aussi peu fort physiquement que mon père et je tombe très facilement malade. 

- Physique -

Hum… Comment me décrire ? Je sais c’est bien difficile. D’un côté lorsqu’on vit comme un nomade on ne peut pas dire que je me regarde tous les jours dans un miroir. Allez je suis un jeune hybride et c’est plus que visible par mes oreilles  qui ont tous de celles des elfes, si ce n’est leur longueur. Mais pour cacher ça je lâche mes cheveux autour de mon visage. J’ai une longue mèche blanche, souvenir d’un combat, ce qui fait tâche à l’ébène de mes cheveux je la teins donc en blanc. Mon nez a été cassé non pas à une mais à trois reprises donc je vous laisse imaginer la bosse que j’ai dessus. Mes yeux sont deux forêts sombres enfoncées dans leurs orbites et rehaussées de cernes et de poches monstrueuses. Ma barbe est plutôt bien développée bien qu’on puisse encore voir les balafres qu’il y’a en dessous. Ca n’empêche les gens de me trouver un air noble et paternel. J’en ai une autre le long du dos, elle n’est jamais tout à fait refermée et saigne plusieurs fois par jour. Et oui c’est ça de jouer avec un démon capable de vous brûler. Enfin… Bon là j’ai une vieille tunique de prisonnier mais normalement je suis mieux habillé que ça pardi ! Lorsque je suis en ville j’aime bien porter une chemise blanche sous une veste en cuir noire, où j’ai d’ailleurs une main tenant une boule de feu brodée dessus. Avec ça j’ai un bon pantalon en lin noir aussi que je rentre dans des bottes en cuir de la même couleur. Après quand j’ai une cible je porte une simple brigandine en cuir et j’aime bien attacher mes cheveux en une natte de guerrier. Ca  vous va maintenant ?

• SIGNES PARTICULIERS : Eh oui j’ai de nombreuses cicatrices ça se voit assez comme ça non ?

- Mental -

Vous savez lire les documents non ? Je suis un être hybride qui vit extrêmement mal mes deux moitiés. J'éprouve une haine totale pour les vampires et les elfes qui d'après moi ont détruit ma vie ! Je suis aussi un colérique incapable de rester calme plus d'une dizaine de minutes sans vouloir bouger ou courir. Après lorsque j'ai une idée dans la tête j'y vais jusqu'au bout quitte à me jeter la tête la première dans les ennuis. D'ailleurs c'est ce qu'on dit de moi que je suis un suicidaire. D'un côté avec un passé qui nous détruit la vie au point de vous en faire pleurer durant des heures et des heures c'est normal d'en vouloir en finir. Après ça les gens me disent que je suis plutôt intelligent et logique, ma mémoire est formidable vu qu'on m'y a entraîner, enfin lorsque je ne suis pas sous l'effet d'une drogue. Lorsque c'est le cas je broie du noir pendant des jours et suit d'humeur morose qui va parfaitement avec mon fichu prénom. Mon inconstance et mon perfectionnisme sont des secondes natures chez moi et il ne faut pas s'étonner que je change souvent de décisions... Quoi je me contredis ? Je suis fou c'est ça ?

- Histoire -

J'étais Yudri ArcFeu, un hybride vieux de cent quinze ans, issu d'une union entre mon père, un noble humain et ma mère, une guerrière elfe. Je naquis à leurs côtés et vécut dans le château paternel durant une quinzaine d'années. Là j'appris plusieurs langues et ma religion qui fait ma vie. Puis ma mère fut pris de folie et périt quelques mois après. Mon père, ne m'ayant jamais vraiment aimé, m'envoya dans un monastère. Là bas j'appris à haïr les elfes car si mon père ne m'aimait pas, ainsi que la plupart des hommes de son royaume c'était bien à cause de mon sang elfique.  

Là j'appris à user de quelques pouvoirs car, comme eux, j'étais légèrement sensible à la magie. Je vécus une vie paisible dans la Grande Chaîne où je pris femme et eut une jeune fille. Mais pour les membres de mon ordre le mariage était prohibé et encore plus la confection d'un enfant. Lorsqu'ils découvrirent mes pêchés je ne pus que voir les êtres de ma vie être fouettés et envoyés en tant que mendiantes dans tout le royaume humain. Je quittait les frères peu après et voyageai durant plusieurs mois à leur recherche. Je les découvris après dix années de recherche. Nous vécûmes pendant près de vingt ans heureux. Mais lorsque la vieillesse la prit je fis des rêves terribles qui m'empêchaient de quitter mon lit pour travailler tant ils me rendaient malades. Ce fut les prémices du Don. Mes malheurs ne s'arrêtèrent jamais là car un sombre soir d'hiver un vampire, une de ces hideuses créatures assoiffées de sang. Réveillé en sursaut par une cri je ne pus qu'assister impuissant, pris de migraines et de fièvres au meurtre de ma famille. Le tueur ne daigna pas me regarder, sans doute dégoûter d'un sang malade. 

Dès lors je pris la résolution de combattre le Don et de le maîtriser. Je vécus les dix années suivantes comme un ermite, seul dans une caverne, passant plus de temps fiévreux et pleurant que dans un état normal. Puis un beau jour je découvris le Doux sommeil. Alors que chez certains cette drogue les endormait voire les tuer elle me rendait plus éveillé et supprimé mes migraines et mes douleurs. Mais je devais aussi connaître son contre coup, en l'occurrence le caractère déprimant et morose qu'elle me donnait. Mais j'étais enfin libre. Depuis, j'ai cherché partout dans le royaume l'être qui avait anéanti ma vie. Jamais je ne l'eus trouvé, je devais apprendre plus tard qu'il avait péri dans les flammes, capturé par des villageois. Alors je devins un chasseur de primes essayant de donner une justice dans un monde où la paix n'existerait jamais...

- Vous -

• Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Emy Very Happy
• A quelle fréquence comptez-vous RP sur le forum ? Souvent

Yudri ArcFeu
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yudri ArcFeu

Message par Undertaker le Mar 25 Juin - 13:46

C'est bizarre, j'ai l'impression que tu as déjà fait du RP, me trompe-je? x)

Quoi qu'il en soit, ton personnage a l'air très intéressant, mais prend garde à la famille Bloodtaker! ils adorent le sang d'hybride, eh eh eh...

Sur ce, je te souhaite de bons RP pour ce personnage magistralement présenté! ^^

Cordialement, Undertaker
Undertaker
Croque-mort

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par dracodrakwor le Mar 25 Juin - 14:04

Belle présentation, tu dois avoir pas mal d'expérience de jdr derrière toi. 
J'aime pas trop les elfes d'habitude, mais tu me plais bien =)
dracodrakwor
Nouvel arrivant

Message par Yudri ArcFeu le Mar 25 Juin - 17:11

urh urh urh

5 ans de RP... Une vingtaine de forums sur lesquels j'ai joué, dizaines de personnages. Oui j'ai de l'expérience haha ^^
Yudri ArcFeu
Nouvel arrivant

Message par Melvinn le Mar 25 Juin - 23:04

J'ai rien à dire sur ta fiche. 

Par contre, tu pourrais nous rendre un service ? Very Happy Tu as l'air doué pour le graphisme et le codage. J'avoue que voir une présentation comme le tienne, donne du plaisir aux yeux. Donc, je me demandais si on pourrait utiliser tes compétences pour le bien du forum. Merci.
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Yudri ArcFeu le Mer 26 Juin - 19:39

Graphisme ? Urh urh qu'est ce donc ?

Par contre le codage je me débrouille. Sauf que cette fiche n'est pas la mienne (enfin pas mon boulot) et appartient à un ami. Et bon je vais pas la partager. Par contre je peux vous en faire une !
Yudri ArcFeu
Nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut