Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Arakim Gorondo, Un nouvel homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arakim Gorondo, Un nouvel homme

Message par Nocktambule le Lun 15 Juil - 14:31

Nom: Arakim Gorondo ( ses amis l'appellent Arak' )

Race: Humain

Âge actuel: 28 ans

Classe: Elémentaliste lycanthrope

Physique: Plutôt grand, une fine moustache et une petite barbe se distinguent sous sa capuche blanche qu'il ne quitte presque jamais. Assez bel homme, brun aux cheveux mi-longs et lisses, le haut de son visage et ses yeux argentés sont cachés par sa capuche. Arakim porte une tenue en tissu blanc, confortable lui permettant de grands mouvements. Une légère lumière blanche se dégage de sa poitrine, une autre d'un bleu profond de l'une de ses mains et une dernière d'un rouge intense de sa seconde main.

Ses pouvoirs: Capacité naturelle de métamorphose en loup, Manipulation des éléments Air, Feu et Eau et de leur pouvoirs liés à Khalaadbar. Arakim est également très habile avec les armes. Il en a manipulé et invoqué durant une longue partie de sa vie mais il est désormais dans l'incapacité de créer ses armes élémentaires, il porte donc un sabre qu'il manie comme un expert. Il est très agile, plutot rapide pour un humain mais tout de même relativement lent.

Ses faiblesses: Arakim ne porte aucune armure particulière, de simple vêtements souples qui ne lui confèrent aucune protection aux coups, sous forme humaine ou lupine il est vulnérable physiquement et sous forme de gardien élémentaire il est sensible à certains autres éléments ( sensible à l'eauengardien du feu, à l'électricité en gardien de l'eau et ses pouvoirs d'air son inutiles dansles lieux totalement clos).

Inventaire: Une tenue de tissu blanc souple et léger lui permettant de grands mouvements. Un sabre qu'il ne quitte jamais, une bourse contenant quelques pièces.

Objectif: Réunir les sept fragments de Khalaadbar et débarasser le monde des dragons.

Histoire:

Les derniers mots du vieil homme résonnaient dans la tête d'Arakim:
J'étais autrefois le gardien de Khalaadbar, le protecteur choisi pour l'offrir à l'élémentaliste le plus pur. Khalaadbar s'est scindé et je n'ai pu préserver que ces deux fragments de l'Eau et du Feu. Khalaadbar n'est pas qu'un simple cristal, il est les éléments. Et à compter de ce jour je vous nomme Arakim Gorondo, Elémentaliste lycanthrope, gardien et possesseur légitime du cristal légendaire Khalaadbar, seigneur des éléments.
Le cristal qu'il cherchait depuis qu'il avait quitté le monastère s'était scindé et il en possédait désormais trois morceaux: l'Air, volé à Tisor le criminel, et l'Eau et le Feu offerts par Le vieil Archimage. Khalaadbar lui était désormais nécessaire, indispensable pour conserver ses pouvoirs d'élémentaliste. Le don que lui a offert Scarlet avant de mourir, son don de lycanthrope, consumait peu à peu le pouvoir du faible cristal situé dans la poitrine de l'homme. Il l'avait donc retiré, pour y placer Khalaadbar Air qui luisait d'une lumière blanche. Le fragment du Feu se situait dans l'une de ses mains et celui de l'Eau dans l'autre. Avant de sortir de chez l'Archimage, ce dernier avait glissé dans la poche d'Arakim un parchemin magique décrivant les pouvoirs du cristal légendaire. Arakim l'ouvrit et lut attentivement:

Parchemin:

Toi qui lit ses mots, possesseur légitime du cristal légendaire Khalaadbar, voici les pouvoirs que t'octroient chacun des sept éléments qui forment notre monde: Eau, Feu, Air, Terre, Lumière, Végétal, Minéral. Chaque élément offre la métamorphose en l'incarnation de son gardien selon le sexe du porteur, octroyant ses facultés et la manipulation de l'élément. La transformation en un gardien ne peut durer que 2 minutes maximum, avec 5 minutes qui suivent sans possibilité de transformation. Il est impossible de passer instantanément d'un gardien à un autre, il faut repasser par la forme humaine et subir les 5 minutes de repos.

Eau Le pouvoir de l'Eau offre à son possesseur la capacité de créer et de manipuler d'importantes quantités d'eau pour noyer ses ennemis ou protéger ses alliés. Il permet aussi l'incarnation en un gardien de l'eau, un triton (homme) ou une sirène(femme).
Forme de triton:


La forme de triton ou de sirène permet la respiration sous l'eau, la nage rapide et le combat au trident.

Feu  Le pouvoir du Feu offre à son possesseur la capacité de matérialisation de boules de feu et l'incarnation en un gardien du feu, le phényx (homme) ou la salamandre (femme).

Forme de phényx et de salamandre:



La forme de phényx permet au gardien du feu de voler, lancer des boules de feu et utiliser un sort de combustion, qui enflamme tout sur une zone de 5m autour du lanceur et le transforme en tas de cendres pendant 10s après la combustion, il reprend ensuite sa forme humaine. La forme de salamandre donne les mêmes pouvoirs mais remplace la capacité de vol par une rapidité de déplacement au sol accrue. Aucune arme n'est liée au gardien du feu, c'est une forme de combat distant.

Air Le pouvoir de l'Air offre à son possesseur la capacité de création de boules de vent ainsi que la métamorphose en gardien de l'air, le sylphe (homme) ou la sylphide (femme).

Forme de Sylphe:


La forme de Sylphe permet de voler, lancer des boules d'air qui projettent les ennemis en arrière et de combattre au sabre.

Terre  Le pouvoir de la Terre offre la capacité en faire sortir de gros rochers du sol et l'incarnation en gardien de la terre, le troll(homme ou femme).

Forme de Troll:


La forme de Troll est une incarnation lente mais puissante qui permet de frapper très fort au poing ou à la masse.

Lumière Le pouvoir de la lumière offre à son possesseur une capacité à voir parfaitement dans le noir, ainsi que le pouvoir d'aveugler temporairement ses ennemis. L'élément de la lumière ne possède pas de gardien et n'offre donc aucun métamorphose.

Végétal  Le pouvoir Végétal offre une proximité avec la nature permettant de ressentir ce que ressentent les arbres et les fleurs. Il permet également la métamorphose en gardien de la nature, l'Elfe (homme ou femme).

Forme d'Elfe:


La forme d'Elfe permet des déplacements plus rapides en forêt, ainsi qu'une capacité de combat à l'arc ou à la dague. Elle octroie également une vision de nuit particulièrement développée et une vision de jour permettant de voir plus loin qu'un humain classique.

Minéral Le pouvoir minéral offre à son possesseur la capacité à se déplacer sous terre. L'élément minéral étant très lié à celui de la Terre, il ne possède pas de gardien et n'offre aucune métamorphose.

Contrairement aux cristaux normaux, Khalaadbar ne permet pas l'invocation d'armes élémentaires, il est possible de manipuler des armes classiques qui sont liées à la forme de gardien uniquement et invoquées pendant la transformation. De plus, la métamorphose en un gardien ne signifie pas pour autant que le possesseur de Khalaadbar appartient à la race des gardiens, il peut uniquement utiliser leur forme physique et leurs avantages liés à l'élément.


Arakim referma le parchemin, il possédait les pouvoirs de l'Air, du Feu et de l'Eau, ses vêtements étaient déchirés et il devait désormais se choisir une arme. Il se rendit donc chez le tailleur où il acheta une tenue confortable et légère, aussi blanche que le pelage de sa forme lupine, puis chez l'armurier, un sabre des plus rares, parfaitement équilibré, le tranchant fin rangé dans un fourreau attaché dans son dos. Il etait prêt à voyager n'importe où pour retrouver les fragments de ce qui était désormais son cristal. Il fit une tentative, qui fonctionna parfaitement, de se transformer en Phényx, attendit 5 minutes après s'être retransformé en humain. Il n'arrivait pas à manipuler les éléments durant ces 5 minutes de repos, autrement dis son seul moyen de défense est son sabre ou ses griffes en forme lupine. Sa forme lupine. Une idée lui traversa l'esprit, il se transforma en loup, dans une ruelle sombre pour ne pas attirer l'attention, et tenta d'utiliser ses pouvoirs élémentaires et de se transformer en gardien. Il ne se produisit rien. Arakim en conclut qu'il ne pouvait combiner ses pouvoirs élémentaires et ses pouvoirs de lycanthrope, les deux étant parfaitement distincts.
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum