Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le marché de la timbale retournée

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Lun 8 Juil - 20:42

Un marché se tenait dans Clantor, ce marché se déroulait tous les deux mois dans cette ville, il y occupait une bonne dizaine de rue dont une des grandes places connues sous le nom de la Timbale retournée, comme le nom du marché qui s'y déroulait. Cet événement était réputé pour leur grand spectacle aquatique, leur acrobatie et leur bouffonnerie, tout cela placé sous le signe de la boisson.

Tyhvan, comme à son habitude, errait dans les rues d'un air gai et serein, animé d'une joie de vivre dépassant la foi des croyants, il avait entendu parler de ce fameux marché, où les boissons y coulaient à flot, c'est sans réfléchir qu'il y fonça rapidement. Arrivé sur place, il y admirait les stands proposant de multiples fûts et bouteille de nectar plus divin les uns des autres, chacun pouvait s'y essayer à installer son stand afin de vendre le fruit de leur travail, d'autres étaient plus réputés que d'autre, et alors ?

Le porte-bouclier s'installa à un petit bar posé dans un coin reculé, le serveur n'était pas un habitué, n'y même connu, mais Tyhvan s'était dit qu'il fallait aller le voir car il a avait quelque chose de spécial, une chose sortant du commun. Alors assit sur un des trois tabourets qu'il y avait, il s'adressa au serveur qui semblait l'attendre.

- Un client ! Bonjour jeune homme, que me vaut cet honneur ? Voulez-vous boire et êtes-vous là pour attendre votre tour sur le stand d'à côté ...?


Amicalement face à cette réaction dépressive, le porte-bouclier sourit fortement en le regardant.

- Mon bon monsieur, c'est votre boisson que je suis venu boire, pas la pisse d'à côté ! Servez-moi votre meilleure nectar mon cher !

Riant à chaude larme, le barman répliqua alors d'une manière plus enjouée.

- Vous avez de l'humour vous ! Je ne refuse rien à un client, surtout que vous êtes le premier depuis trois jours !

Il se retourna alors et attrapa une choppe qu'il remplit du seul fût qui était exposé à la vue de tous, il la posa ensuite devant Tyhvan avant d'y déposer délicatement une feuille de menthe rosée par dessus.

- Voici ma seule boisson, et j'en suis fier ! Donnes-moi ton avis mon brave !

Le porte-bouclier, après cette remarque, empoigna la choppe et y déposa ses lèvres, laissant couler le nectar sur ses lèvres avant de le boire d'une bonne gorgée, et, d'un coup rapide, il claqua la choppe au sol, ses yeux pleins d'étoiles.

- Magnifique ! Une douceur sublime !
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Aurom Lun 8 Juil - 21:50

Gun se baladait dans le marché, toujours à la recherche d'Aurom. Elle essayait de parcourir tout les événements dont elle entendait parler, en espérant qu'il s'y trouve. Meme si il était plutot solitaire, il y avait des chances qu'il en fréquente quelques-uns.

Pour le moment, la jeune fille aux cheveux bleus était dans un coin reculé du marché, un de ces coins qu'affectionne particulièrement son fiancé. Le soleil se refléta dans ses yeux lorsqu'elle arriva a proximité du stand qui se trouvé dans ce coin perdu. C'était une énorme armure d'acier qui avait causé ce reflet. L'homme qu'elle contenait était en train de déguster une bière et d'en faire l'éloge. Bruyamment. Gun riait doucement en regardant l'homme en armure. Elle cherchait l’Épée et avait trouver une armure à la place.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Immoskyl Mar 9 Juil - 2:03

Raulf s'était habitué peu à peu à la vie urbaine.
Il évoluait maintenant au cœur de la foule d'un air serein. Et même si on portait plu sfacilement le regard sur lui que sur un elfe ou un humain, il se moquait éperdument du regard des autres. Et puis au moins, si dit-il, ici, il n'était pas le premier centre d'attention.
En effet, au moment même ou il pensait à cela, un échassier qui paraissait géant venait de l'enjamber et rebroussait le chemin de la foule de sa démarche agile et rapide. Des lutins jouaient de leurs instruments folkloriques sous un porche, divers marchands ambulants vendaient leurs marchandises acquises plus ou moins légalement, et l'agitation générale battait son plein.

Le Gnoll était venu au marché pour toruver une nouvelle pelle. Il ne possédait pas grand chose, mais il se devait d’acquérir un minimum de qualité dans son travail, et son outil principal actuel commençait sérieusement à montrer des signes de faiblesses et de rouille.
Mais malgré son but fixé, il n'arrivait pas à trouver chaussure à sa taille. En fait, le marché proposait surtout de la nourriture, de la boisson, des denrées exotiques, des objets et des animaux peu connus dans cette région, et beaucoup de tissus, bijoux, et armes chère et lointaines qui se vendaient à prix d'or.
Personne n'avait décidément l'idée de vendre une pelle ici.

Lassé de tout ce brouhaha et ces bousculements incessants, il repéra au bout d'une rue une taverne ayant l'air plus calme que les autres. Raulf se laissa emporter par la marée vivante jusqu'à elle et se détacha de la masse quasi-compacte. Une personne était déjà attablée et buvait une boisson qu'un tavernier venait de lui apporter. Elle portait une armure éclatante et le sourire qu'elle arborait scintillait tout autant. Cela donna envie au Gnoll de le rejoindre, de parler, de partager cette bonne humeur communicative.

"Hola, puis-je me joindre... à votre tablée, pour partager un peu de... cette boisson?" fit-il avec de l'entrain dans la voix en interpellant l'homme.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Jeu 11 Juil - 22:59

Enchaînant les boissons du barman, il n'avait pas vu le nouvel arrivant se poser à côté de lui, et, lors de sa quatrième boisson, il claqua sa choppe sur le bar et tourna sa tête s'exprimant avec joie.

- Mon ami ! Tu devrais essayer cette boisson, elle est génia.... Oooh ! T'as vu ta tête, tu vas bien ?


Tyhvan n'avait jamais vu un Gnoll de sa vie, il était impressionné de voir que de telle créature pouvait exister, il n'était pas raciste, loin de là, mais le fait de voir une nouvelle espèce le choqua un peu.

- Eh bien ! Qu'es-tu comme race mon ami ? Peux-tu boire ? Car il faut que tu essayes ceci, c'est un délice !


Il commanda par la suite une choppe au barman qu'il s'empressa de remplir et de servir.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Samy Jeu 1 Aoû - 0:41

Styrke venait d'arriver en ville, se perdant dans les ruelles et les avenues, admirant les voutes des toitures, la couleur de la roche, le détail du pavé, les finitions du bois des portes, les objets de décorations dans les échoppes, la couverture des livres, le coup de crayon de quelques galeries d'art et les volutes des habits des riverains. Émerveillée par la puissance de cette ville elle bouscula quelques passant en s'excusant de miles et unes manières qui soit lui rendaient ses excuses soit lui vociféraient de retourner dans ses steppes arides et inhospitalières. Elle arriva enfin sur une grande place où se trouvait la plus grosse partie du marché commençant à avoir soif elle se dirigea vers un bar où deux personnes discuptaient, elle s'assit timidement à coté d'eux et questionna le gérant pour savoir ce qu'il servait comme boissons rafraichissantes.

Veuillez pardonner si la question se trouve idiote mais mon voyage fût long et j'aimerai savoir quelles boissons vous servez... Les mets ne sont jamais les mêmes selon les contrées...

Elle se tût et attendit. Autant de monde dans un seul et même endroit l'impressionnait beaucoup, elle qui avait tant l'habitude d'être seule, voilà que tant de monde lui donna le tournis qu'elle dût s'appuyer au comptoir en laissant échapper un léger souffle de douleur puis se reprit immédiatement, mettant son sac en peau sur ses genoux et se tenant bien droite.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Immoskyl Dim 4 Aoû - 0:47

Raulf, qui mettait du temps à se décider, au vu de la réaction surprenante de son hôte, vit arriver une nouvelle personne qui le poussa à s'asseoir sur une chaise en face du porte-bouclier, et à prendre une choppe du breuvage.

 Il but une gorgée, puis essaya de trouver une formulation appropriée.

"Eh bien, pour tout dire, je suis un Gnoll. Ma... ma race vit généralement dans les, plaines, et les montagnes. Mais je suis venu à la ville pour, trouver un toit et... de quoi vivre."

Il but difficilement une autre chope. Le gout étant rebutant au premier abord, plutôt corsé et aigre, mais le liquide laissait un arrière-gout sucré et agréable, après avoir avalé.
Sa gueule, par contre, n'était pas adapté à la forme des chopes, et ce fut avec une grande dextérité qu'il dut engloutir la boisson sans en renverser.

"Je suis venu au marché pour découvrir l'agitation urbaine, et pour acquérir quelques biens personnels, ne sait-on jamais." expliqua t-il en s'essuyant du revers de la patte.

Il regarda alors les autres d'un air interrogatif: "Et vous, sieurs, qu'êtes-vous venu faire, dans ce gigantesque océan de vie?"
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Dim 4 Aoû - 12:46

Le barman se trouva plus que dérangé à l'idée que son étale puisse remporter autant de succès, trois personnes, c'est quelque chose pour lui de jamais vu, son plan risquerai de tomber à l'eau, mais il garda son sang-froid.

Voyant la nouvelle arriver, il expliqua d'une voix assez calme sa boisson.

- Eh bien je ne proposes qu'une seule boisson pour ma part, un cocktail de fruit exotique mélangée à un alcool spécial de ma fabrication, tout cela avec une feuille de mente rosée afin de corser le tout.

Le porte-bouclier lui ria à gorge déployée à la vue du Gnoll se battant pour boire son breuvage.

- Et bien alors ? On rate sa gueule ? Il n'empêche que tu y arrives bien à boire, ça doit être difficile, non ?

L'humain commençait à voir un peu trouble, sa tête titubait d'avant en arrière de temps en temps, l'alcool faisait effet ? Ou bien quelque chose d'autre jouait sur la réactivité du porte-bouclier ?
 
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Immoskyl Dim 4 Aoû - 15:11

Le Gnoll aquiessa avec un sourire mi figue mi raisin pour faire comprendre que les dire de son interlocuteur étaient véridiques.

Il commanda néamoins une autre chope, dans l'espoir de s'accoutumer à cette boisson.

"Je n"ai pas l'habitude de boire... ce genre de chose. Pour être franc, je me nourris plus de sang, d'eau ou, de lait.
Mais les délices de la ville, sont vraiment une aubaine... pour le plaisir du gout!" confia-t-il à Tyhvan, avant de complimenter le serveur."

Cette boisson avait en effet beaucoup de gout. Elle donner envie de se reposer, de ne plus se lever de cette chaise...
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Samy Dim 4 Aoû - 15:25

Stryke commanda donc cette boisson espérant qu'elle saurait tenir l'alcool, ne voulant pas rester seule elle s’approcha du petit groupe qui discutait et leurs dit :

Bonjour, puis-je me joindre à votre tablée ?

Bien que le bruit la gênais un peu elle tentait de paraitre un peu plus sociable qu'elle ne l'étais, comme à chaque fois. Sa choppe étais bien remplie et bien que l'odeur soit attirante le liquide n'en restait pas moins curieux.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Lun 5 Aoû - 12:04

 Après la demande pour s'assoir au bar, Tyhvan souriait aux éclats, un coup léger dans le nez.

- Oui viens ! Assis-toi à côté de cette peluche avec de grande dent, et bois avec nous !

Puis il se tourna alors vers son nouvel acolyte, choppe fortement empoignée.

- Trinquons pour la nouvelle ! Hips. Dit-il en tendant sa choppe vers le Gnoll.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Immoskyl Mer 7 Aoû - 13:26

Raulf était joyeux de se voir entouré de personnes qu'il ne connaissait pas, mais qui semblaient sympathiques, et dont sa vue ne les rebutait pas.

"Ma Dame." fit il avec une légère révérence en se poussant pour que Stryke puisse s’intailler confortablement.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Samy Sam 17 Aoû - 6:42

Stryke rougit un peu gênée, il étais rare que l'on lui offre un semblant de considération, elle qui n'est qu'une étrangère en quête de trouver un de ses semblables, elle prit place à coté de l'étrange créature qui lui parut au premier abord plus tôt  violente et qui au final se montrait plus tôt sympathique. Une foi assise elle se pencha sur les traits des deux mâles afin de connaitre leurs visages et naturellement sourit en se présentant.

Je me nomme Stryke Brann, je suis une omiens... Je viens d'arriver ici, et vous, êtes vous en ville depuis longtemps ?

Elle continua de tenter d'identifier le contenu de l'étrange breuvage puis se disant que ce devait être une de ces drôleries que l'on trouve dans les grandes villes y trempa les lèvres et les ressortit vite, le gout lui paraissait mentholé, bien qu'agréablement curieux. Puis elle en but deux gorgées, pour laisser a son corps le temps de s'habituer à l'alcool, souriant gentiment a ses deux compagnons.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Sam 17 Aoû - 12:41


    Le barman sorti son dernier baril et le posa devant les trois personnes, on pouvait y distinguer un sourire un tontiné sadique, qui paraissait louche mais qui reprit rapidement ses esprits afin de prendre un sourire plus amical.

    - Mes amis, ceci est ma dernière cuvée, je n'en ai plus d'autre, il va falloir la déguster tranquillement.


    Tyhvan lui, posa son bras sur l'épaule de la nouvelle venue et lui prit alors sa coupe afin de la remplir.

    - C'est juste succulent !
    Dit-il d'un ton euphorique.

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Samy Mar 20 Aoû - 22:54

[Hrp]J'attendais que immo réponde mais il est visiblement occupé... Petite info que j'ai oublié de mentionner sur la fiche du fo' : le corps de Styrke est chaud, pour un humain elle aurait une forte température.[/Hrp]

Styrke sursauta au contact du corps froid du jeune homme. Puis sourit gentiment, tout en disant d'une voix étonnée :

C'est étrange comme votre corps est froid. Êtes vous malade ?

L'omiens avait un regard des plus étranges, comme si un immense brasier brulait à l'épicentre de ses pupilles, un regard à la foi sage et fougueux. Elle reprit timidement une gorgée du nectar étrange, essayant de deviner ce qui le composait...

*Lancés de dés pour déterminer sa résistance à l'alcool (La résistance à l'alcool est variable selon le jour.)*
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Maître du jeu Mar 20 Aoû - 22:54

Le membre 'Samy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 3
Maître du jeu
Maître du jeu
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Ven 23 Aoû - 11:25


    [HRP : Ah bah, tu résistes pas énorme x))]

    -Froid ? J'suis en chaleur ouais ! Je pense que *hips* j'ai trop bu, j'ai chaud à la tête...

    Peu après ses dires sa tête tomba avec fracas sur le bar et la choppe qu'il tenait dans les mains roula sur la table et tombe au sol, quelque chose dans l'alcool faisait que la boisson avait un effet "droguant", ce qui avait pour conséquence de rendre inconscient les personnes au contact de cette boisson, Tyhvan était le premier, mais les autres qui ont bu cette boisson risque fortement de tomber à leur tour...

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Immoskyl Ven 23 Aoû - 11:44

HRP
(j'ai un léger problème avec cette partie du RP. On est obligé de répondre pour dire que notre personnage ne résiste pas, cela nous mène sans que l'on puisse rien faire, ou presque dans une tournure inconnue de l'histoire. On va juste dire tous les cinq le même chose les uns à la suite des autres, pareil que pour dire 'je bois, c'est cool'!)
/HRP

Raulf vit son compagnon tomber raid sur la table. Il se dit que c'était précoce, comme effet secondaire de la boisson, mais il ne connaissait pas les limites des humains dans ces conditions là. Lui même commençait à étouffer dans la chaleur. Pourtant il n'y avait pas de soleil! Seulement les deux verres qu'il avait bu avaient pu lui proférer cet effet là? Il devait surement y avoir autre chose.

Le Gnoll essaya de se lever mais fit surtout tomber bruyamment sa chaise et s’effondra sur elle. Il adressa un dernier regard plein d'incompréhension vers le tavernier, avant de fermer lentement les yeux.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Ven 23 Aoû - 12:17

[Hrp : Oui je sais, mais sinon je peux pas lancer mon aventure (ma toute première que je fais ça comme ça, à l'impro'.)
Et je déteste contrôler les actions des autres, ton personnage c'est ton tien, j'ai pas à le toucher.]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Samy Ven 23 Aoû - 19:31

Styrke, voyant ses deux nouveaux amis s'endormir, sentit ses paupières soudainement lourdes et son esprit cotonneux et confus. Elle eut juste le temps de voir la table se rapprocher très vite de son visage... Ou c'était l'inverse ? Sa tête heurta violemment le bois la sonnant plus qu'elle ne l'était.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Sam 24 Aoû - 10:57


    La nuit commençait alors à tomber lorsque les trois malheureux furent plongés dans un rêve plus que profond, le barman, lui, avait un sourire machiavélique qui se hissait jusqu'à ses oreilles, il sorti de derrière son bar et installa des planches de bois afin de cacher les trois allongés sur le bar.

    Il en profita alors pour déplacer les corps dans sa roulotte, avant de repartir chez lui. Il porta en premier lieu la femme, mais par malheurs se brula les main à cause de l'intense chaleur qu'elle dégageait, il utilisa donc des cordes pour la trainer et pour la jeter violemment dans le fond de la roulotte. Puis viens le tour de l'homme bouclier, son armure n'était pas très lourde et donc le tavernier n'avait pas eu trop de mal pour le déplacer et le jeter à son tour dans la roulotte. Et enfin vint le Gnoll, créature beaucoup plus imposante mais qu'il était quand même déplaçable, le kidnappeur eût beaucoup de mal mais au final, il avait fini à son tour dans la roulotte.

    Ceci étant fait, le barman replaça ses planches de bois devant les corps afin qu'on ne les voit plus dans son chariot, il y rangea aussi ses tonneaux et referma les portes, avant d'atteler sa roulotte à son cheval, puis ceci étant fini, ils partirent du marché...

    Après quelques heures de longue traversées, les corps de nos amis, dépouillés de leurs armures et de leurs bourses, et de tout ce qu'il possédaient, en somme, se réveillèrent alors au milieu d'une cellule, à même creusée dans la roche, seize mètres carrés au total, avec sur une face, une grande planche de bois avec une porte.

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Samy Sam 24 Aoû - 15:31

Styrke fut visiblement la première à se réveiller. Sursautant comme si elle s'était réveillée couchée sur un lit de glace, il faisait sombre dans la grotte, bien que les soupirs indiquaient la présence de ses deux amis, elle chercha son sac à tâtons dans l'obscurité avant de créer un trio de petites boules de feu blanchâtres qui lévitaient autour d'elle,éclairant ainsi la pièce d'une douce lumière légèrement blanche. Elle regretta de ne pas avoir son sac avec elle car elle commençait a avoir un peu faim. Puis attendit patiemment le réveil de ses compagnons.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Jeu 29 Aoû - 18:50

[HRP : On attend ta réponse Immo'.]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Samy Mer 4 Sep - 14:46

[Hrp] Si tu veux qu'il dise qu'il fait comme tout le monde et qu'il ne fait rien de spétial tu risque d'attendre longtemps, il aime pas faire ça... [/Hrp]

Styrke continua d'inspecter les lieux toujours aussi étonnée de l'endroit.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Gabriel Lun 9 Sep - 17:50

[Hrp : Merci de ta réponse, car on était pas prêt de continuer le rp comme ça...]

    Tyhvan, à son tour se réveilla avec une gueule de bois assez conséquente, ce qui avait pour défaut de le faire tituber quand il essaya de se lever, il trébucha aussi sur le Gnoll encore comateux sur le sol, le bruit que son corps fît sur le sol avait réveiller le garde gobelin qui siégeait près d'une table de l'autre côté de la grille. (La grille est comme posé fortement contre les bords du mur, enfoncé par de simple coup de marteau.)

    Le gobelin se leva en grommelant et, arrivé devant la porte, tapa de son gourdin sur la grille afin de faire beaucoup de bruit, assez de bruit pour faire siffler les oreilles de nos pauvres prisonnier.




[Hrp : Pouvez-vous m'envoyer en MP la liste complète des équipements que portent vos personnages ? Merci.]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Samy Ven 20 Sep - 22:30

[Hrp] Navrée de la réponse tardive malheureusement vu que je suis en internat je ne  suis dispo que le weekend... (pour l'équipement voir ma fiche perso)[/Hrp]

Styrke surprise car elle tournais le dos à la grille sursauta et perdit le contrôle de ses petites boules de feu blanches qui s'éteignirent. Bien que surprise et gênée du bruit elle s'avança vers le gobelin et haussa le ton, l'oeil palpitant comme si un immense brasier en ravageais l’intérieur. 

De quel droit nous retenez vous ici ? Répondez où endurez mes pires châtiments.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de la timbale retournée Empty Re: Le marché de la timbale retournée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum