Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

La fraterie Ulwarth [en cours de création]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fraterie Ulwarth [en cours de création]

Message par Tinùviel le Jeu 4 Juil - 22:57

Elyra l'Innocente:
Nom, prénom et/ou surnom : Elyra Ulwarth, la Sotte ou la Naïve (surnoms péjoratifs que lui ont donné ses grands frère et sœur jumeaux Nessa et Argawaen)

Âge : 20 ans

Race : Ange de lumière

Caractère : Elyra est douce, innocente, toujours prête à aider les autres et à essayer de montrer leurs bons côtés aux créatures de l’Ombre.

Faiblesse(s) : Sa plus grande faiblesse est l’amour fidèle qu’elle porte à son frère Argawaen et sa sœur Nessa, malgré le fait qu’ils la martyrisent depuis son plus jeune âge.

Force(s) : La pureté de son âme et de son cœur sont les plus grandes forces d’Elyra ; elle n’aura jamais recourt à la violence pour se battre, ce qui peut être un bien comme un mal.

Equipement : Elyra ne possède pas d’équipement à proprement parler, tout juste une bourse contenant 200 pièces d’or et une lyre en or céleste, produisant un son d’une grande pureté, accrochée à la ceinture de sa robe de soie blanche.

La Lyre Céleste:

Métier : Musicienne ; joueuse de lyre.

Objectif : Elle voudrait parvenir à faire prendre conscience à son frère et sa sœur de leurs bons côtés, peut-être même pouvoir les rendre plus purs, malgré leur race sombre.

Physique :
Spoiler:

Nessa la Cruelle:
Nom, prénom et/ou surnom : Nessa Ulwarth, la Fiancée des Morts, la Faucheuse, la Reine de la Nuit (surnoms affectueux donnés par son frère)

Âge : 25 ans

Race : Non-identifiée

Caractère : Cruelle et sadique, Nessa est une jeune femme séductrice (malgré les multiples cicatrices qui couvrent tout son corps) et sans cœur pour ceux qui succombent à ses charmes, elle ne se comporte de manière douce qu’avec son frère Argawaen et fait vivre un enfer à sa sœur Elyra, qu’elle déteste par-dessus tout depuis la naissance de celle-ci, de par sa pureté.

Faiblesse(s)/Force(s) : Sa seule faiblesse est son frère jumeau, Argawaen. Ses sentiments pour son frère sont assez complexes ; elle tient à lui comme l’on tient à un frère jumeau, mais elle l’aime comme un amant et se comporte avec lui comme s’il était son meilleur ami et son confident. Nessa possède une volonté de fer ; elle serait prête à détruire le monde entier pour sauver son frère d’un danger.

Equipement : Nessa possède deux Tessen (éventails de guerre) enduits de poison accrochés à la chaine qu’elle porte à sa jupe longue, une fiole d’antidote au poison de ses éventails, une bague à poison en argent ornée d’un onyx noir qu’elle peut transformer en faux, une flûte taillée dans un fémur humain et une bourse contenant 300 pièces d’or et 100 pièces d’argent.

Equipement de Nessa  ::
Tessen:

Fiole d'antidote:

Bague à poison:

Faux:

Flûte en os humain:

Vêture de Nessa ::




(plus une cape mais pas encore retravaillée)

Métier : Musicienne ; joueuse de flûte.

Physique :
Spoiler:


Argawaen le Sanguinaire:
Nom, prénom et/ou surnom : Argawaen Ulwarth, le Cruel Saigneur, l’Ange Destructeur, l’Ange des Ténèbres (surnoms affectueux donnés par sa sœur Nessa)

Âge : 25 ans

Race : Non-identifiée

Caractère : Argawaen ressemble beaucoup à sa jumelle Nessa, que ce soit par le physique ou le caractère : il est cruel et sanguinaire, il se plait à voir et à faire souffrir, surtout sa petite sœur Elyra, mais se montrera toujours affectueux avec Nessa.

Faiblesse(s)/Force(s) : De prime abord, Argawaen donne l’impression de ne posséder aucun point faible, on pourrait même croire qu’il laisserait sa jumelle Nessa se sacrifier pour le sauver sans broncher, car il cache bien son jeu. Mais sa sœur est à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse : il se débrouillera toujours pour qu’elle sorte indemne du moindre affrontement, mais si par malheur elle se fait blesser, Argawaen est pris d’une sorte de folie meurtrière et anéanti l’existence de tous les responsables des meurtrissures de sa jumelle (ce qui est arrivé maintes fois dans les contrés qu’ils ont visitées car le corps de Nessa est couvert de cicatrices et Argawaen est par conséquent redouté dans bien des villages).

Equipement : Argawaen possède une épée légère ainsi que plusieurs dagues (toutes ces lames sont enduites d’un poison corrosif entrainant une lente agonie), une petite fiole contenant l’antidote du poison sur ses lames et une bourse contenant, comme pour Nessa, 300 pièces d’or et 100 pièces d’argent.

Equipement d'Argawaen ::
Dague 1:
Dague 2:
Dague 3:
Epée:

Vêture d'Argawaen ::
Chemise d'Argawaen:
Pantalon d'Argawaen:
Manteau d'Argawaen:

Métier :(pas encore défini)

Physique :
Spoiler:

"Annexe":
Mère de la fraterie:
Père de la fraterie:

(Histoire en cours, je ne sais pas trop quoi écrire, en fait...):
Elyra, Nessa et Argawaen sont tous trois nés du même père humain, et leur mère est une créature en dehors du temps et des races, qui possède les codes génétiques de chacune mais dont aucun n’est prédominant, ce qui la fait appartenir à toutes les races, mais également à aucune. Nessa et Argawaen sont nés en créatures de l’Ombre, tandis qu’Elyra est née en créature de Lumière, ce qui lui a valu de se faire brimer, humilier et détester par ses frère et sœur depuis son plus jeune âge.
avatar
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum