Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Lovkiivor Dedenrace dit Longuedague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lovkiivor Dedenrace dit Longuedague

Message par Lovkiivor le Mar 16 Juil - 14:04

Prénom : Lovkiivor
Nom : Dedenrace
Surnom : Longuedague
Race : Humain maudit
Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Pouvoir : Indétectable par magie et illusionniste.
Alignement : Chaotique bon ou "rebelle"

Description Physique : Lovkiivor fait 98 centimètres, il a les cheveux noirs courts et une moustache. Ses yeux sont d'un bleu très clair. Sa condition physique est excellente et malgré sa petite taille il parait très musclé.

Armes et Capacités :   Agile et rapide, Lovkiivor combat à l'aide d'une dague et d'une épée courte. Il a toujours une sarbacane déployable sur lui et une panoplie de dague de lancer. Il maîtrise l'art du poison et n’hésite pas a en user. Malgré sa petite taille lorsqu'il se bat Lovkiivor est extrêmement rapide. Il se dissimule très rapidement et apparaît toujours là où l'on s'y attend le moins.

Personnalité : Lovkiivor est généralement amicale que ce soit avec des amis ou de nouvelles rencontres. Il est rieur mais sait être sérieux quand il le faut. Il est tolérant face à toute race étant lui-même d'une apparence peu commune. Il déteste particulièrement lorsqu'on le prend pour un enfant et possède une haine pour toutes les discriminations peu importe lesquelles. Il donne souvent son avis, fait savoir quand il n'est pas en accord avec une décision et sait se montrer convaincant.

Histoire : La famille de Lovkiivor fait partie des premiers humain à avoir appris la magie. Lors d'un combat contre une autre famille de grand mage réputée. Un de ses ancêtres a été maudit. Désormais tous ses descendants et lui-même sont réduit à un taille minuscule ( 80 - 100 cm ) et ont une grande difficulté à procréer. Mais leur puissance ne s'est pas assoupie.

Contrairement à son cousin Nositielik, Lovkiivor n'a pas hérité des talents habituels de sa famille mais de différents. Né dans l’opulence et la richesse de sa famille, Lovkiivor su tout de suite que cette vie n'était pas la sienne. D'autant plus qu'il était le premier de sa famille à ne pas montrer de signe magique, son entourage parlait beaucoup de lui comme l'enfant raté.

Il quitta sa famille à l'age de huit ans et fui dans une grande ville naine. Il vécu alors une enfance difficile. Il fut obliger de voler pour vivre mais il vivait comme il en avait décidé et non selon ce qu'on le lui avait prescrit. Son talent de discrétion était déjà sans faille et sa maîtrise de crochetage et de subterfuge impressionnante. Il jouait de l'argent et gagnait en trichant, de mainte fois on avait tenté de le rattraper ou de l'arrêter mais à chaque fois il s'échappait sans qu'on le voie.

A ses 12 ans, une confrérie du crime eu vent des ses talents et lui proposa de se joindre à eux. Lovkiivor accepta. C'est ainsi que Lovkiivor apprit à se combattre à maîtriser l'art de l’assassinat et du poison. Avec un facilité et une vitesse déconcertante il excella dans ces deux domaines. Il avait 16 ans lors d'un grand contrat où tous les membres de cette confrérie était présent, tout se passait très bien. Mais Lovkiivor avait été rattrapé par son passé. Soudain, les corps des criminelles tombèrent, certains brûlés, les autres gelés, etc. Le père de Lovkiivor, son oncle et son cousin Nositielik était là. Lovkiivor tenta de disparaître mais fut vite bloqué par une cage magique de son père. Le père de Lovkiivor fou de rage le frappa si fort que Lovkiivor en garde encore la marque. Pendant toutes ces années son père l'avait cherché en vain malgré sa force magique, car une facette du pouvoir de Lovkiivor le rend indétectable par la magie.

Une fois de retour dans le domaine familiale. Durant toute une année, Lovkiivor dû purger ses erreurs par de nombreuses punitions mais qui le ramena sur le droit chemin. Durant les 2 années suivantes Lovkiivor  passa tout son temps avec Nositielik avec qui une forte amitié se créa et il comprit ses erreurs. Il comprit qu'il avait hérité lui aussi des dons magique mais différemment. Autant dans la rapidité d’apprentissage que dans un pouvoir magique. Quand Lovkiivor se dissimulait et lorsqu'il était sûr d'être camouflé en sorte qu'il ne soit pas repérable il était en réalité complètement invisible. Ainsi, son cousin lui apprit à utiliser ses pouvoirs et en prendre conscience. Mais surtout dans quel but utiliser ses talents. Pendant ces 2 années, Lovkiivor eu le droit d'utiliser la salle d'arme et de recevoir des cours et conseils du maître d'arme afin de se perfectionner au combat. Finalement Lovkiivor fut accepté et pardonné par sa famille malgré ses erreurs considérées comme un passage de sa vie et de sa différence.

C'est ainsi que Nositielik et Lovkiivor décidèrent de partir à l'aventure ensemble et d'utiliser leur capacité et leur don pour une juste cause.

Lovkiivor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum