Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les frères Zephari

+3
oliligregre
rumir
Nocktambule
7 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 0:12

Maeva était fascinée par la capacité de transformation de Noctuam, et finalement lui répondit: "Je n'ai pas vraiment l'habitude de tutoyer les personnes que je viens à peine de rencontrer... Mais je peux essayer si c'est pour vous... euh, pour toi! Sinon j'aime beaucoup le noir, et les plumes de ta forme corbeau sont d'un noir si profond! Donc je préfère le corbeau, mais tu es pas mal... hum... tu es bien en chouette aussi!"

Elle se tourna vers Viktor et lui demanda si elle pouvait se transformer elle aussi. Son frère lui répondit: "Fais ce que tu veux, tu n'es plus une enfant que je sache!", il lui fit un clin d’œil et se mirent tous les deux à rire.

Maeva se retourna vers Noctuam et lui dit: "Moi aussi je peux me transformer, regarde!"

Elle pris de l'avance sur le groupe jusqu’à environ 3 mètres, puis se mit face à face à Noctuam. Elle se mit à tourner sur elle même rapidement et finalement une aura violette apparu autour d'elle puis elle se transforma en une petite chauve-souris, tout ceci en un quart de seconde. Elle fit quelques tours autour de Noctuam en rigolant puis se retransforma en forme humaine juste à coté de lui.

"Alors t'en pense quoi? Je ne suis pas aussi douée que mon frère mais je me débrouille plutôt bien."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Ven 19 Juil - 0:22

Noctuam était fasciné, il avait entendu parler des vampires, mais très grossièrement c'était la première fois qu'il en voyait. Il répondit simplement à Maeva:

Fantastique, mais je parie que ma forme de corbeau est plus rapide que ta forme de chauve souris

Il adressa un regard à Viktor, qu'il avait plus ou moins laissé sur le coté dans sa discussion avec Maeva.

Tu m'a l'air plongé dans tes pensées, ça va ? 
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 0:35

Viktor sortit brusquement de ses pensées et se tourna vers Noctuam: "Non, enfin oui ça va. j'essaie juste de me rappeler ce que j'ai lu sur votre race...Mais ça fait 60 ans que je n'ai pas lu ce genre de livre, donc ma mémoire me fait un peu défaut, eh eh eh..."

Une idée venait de traverser l'esprit de Maeva: "Noctuam! Je pensais au pari que tu as fait, si c'est moi il n'y a aucune chance que je gagne puisque je ne maîtrise pas totalement ma forme vampirique. Mais Viktor est super fort! et en plus il a un atout dans sa manche, hi hi hi... Tu ne pourra pas le battre!"

Elle s'approcha de l'oreille de Viktor et lui murmura quelque chose et se mirent à faire tous les deux des sourires psychopathe.

Viktor releva la tête et dit à Noctuam: "J'accepte volontiers ton défi! Mais pas de violence ni de raccourcis, on est d'accord?" Il lui tendit sa main avec le même sourire psychopathe.


Dernière édition par Undertaker le Dim 21 Juil - 14:28, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Ven 19 Juil - 0:47

Noctuam ne se laissa pas intimider par les sourires des deux vampires, il restait calme et confiant, prêt à voler, restant sur ses gardes, ils l'avait surpris un peu plus tot par leur discrétion, ils pouvaient recommencer.

Tu vois l'entrée de la forêt là-bas ? C'est un chemin par lequel on doit passer pour aller au repaire, le premier arrivé gagne. Je ne peux pas parler le commun une fois transformé totalement, juste le comprendre, je te laisse donc faire le compte à rebours.

Sur ces mots Noctuam redevînt totalement humain puis son corps se couvrit de plumes noires, il avait conservé sa taille humaine et changé tout son corps en celui d'un corbeau, à un detail, les yeux, toujours humains, si ses yeux avait été ceux du corbeau il aurait été totalement transformé et donc aurait pris la taille d'un corbeau, comme un peu avant lorsqu'il l'avait montré à Maeva.
Le compte à rebours prit fin et Noctuam s'élança à pleine vitesse tout droit vers l'entrée de la forêt, à environ 500m, laissant Viktor environ un mètre derrière lui.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 1:07

Viktor, fier de son atout, se transforma en chauve-souris sur la ligne de départ et resta calme, il écouta les dernières paroles de Noctuam et hocha la tête en guise de réponse.

Lorsque Maeva vit Noctuam se transformer en corbeau et qu'il garda sa taille humaine, elle dit: "Mais c'est quoi ça? C'est de la triche!! Mais plutôt mign... hum... Vas-y Vik!!! Tu peux le faire!!!"

La course commença, Noctuam était plus rapide que Viktor du fait de la différence de taille, le corbeau géant prenait de plus en plus de distance. Environ à la moitié du chemin, Viktor se concentra, une traînée pourpre commença à apparaître derrière lui; il utilisa son atout, le déplacement rapide! Il se mit alors à voler deux fois plus vite, cependant Noctuam était déjà 100 mètres devant lui.

*Il reste 20 mètres!* pensa Viktor, il était à 5 mètres de Noctuam.
plus que 10 mètres
5 mètres...

Et c'est fini! Les deux concurrents étaient essoufflés. Viktor dit en haletant: "Je... Je crois qu'on... est arrivé... à égalité... Bien joué, c'était... une belle course... pfiou..."


Dernière édition par Undertaker le Dim 21 Juil - 14:31, édité 2 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Ven 19 Juil - 1:15

Noctuam était lui aussi essoufflé, mais fier de sa performance, une fois de plus le vampire l'avait surpris par ses capacités. Il réussit à freiner à 10cm d'un arbre par un battement d'aile réflexe. Se retransforma et félicita le Vampire pour sa performance. Noctuam se posa sur la branche solide d'un chène à l'entrée de la forêt, de là, il voyait ses trois amis, Aquila ne paraissait pas étonné, mais l'expressions sur les visages de Zoé et Maeva était indiscernable. Bientôt le reste du groupe les rejoignit. Ils s'arrêtèrent un moment avant de pénétrer dans la forêt.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 1:31

Viktor garda sa forme vampirique et s'accrocha à la branche juste à coté de Noctuam pour se reposer et parler.

"Dis moi, tu ne m'avais pas dit ni montré que tu pouvais garder une taille humaine? Certes je ne t'ai pas non plus parlé de mon pouvoir d'accélération mais c'était pour l'effet de surprise, c'était Maeva qui voulait ça. D'ailleurs les voilà."

Maeva se mit à courir vers l'arbre qui abritait les deux concurrents et dit: "Alors qui a gagné? Je vous ai vu partir à une de ces vitesse, surtout vous... euh toi, Noctuam! Et puis c'était quoi cette transformation bizarre? Tu nous l'avais pas montré!"

Viktor répliqua: "On est arrivé à égalité, et ce n'était pas facile!"

"Woah... Alors tu es aussi fort que mon frère? je n'y crois pas! Tu es le premier à réussir cette genre d'épreuve contre mon frère!" dit-elle avec admiration, *Hum... en plus il vole super vite, il a vraiment tout pour plaire!* marmonna-t-elle à voix basse pour éviter que quelqu'un entende.


Dernière édition par Undertaker le Dim 21 Juil - 14:33, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Ven 19 Juil - 10:01

( Le temps que Rumir ne revienne de voyage, je jouerai Aquila pour ne pas bloquer le RP )
_________________________________________________________________________________

Aquila était silencieux depuis l'arrivée des vampires, la lettre qu'il tenait encore dans sa main lui avait mis un sacré coup au moral, mais en même temps l'avait réconforté de savoir que son père est toujours en vie. A la vue de l'égalité parfaite entre Viktor et Noctuam, alors que Maeva marmonnait quelque chose d'inaudible, la voix du Zephari couvrit celle de la vampire:

Eh bien Nock', tu te fatigues vite décidément je te pensais plus rapide qu'une chauve souris.

Le ton était purement humoristique, Aquila savait que la course avait été rude jusqu'au bout et que l'avance de Noctuam au départ n'avait servi à rien.


Noctuam s'empressa de répondre à son frère:

Mon but n'était pas de gagner, simplement de me mesurer à lui afin que nous puissions tous voir de quoi sont capables les Zephari et les Vampires. Je ne sais que très peu de choses d'eux et eux de nous, quand à Zoé je n'en sais rien. Alors autant en apprendre un peu plus sur nos compagnons tout en s'amusant.

Noctuam sauta de la branche et évita de peu d'atterrir sur Zoé, un battement d'ailes brusque le fit changer de direction et arriver près de Viktor.
Le soleil allait se coucher quand Nock' sortit d'un petit sac les provisions qu'il avait pour les partager. Il n'est pas bon de traverser une forêt la nuit, aussi avait-il décidé de dormir là où ils étaient et de reprendre la route demain à l'aube. Une fois le repas terminé, Noctuam s'allongea sur une épaisse branche, pouvant facilement accueillir deux ou trois personnes. Aquila quant à lui préféra une branche solide à la cime d'un tilleul pour dormir. Il ne savait pas comment dormaient les vampires, ni Zoé d'ailleurs. Il dit en testant la résistance de la branche sur laquelle il était posé:

Si l'un de vous a besoin, ma branche peut facilement accueillir encore deux personnes, sinon je peux confectionner un nid chaud rapidement pour la nuit.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Ven 19 Juil - 13:29

Zoé, qui connaissait la vitesse de Noctuam pour l'avoir affronté, ne fut pas surprise. Par contre, la rapidité du vampire tout simplement extraordinaire. Zoé avait profité du repas pour montrer ses pouvoir à ses compagnons. C'est dans ce but que Zoé avait invoqué ses 4 esprits en même temps.

- Comme vous pouvez le constater, je suis une invocatrice, et voila les 4 esprits que je peux appeler à mon secours. La jeune fille avec des cheveux rouge et un katana est l'esprit du feu et se nomme Hiita, la fille aux ailes d'ange est Wynn, l'esprit de l'air. La jeune fille aux cheveux bleu est Eria, l'esprit de l'eau, et enfin, la fille aux ailes de feuille est Aussa, l'esprit de la nature. 

Zoé laissa le temps à ses compagnons de bien étudier chaque esprit avant de les renvoyer 2 minutes plus tard.

- En plus d'être une invocatrice, je suis une très bonne archère et mes flèches peuvent paralyser. Noctuam peut en témoigner, dit Zoé en faisant un clin d'oeil à ce dernier.

Après avoir fini de manger, Zoé alla voir Noctuam pour savoir s'il avait un bout de viande pour sa dragonnesse. Ce dernier lui tandis un bout de viande. 

Bien que les zephari dormait sur une branche et que Zoé pouvait facilement grimper pour faire de même, elle préféra tout de même dormir au pied d'un arbre afin que son dragon ne risque pas de tomber et de se faire mal.

- Désolé, mais je vais dormir par terre pour éviter que Freya ne tombe. Tu n'as pas besoin de faire un nid juste pour moi. Par contre, je veux bien que tu fasse un petit nid juste pour elle, si ça ne te dérange pas bien sur.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Ven 19 Juil - 13:45

Aucun problème ! Répondit Noctuam en sortant ses ailes. Je reviens dans quelques minutes.

Noctuam vola à travers les arbres pour attraper les fines branches et les feuilles avec ses serres. Il revînt et commença à agencer le feuillage et les brindilles pour former un petit nid pour Freya.
 
Et voila ! ça devrait lui tenir assez chaud pour la nuit.

Il remonta dans son arbre et s'installa confortablement sur sa branche d'arbre, mais soudain il pensa à quelque chose. Il s'envola de nouveau et trouva un marrais à environ 10m du groupe, caché par d'imposants buissons. Autour de ce marais se trouvaient des roseaux et une plante que Nock' connaissait bien, qui produisait des feuilles pouvant atteindre presque 1m de largeur. Il en ramassa quelques unes et des lianes qui tombaient d'un arbre, quelques tiges de roseau et fixa le tout pour fabriquer deux hamacs.
Il revînt ensuite avec les hamacs sous le bras et dit:

On a de la chance, il y a un marais pas très loin, j'ai fabriqué des hamacs avec ce que j'y ai trouvé. Personnellement je vais monter tout en haut de l'arbre et admirer les étoiles un moment. Si vous voulez je peux les accrocher tout en haut. J'ai appris à confectionner beaucoup de choses avec ce que je trouve dans la forêt ou sur mon chemin.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 14:11

Maeva se mit à rigoler après la remarque de Noctuam sur le repos des Vampires: "Hi hi hi... Vous savez nous sommes des êtres nocturnes, nous vivons la nuit généralement. Et pour dormir, une petite branche nous suffit grâce à notre petite taille en forme vampirique."

Viktor compléta: "Nous allons donc monter la garde pour la nuit. Comme nous sommes proches de vos assassins, il serait plus sage de faire ainsi.", dit-il avec un sourire, "Vous ne connaissez que si peu de chose sur nous, les Vampires? Je peux vous raconter quelques descriptions de la manière de vivre ou des coutumes de notre race si vous le souhaitez."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Ven 19 Juil - 17:52

Zoé remercia Noctuam de lui avoir préparé un petit nid pour Freya. Elle installa ensuite la petite dragonnesse sur le petit couffin. Cependant, le petit animal semblait terrorisé. Cela se comprenait car Freya n'avait jamais vu autant de monde. 

- Ne t'inquiète pas Freya, je suis là, tu n'as rien à craindre, ce sont des amis, ils ne te ferront aucun mal. En plus, je dormirais à côté de toi, donc s'il y a un danger, je pourrais te protéger. Tu peux dormir l'esprit tranquille. Sussurra Zoé à Freya.

Ces paroles eurent l'effet escomptées : le visage du petit dragon passa de l'inquiétude au calme. Zoé s'assit à côté de son petit animal puis s'assura que Freya dormait bien. Elle tourna ensuite son visage en direction des vampires. 

- Cela ne me dérangerai pas d'entendre parler de vos tradition car les livres ne relatent pas beaucoup de choses au sujet des vampires, à pars bien évidemment qu'ils se nourrissent de tous et qu'ils boivent le sang des humains.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 19:57

"Bon, je te laisse le rôle de professeur Vik, tu es beaucoup plus calé que moi sur ce genre de sujet." dit Maeva avec avec le même sourire amical de d'habitude, "Je vais commencer à monter la garde, quand tu auras finis tu me relayera, d'accord?"

"Bien sur, Maeva, ne t'inquiète pas pour ça, mais ne t'éloigne pas trop et fais attention ou tu marche, enfin, ou tu vole!" 

"Oui, oui, je ferais attention!", à ce moment là, Maeva se transforma en chauve-souris et se mit à voler  en direction du Nord.

Viktor se retourna vers les personnes qui semblaient impatientes d'entendre le récit de ce dernier.

"Alors, pour reprendre ce que tu as dit Zoé, effectivement il n'y a que peu de documents qui mentionnent la façon de vivre des Vampires, parce que nous vivons caché car les autres races, mais principalement les humains, nous voient comme des monstres du fait que nous nous nourrissons de leur sang. En parlant de nourriture, nous ne sommes pas omnivore, en tout cas pas notre branche de famille, et concernant le sang, les Bloodtaker ne boivent principalement que du sang d'hybride. D'ailleurs ne vous inquiétez pas, vous autres Zephari ou Zepharia, nous vous mordrons pas dans votre sommeil, enfin, tant que vous nous donnez de la bonne viande fraîche lors des repas." dit-il sur un ton humoristique tout en faisant un clin d’œil, 

"La race des Vampires n'est pas naturelle, en effet, elle provient d'une mutation chez un humain, le fait d'être un Vampire vient d'une "maladie" qui contamine le sang et qui provoque des mutation au niveau de l'épiderme, des papilles gustative, des yeux, etc... Généralement les Vampires  de sang-pur sont le signe de la noblesse mais il arrive de rencontrer des Vampires de sang-pur non noble ou de sang-impur nobles. Les légendes racontent que les Vampires craignent le soleil et qu'ils brûlent au contact de sa lumière, c'était vrai, il y de ça des milliers d'années, mais notre race a évolué grâce au mélange de sang, maintenant nous pouvons sortir en plein jour mais nous nous fatiguons beaucoup plus vite que vous autres races. Une légende raconte que les Vampires transmettent instantanément la maladie pour devenir Vampire dès la morsure, ce qui est faux; on a le choix entre aspirer le sang ou d'injecter un peu du notre dans celui de la victime. Ces derniers sont des Vampires par transformation, ni sang-pur ni sang-impur." Viktor s’arrêta, reprit son souffle, puis se mit à se gratter la tête.

"Hum... qu'est ce que je pourrais vous dire d'autre... Vous avez des questions?" demanda-t-il avec son sourire forcé habituel.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Ven 19 Juil - 20:10

Zoé, avide de connaissance, avait été captivée par le récit de Viktor. Cependant, une question subsistait dans ça tête : elle était une asmodienne, une race cousine des humains. Est-ce qu'elle pouvait-être la cible de ce genre de chose ?

- J'aurais une petite, mais importante, question. Moi qui suis une asmodienne, une race très proche des humains, suis-je la cible des vampires ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 20:27

Viktor, qui s’apprêtait à rejoindre Maeva, fut arrêté par la question de Zoé,

"Une question pertinente, mais je ne suis pas sur d'avoir le même sens du mot cible que toi. Si c'est dans le sens de pouvoir être contaminé par notre "maladie", je ne sais pas, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu quoi que ce soit sur la possibilité de transformation de votre race. Si c'est dans le sens d'avoir un sang qui est buvable par nous, tout dépend du Vampire et de ses goûts, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible... Je peux essayer de boire un peu de votre sang si vous voulez, sans vous contaminer, et si je ne peux pas le boire soit je le recracherai soit je vais devoir prendre une potion dans la sacoche de ma sœur. Ce serait une expérience intéressante mais je ne vous oblige en aucun cas d'accepter." dit-il avec un air pensif mais réfléchi.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Ven 19 Juil - 20:43

Zoé réfléchie pendant 2 minutes pour savoir si elle devait tenter l'expérience. Cela pouvait être dangeureux pour elle, mais en même temps, cela pouvais la rassurer. Elle décida finalement d'essayer mais elle invoqua Hiita au cas où Viktor mettrait Zoé en danger.
 
- Je veux bien tenter l'expérience. Hiita sera la juste au cas ou. Fait gaffe à ne pas finir la tête coupée car elle perçoit ce que je ressent. dit Zoé en faisant un clin d'oeil
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 19 Juil - 21:42

"Bien, ne t'inquiète pas, le seul qui est en danger c'est moi,..." Viktor renvoyant un sourire à Zoé, "... mais d'abord je vais appeler Maeva pour avoir le matériel de secours." 

Viktor se transforma donc en chauve-souris et lança un ultrason, inaudible pour tous ceux n'ayant pas une ouïe sur-développée, en direction du Nord. Viktor repris sa forme "humaine" juste après.
Le temps d'attente fut d'environ de 10 secondes jusqu'au moment ou on vit une autre chauve-souris sortir de l'arbre juste devant eux. C'était Maeva. Elle se retransforma en sa forme "humaine" puis demanda d'un air un peu énervé:

"Qu'y a-t-il Vik? Il y a eu un problème au campement?" 

Viktor avala sa salive car il s'avait de quoi était capable sa sœur quand elle s’énervait, puis répondit avec hésitation:

"Rien de grave, mais je vais avoir besoin de toi et de ta sacoche de fiole. Avec Zoé on a décidé de..."

Maeva le coupa net dans ses paroles:

"De vous marier? Mais c'est super Vik!! Mais c'est quoi le rapport avec ma sacoche?" dit-elle d'un air surexcité.

"... faire une... Quoi?! Qu'est-ce que tu viens de dire?! Arrête de dire des bêtises à tout bout de champs Maeva!" Viktor ne pouvais s’empêcher de rougir, car il n'avait jamais imaginer une telle situation. Il secoua la tête pour se calmer et cacher ses paumettes devenues rouge puis repris sa phrase:

"Nous avons décidé de faire une expérience. Je vais boire un peu de sang de Zoé qui est une... euh... Asmodienne pour  savoir si les Vampires peuvent le supporter. Or si ce n'est pas le cas, j'aurais besoin que tu me donne une potion qui me permette de recracher son sang si je ne le fais pas naturellement."

Maeva, qui était fière d'avoir fait rougir son frère, répondit avec un sourire: 

"Bien sur, attends je sors la fiole."

Elle se mit à genoux, posa sa sacoche par terre et l'ouvrit. On pouvait remarquer une grande quantité de fiole, dont la moitié contenait du sang. Maeva en sortit une l'a scruta de ses yeux puis la remit dans son emplacement. Elle refit 2 fois la même action jusqu’à tomber finalement sur la bonne, elle s'écria: 

"Bingo! C'est bon tu peux commencer ton expérience."

Viktor se rapprocha de Zoé, pencha sa tête vers son cou dégagé, en profita pour lui murmurer: 

"Ça risque de faire un peu mal au début donc essaie de retenir ton élémentaire à ce moment."

Il ouvrit la bouche et dégagea ses dents pointues, les posa délicatement sur l'épiderme de Zoé, il ferma les yeux, et appuya lentement mais fermement jusqu’à traverser la peau. Deux fines coulées de sang se mirent à ruisseler sur la peau douce de la fille.

Quelques secondes plus tard, Viktor rouvrit les yeux et retira tout aussi délicatement qu'au début, ses dents du cou de Zoé. Il releva la tête, regarda l'Asmodienne dans les yeux et dit:

"Je ne ressens aucun rejet, je me sens bien, et votre sang était particulièrement exquis. Et vous? Vous vous sentez bien?" dit-il d'un air posé et rassurant, toujours avec son sourire affectueux.


Dernière édition par Undertaker le Sam 20 Juil - 0:08, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Ven 19 Juil - 22:12

Zoé aussi n'avait pas pu s'empêcher de rougir après la remarque de Maeva. Ceci dit, l'idée de mariage ne lui déplaisait pas mais elle risquait d'être en danger car Viktor était un vampire. Cependant, il était plutôt cultivé et, comme elle, il détestait les humains.

Zoé n'eu pas à dire à son élémentaire de ne pas réagir lorsqu'il pénétrerait son coup car Hiita partageait les pensées de Zoé. Lorsque Viktor introduisi ses dents dans son coup, Zoé eu un frisson suivit d'une petite douleur. Lorsqu'il les retira, Zoé éprouva un soulagement. En effet, le drain l'avait fatigué et une douleur à sa tête lui monta. 

- J'ai un peu mal à la tête mais sinon, ça peut aller. J'espère que je ne risque pas de mourir alors que je dors ? dit Zoé sur un ton humoristique.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Ven 19 Juil - 23:05

Une fois l'expérience de Viktor terminée,  les deux Zephari descendirent de leur arbre respectif, comme un reflexe commun, ils rejoignîrent Viktor, l'emmenant à part. Aquila laissa parler Noctuam, plus apte à la discussion, mais les deux avait rangé leur sourire habituel pour une expression serieuse.
Il faut que tu sache quelque chose, moi et Aquila, comme tous les autres Zephari possédant deux dons d'animaux, ne supportont pas l'ecoute du mot Zepharia, c'est une insulte pour nous et notre race, tu m'as surement vu décapiter le dernier à l'avoir pronocé quand il nous a foncé dessus tout à l'heure. C'est la pire offense qui puisse nous être faite. Et tu l'a prononcé tout à l'heure. Pour cette fois, nous ne t'en tiendrons pas rigueur car nous savons que tu ne nous en veut pas et que tu ignorais ceci, mais maintenant que tu est prévenu, ne t'avise pas de recommencer ou nous ne serons pas aussi clément. Il n'y a aucune différence entre moi et mon père corbeau par exemple. Nous sommes des Zephari, comme tous les autres.

Aquila hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord avec ce qu'avait dit son frère, bien que si ça avait été lui qui avait parlé, il aurait été plus féroce dans ses mots. Noctuam reprit un sourire amical et la parole:

Allez viens les autres doivent se demander ce qu'on est en train de faire tous les trois, par contre tu devrais te laver les dents maintenant, ça te fait une tache rouge sur le croc droit.

Il accompagna ses mots d'une tape amicale de la main sur l'épaule du vampire.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 0:03

Viktor écouta Noctuam avec un sérieux et un profond respect,

"Excusez-moi, je... je ne pensais pas... je ne voulais pas vous blesser... Mes connaissances sur votre race me viennent des livres que j'ai lu, et il était précisé que vous étiez deux races différentes... Mais je me rends compte que ces livres sont écrits par des scientifiques, et surement des alchimistes, les mêmes qui veulent votre mort si ça se trouve! Je m'occupe de redire la même chose à Maeva. Mais elle risque surtout de vous surnommer << homme-oiseau >> car elle a du mal avec les nom de race, eh eh eh...", il finit sa phrase par un sourire forcé.

Ils commencèrent à retourner vers le campement. Viktor répliqua Noctuam:

"Tu es sur? Pourtant je me suis frotté les dents juste après.", dit-il en rigolant, puis il se mit à se frotter l'épaule, "Et la prochaine fois, tape un peu moins fort, tu m'as fait un peu mal!"

Ils se mirent à rigoler encore plus fort.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 20 Juil - 0:21

Désolé, je ne maîtrise plus vraiment ma force depuis que je me suis épuisé durant cette course, j'en ai encore les muscles endoloris.

Noctuam se réinstalla sur sa grosse branche dans l'arbre avec une vue imprenable sur le ciel dégagé et Aquila retourna s'allonger au même endroit où il était juste avant. Il faisait nuit noire et les étoiles scintillaient dans le ciel. Le corps de Noctuam dégageait comme à son habitude une chaleur particulière, le Zephari ne ressentait jamais les variations de températures, de l'hiver le plus froid à l'été le plus ardent. Allongé sur son épaisse branche, il observa les étoiles avec attention et en distingua quelques unes ayant une position particulière dans le ciel, qu'il avait vu environ une fois tous les deux ans, signifiant un évênement particulier. Une heure passa où Noctuam scrutait le ciel à la recherche d'indices quand une étoile filante passa juste sous le regard du Zephari. Des deux Zephari. Malgré le noir environnant et grâce à leurs yeux d'oiseaux, ils voyait plutôt bien dans la nuit et échangèrent un regard comme pour confirmer ce qu'ils venaient de voir. Personne ne dormait, à l'exception de Freya, Noctuam appela donc ses amis, pas trop fort pour ne pas réveiller la petite dragonne, et leur indiqua le ciel du doigt, ou plutôt de la griffe. Sous leurs yeux débutait la "Danse des étoiles", un évênement que lui avait montré son père pour la première fois, d'une beauté sans nom, une vingtaine d'étoiles filantes se suivant dans le ciel. Noctuam invita ses amis à se joindre à lui sur la branche, à 4 sur une branche pouvant accueillir 3 presonnes, ils allaient être serrés les uns contre les autres mais Noctuam tenait absolument à leur montrer ce spectacle qui ne se produisait qu'une fois tous les deux ans environ, parfois 3.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 0:54

[HRP: les " indiquent les paroles à voix haute et les * indiquent les pensées: HRP]

Viktor était fasciné par cet événement peu commun, il en oublia la présence de Maeva qui en profita pour s'éloigner discrètement afin de réfléchir à quelque chose.

"C'est mon jour de chance! Enfin, plutôt ma nuit de chance. Noctuam à l'air de beaucoup aimer la Danse des étoiles, et moi je suis super forte en astronomie! Il n'aura d'yeux que pour moi enfin!" marmonna-t-elle.

Elle se transforma donc en chauve-souris et se trouva une place juste à coté de Noctuam. Elle reprit sa forme d'origine, regarda le ciel, puis Noctuam (qui garda son attention sur les étoiles), et de nouveau le ciel et dit d'une voix juste assez forte pour que Noctuam entende et personne d'autre:

"Tu aimes la Danse des étoiles Noctuam? Moi aussi je l'adore, en fait j'adore tout se qui touche à l'astronomie *Je ne devrais pas lui dire que je déteste le Soleil par contre...*. Je connais presque toutes les légendes astronomiques, mais je ne connais pas celle de la Danse des étoiles *Bien sur que si que je la connais, mais ça va attirer toute son attention sur moi et moi seule! hi hi hi...*, peux tu me la raconter?" *Maintenant le coup des yeux qui brillent! Ça fonctionne à tous les coups ce truc!* Elle se mit à regarder Noctuam dans les yeux avec un regard brillant.

Pendant ce temps là, Viktor, toujours fasciné par les étoiles filantes, essayait de se rappeler les ouvrages d'astronomie qu'il a lu.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Sam 20 Juil - 16:06

Zoé aussi avait apperçu la première étoile filante, puis elle s'était mise à conter. Elle essaya de se rappeler ce qu'elle avait lu à propos de ce phénomène, mais elle arriva à la conclusion que la seule chose qu'elle savait, c'est que si on faisait un voeu durand ce spectacle, il serai exaucé. Zoé aurai bien voulu en savoir plus en écoutant le récit du zephari, mais elle ne pouvait pas non plus laisser Freya toute seule. Elle aurai pu invoquer Aussa pour protéger la dragonne, mais cette dernière ressentais les odeurs des personnes, même durand son sommeil. La seule solution qui lui restait était de prendre Freya dans ses bras et de monter sur la branche avec elle. Zoé la s'ouleva donc délicatemment de son couffin pour ne pas réveiller Freya puis la posa dans ses bras. Cependant, sans ses bras, l'escalade de l'arbre serait compliquée voir impossible. Elle se tourna vers Viktor pour savoir si ce dernier pouvais l'aider à grimper.

- Je suis désolé de te tiré de tes pensées, mais est-ce que tu pourrais m'aider à grimper sur la branche où se situe Noctuam pour pouvoir écouter son récit car comme tu peux le voir, j'ai les mains prise, dit Zoé en montrant son dragon de la tête.


Dernière édition par oliligregre le Sam 20 Juil - 18:21, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 17:26

Viktor sorti brusquement de sa concentration et se retourna vers celle qui l’interpella et lui répondit en évitant de faire trop de bruit:

"Oh je vois, bien sur que je vais t'aider. Et tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas si grave."

Viktor se transforma donc en chauve-souris, attrapa Zoé par le col, et se mit a battre des ailes beaucoup plus rapidement que la normale et commença à soulever doucement l'Asmodienne. Il la déposa tout aussi doucement sur la branche de Noctuam.

"Et voila, tu étais plutôt légère, c'était facile à réaliser!" dit-il en souriant.

Il s'assit ensuite à coté d'elle.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 20 Juil - 17:38

Noctuam commença son récit une fois que tout le monde était installé, Maeva collée contre lui, Zoé juste à coté et Viktor au bout de la branche. Il baissa les yeux pour regarder son auditoire et croisa le regard étrange de Maeva. Il commença son récit en begayant un peu:

La... La légende de la Danse des étoiles varie selon les peuples et se transmet de génération en génération. Mon père me l'a raconté quand j'étais tout petit, voici ce dont je me souviens. La première étoile que l'on voit, c'est Zephyr, le créateur des Zephari, mon ancêtre direct. il guide les Zephari défunts vers un monde de paix quelque part la haut. Nul ne sait où il les emmène. La dernière étoile que l'on voit est la femme de Zephyr, qui ferme la marche et qui s'assure qu'aucune autre ne se perde. Une partie de cette légende est commune à toutes les races, si l'on compte toutes les étoiles filantes dans le ciel et que l'on fait un voeu, il se réalise si on a compté exactement le bon nombre, si on s'est trompé, il ne se passe rien.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 2 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum